Demande conseil face aux prières

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Lorena » jeu. 22 mars 2012, 17:47

oui je comprends.... Courage à Sidonie, nous pensons et prions pour elle;

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 27 sept. 2012, 20:14

Bonjour a tous

Je voulais donner un témoignage avec l'accord de mon prêtre, je suis arriver sur ce forum, je n'ai jamais dit pourquoi je venais ici et comment je suis venue sur ce forum, ma venu ici a étais un peu spécial, je n’ai pas pu le dire avant parce que pour moi étais impossible a expliquer mais vous allez savoir pourquoi, je veut le dire maintenant que je suis prête et surtout je le dit avec l’aide du prêtre qui m’aide et qui a confirmé ce que je vivais, mais je veut le dire aujourd’hui avec l’aide de Bernadette Soubirous, maman Marie et ma p’tite sœur Thérèse de Lisieux, j’ai leurs aide
Mais avant ça, je voulais remercier Jean Marie d'avoir fais ce forum pour aider les gens et je remercie le père Auzenet aussi qui est très efficace et a l’écoute et qui aide énormément les gens aussi, et le père PPM aussi qui ma suivie cinq ans sans me lâché et il avais vu juste, j'ai une infestation démoniaque mais + une possession démoniaque qui étais très difficile a discerné, enfin beaucoup d'attaque démoniaque, mais je voudrais dire ici, comment je suis arriver sur ce forum, comment j'ai rencontré des prêtres et prêtres exorcistes et surtout les prêtres de ce forum qui m’ont énormément aider et je les en remercie du fond du cœur, sans eux aujourd’hui et sans ce forum je ne serais plus la, merci vraiment aux prêtres de ce forum de m'avoir aider et de m'aider encore aujourd'hui.
Je vais faire ce texte en témoignage vous aller comprendre pourquoi

Par contre je ne dirais pas de noms ni prénoms ni les lieux ou j'habite et ou j’habitais, ni les lieux où les choses se sont passé pour préservé mon anonymat et l'anonymat des personnes qui m'aide et qui m'ont aider avant

