Demande conseil face aux prières

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 17 févr. 2011, 23:46

Bonsoir a tous et a toutes

Je voulais répondre ce soir parce que je veut pas qui est confusion parce que je n'ose pas dire les choses

Pour l'exorcisme de mon appartement ça va être fais Protection ne t'inquiète pas, les prêtres et les prêtres exorcistes s'occupe de moi et même la où je fais du bénévolat, les prêtres exorciste vont exorciser mon appartement

Pour ce que j'ai vécus, y a un exemple que je pourrais te donner : imagine une fille de 19 ans qui c'est fais violé par un homme, pendant des années et des années elle va s'en rappelez a vis peut être, voir toute sa vis elle vivra avec ça sur la conscience ''' ce viol '''
Bien moi c'est exactement pareille, je ne voit plus les personnes d'avant, plus du tout, je ne fais plus de paranormal, de tout ce que j'avais, planche oui-ja etc .... j'ai tout donner au prêtre exorciste qui me suit, je ne suis plus en contact avec des sites de paranormal depuis que je suis sur ce forum de Jean Marie

Mais peut être que d'autre personne pourrons t'expliquer, mais des fois y a des choses qui nous on fais tellement mal, tellement souffrir qu'on ne peut pas l'oublier, j'étais déjà en souffrance ( ma possession ) quand j'ai vécus ces moments douloureux avec cette personne de ce forum paranormal donc ça a rien arranger

Désoler d'avoir montré cette exemple de viol, mais c'est le même procéder, je m'en rappellerais toute ma vis entière et sûrement que je ne l'oublierais jamais, ça personne le sais, mais on va essayer, peut être dans des années et des années, c'est pour ça que je tien a en parler pour aider les gens
Même si je peut pas aider les gens parce que je suis pas délivré, je peut les aider en expliquant ce que j'ai vécus

Merci Protection en tout cas de donner ce que j'ai vécus a dieu, merci beaucoup
Merci de demander a dieu aussi de me rendre justice
Ok je pense plus a ce que j'ai vécus avant alors
Enfin voilà c'était pour expliquer certaine chose
Je vous donnerez des nouvelles de ce que je vis actuellement
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Raphaël » ven. 18 févr. 2011, 0:42

Bonsoir Sidonie!

Cette personne était peut-être elle aussi sous l'emprise des démons. Ils sont assez malins pour la manipuler sans qu'elle ne s'en aperçoive. On ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, tu peux faire confiance à Dieu qui connais les cœurs, et qui rétablira justice à sa très juste mesure. On lui abandonne ton vécu pour toi, afin que tu te décharge de ce fardeau.
Va de l'avant, et dans la paix! ;)
On prie pour toi.

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » ven. 18 févr. 2011, 7:32

Sidonie,
Ne t'inquiètes pas, j'ai bien entendue ta souffrance et c'est justement pour cela que je te dis " avances"
Parce que c'est trop lourd, trop violent et si tu y penses, écoutes ta souffrance, tu ne pourras pas avancer car ton fardeau est trop lourd...

Tu sais quand ma petite fille a été brulée dans cette incendie, je trouvais que c'était trop injuste ..j'étais dans un état de colère , même contre Dieu ( pourquoi avait il permis cela ?) et surtout contre ceux qui avaient fait cela...
et si j'avais écouté ma douleur, pour moi s'en était fini de bonheur..A un moment donné, j'étais convaincue qu'il n' y avait plus du bonheur pour moi sur cette terre.c'était écrit fin et que la vie serait un long purgatoire...
Mais ma colère me faisait mal..les idées se cognaient dans mon cerveau prsque physiquement, je butais
et je suis allée voir un prêtre...le pauvre et j'ai dit ma colère, et je lui disais " pourquoi ? mais pourquoi, expliquez moi ????"
et le pauvre se tenait la tête entre les mains et je le sentais malheureux, malheureux et il ne pouvait pas m'expliquer..
on a prié ensemble et après il m'a dit
"voilà, je ne peux pas vous expliquer mais ce que je sais c'est que Jésus sur la Croix dit " Père entre tes mains, je remets mon esprit"
je suis sorte avec cela...
je ne l'ai pas fait parce que je suis sainte, héroique, vertueuse, je l'ai fais parce que j'avais trop mal dans ma tête
Et chaque fois, je disais " je remets mon esprit entre tes mains..mais j'ai confiance en ta justice...rends moi justice ..."

Bon après, je ne devrais pas écrire cela...mais dans toutes les personnes, qui ont dit du mal de moi, qui m'ont dénigré, attaqué..je ne sais pas si les 2 ont fait de la magie noire....mais se moquaient de moi..y en a déjà deux qui sont mortes de cancer foudroyant..et une autre qui a eu un accident..
je ne sais pas si c'est la justice de Dieu, les conséquences de leurs vies..mais en tous cas, je trouve qu'elles ont finalement une vie si terrible que je ne demande même plus à Dieu de faire Justice...je lui demande juste le bonheur, et le salut des âmes de ma petite famille, qu'on ait une vie bien chrétienne toute notre vie, qu'on vive en sa présence, qu'on meurt avec lui et qu'on passe notre Éternité avec lui
Et moi, j'ai retrouvé la paix du coeur...A force de lui remettre, mes idées noires, ma colère, mon desespoir, je n'en ai plus...
et après, je m'agace de devoir vivre dans les clous mais au fond, on a retoivé des joies , ma fille va bien, elle va faire sa première communion, l'école marche bien pour tous, ils sont en bonne santé, aiment Jésus et me font tourner en bourrique..c'est la vie quoi avec de nouveau du bonheur ...

Tout cela pour te dire, Sidonie, remets, remets ce qui est négatif...libères toi de toit ce qui t'entraves, te peine...et tu vas t'en sortir et après tu seras.....HEUREUSE ...je suis sure que tu n'imagines même plus que tu puisses être heureuse, mais tu le seras !

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » ven. 18 févr. 2011, 23:04

Bonsoir a toutes et a tous

Oui mais le problème Raphaël est que cette personne avais une bible, avais une croix, c'est même approcher d'un prêtre un jour avec une pierre '' une pierre qu'on se sert pour le paranormal, pour la remplir de pouvoir de magie blanche je crois, pour la chargée '' ( si des gens m'en veulent après parce que je dit des chose comme ça ben.... :oops: )
Alors si cette personne avais vraiment un démon elle aurais pas étais voir des prêtres ni même un prêtres exorciste si ? Et elle aurais écouté les prêtres
Enfin bon c'est pas grave, je vais oublier, mais j'ai envie d'aider les gens pour ne pas qu'ils rentre la dedans, je le marque un peu pour ça aussi, je voudrais pas que les gens soit prise aux pièges par ça


Mais ce que je voulais aussi c'était en parler, je ne savais pas que c'était parce que c'était lourd ce que j'avais que j'avançais pas, personne nous fais justice pour ce qu'il c'est passé personne, si ça c'était passé avant ça, je me serais servi de la magie noir pour me faire justice :twisted: la j'aurais tous oublier oui parce qui a que avec ça que je pourrais oublier, mais je connais pas le dieu, je sais pas si le dieu peut la faire lui même
Nous on a vécus des choses douloureuse pendant que les gens s'en fiche et continue a faire leur train train, de la magie blanche, de la magie noir, a invoquer les esprits etc .... et nous alors ?

Un membre de ma famille a dit la même chose que toi un jour Protection que ''' si une personne nous fais mal, bien cette personne aura le mal qu'elle nous a fais ''' peut être c'est le dieu comme tu dit je sais pas ou les archanges du ciel et c'est vrais parce que avant on sais beaucoup moquer de ma mère forcement parce que les gens lui disant que je manipuler, alors elle subissait tout ça et moi aussi les gens se moquer de moi et toute les choses qu'on nous a faites en mal les gens se sont mordu les doigts ( façon de parler ) alors ce que tu dit c'est peut être vrais on nous protège Protection

ça ça m'a rassuré oui Protection
je ne sais pas si c'est la justice de Dieu, les conséquences de leurs vies..mais en tous cas, je trouve qu'elles ont finalement une vie si terrible que je ne demande même plus à Dieu de faire Justice...je lui demande juste le bonheur, et le salut des âmes de ma petite famille, qu'on ait une vie bien chrétienne toute notre vie, qu'on vive en sa présence, qu'on meurt avec lui et qu'on passe notre Éternité avec lui
Et moi, j'ai retrouvé la paix du coeur...A force de lui remettre, mes idées noires, ma colère, mon desespoir, je n'en ai plus...

Je connais pas le dieu ni la religion catholique encore mais si tu dit que le dieu fera sa justice c'est qu'il la fera, je comprend pas pourquoi il met du temps mais ça je sais pas
Je marquerais alors quand je penserais a une chose qui me fera mal ici et tu le remettra a dieu, mais déjà ça m'a fais du bien d'en parler sur le forum, je me sens comprise et écouté comme les autres personne d'ailleurs je suis sur

En tout cas je suis contente pour ta fille Protection, je suis contente qu'elle s'en soit sorti vous devez être heureux tous ensemble maintenant

Pour vous donner des nouvelles de mon travaille j'ai quittez ma formation parce qu'il le fallait et je fais du bénévolat, je fais des choses qui sont bénéfique pour moi et qui m'aide énormément et surtout j'ai beaucoup de relation, je me fais des vrais amitiés, maintenant je peut aller me promener avec eux, je n'ai plus de problème de toilette
Les voix que je vous avais parler une fois, pas les voix obsessionnelles les autres voix bien distincte, je ne lés entend plus ça fais un moment déjà au fur et a mesure que j'ai fais les exorcisme c'est parti, une personne m'avais dit que c'était une personne pratiquant la magie blanche qui s'introduisait dans ma vie, bien ce n'étais pas ça mais un démon
Je vous donnerez des nouvelles de ce que je vie et de ce qu'il se passe chez moi, mais en tout cas l'air glacial que j'avais, et avant quand j'avais ça aussi, quand ma famille rentré chez moi et fumer de la bouche tellement il faisait froid, les plumes que j'avais chez moi, de temps en temps je me levé le matin je trouver une plume, et la poubelles qui bouger toute seule et les bruits etc .. c'est bien des démons tous ça le prêtre exorciste me la confirmer
Je vous donnerez des nouvelles de tout ça et je garde rien en moi alors je te donne tout Protection pour que tu donne a dieu après, merci
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Raphaël » sam. 19 févr. 2011, 0:50

La magie, même si on la nomme "blanche", reste de la magie et est un piège pour l'âme. Le malin s'amuse bien à vouloir associer la religion à ces abominations, mais il faut savoir que ça n'a rien à voire, tu t'en doutes bien! ;)
Que cette personne porte une croix et une Bible est en effet contradictoire avec son comportement et ses pratiques douteuses... :|
Une chose est sûre, c'est que Jésus a dit: "Ce serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé ni agi selon sa volonté, recevra un grand nombre de coups.
Quant à celui qui, ne l'ayant pas connue, aura agi de façon à mériter des coups, il n'en recevra qu'un petit nombre."
S'il a lu la Bible et qu'il ne l'a pas mis en pratique, il le regrettera.
Mais ça le regarde lui, maintenant. Dieu connait les agissements de chacun, et s'il met du temps à appliquer sa justice, c'est par miséricorde, pour qu'il ai le temps de se repentir, et quand bien même il ne se repentirais pas, la justice de Dieu resplendira d'autant plus par la patience dont il aura usé pour l'appliquer. C'est entre lui et Dieu.

Pour toi, il te reste à guérir de tes chaînes, et autant te débarrasser tout de suite du boulet qu'est la rancœur pour le laisser à Dieu, qui fera justice pour tous, et sois-en sûre. Qu'il fasse justice dès cette terre ou après la vie, elle sera faite.
Crois seulement.

Paix dans le Seigneur, à qui nous te confions! ;)
Raphaël.

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » sam. 19 févr. 2011, 8:22

c'est une bonne idée, Sidonie
Tu nous confies tout ce que tu veux et nous, nous chargeons de confier à Dieu...
Oui, Dieu te rendra Justice et je crois que la Justice de Dieu est assez intraitable avec celui qui touche à un seul de nos cheveux...

Tu sais, moi,je ne comprends pas tout sur tout ...non plus.
Nous comprendrons plus tard..
Parfois, on marche dans la confiance et on comprend après pourquoi cela nous est arrivé...
L'essentiel c'est que toi tu retrouves la paix et la joie.

Fais ce que tu peux pour cela et tout le reste appartient à Dieu.
Si tu veux, je pensais t'envoyer une médaille de la rue du Bac bénite ...si tu veux me donner ton adresse en mp.
J'en ai à la maison et je te l'envoie par la Poste..ce n'est pas bien compliqué
Dis moi si tu veux
http://www.chapellenotredamedelamedaill ... ineuse.asp

Avatar du membre
siloe
Messages : 19
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 22:14

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar siloe » sam. 19 févr. 2011, 9:57

A tous,

Mise en garde sur la fausse médaille miraculeuse :
Il existe des médailles miraculeuses "sataniques". Pour les reconnaître, il y a un seul point au dessus de la croix et non deux points espacés de chaque côté de la croix et la barre du "M" n'est pas droite, à gauche.
Si vous en avez une en votre possession, il faut la détruire.
Fraternellement,
Siloë

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » sam. 19 févr. 2011, 11:42

Les médailles en question, je les ai acheté Rue du Bac, au magasin des Sœurs et c'est là que je les ai fait bénir.
je pense pouvoir donc assurer qu'elles ne sont pas du tout satanique sauf si les Sœurs de la Médaille Miraculeuse les vendent !
enfin, je regarderai par prudence !