Je ne me rendez pas compte de ce qu'il m'arriver avant, je me balader de prêtre en prêtre, d'exorcistes en exorcistes, je chercher des prêtres, je ne savais pas ce que j’avais mais j’avais un doute, mon comportement étais bizarre par rapport a tout ce que j’avais fais, magie noir, invocation des démons, spiritisme, table tournante, pacte avec Satan etc … un jour j'ai eu une vision, une vision ou j'ai vu maman Marie qui m'a dit : ‘’ un jour tu sera délivré, je te donnerais trois prêtre et un prêtre exorciste ‘’ j'ai attendu, je ne savais pas ce que cela voulais dire, je continuais mes recherche envers les prêtres et les prêtres exorcistes parce que j’avais peur du religieux, du sacrée etc… avec ce que j’avais fais, je me demander pourquoi, je ne savais pas a cet époque la, je chercher sur internet pourquoi mais je ne comprenais pas pourquoi j’avais peur du religieux, alors la seul solution étais pour moi de faire des actes, d’aller voir des prêtres ou prêtres exorcistes et de leurs demander, de parler avec eux, ils disait tous la même chose, a un moment, je me suis lassé, je me suis dit je laisse tomber, je ne trouverais jamais de prêtres ni de prêtres exorcistes croyant aux démons et a Satan et au Diable, j'avais 18 -19 ans a ce moment la, je vivais des combats et des moment dur, je ne manger pas a cause des démons qui voulaient pas que je mange, j'étais même anorexique parce que les démons ne voulais plus que je mange et voulaient que je meurt, je continuer a voir des prêtres et prêtres exorcistes de temps en temps, j'aller dans les églises avec un amis, mais je ressortais aussitôt, impossible pour moi de resté dans une église avant, alors je me suis posé des questions sur ce que j'avais, j'avais fais de la magie noir, du spiritisme des table tournante, des invocations aux démons etc ... etc ... ( je remettrais mon témoignage après dans la parti témoignage, je l’ai enlevé pour raison personnelles et je m’en excuse auprès de tous et auprès de Jean Marie ) j'étais reparti du mauvais coté parce que je ne trouvé aucune issue, aucune porte de sorti, aucun prêtre et prêtre exorciste ne connaissaient Satan ni le Diable, et un jour j'ai revue maman Marie en vision, elle étais belle, bleu avec une ceinture a la taille et une robe blanche, elle étais pied nue, le teint pâle, les mains jointe et elle m'a parler, elle m'a dit ''' : Ne te décourage pas, tu vas avoir des prêtres et des prêtres exorciste qui vont t'aider et qui t’aiderons tout au long de ta vie ''' j'y croyais pour ce que je vivais de ma possession, mais je ne savais pas si cela étais vrais, j'avais attendu c’est tout, j'étais aller dans une église évangélique après en attendant un signe de maman Marie, mais les gens ne m'avais pas voulu parce que j’avais des comportements étrange et je m’habiller en gothique tout le temps et j’avais des actes malsain des fois que je n’avais pas d’habitude, je ne me rendez pas compte comme j’étais posséder, alors j’étais retourné vers le coté obscure ne trouvant personne pour m’aider, je ne savais pas l'ampleur que cela aller prendre, j’étais parti du mauvais coté même avec les recommandations de maman Marie
Un jour ma famille m'a annoncé qu'on aller déménagé loin, très loin, nous allons a l'opposé de la ou nous habitions, nous étions resté un an a cet endroit, je ne savais pas encore me débrouillé, j'étais posséder mais je ne le savais pas encore, j’avais un doute de par mes actes, je ne savais pas faire mes papier, pas vivre seule, je n’étais pas autonome du tout, ( je suis devenue autonome depuis que je suis suivie par des prêtres qui m'aide et les prêtres qui m'ont aider avant ) ma famille avais décider de retourner la où nous étions avant, ma famille voulais retourner vers sa famille et moi j'étais partagé, maman Marie me parler beaucoup a cette époque, elle me faisait beaucoup de signe, je ne comprenais pas ce quelle voulais, elle m'avais dit : '' Laisse ta famille partir et toi reste la où tu es, si tu veut être délivré c'est le seul moyen, tu vas rencontré des prêtres où tu te trouve attend fais moi confiance ''' j'avais beaucoup pleurais, je voulais pas quittez ma famille, je savais que j'aller la voir que tout les ans pas plus, mais quel choix ? Resté toute ma vie posséder ? Ou faire le choix d’être délivré et de quittez ma famille justement pour être délivré ? je ne savais pas ce que je faisait mais j'avais écouté cette voix douce, c'étais une voix douce, calme, j’avais la paix quand je l’entendais, plus d'attaquent démoniaque, elle étais amour cette voix, elle me parler avec amour, avec tendresse, comme une maman parle a son enfant avec amour et tendresse en le prenant dans ces bras.... je sentais que étais maman Marie qui étais derrière cette voix, donc j'avais dit a ma famille, bien sur ma famille étais sous le choc, que je voulais resté dans la ville ou j’étais mais je ne devais pas dire pourquoi, j’avais le cœur serrez de devoir quittez ma famille comme cela, mais si une voix douce me disait que j'aller rencontré des prêtres et prêtres exorcistes pour ma délivrance c’est quelle savais au vu de tout ce que j’avais fais avant, je discernais a cette époque, je sentais très bien maman Marie me parler même si je doutais, ce n’étais pas un hasard, maman Marie me parler vraiment, j’avais la confirmation au fur et a mesure que j’avancé dans la vie, elle se révélé de plus en plus a moi, ( mais les prêtres ont confirmais a ce jour que étais bien elle qui m’avais parler avant et qui me parle maintenant ), je ne savais pas me faire a mangé, pas me débrouillé, pas faire mes papier rien du tout, ma famille paniqué, mais ma famille devais se douté que si je resté la a l’endroit ou ont avais déménagé c'est qu'il y avais une chose et je connaissait des gens, enfin une personne la ou j'étais, donc j'étais resté la ou j'étais et ma famille étais reparti a l'opposé habitais, j'avais mal au cœur de voir ma famille partir, mais je ne pouvais pas aller avec elle parce quelle n'aurais pas compris pourquoi j'aurais étais avec des prêtres et prêtres exorcistes... je lui téléphoner souvent et j’aller la voir tous les ans……