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Raphaël » sam. 19 févr. 2011, 15:32

On parles justement de ces médailles sur Docteur Angélique: http://docteurangelique.forumactif.com/ ... -satanique (Sidonie, ça parle de satanisme, je te déconseilles d'y aller pour l'instant ;) )

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Raphaël » sam. 19 févr. 2011, 15:58

Et il me semble également que Sidonie ne peut pas envoyer de MP. Jeam-Marie pourrais peut-être vous aider?

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » sam. 19 févr. 2011, 20:55

Bonsoir a tous et a toutes

Je voudrais que vous prier pour moi aussi pour cette été, je vais aller voir ma famille mais j'ai du mal, des que je vais la voir, je me sens pas bien, j'ai envie de me suicider, de recommencer la magie noir, d'invoquer les esprits, de profaner les tomber etc .. En plus y a ce magasin d'ésotérisme au quelle je me sens attiré parce qu'il y a des choses mauvaises en moi encore, mais tout ça devrais être du passé, pourquoi c'est ma famille non ? Je peut même pas aller voir ma famille et je voudrais alors j'aimerais que vous prier pour moi pour pas que j'ai toutes ces pensées mauvaises et ces tentations

Je voulais dire une chose importante aussi c'est que une personne guérisseuse, enfin une personne qui pratique le paranormal qui veut aider une autre personnes parce qu'elle a des esprits ou démons, peuvent être lié toutes les deux et ça c'est très dangereux parce que si c'est un démons de la luxure ( je vais l'appeler comme ça ) bien elle serons lié toute les deux et pourrons faire des choses pas bien, des choses obscène et les démons pousserons ces deux personnes dans ce sens, c'est valable pour les médiums, les guérisseur, les tarologues, les cartomancier surtout ceux qui pratique la magie blanche/noir etc .. etc .. etc .. les deux personnes qui ont un démon fort sont lié et ne peuvent pas s'aider, la seule aide qu'ils/qu'elles peuvent avoir c'est celle des prêtres et des prêtres exorcistes
Je voulais dire ça parce que c'est important, très important mais je sais pas si vous avez compris

Pour la magie Blanche/noir Raphaël oui c'est la même mais les deux marche et je sais que ça va pas avec le dieu, la religion Catholique je l'ai compris maintenant oui
Oui cette personne a lu la bible, elle connais des passages puisse qu'elle m'en a lu et c'est la que je trouve ça bizarre, c'est comme si ''' un prêtres prenais la bible Satanique pour faire la messe a l'église Catholique ''' pour moi ça me fais le même effet, beaucoup de gens aussi se disent ''' prêtres ou prêtres exorcistes auto-proclamer ''' ou prêtresse enseignante ''' etc .. alors que ça existe pas c'est quoi une ''' prêtresse enseignante ''' c'est rien hein
Et on voit aussi des personnes comme la personne que j'avais de ce forum paranormal avec une planche oui-ja pour contacter les esprits, la bible, une croix de dieu, le jeu du tarot, SA propre eau bénite qu'elle aller chercher a l'église :twisted: des pierre qu'on charge de magie blanche etc .. etc .. etc ... enfin j'arrête autrement je vais m'embrouiller
C'est ça que je comprend pas et qui est pas logique, les gens fond n'importe quoi et ça abîme la religion catholique, ça la salie comme j'ai dit un jour a une personne en PM, alors des fois je comprend plus non

Mais enfin si un jour le dieu fera sa justice ça va je suis rassuré parce que moi j'ai eu mal quand même et les gens on rien, les gens fond du mal a d'autres et les gens s'en sorte et en plus refond la même chose a d'autre personnes ( du mal ) parce que nous ce qu'on a eu c'est un ''' cas psychiatrique '' soit disant pour les personnes des forums paranormaux et ésotérisme alors ce n'est pas grave les soit disant guérisseur peuvent continuer a exorciser des personnes sans même en avoir l'autorisation de l'évêque et envouté des personnes ou leur mettre des liens démoniaques pas bon en elles comme il m'est arrivé :(
Mais la personne qui dit qui va revenir en archanges ' M ' et qui a vu dieu soit disant et qui parle a dieu, cette personne aussi est a dieu ? ( j'arrive pas a le dire bien )
Je connais pas la justice de dieu moi vous avez de la chance de connaître ça vous avez pas de haine, ni de rancœur au moins enfin je crois, mais j'en avais avant déjà avec la magie noir et le satanisme et ça a pas arranger les choses ce qu'il c'est passé en Vendée

Alors je donne tout a Protection ça m'aide a oublier ça et a pas vivre avec, tous ce que je dit elle le donne a dieu, merci Protection de m'aider comme ça parce que ça m'aide a avoir plus rien sur le cœur et ni a avoir de haine

Pour la médaille je ne sais pas si je pourrais l'avoir encore protection, je préfère attendre d'être délivré, j'ai même une bible ici qu'un prêtre exorciste m'a donner mais j'arrive pas a la lire, je la lirais plus tard, je te dirais quand je pourrais Protection mais c'est gentille, je ne peut pas porter de croix ni de médaille encore sur moi tant que ma délivrance n'est pas fini, je supporte pas et ça me fais mal
Je ne savais pas qui avais de fausse médailles merci de dire ça ici Siloé pour prévenir les gens merci beaucoup

Pour le site satanique merci de prévenir Raphaël, j'irais pas non je suis assez mal comme ça pour tout ce que j'ai fais et en plus y a pas longtemps j'ai vécus un évènement comme ça alors non, j'irais pas

Pour les PM si si j'en reçois et je peut en envoyer maintenant, pour mon accès c'est parce que je faisait des crises avant, je blasphémer sur le forum c'est passé avec les exorcismes et depuis que je voit les prêtres et les prêtres exorcistes mais c'est tout remis comme avant et je remercie les prêtres et les prêtres exorcistes d'ailleurs pour ça par contre y a des fois ou çà peut revenir si on parle de ce que je peut pas supporter en moi
Mais on peut m'écrire oui, vous ne savez pas peut être