J'étais resté avec une personne qui aller m'aider soit disant a aller vers dieu, je l’avais rencontré sur un forum, cela c'étais très mal passé, cette personne ne me croyais pas du tout et disait que j'étais malade mental, je lui avais dit que non, que je n’étais pas malade, que ce que j’avais fais étais vrais, que je savais ce que j’avais fais, magie noir, spiritisme, pacte avec Satan, Table tournante etc … donc cette personne avais accepter de m'aider mais nous étions trop loin l’un de l’autre, donc deuxième déménagement, j’avais déménagé une deuxième fois, mais cette personne aussi pratiquer la magie noir et le spiritisme et emmener les gens vers dieu disait cette personne, je ne comprenais pas, j’avais déménagé a trois heure et demie de chez moi pour que cette personne m'aide a aller vers dieu soit disant, cette personne ne me croyais toujours pas, je lui avais tout expliquer, tout ce que j’avais fais mais non…. j'avais déménager, j’avais fais ce qu’il faillait pourtant, pourquoi je n’aller pas vers dieu alors si cette personne disait quelle amené les gens vers dieu ? Cette personne disait que j'étais malade et avais même dit aux prêtres d’où j'étais que j’étais malade mental, j’étais désespérer, je chercher une solution, j’avais compris une chose, une chose a laquelle j’étais encore plus désespérer, j’avais rencontré un forum entre temps ( celui-ci ) SOSparanormal, une personne m’avais parler, m’avais dit que étais Satan qui avais conduit cette personne a m’aider, cette personne avais Satan et Satan en cette personne étais déguiser en ‘’ Ange de Lumière ‘’ quand cette personne du forum m’avais dit cela, je ne savais plus quoi faire, c'étais comme si le ciel mettais tomber sur la tête, je m’étais égaré du chemin de maman Marie, elle qui essayer de me trouvé un passage pour aller vers les prêtres et prêtres exorcistes et être délivré, je ne l’avais pas écouté, on m’avais trompé….. j’avais donc écouté cette personne qui m’avais dit cela, cette personne maman Marie me l’avais envoyé pour m’aider, je savais que c’étais maman Marie parce quelle m’a dit après quelle serais ma grande sœur spirituelle cette personne ( je tairais le nom pour gardais l’anonymat ) et quelle ne me quitterais plus jamais, et j’avais laissez l’autre personne, j’étais resté avec ma grande sœur spirituelle que maman Marie m’avais envoyé, je ne voyait plus l’autre personne, y avais des prêtres la où j’étais qui m’avais empêcher de voir cette personnes, les prêtres m’avais dit de ne plus le voir même si les prêtres ne croyais plus en moi a cause de cette personne qui soit disant voulais me faire aller a dieu, cette personne étais très mauvaise pour moi avais dit les prêtres il ne fallait plus que j’ai de contact avec elle, c’étais Satan qui étais en elle et Marie avais trouver une autre solution pour moi, j'avais peur de faire ce quelle me disait parce que je doutais toujours, j'avais jamais fais cela et je savais pas que cela se faisait mais je faisait confiance, a croire quelle savais vraiment ce quelle faisait, mais j’écouté et je faisait, je ne disait rien je me laisser guider, j’écoutai maman Marie une fois de plus, elle m'avais dit d'écrire a des prêtre dans des diocèses, d'envoyé un mail dans chaque diocèses pour qu'un prêtre me vienne en aide, j'avais écris, j'avais copier coller mes écris parce que de tout remarquer cela faisait long et je faisait des crises a ce moment la, tout les prêtres qui me répondaient me disant d'aller voir un prêtre exorciste, c'est ce que je voulais faire mais j'étais toute seule, je n'avais personne pour m’accompagnai, je ne pouvais pas j'avais fais les mails aux prêtres et aux prêtres exorcistes, et un prêtre qui étais très loin de chez moi avais reçus mon mail et étais venue me voir dans le diocèse ou j'étais et m'avais dit qu'il faillait pas faire ça, mais je ne pouvais pas lui dire que c'étais maman Marie qui m'avais dit de faire ça alors j’avais rien dit, il m'aurais jamais crus, il m'avais dit d'aller voir un médecin et un psychiatre et qu’après il m’aiderais et Marie bien sur m'avais dit de prendre un autre chemin, elle étais en permanence avec moi et me quittais jamais, elle m'avais dit encore d'attendre un peu quelle trouve une autre solution et que les choses s’apaise, un prêtre m'avais répondu par mail, des prêtres me disait de les appeler, quelques-uns mais je ne pouvais pas j’avais peur des prêtres je faisait beaucoup de crises suivant ce qu’ils me répondais, un prêtre m’avais répondu et je me rappelle que maman Marie m'avais dit : ‘’ parle a ce prêtre c'est ce prêtre qui t'aidera jusqu'au bout et qui t'orientera vers un bon exorciste il faut que tu lui obéissent, c’est un bon et humble serviteur de dieu ‘’, j'ai écouté ce prêtre jusqu'au bout, c'est un prêtre de ce forum, ( mais je tairais le nom aussi pour son anonymat ) et de ce prêtre maintenant je suis suivie par d'autre prêtre, maman Marie m’avais dit de redéménagé, j’ai redéménagé une troisième fois suite aux évènements et suite a ce que m’avais dit maman Marie, et enfin j’ai trouver les prêtres que maman Marie m’avais dit a l’age de 18 – 19 ans, mais je ne peut pas en dire plus pour le moment, Marie ma mise sur un long chemin avec l’aide des prêtres, m’a fais découvrir des prêtres qui me comprennent, et aujourd’hui ce que m’avais dit maman Marie ce réalise, ça fais longtemps que je suis aider par des prêtres, mais ce quelle m’avais dit étais exacte, aujourd’hui je ne l’entend plus me dire quelle chemin je doit prendre parce que j’ai trouver ce quelle m’avais dit et je la sens heureuse de savoir que je suis en sécurité avec des prêtres, elle m’a aiguillé, guider par l’intermédiaire des prêtres, jusqu'à ce que je trouve ce quelle voulais pour que je soit aider, mais je l’entend toujours, elle me dit autre chose, mais ça j’en parlerais après dans mon témoignage