Et pour mon appartement j'ai plus cette présence, mon appartement a étais exorciser et elle est parti enfin pour le moment je me sens bien a part qui fais un froid glacial, je pensée que c'était normal mais j'en discute avec mon prêtre exorciste, tout ce que je voulais c'est que cette présence démoniaque parte parce que c'est tout simplement impossible de vivre avec ça, impossible, d'ailleurs si j'avais pas les prêtres et ni les prêtres exorcistes ici et ni les personnes qui m'aident, ça ferais longtemps que j'aurais mis fin a mes jours avec ça parce qu'on ne peut pas rester avec une présence pareille
Merci de prier pour moi tous, merci beaucoup
Et j'oublie pas tout ce que j'ai sur le cœur de mauvais je le donne a Protection comme ça elle le donne a dieu en même temps je le marque ici comme ça ça prévient les gens des dangers
Merci beaucoup en tout cas ça fais du bien d'être comprise sur un forum, j'ai de moins en moins le cœur gros depuis que j'ai tous dit sur le forum
Je vais pensée a vous tous ce soir en pensant a l'Archange ' M ' parce que vous m'aider beaucoup tous et aussi aux prêtres et aux prêtres exorcistes parce qu'ils m'aident beaucoup eux aussi et a Jean Marie et au forum aussi parce qu'il aide beaucoup de personne et j'espère qu'il aidera encore énormément de gens
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Raphaël » dim. 20 févr. 2011, 2:42

Sidonie a écrit :Je voudrais que vous prier pour moi aussi pour cette été, je vais aller voir ma famille mais j'ai du mal, des que je vais la voir, je me sens pas bien, j'ai envie de me suicider, de recommencer la magie noir, d'invoquer les esprits, de profaner les tomber etc .. En plus y a ce magasin d'ésotérisme au quelle je me sens attiré parce qu'il y a des choses mauvaises en moi encore, mais tout ça devrais être du passé, pourquoi c'est ma famille non ? Je peut même pas aller voir ma famille et je voudrais alors j'aimerais que vous prier pour moi pour pas que j'ai toutes ces pensées mauvaises et ces tentations

Nous prions pour toi Sidonie. Courage!


Je voulais dire une chose importante aussi c'est que une personne guérisseuse, enfin une personne qui pratique le paranormal qui veut aider une autre personnes parce qu'elle a des esprits ou démons, peuvent être lié toutes les deux et ça c'est très dangereux parce que si c'est un démons de la luxure ( je vais l'appeler comme ça ) bien elle serons lié toute les deux et pourrons faire des choses pas bien, des choses obscène et les démons pousserons ces deux personnes dans ce sens, c'est valable pour les médiums, les guérisseur, les tarologues, les cartomancier surtout ceux qui pratique la magie blanche/noir etc .. etc .. etc .. les deux personnes qui ont un démon fort sont lié et ne peuvent pas s'aider, la seule aide qu'ils/qu'elles peuvent avoir c'est celle des prêtres et des prêtres exorcistes
Je voulais dire ça parce que c'est important, très important mais je sais pas si vous avez compris

Si, tu t'exprimes de façon très nette! J'ignorais cela.

Pour la magie Blanche/noir Raphaël oui c'est la même mais les deux marche et je sais que ça va pas avec le dieu, la religion Catholique je l'ai compris maintenant oui
Oui cette personne a lu la bible, elle connais des passages puisse qu'elle m'en a lu et c'est la que je trouve ça bizarre, c'est comme si ''' un prêtres prenais la bible Satanique pour faire la messe a l'église Catholique ''' pour moi ça me fais le même effet, beaucoup de gens aussi se disent ''' prêtres ou prêtres exorcistes auto-proclamer ''' ou prêtresse enseignante ''' etc .. alors que ça existe pas c'est quoi une ''' prêtresse enseignante ''' c'est rien hein

Non non, même une prêtresse tout court, ça n'existe pas dans l'Église (Catholique). :)

Et on voit aussi des personnes comme la personne que j'avais de ce forum paranormal avec une planche oui-ja pour contacter les esprits, la bible, une croix de dieu, le jeu du tarot, SA propre eau bénite qu'elle aller chercher a l'église :twisted: des pierre qu'on charge de magie blanche etc .. etc .. etc ... enfin j'arrête autrement je vais m'embrouiller
C'est ça que je comprend pas et qui est pas logique, les gens fond n'importe quoi et ça abîme la religion catholique, ça la salie comme j'ai dit un jour a une personne en PM, alors des fois je comprend plus non

Oui, les démons aiment bien agir comme ça, ça jette le flou sur le vrai et le faux. C'est bien observé! :)


Mais enfin si un jour le dieu fera sa justice ça va je suis rassuré parce que moi j'ai eu mal quand même et les gens on rien, les gens fond du mal a d'autres et les gens s'en sorte et en plus refond la même chose a d'autre personnes ( du mal ) parce que nous ce qu'on a eu c'est un ''' cas psychiatrique '' soit disant pour les personnes des forums paranormaux et ésotérisme alors ce n'est pas grave les soit disant guérisseur peuvent continuer a exorciser des personnes sans même en avoir l'autorisation de l'évêque et envouté des personnes ou leur mettre des liens démoniaques pas bon en elles comme il m'est arrivé :(
Mais la personne qui dit qui va revenir en archanges ' M ' et qui a vu dieu soit disant et qui parle a dieu, cette personne aussi est a dieu ? ( j'arrive pas a le dire bien )

Il faut se méfier de ceux qui prétendent parler avec Dieu. On doit se baser sur les paroles de Jésus Christ; Dieu nous parle à travers ses gestes et ses paroles. Il nous parles aussi grâce à l'Esprit Saint qu'il met en nous, et qu'on entend dans le silence, dans une vie de prière. (Entendre intérieurement, pas comme entendre une voix)
Comme tu ne peux pas encore lire l'évangile ni prier, tu dois faire confiance aux prêtres à qui tu es confiée et qui eux, connaissent Dieu. Et on ne t'oublie pas dans nos prières! ;)

Je connais pas la justice de dieu moi vous avez de la chance de connaître ça vous avez pas de haine, ni de rancœur au moins enfin je crois, mais j'en avais avant déjà avec la magie noir et le satanisme et ça a pas arranger les choses ce qu'il c'est passé en Vendée

Tu sais, comme tout le monde, j'ai des moments de faiblesse parfois, de colère ou de vexation, mais qui durent pas très longtemps et qui laissent finalement place au pardon.
On n'est pas infaillible! :D Mais le but de tout chrétien, c'est de cheminer vers la perfection et l'amour du prochain, alors évidemment, je dois faire tout ce que je peux pour ne plus avoir de colère, il faut que je pardonnes complètement le plus vite possible et petit à petit, la prière aidant, je ne retiens plus l'offense, et c'est en effet très reposant; c'est la Paix du Christ! :D
C'est sûr que de savoir que Dieu rétablira toute justice, ça aide énormément! Patience Sidonie, tu finiras par connaître toi aussi cette paix! ;)


Alors je donne tout a Protection ça m'aide a oublier ça et a pas vivre avec, tous ce que je dit elle le donne a dieu, merci Protection de m'aider comme ça parce que ça m'aide a avoir plus rien sur le cœur et ni a avoir de haine

Pour la médaille je ne sais pas si je pourrais l'avoir encore protection, je préfère attendre d'être délivré, j'ai même une bible ici qu'un prêtre exorciste m'a donner mais j'arrive pas a la lire, je la lirais plus tard, je te dirais quand je pourrais Protection mais c'est gentille, je ne peut pas porter de croix ni de médaille encore sur moi tant que ma délivrance n'est pas fini, je supporte pas et ça me fais mal
Je ne savais pas qui avais de fausse médailles merci de dire ça ici Siloé pour prévenir les gens merci beaucoup


Pour le site satanique merci de prévenir Raphaël, j'irais pas non je suis assez mal comme ça pour tout ce que j'ai fais et en plus y a pas longtemps j'ai vécus un évènement comme ça alors non, j'irais pas

Pour les PM si si j'en reçois et je peut en envoyer maintenant, pour mon accès c'est parce que je faisait des crises avant, je blasphémer sur le forum c'est passé avec les exorcismes et depuis que je voit les prêtres et les prêtres exorcistes mais c'est tout remis comme avant et je remercie les prêtres et les prêtres exorcistes d'ailleurs pour ça par contre y a des fois ou çà peut revenir si on parle de ce que je peut pas supporter en moi
Mais on peut m'écrire oui, vous ne savez pas peut être

D'accord, je saurais! :D

Et pour mon appartement j'ai plus cette présence, mon appartement a étais exorciser et elle est parti enfin pour le moment je me sens bien a part qui fais un froid glacial, je pensée que c'était normal mais j'en discute avec mon prêtre exorciste, tout ce que je voulais c'est que cette présence démoniaque parte parce que c'est tout simplement impossible de vivre avec ça, impossible, d'ailleurs si j'avais pas les prêtres et ni les prêtres exorcistes ici et ni les personnes qui m'aident, ça ferais longtemps que j'aurais mis fin a mes jours avec ça parce qu'on ne peut pas rester avec une présence pareille
Merci de prier pour moi tous, merci beaucoup
Et j'oublie pas tout ce que j'ai sur le cœur de mauvais je le donne a Protection comme ça elle le donne a dieu en même temps je le marque ici comme ça ça prévient les gens des dangers
Merci beaucoup en tout cas ça fais du bien d'être comprise sur un forum, j'ai de moins en moins le cœur gros depuis que j'ai tous dit sur le forum
Je vais pensée a vous tous ce soir en pensant a l'Archange ' M ' parce que vous m'aider beaucoup tous et aussi aux prêtres et aux prêtres exorcistes parce qu'ils m'aident beaucoup eux aussi et a Jean Marie et au forum aussi parce qu'il aide beaucoup de personne et j'espère qu'il aidera encore énormément de gens
Amitié
Sidonie

Bon dimanche Sidonie! :D

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » lun. 21 févr. 2011, 14:46

Bonjour a tous et a toutes

Merci tout d'abord de prier pour moi pour cette été parce que ça c'est une étape mais pour moi celle la elle est très très dur a franchir, je ne suis plus du tout la même quand je vais dans le sud, je devient agressive, je suis méchante, je reçois des ordres, j'en donne, j'ai des pensées que je veut tuer, que je veut détruire, j'ai surtout Hitler qui revient sans cesse parce que bien sur c'est là-bas que j'ai fais tout ça invoquer etc ..... mais pourtant c'est ma famille j'ai besoin de ma famille et je peut pas aller la voir a cause de ça pourtant ça devrais être pareille, je voudrais que tu donne ça a dieu aussi Protection, mais j'espère que cet été je serais bien, ça aller bien les autres fois quand j'y aller mais j'avais toute ces chose qui m'attirai, enfin déjà je suis pas aller dans le magasin ésotérique et un grand merci pour ça, mais j'espère que cet été ça se passera bien

Je.....Je vais faire une chose que j'ai jamais faite, parler de moi, ce que je vais mettre c'est un peu ce que j'ai vécus mais j'en dit pas plus parce que j'ai honte...
Si je suis mon parcours, je fais des exorcismes le grand exorcisme sur le livre du rituel romain en latin, les prêtres s'occupe de moi pour ça, mais ce que je vie la je doit vous dire merci a tous, j'avais une chose sur le cœur que si ça serais pas passé, qui sais, j'aurais peut être recommencer la magie noir et ça ça me pendais au nez, j'avais trop de vengeance, trop de haine, trop de rancœur mais grâce a vous c'est passé merci Raphaël et puis Protection pour tes prières, merci d'avoir donner tout a le dieu et merci Siloé enfin merci a tous et hier, j'ai clôturé le tout avec une texte que je vais mettre ici, j'ai besoin de faire ça pour aider les gens, je suis contente d'aider les gens avec ce que j'ai vécus, j'ai un peu peur de parler de moi, mais aujourd'hui je sais que sur ce forum je peut sans danger et que je suis prise en charge par des prêtres et des prêtres exorcistes
Ce texte je l'ai donner a une personne qui ma demander parce qu'elle voulais le mettre sur un site ( mais je n'en dirais pas plus ) en tout cas ça m'a aider je n'ai plus rien sur le cœur, je ne vais plus du tout pensée a ça et je vais pouvoir enfin avancer
Ce que j'ai marquer est peut être dur a lire et a prendre en compte mais c'est la réalité des choses, je ne dirais pas ce que j'ai vécus en détails non, mais ce texte explique assez ce que j'ai vécus et j'ai pas besoin d'en dire plus, merci pour m'avoir donner l'occasion de faire ça parce que je voulais le faire depuis un moment et j'ai jamais pu parce que les mots me manquaient

Ce texte le voici :

Pour parler de l’occultisme et des guérisseurs, je donnerais quelque exemple après mais je voudrais déjà en dire quelques mots.
Les guérisseurs se disent guérisseurs mais ne voient pas eux-mêmes les dangers, comment pourraient-ils guérir des personnes…
Une personne par exemple qui pratique le paranormal, qui fait de la magie blanche, du oui-ja, qui contacte les esprits des défunts pour communiquer avec etc. se confronte à d’énormes problèmes, mais elle ne les voit pas parce qu’elle sera elle-même prise au piège.
Une personne qui fait par exemple de la magie sexuelle avec les démons ou les esprits, va malheureusement demander de l’aide a une personne guérisseuse qui pratique aussi le paranormal pour s’en débarrasser. Si la personne guérisseuse qui pratique aussi le oui-ja, contacte les démons etc. a le même démon que la personne qui lui demande de l’aide, elles feront toutes les deux de la magie sexuelle sans le savoir, attirées par les deux démons qu’elles ont et auront encore plus de liens, deux fois plus de liens d’occultisme… La personne expérimentée en paranormal aura mis une fois de plus des liens d’occultisme ou un démon dans la personne.
Cette personne veut en aider une autre, une autre personne vient lui demander de l’aide et vice versa, parce qu’elle a des esprits, ou croit qu’elle est envoûtée (= possédée) ; cette personne l’aide, mais la personne qui pratique le paranormal ne sachant pas ce qu’elle a, va aider la personne en lui mettant des liens occultes puisque cette personne qui pratique le paranormal en a déjà, parce qu’elle pratique la magie blanche, contacte les défunts (=les morts) et fait du oui-ja.
Cette personne va aider la personne victime de tous ces phénomènes, on va nommer ici un démon, comme son nom l’indique (luxure).
La personne pratiquant le paranormal va faire sur elle de la magie blanche avec des formules, des invocations pour l’aider soit disant ; va appeler les esprits qu’elle a et connaît aussi, mais qui sont très mauvais puisque c’est fait avec de la magie blanche, et qu’il est dit dans la Bible « que dans le ciel y a les Archanges et les Anges de Dieu et les Archanges et les Anges de Satan ». Comme elle a pratiqué la magie blanche, ce ne sont pas les Anges ni les Archanges de Dieu, ce sont ceux de Satan. Donc en aidant la personne, elle aide mais lui met des liens en elle ; si elle a des démons de la luxure ou autre démons, elle les met en elle, et cette personne après vivra un cauchemar parce que le démon va la harceler et lui pourrira la vie jusqu'à ce que cette personne rencontre un prêtre ou un prêtre exorciste.
Si cette personne l’aide comme ça deux semaines, on peut dire que là, il y a une chose à faire encore ; mais si cette personne pratique sur elle de la magie blanche et la protège avec des Anges et des Archanges pendant, admettons, cinq ans, cette personne vivra très mal pendant ces cinq années de sa vie, et vivra de plus en plus mal, parce que cette personne sera conduite vers le mal, et de plus en plus. Elle sera conduite à aller voir des magasins pornos, à tuer, à voler dans les magasins, à devenir violente, à contacter elle-même les esprits et démons ; même à faire de la magie noire, du vaudou etc.… et la personne se retrouvera dans une spirale infernale où là, seul un prêtre exorciste mandaté par l’évêque pourra l’aider et si la personne le veut…
Parce qu’il ne faut pas oublier non plus que les guérisseurs contactent des Anges et des Archanges pour les aider, ce qu’ils appellent des « guides spirituels ». Mais qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Ce sont tout simplement « des esprits » que les gens appellent par le oui-ja et que les gens appellent comme ça, se choisissent un guide… Comme ces personnes sont « médium », il est très facile pour les esprits de rentrer en contact avec elles, Anges/Archanges de Satan comme Anges/Archanges de Dieu, et de communiquer ; mais ce sont des démons, des mauvais esprits, des esprits de Satan. Vous ne verrez jamais un guérisseur appeler les Archanges de la Bible, l’Archange Michel etc. et si jamais il le fait, il faut être très très prudent, extrêmement prudent. Il faut être bien sûr et certain que ce soit l’Archange Michel de la Bible Catholique.
Donc les personnes pratiquant le paranormal aideront les gens et les protégeront avec des Anges et des Archanges de Satan et non pas de Dieu. Ceci est une chose de très dangereuse.
Je voulais aussi expliquer une chose. C’est que dans tout ce que j’ai vécu, parce que j’ai eu à faire à une personne qui pratiquait le paranormal, j’ai remarqué que les gens avaient des croix de Dieu, des crucifix, des bibles, de l’eau bénite, des pierres, que les personnes chargent avec de la magie blanche pour leur donner du pouvoir etc. etc. Ces personnes pensent délivrer des personnes, et pensent même faire des exorcismes sur les gens. D’ailleurs elle le pratique sur les gens sans la permission d’un évêque ce qui devient une catastrophe et qui est très grave parce que la personne qui pratique un exorcisme sur une personne vraiment possédée, se met dans une situation des plus délicate qui soit.
La personne possédée : le démon va agir en la personne possédée, cette personne aura des gestes violents, incontrôlés, et la personne en face qui se dit exorciste va se débattre en pensant que la personne est malade ou qu’elle souffre de trouble mental et au pire des cas va tout faire pour la calmer, même lui frapper la tête contre le mur, la jeter par terre, lui donner des coups etc.… La personne qui sera vraiment possédée ne se remettra jamais de cela, vivra avec jusqu'à sa mort et la personne qui pratique le paranormal justement va partir en disant que cette personne est malade mental, qu’elle a des troubles psychologiques etc.… justement parce qu’elle n’arrive pas a la soigner… Pardi « une personne vraiment possédée doit voir un exorciste de l’Église Catholique romaine, nommée par l’évêque du diocèse, et pas une personne se disant exorciste ou auto-proclamée » ; car les dégâts sont monstres après. Cette personne partie laisse partir la personne possédée toute seule, mais en plus cette personne lui a mis des liens d’occultisme en elle par-dessus le marché ; et si cette personne victime va revoir un guérisseur, ça refera la même chose, elle subira le même sort qu’elle a subi avec cette personne.
J’ai vécu un cas comme ça, c’est pour cela que j’ai voulu faire un petit texte là-dessus pour aider tous les gens à ne pas se laisser avoir.
Il faut faire très attention, beaucoup de gens se disent « médiums exorcistes » ou « prêtres auto-proclamés » ou encore « prêtresses enseignantes » ; ce ne sont que des mots et rien d’autre, ces gens n’aident pas les gens qui ont des problèmes surnaturels ou paranormaux, mais les enfoncent dans leur problème encore pire. Et si des personnes ont une possession, ces gens les conduisent à la mort à petit feu. Et il n’y a qu’une fois que la personne est décédée que les gens voient les dégâts avant non et c’est cela qui est dangereux, c’est pour cela qu’aujourd’hui je voulais en témoigner pour dénoncer cette chose qui est inadmissible.
Une personne qui pratique le paranormal et qui a invoqué des démons avec le oui-ja, cela existe, croira aider une personne mais en fait lui mettra un ou des démons en elle ; pareil pour les liens, une personne médium qui fait de la magie blanche/noire aide une autre personne, cette personne veut apprendre ou la personne ayant déjà des problèmes ne se rend pas compte des réels dangers, commence à pratiquer la magie blanche/noire elle-même, va appeler les esprits mauvais ou les démons parce que la magie ne vient pas de Dieu et que si les gens appellent des esprits, ce ne sont que par le biais du oui-ja, du pendule, du tarot, des cartes, par le biais de la médiumnité etc. Donc ça sera mauvais, occulte et non pas de Dieu et cette personne deviendra à son tour une adepte du paranormal et fera à son tour des exorcismes sur les gens qui ne sont pas autorisés et fera encourir des dangers à bon nombre de gens ; un commence, puis deux puis trois, puis quatre, puis cinq etc.
Je ne dirai pas beaucoup sur les exorcistes parce que je ne veux pas parler en leur nom, mais les exorcistes libèrent de liens occultes ; je suis aidée par eux en ce moment et ils sont là pour aider les gens qui ont des problèmes par rapport à cela, par rapport aux gens mal intentionnés qui leur ont mis justement ces liens occultes en eux en pratiquant soit disant des exorcismes.
Il faudrait, et je m’en rends compte de jour en jour, plus de prêtres et de prêtres exorcistes, parce qu’il y a trop de personnes qui disent pratiquer des exorcismes. Si je n’avais pas connu les prêtres que je connais aujourd’hui, ni le forum que je connais aujourd’hui, je serais morte aujourd’hui et je n’aurais pas pu dénoncer cette chose qui est une abomination. J’espère aider vraiment les gens avec ce que j’ai dit et si on me le demande j’aiderai encore les gens en disant les choses.
Pour dire un autre mot des guérisseurs, des voyants, des médiums, des tarologues, des cartomanciens etc. etc. Ces gens sont des charlatans ; dès que des personnes sont en faiblesse, les gens profitent de cette faiblesse, au début ne demandent rien, pas de sous, parce que la personne ne peut pas ; mais après la personne guérisseuse dit à la victime : « tu sais il me faudrait un petit quelque chose quand même » ; alors qu’elles disent souvent aider les gens gratuitement, la personne donne, mais la personne contacte des esprits, et après fait faire à la victime de la sophrologie ou de la méditation… donc des sous en plus, et la faut payer ce qui monte souvent à 500 euros et pour rien faire. La personne qui vit une possession ou qui vit avec un esprit parce qu’elle a touché le pendule, comme j’ai lu un témoignage aussi, n’est pas guérie, pas du tout au contraire. Cette personne est peut-être même encore plus envoûtée qu’avant. Et les personnes qui ont des vraies maladies, un cancer, Alzheimer, la maladie de Parkinson etc. vont aussi voir des guérisseurs ou des personnes pratiquant la magie blanche, croyant que ces personnes vont les aider ; ou même des voyants pour voir l’avenir de leur maladie, ce qui ne les aide en rien, bien au contraire.
Des personnes aussi disent aider les gens sous le nom de Dieu ; elles pratiquent la magie blanche et pourtant prient, font des prières, lisent les psaumes de la Bible, vont même mettre des cierges à l’Église ; méfiez-vous des personnes comme cela. Si une personne a un problème d’ordre spirituel, ce n’est pas une personne guérisseuse, une personne médium, une personne disant « moi je suis prêtre exorciste et je peux t’aider » etc. mais un prêtre ou un prêtre exorciste de l’église Catholique romaine nommée par l’évêque du diocèse.
J’ai eu affaire avec une personne pratiquant le paranormal, il pratique la magie blanche, avait une Bible catholique, faisait du oui-ja, du tarot et avait une croix de Dieu, il disait qu’il voulait m’amener vers Dieu. J’avais des problèmes avec des entités et voulais m’en libérer. J’ai eu une crise ce jour-là que je n’ai pu contrôler, je lui ai déchiré sa Bible. Il m’a plaquée contre le mur, et m’a frappé la tête contre le mur. J’étais en pleurs, en me demandant ce qui se passait. Le lendemain je ne voulais plus rien savoir de Dieu ni de la religion catholique. J’ai reparlé avec un prêtre par mail et tout doucement je lui ai dit ce qu’il s’était passé ; et le prêtre m’a remise en confiance, m’a dit que ce n’était pas comme ça qu’il fallait faire, et depuis je suis suivie par des prêtres et des prêtres exorcistes.
Une autre fois je vivais des choses paranormales chez moi, j’avais une présence démoniaque. Cette personne guérisseuse venait souvent chez moi pour m’aider soit disant. Un jour je lui avais dit que j’avais mal dormi, je suis allée à un presbytère à côté de chez moi, parce que l’avant-veille, je m’étais disputée avec cette personne parce qu’il ne me croyait pas, et me menaçait de me mettre en psychiatrie. Quand je suis allée voir les prêtres, ceux-ci m’ont dit que cette personne était venue pour leur dire que j’étais malade mentale, et que je devais me faire soigner. Et du coup, je n’ai plus pu revoir les prêtres, parce que ceux-ci ne me croyaient plus du tout. Je suis restée sur un forum de prêtres et de prêtres exorcistes.
Je remercie la personne qui m’a demandé de faire ce témoignage, je le fais volontiers et j’espère qu’il pourra aider énormément de gens.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais le mettre dans mon témoignage mais je serais toujours a temps de le mettre après.
J'ai comme une délivrance qui c'est faite, je me sens moins lourde de ce que j'avais sur le cœur, jamais je croyais l'oublier, tous ce que je voulais c'était ne plus jamais pensée a cela c'est tout le reste c'est pas grave
Je vais enfin pouvoir pensée a autre chose oui a ma délivrance, a mon parcours, a mon bénévolat, du suivi que je fais avec les prêtres et prêtres exorcistes etc..
Je le redit encore merci et merci parce que je sais pas ce qui se serais passé si je n'avais pas oublier, c'est comme ça que je repartais dans les choses mauvaise avant, sauf que la si j'avais repris la magie noir ça se serais mal passé, je suis arriver a sortir de la grâce a vous et je vous en remercie énormément, beaucoup
Chez moi y a plus rien, plus cette mauvaise présence démoniaque que je sentais, elle peut revenir mais pour l'instant ça va, y a du bruit, comme si on tapait avec une baguette sur des ustensiles mais bon ça j'en ai pas peur, je rappelle que je sais plus si je l'avais dit, je dort toujours avec une lumière le soir a cause de cette présence qui venais et des bruits je dort toujours avec et j'espère que ça va me passé et qu'un jour je dormirais dans le noir, en tout cas c'est bien une présence démoniaque que j'ai et quand j'étais agressive, que je blasphémer, que j'insultai etc .... avant ça venais de ça et je l'ai compris y a pas longtemps, je sens toujours ce froid aussi mais les prêtres m'aident aussi pour ça, tous partira a ma délivrance

Le texte que j'ai mis sur le forum je l'avais un peu expliquer dans le post d'avant mais j'avais pas les mots, la ce texte a étais corrigé par un prêtre qui a mieux les mots que moi et qui me permet aujourd'hui de le mettre sur le forum pour aider les gens avec mon vécus, parce que moi aider je ne peut pas encore comme je l'ai dit je suis pas délivré, ça vous en dira plus sur les guérisseurs, médiums, voyant etc ...

Merci Raphaël pour m'expliquer ça
Oui, les démons aiment bien agir comme ça, ça jette le flou sur le vrai et le faux. C'est bien observé!
je ne savais pas que les démons agissait comme ça non je me posais la question justement pourquoi les gens mélangé tous

Oui une fois j'ai demander quand c'est que dieu il nous parlais on m'a expliquer mais j'ai pas compris parce que je ressent pas encore, je sais pas ce que c'est l'esprit s.... je connais pas grand chose et je suis pas délivré ( j'ai peur de faire des crises en parlant de ça moi, je sais pas pourquoi j'en parle aujourd'hui mais bon... :oops: ) En tout cas je fais confiance aux prêtres et aux prêtres exorcistes ça oui même avec les yeux fermer comme on dit, j'ai totalement confiance en eux, je suivrais toujours ce qu'ils me dirons
Bien en tout cas même si je pardonne pas a tous les gens que j'avais avant parce que j'en ai pas envie, je ne penserais plus jamais a ça, a ce que j'ai vécus en Vendée, aujourd'hui c'est comme si je n'avais jamais vécus ça et tant mieux, c'est peut être les prières a Protection qui on marché, j'ai la paix si on peut dire comme ça
Merci a tous en tout cas oui des fois les souvenir vaut mieux les effacer...
Si Jean Marie trouve le texte que j'ai mis trop dur il peut l'enlever, je sais pas encore le bien du pas bien et j'ai peur de choquer des fois même si je veut aider
Merci beaucoup a tous en tout cas je vais enfin pensée a ma délivrance maintenant et aux prêtres exorcistes et prêtres qui me suivent et a mon bénévolat
Merci a tous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mar. 22 févr. 2011, 16:32

Bonjour a tous et a toutes

Depuis que j'ai sorti tout ce que j'avais, depuis que je vous ai parler et que vous avez tout confier a le dieu je vais bien, j'ai jamais étais aussi bien dans mon cœur et je vous en remercie, les prières ont marché, dieu vous a écouté et je peut poursuivre mon chemins parce qu'il est encore très long .............

En ce moment je me voit confronter a un problème mais cette fois si je ne déménagerais pour rien au monde... je suis très bien en compagnie des prêtres et des prêtres exorcistes moi et avec le bénévolat que je fais même si le Satan il se déchaîne :(

Je vais tenté des choses, je vais essayer de montré ce qu'il m'arrive le soir aux prêtres et aux prêtres exorcistes par le baie d'enregistrement si il le faut ( je donnerais ce que j'ai enregistré a personne bien sur sauf aux prêtres et aux prêtres exorcistes ) si je fais ça c'est que bien..... je n'ai plus le choix, j'ai que cette solution parce que le soir je dort mal, y a des nuits j'ai toujours ces bruits comme hier soir, je me sens observé, je sais qu'on me regarde mais je sais pas où ils sont....
J'ai des courants d'air très froid il fais glacer chez moi
J'ai beaucoup beaucoup besoin de vos prières, le soir je suis en crise de possession mieux que ça je peut pas vous dire parce que je m'en rappelle que très rarement a mon réveille, un souvenir c'est tout, mais ce souvenir fait peur et est effrayant
J'ai pas de mot pour vous d'écrire l'état que j'ai ni ce que je ressent parce qu'il faut que je soit dans l'instant présent et quand je suis dans cette instant je suis pas du tout en état d'écrire ni en état de pensée ni en état de faire quoi que ce soit, mais quand il se passe une chose comme ça j'écris aux prêtres et aux prêtres exorcistes ne vous en faite pas même si c'est brouillon
La seule chose que vous pouvais faire, c'est de prier pour moi et moi de mon coté je ferais tout ce que je peut pour faire quelque chose, je sais pas quoi encore mais je ferais quelque chose, mais je vous en supplie, je vous demande de prier pour moi, si c'était que de moi et que j'avais un autre endroit pour dormir j'irais dormir dehors
Enfin je suis un peu fatiguer, pour parler comme ça mais ça va aller j'ai confiance aux prêtres et aux prêtres exorcistes et je sais que je vais être délivré et quand je serais délivré tout ça disparaîtra comme Protection a dit une fois
Déjà je vais beaucoup mieux par rapport a la semaine dernière et merci beaucoup, je vais pensée a l'archange ' M ' pour vous parce que vous m'avez beaucoup aider a oublier tout d'avant, merci
Je vous redirez comment je vais mais le soir j'ai beaucoup beaucoup besoin qu'on prie pour moi, beaucoup parce que c'est le soir qui a toute ces manifestation
Je vous en remercie tout énormément
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » mer. 23 févr. 2011, 10:14

Je vais prier pour toi le soir


je ne sais pas si tu pourras l'écouter mais j'aime bcp le Cantique de Simeon, le bon serviteur...

http://www.youtube.com/watch?v=th3ZgtAh4cw

...
maintenant que tu fais tout pour te libérer, tu peux dire comme le bon serviteur..
je te mets une version édulcoré en espérant que tu puisses la dire
Maintenant, Tu peux me laisser m'en aller et reposer dans la Paix

et je vais dire le Cantique de Siméon complet pour toi vers 18 h ....

Autrement, je me suis dit mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et si tu seras d'accord
Tu dis que tu ne peux pas porter d'objets bénis actuellement , ce que je comprends bien.
Mais, c'est Notre Dame qui a demandé que nous portions cette médaille pour qu'elle nous accorde les grâces que nous demandons

Alors, je te propose , mais il faut avoir l'avis d'un prêtre pour ne pas déclencher ce que nous ne maitrisons pas..

je te propose de faire une neuvaine, prier pendant neuf jours pour que tu puisses la porter ..et ainsi faire acte de confiance....