Je ne peut pas mettre mon témoignage ici ni nul part, je ne suis pas délivré encore c’est long même si je suis presser, mais ce récit j’ai eu l’autorisation de mon prêtre, il me faut une autorisation parce que ce que je vie est un peu spécial, mais je voulais vous écrire ce témoignage, vous expliquer des choses que j’aurais du vous dire avant déjà depuis longtemps, j’aurais du le faire et je ne l’ai jamais fais, c’est pour ça que des gens n’ont pas du comprendre pourquoi je ne disait rien ici, une personne m’avais tromper juste avant de venir ici par Satan, Satan c’est déguisé en Ange de lumière et je l’ai pas vu arrivé, ce forum m’a rattrapé, c’est pour cela que je tenais a dire tout ça ici pour si cela arrivais a d’autre, tout ce que je dit je le montre a mon prêtre alors ne vous inquiétez pas et les prêtres du forum veille et mes prêtres regarde aussi ce que je dit et je remercie mon prêtre de m’avoir laisser faire ce témoignage
Je suis aider par Bernadette Soubirous et maman Marie, elle m’ont donné confiance pour que j’écrive ce texte, un peu long certes mais je ne peut pas faire ce texte en mettant les choses a moitié, je le voulais tellement et je remercie encore Jean Marie, le père Auzenet et PPM je serais pas la si je ne les avais pas connus, surtout ce prêtre de ce forum qui je suis sur a étais conduit par maman Marie pour m’aider..
Merci a ce forum, je vais prier pour que y est plus de forum comme celui la et plus de prêtres et de prêtres exorcistes qui croient en Satan et au Diable et j’espère que ce témoignage va servir, c’est pas mon témoignage de ma délivrance mais j’espère que ça aidera les personnes quand même, comme je ne peut pas mettre mon témoignage de ma délivrance je met celui la, je suis très presser je l’avoue de mettre mon témoignage de ma délivrance mais il n’est pas fini et je suis pas délivré, par contre ce petit témoignage oui
Merci Jean Marie, Père Auzenet et PPM de m’avoir aider et de m’avoir ouvert la porte pour que je soit délivré par des prêtres, j’oublierais jamais, je suis bien aider par les prêtres avec les quelle je suis, et merci aux personnes du forum de m’avoir accueillis ici et merci Bernadette Soubirous, ma p’tite sœur Thérèse et maman Marie de m’avoir aider a donner ce témoignage pour que les gens le lisent même si il est petit
Je vous redonnerais des nouvelles quand je le pourrais, ma délivrance et longue, très longue mais ça va être bien fais
Merci a tous de m’avoir lu et encore je m’excuse auprès de Jean Marie et auprès des prêtres pour avoir enlevé mon témoignage, mais c'étais pour des raison bien personnelles, mais je vous assure ce fil de discussion restera et je vous donnerais des nouvelles quand je le pourrais
Mes Amitié a tous
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

cath1250
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 12:07

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar cath1250 » sam. 29 sept. 2012, 16:25

Merci pour ce témoignage Sidonie. Que Dieu continue de vous protéger...

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » lun. 01 oct. 2012, 19:03

Bonsoir
Merci Cath, et vous aussi que maman marie vous protège, quelle reste tout le temps avec vous et Sainte Thérèse aussi, quelle reste a vos coté
Quand je pourrais je mettrais d'autre témoignage comme celui la si mon prêtre me donne l'autorisation, mais celui la parle de ma venu sur le forum, de ce qu'il c'est passé et de tout ce que maman marie a fais pour que je trouve des prêtres
Que maman marie vous protège Cath et je souhaite quelle fasse pareille avec vous comme a tous les gens, quelle soit aux cotés de pleins de gens pour les mettre sur une bonne voie et pour les aider, et tous les Saints dans le ciel aussi
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Lorena » lun. 01 oct. 2012, 21:58

chère Sidonie quel chemin parcouru depuis 2 ans que je te lis!!! Quand je pense qu'au départ tu ne pouvais même pas prononcer le nom de Marie!!! C'est là qu'on croit en l'existence de Dieu!

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » mer. 31 oct. 2012, 9:23

Lorena a écrit :chère Sidonie quel chemin parcouru depuis 2 ans que je te lis!!! Quand je pense qu'au départ tu ne pouvais même pas prononcer le nom de Marie!!! C'est là qu'on croit en l'existence de Dieu!

Oui, je suis revenue entre autres pour prendre de vos nouvelles ! Quelle joie !

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » sam. 03 nov. 2012, 9:48

Bonjour

Je n'ai pas pu répondre avant, mais merci Protection de repassé sur le forum, justement je me demander ce que tu devenais et nous n’avons plus de nouvelle aussi de Cathy mais bon..
En tout cas merci de nous donner de tes nouvelles Protection
Moi je vous en donnerais quand je pourrais, la je suis en plein combat spirituelle mais je profite d'une accalmie pour répondre et merci aussi Lorena
Je vous lis tout les jour
Merci
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » sam. 03 nov. 2012, 12:10


Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » sam. 24 nov. 2012, 20:51

Bonsoir
Merci Protection pour cette vidéo, j'aime bien, je l'ai écouté, pas en entier mais je l'ai écouté, c'est dur encore pour moi d'écouté cela
Autrement ma libération dure, c'est pas encore, je ne sais pas du tout quand je serais libérer, mais un jour ça c'est sur, mais avec tout ce que j'ai fais spiritisme, pacte avec Satan et compagnie, c'est pas facile, mais je rappelle comme le dit Lorena, mes avancés
Je ne suis jamais aller a l'église, depuis l'age de 4 ans je ne suis plus retournée a l'église, vers 15 ans j'ai commençais le spiritisme les pactes etc ... après ce n'étais plus possible d'aller a l'église pour moi je ne pouvais plus, y a un an, deux ans j'ai essayer d'aller a l'église, je n'ai jamais pu, je ne pouvais pas le mal étais trop présent en moi..... je vous dit ça pour que vous suivez, mais je me rappelle plus quand, mais y a deux ou trois semaine j'ai étais au rosaire, j'ai encore du mal, beaucoup de mal parce que je ne supporte pas ''' les Mystères ''', tout les Mystères du rosaire, je vie la passion du ........... ( dieu) je suis dans de terrible souffrance a ces moments la, mais les pretres et une dame m'aide, les Mystères douloureux, les Mystères Glorieux etc .. mais je suis aller comme ça un jour, pourtant je n'ai jamais pu aller dans une église, jamais dans un rosaire, avant si j'étais aller a un rosaire y a un an j'aurais tout cassé, merci vraiment aux prêtres et aux prêtres exorcistes pour le travaille qu'ils fond, parce que je me dit que je doit pas être la seule dans ce cas la et beaucoup de prêtres et de prêtres exorcistes doivent en bavaient pour délivré des personnes, mais quand c'est fais ........ c'est merveilleux, les pretres étaient étonné de me voir au rosaire, j'étais poussé par maman Marie et comme j’apprend a prier avec les prêtres j'ai pu aller, je remercie mes prêtres
Autrement ces jours ci je n'ai pas pu répondre, j'étais en crises, vous savez que pour moi Halloween, la Toussaint et Noël..... puis Pâques, c'est pas mes mois préférer a cause de ma possession, mais bon c'est pour ça que je vous écris que maintenant, j'ai choisie un moment ou j'étais calme parce que ce n'est pas fini
Autrement ne vous inquiétez pas je continue mon témoignage, mais tant qu'il n'est pas fini, je le montre pas, mais je l'ai pas arrêter, je ne pourrais pas dire quand je serais libérer, mais je pense a en faire un livre plus tard, mais ça c'est que plus tard
Autrement je suis contente protection que tout soit fini pour toi et j'ai lu aussi ton histoire de l'autre fois avec l'EDF qui a étais réglé, merci que les personnes sur le forum est pu t'aider et merci de confier tout ceci sur le forum
Voila je voulais donné des nouvelles parce que j'avais dit que ma délivrance étais proche, c'est vrais elle est proche mais ça dure, alors voila ne soyez pas patient, tout ce que je sais c'est que ça arrive, déjà je parle de maman Marie, je vais a l'église, je vais au rosaire ( en évitant les Mystères douloureux etc ... ) je fais le signe de la croix, je commence... avant je ne faisait rien de cela, strictement rien du tout, je souffrais quand je faisait cela ou je blasphémer, c'est du beau travaille que les prêtres fond dans leurs ministère de délivrance et j’espère que des personnes lirons ce que je dit et surtout que les personnes viendrons sur le forum, je fais une nouvelle chose aussi je dit la prière du ''' Notre Père ''' en Latin, mais pas en français, le pourquoi je l'expliquerais après, mais je pris en Latin, j’apprends énormément de choses sur le ministère des pretres et des prêtres exorcistes, sur la délivrance, notamment ce que je vie, mais j'invite vraiment et réellement les personnes qui ont pratiquaient toute ces saloperies de spiritisme, magie noire, pactes avec le Diable etc .. etc ... ( excusez moi je m'emporte ) a venir sur le forum et a se libérer de cela par le baie des prêtres et des personnes sur le forum, quand je voit ce que je vie oui, mais il ne faut pas en avoir peur, il faut aider et écouté les personnes, encore une foi merci a ce forum de m'avoir écouté, aux pretres a Jean Marie a Chantal aux personne qui m'ont aider aussi sur le forum, un grand MERCI...
Merci a tous et a Lorena et a Protection pour votre soutient et je continue a prier pour les prêtres et les prêtres exorciste avec l'aide de ma p'tite sœur Thérèse de Lisieux, je vous redonnerez des nouvelles quand je le pourrais et un grand merci a mes pretres qui m'aide énormément et a la dame qui m'aide aussi, merci aux prêtres du forum de m'avoir aiguillaient et surtout au père Paul Marie qui m'a aiguillé aussi beaucoup
Que maman marie et la p'tite sœur Thérèse vous garde tous et qu'elles soit avec vous
Amitié
Sidonie

PS - http://www.rosaire-de-marie.fr http://www.vatican.va/special/rosary/do ... si_fr.html
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » sam. 24 nov. 2012, 21:42

Re

Je voulais corriger l'erreur que j'avais faite
Voila je voulais donné des nouvelles parce que j'avais dit que ma délivrance étais proche, c'est vrais elle est proche mais ça dure, alors voila ne soyez pas patient],


Je voulais dire '' soyez patient, même très patient le temps que je soit délivré, je m'excuse je me suis trompé

Mes amitiés
Que maman Marie et Sainte Thérèse vous gardent
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie