Demande conseil face aux prières

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Demande conseil face aux prières

Messagepar Sidonie » mer. 24 juin 2009, 13:40

Bonjour

Je met mon post ici, ce n'est pas vraiment vraiment une demande d'aide mais plutôt un grand conseille, je vais faire ce que j'ai toujours essayer de faire depuis 12 ans, c'est d'aller à l'église prier
Je vous demande des conseilles parce que c'est sure tout le monde me l'a dit, mais ça arrive pas a rentré dans ma tête j'ai toujours peur
Voilà quand y a des prières dans les églises ou qui a des messes ou des groupe de prière, j'agie je dirais de façon violente presque, alors je sais que je suis comme ça, j'ai déjà essayer, la où j'habitais avant je suis déjà aller dans une église, il y avais un groupe de prière, ils on prier pour m'aider et j'ai eu des comportement pas très normaux face aux chose religieuse comme les prières et comme d'habitude je suis parti en courant ce qui ne faut pas faire mais je pouvais pas faire autrement

Aujourd'hui, enfin je sais pas encore je vais le faire ça et je le veut, mais je voudrais pas que ça rate comme toute les autres fois, je me dis que c'est le bon moment, j'ai trouvé le père Paul-Marie qui m'a aider, mes deux amie, le forum que j'avais besoin ( celui la ) et moi qui je sais pas pourquoi qui est envie d'aller vers dieu mais y a des combats, j'ai peur d'agir de façon brutale, ça m'arrive à chaque fois qui a des groupes de prière ou des qu'on prie a coté de moi ou des qu'il y a des personne qui prie ensemble, mais j'aime moi, je ne veut pas être méchante et ni être violente, je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça, mais suffit qui est ça pour que j'arrête tout, comme jusqu'à maintenant
J'ai peur de regretter ce que je fais, d'être violente et de pas être très gentille, de me juger quoi, j'ai peur d'être violente devant les gens alors que moi je suis gentille, bien sure j'ai peur du jugement mais depuis qu'on me rabâche que les prêtre juge pas et sont la pour aider je commence à le comprendre ça
Tous ce que je veut c'est réussir aujourd'hui à faire ça, je sais que je peut y arriver parce que j'ai trouver les personnes vous et la personne qui m'aide, mais la peur et la d'agir pas bien et comme c'est les questions qui revienne sans cesse et qui me font tout abandonner et que j'ai envie d'aller jusqu'au bout, je vous demande des conseilles
Je sais pas si vous pourrez m'aidez la dessus mais je vous en remercie en tout cas
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar jean-marie » mer. 24 juin 2009, 16:23

Bonjour Romane :-)

pour essayer de vous aider un peu voici plusieurs choses:

- que vous a dit de faire le Père Paul-Marie par rapport à ces problèmes de violence que vous ne parvenez pas à contrôler quand l'on prie autour de vous?

- Généralement, les Eglises catholiques ont des horaires de messes bien clairement affichés soit sur le site de la paroisse, soit à l'entrée. Au pire, vous pouvez les demander au curé de votre paroisse. Une fois les horaires connus, vous pouvez peut-être commencer par vous rendre à l'église prier quand vous saurez qu'elle est à peu près vide. Ainsi, la question d'une réaction violente vis à vis de quelqu'un (ou du regard d'un autre si vous aviez un accès de fureur) sera limitée.

- prendre contact avec le curé de votre paroisse et l'informer de votre cheminement et situation actuelle pourra l'aider à mieux vous comprendre et éviter tout impair.

En espérant que ces quelques conseils pourront vous aider un peu :-)

Surtout, quelles que soient les difficultés, ne renoncez pas à la prière! Appelez continuellement Jésus, Notre Sauveur à venir vous aider. Invitez aussi la très Sainte Vierge Marie à vous venir en aide, rien de tel que la douceur d'une maman pour calmer son enfant; vous n'aurez pas à regretter son intercession en votre faveur.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 24 juin 2009, 20:04

Bonjour Jean Marie

Bah en faite il m'a conseillé d'aller voir un prêtre exorciste ce que je vais faire pour la première fois, je suis déjà aller le voir, sauf que la je vais prier, j'appréhende parce que je sais que je m'énerve toujours quand c'est comme ça enfin c'est pas moi ça sort comme ça, c'est sure que j'ai fais des choses qui fallait pas je me suis détourner de dieu :oops: je le sais seulement maintenant que j'en suis sorti et qu'un ami m'a aider et surtout que le père Paul-Marie ma éclairé, mais je veut en sortir complément de ça, de tout ce que j'ai fais de pas bien, le problème c'est que ça agis quand je suis devant les choses religieuse, enfin une chose agis en moi, tout ce que je vais faire la c'est prier avec 4 ou 5 personnes ou 2 je sais pas, je préfère ça, parce que plus c'est fort et plus j'agis et moins c'est fort et moins j'agis
Je vais essayer d'expliquer
Une fois où j'habitais avant, des gens des évangélistes ou des pentecôtistes je sais plus, avais prier avec moi et j'ai vraiment réagis de façon violente, mais après je m'en suis voulu et j'ai tout arrêter, parce que moi d'un coté je les aimer bien et de l'autre coté j'étais méchante, violente avec eux et je les ai même détester je comprend pas pourquoi mais bon, j'ai envie de réussir la j'ai pas envie de refaire pareille, ça serais une chose dur pour moi de rechuté à ça

Je vais retourner voir l'exorciste avec un ami et prier, je vais prier avec eux ça y est c'est en cours la, j'ai pas peur non, peur n'est pas le mot, mais je l'ai fais une fois ça et j'ai étais marquer, trop marquer, on m'a jeter de dehors d'une église a cause de ça, de mes comportement et de mes réaction, ces pensée sont resté bien évidement et j'ai toujours peur, rien que ces pensée ça peut me bloquer pour pas continuer, ils c'est passé d'autre chose mais tout ça me marque à force, je pense que j'ai fais trop de tentative pour m'approcher des églises et que le mal étais toujours la, j'aurais du attendre parce que maintenant je suis hanté par la peur qu'on me jette dehors des églises, qu'on disent que je suis dingue, surtout qu'on voit pas ce qui à en moi de réelle et que ça continue a mettre le bordel dans ma vie et partout parce qu'on a prier mais on a pas vu l'essentiel comme ils l'on fais jusqu'à maintenant, ils m'ont presque forcer à prier où j'étais, mais ça arriver pas à sortir du cœur ce que je voulais dire, je le disait pas avec sincérité alors que je veut faire ça moi, allez vers dieu et être sincère avec la foi, mais une chose s'oppose à ça tout ce que j'ai fais avant surement, mais j'arrivai pas ils voyais pas ce qui agissez en moi, enfin je ne sais pas du tout comment expliquer ou mettre des mots dessus mais j'ai envie de changé de camps comme on dit et aller vers le bien :wink:

Le problème c'est qui a que des messes à mon église autrement elle ouvre pas et si je vais au heure des messes, je préfère même pas pensée a ce qui peut arriver, je peut essayer mais le risque est la et je veut pas échouer encore
Oui sa ça y est il connais se que j'ai l'exorciste, enfin ce que j'ai fais, pour ça y a pas de problème j'ai écouter les conseilles de Paul-Marie et j'en suis même contente aujourd'hui

Non j'arrête pas en tout cas la je suis bien parti, je peut appeler que Marie c'est tout parce que dieu, enfin quand je prononce son nom ça réagis en moi, mais déjà je prie Marie, mais j'aimerais bien faire les choses et ne plus avoir peur, c'est que je sais pas comment je fais, je pense aux choses avant quelle arrive, je pense que c'est ça qui me bloque, avant qu'on fasse une chose je le sais, tout ce que je vais faire ou qu'on va me faire faire, j'arrive a le savoir et si on me le dis pas j'agis violemment, je pense qui faut débloquer ça ou que j'y pense plus mais ça je sais pas comment on fais

Enfin voilà merci Jean Marie
Votre petite sœur en maman Marie

temoin72
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 22:12

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar temoin72 » mer. 24 juin 2009, 20:42

Bonsoir Romane,

C'est très bien que tu puisses prier Marie, c'est déjà le signe d'un grand progrès car "en bas", ils ne l'aiment pas du tout... J'ai remarqué aussi tous les progrès que tu as fait ces derniers jours lors de nos échanges privés. Continue !!! Tu es sur la bonne voie :D

Courage !!!

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 25 juin 2009, 13:21

Oui je prie Marie mais je l'insulte, ont m'a dit pourquoi et que c'était pas grave que je continue à la prier quand même, je la prie de temps en temps enfin quand je suis la " pressante au réelle " ce mot est important pour moi c'est ce mots qui fais pourquoi je suis comme ça aujourd'hui, ça résume ma vie passé avec les entités, démons etc ..

Je te remercie aussi tu sais témoins de me parler en privée, parce que je crois que avec toute les questions que je me pose, les prêtres devrais prendre un abonnement lol :wink:
J'ai tout plein de question dans ma tête et quand je suis pas la " pas présente au réelle " c'est pire

Oui je crois que je subit des choses, je commence à me demander si c'est bon ce que je fais, si faut vraiment le faire, si ça vaut la peine, je me dis que j'ai rien du tout en moi, que j'ai jamais rien eu du tout comme avant quoi, des que je m'approche du but précis ( d'aller à l'église ) ça fais ça !!!

Alors que y a trois jours je voulais allez à l'église prier avec l'exorciste et mon ami, je le voulais avec le cœur, je le veut toujours, mais ces question revienne sans cesse dans ma tête et en plus je me remémore mon passé qui est très douloureux, je me force à penser à autre chose, mais ces pensées persiste, des qu'elle revienne, je me force pour pensée à autre chose mais ça revient etc .. c'est vraiment dur

J'ai une question à vous demandez peut être dur pour vous je sais pas, comment font les gens pour discerner le mal du bien ? J'ai senti que le prêtre exorciste que je voit et un ami a qui je parle le voit ça, le sente, je ne sais pas comment vous dire mais c'est la première fois que je sens ça, je peut pas mettre de mots dessus mais je le sens, jamais personne la senti ça et ce dans toute les églises où j'ai était c'est pour cela qu'ils n'ont jamais pu m'aider
Est-ce que tout le monde le voit ça ? Enfin les prêtres et les personnes qui sont à dieu ?

Merci
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar cathy » jeu. 25 juin 2009, 14:27

Bonjour Romane

J aurai aimé t aider également mais j ai du mal a tout comprendre :roll:

J aimerais t encourager, ça vaut la peine.
Apparemment, tu es plus a l aise avec Marie, même si tu as des difficultés saches qu elle est Mère et qu elle conduit certains par l exemple qu elle a laissé :) LA FOI ET LA CONFIANCE malgré les apparences parfois trompeuses.

As tu regardé les neuvaines qui sont sur le site :?: elles sont efficaces :D y a aussi sur notre dameduchene des prières pour le combat :D

Saches que tu n es pas seule dans la bataille et que la VICTOIRE est assurée, NE CRAINS PAS, le seigneur sait et connait ton coeur, il saura mettre en place autour de toi ce dont tu as besoin pour t en sortir.

BON COURAGE .... :D pour une vie nouvelle réparée :D
cathy

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar chuck09 » jeu. 25 juin 2009, 20:24

Bonsoir Romane

je pense que vous manquai d'amour ,avez vous ce qu'il faut ,un compagnon,un ami?
Dans tous les cas,continuer a prier,c'est une très bonne chose, pour la foi,est l'amour auprès de Dieu.

Je prierai aussi pour vous.
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » ven. 26 juin 2009, 11:25

Oui je l'ai marquer dans divers l'essentiel Cathy je me suis tromper de post :oops:

Oui Marie je vais t'expliquer, un jour en parlant avec les esprits y a des années de ça, j'ai eu une Marie, je les aimer comme ma sœur, je me suis très attacher à cette esprits même si je sais qu'il faut pas, alors maintenant des qu'on parle de " Marie " je me sens vraiment à l'aise oui très bien, même si je connais l'autre "Marie " et qui est certainement pas la même, mais je te rassure je prie "Marie " oui des fois celle de dieu, je me sens à l'aise avec Marie de dieu parce qui à l'esprit Marie à coté surement :wink:

Bonjour chuck
Oui je connais un ami et une amie, je suis heureuse avec eux enfin surtout depuis qu'ils ont compris mon problème aussi, c'est sure que j'ai manquait d'amour par rapport à tout ce que j'ai fais mais je le rattrape avec mes amies et surtout en m'aidant à allez vers le bien ce que je n'ai jamais pu faire

Merci beaucoup et je prie oui je laisse pas tomber la je veut aller de l'avant
Votre petite sœur en maman Marie

temoin72
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 22:12

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar temoin72 » ven. 26 juin 2009, 17:08

Bonjour Romane,

Comment faire la différence entre le bien et le mal ???? Il faudrait t'écrire peut-être un livre pour cela, mais je vais essayer de le faire en quelques mots, aussi simplement que possible, de la façon dont je le ressens...

Le bien, c'est l'amour, la charité, la justice, le don de soi, la Foi, l'espérance, la tempérance, la modestie, la gentillesse, tout ce qui est gratuit envers les autres et qui te rapproche de Dieu... et cela n'est jamais fait dans le but d'avoir quelque chose en retour, jamais avec une arrière-pensée...

Le mal, c'est la haine, la discorde, l'injustice, la méchanceté, la cruauté, la jalousie, l'orgueil, l'envie, les excès, ..... tout ce qui peut faire mal aux autres, à Dieu et à toi-même... Et si tu fais quelque chose de "bien" mais dans l'attente de quelque chose en retour (comme certains "gentils médiums" qui prennent 80 euros pour "aider" les gens dans le désespoir :mrgreen: ), tu es "hors des clous" et ce que tu fais c'est le mal... Les Apôtres qui avaient reçus l'Esprit Saint aidaient gratuitement. Les démons, eux, attendent toujours quelque chose en retour... Il ne faut pas attendre d'argent, de reconnaissance, de service en retour...

Va sur ce site que je t'ai déjà mis en message privé, il parle du "combat spirituel" et répondra en partie à des questions et te guidera, du moins, je l'espère (aussi pour "fermer quelques portes") :

http://www.abbaye-saint-benoit.ch/saints/bonaventure/vol02/014.htm

Bonne lecture :D

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » sam. 27 juin 2009, 10:27

Bonjour témoins

Merci c'est exactement ce que je voulais entendre et savoir pour te répondre, c'est des questions importante très importante, y a pas besoin de faire des romans pour ça, ces quelque ligne résume ce que je voulais dire et ce que je veut essayer de faire comprendre pour qu'on m'aide
Je ne peut pas lire de site sur les combats ni autre, je tente de le faire, mais je n'y arrive pas, je me pose des questions énormément mais je n'y arrive pas non plus à trouver les réponses, parce que des fois, je voit pas le quart de ce que je fais
Comment voir ce qu'on fais mais qu'on ne voit pratiquement jamais ? c'est une question que je me pose tout le temps ça
Comment une personne peut être ça, quelle voit en elle, quelle vie et quelle se rappelle puisse que c'est elle ? :
Le bien, c'est l'amour, la charité, la justice, le don de soi, la Foi, l'espérance, la tempérance, la modestie, la gentillesse, tout ce qui est gratuit envers les autres et qui te rapproche de Dieu... et cela n'est jamais fait dans le but d'avoir quelque chose en retour, jamais avec une arrière-pensée...

Et ça quelle ne voit jamais, mais elle sais qu'elle le fais elle en à le souvenir, elle le vie mais ne se rappelle jamais qu'elle le fais la plus part du temps ? : :oops:
Le mal, c'est la haine, la discorde, l'injustice, la méchanceté, la cruauté, la jalousie, l'orgueil, l'envie, les excès, ..... tout ce qui peut faire mal aux autres, à Dieu et à toi-même... Et si tu fais quelque chose de "bien" mais dans l'attente de quelque chose en retour (comme certains "gentils médiums" qui prennent 80 euros pour "aider" les gens dans le désespoir :mrgreen: ), tu es "hors des clous" et ce que tu fais c'est le mal... Les Apôtres qui avaient reçus l'Esprit Saint aidaient gratuitement. Les démons, eux, attendent toujours quelque chose en retour... Il ne faut pas attendre d'argent, de reconnaissance, de service en retour...


C'est les questions que je me pose depuis des années, même encore maintenant peut être plus même, mais j'ai jamais trouvée de réponse, peut être que vous trouverez je sais pas, mais tout ça me trotte dans la tête, je n'ai pas de réponse à cela et je continue de chercher mais c'est sans issue pour moi, j'espère que vous aurez les réponses, parce que c'est vraiment dur même de l'expliquer, j'arrive pas à comprendre ça
Je ne sais pas si je vous ai bien expliquer, mais j'aimerais que vous comprenez ce que je vous explique pour que vous m'aidiez, mais c'est dur
J'essaye de vous demandez parce que soit je vous demande ou soit je demande pas, mais si je demande pas j'arriverais à rien comme ça et je sais que vous pouvez me répondre ou trouvé des solutions avec moi
Je vous demande même si j'ai un peu honte de parler de ça :oops: parce que je n'ai jamais aimer, mais j'arrive pas à trouver des réponses et c'est les plus importante pour moi

Merci en tout cas témoins et à tous
Votre petite sœur en maman Marie

temoin72
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 22:12

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar temoin72 » sam. 27 juin 2009, 13:36

Bonjour Romane

Toi, tu n'as jamais aimé ??? Tu aimes pourtant tes amis, non ??? Si tu ne les aimais pas, tu ne serais pas avec... C'est juste que tu ne sais pas ce que tu ressens pour eux... Il y a plusieurs formes d'amour, c'est tout... Et on le ressent tous différemment en fonction de qui on est, des personnes pour qui on le ressent... L'amour peut-être aussi de l'amitié : c'est l'amour de ceux qui te sont proches...

Je sais ce que tu vis et quand tu as tes "crises", ce n'est pas toi qui agit, ce n'est pas toi qui fait le mal... Comment pourrais-tu être jugée coupable pour quelque chose que tu ne vois pas ou dont tu ne te souviens même pas ??? Dieu ne laisserait jamais faire une telle injustice... Crois-moi :D C'est ce qui est en toi qui fait le mal, et il recevra sa récompense le moment venu... pour tout ce qu'il a fait, à toi ou par toi... et aux autres...

Reste que quand tu es toi-même, qu'il n'a pas le dessus, fait tout ce que tu peux pour faire le bien et soit forte... Petit à petit, son emprise sur toi diminuera... et tu vaincras... Je sais que cela n'est pas facile, car même quand il ne prend pas le dessus, il est toujours là, en toi... Il faudrait vraiment que tu te fasses aider par un Prêtre connaissant bien le sujet et qu'il y aille en douceur étant donné ton état...

Je vais prier pour que tu trouves l'aide nécessaire...

Courage :D

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » dim. 28 juin 2009, 11:11

Bonjour témoins

Je vais essayer d'expliquer du mieux que je peut
Avant je vivais dans le Sud, j'ai commencer à parler avec les esprits chez moi et de la tout c'est enchainer, la magie noir, l'occultisme, les tables tournante, le pendule, les pactes etc .. je n'avais personne à qui en parler strictement personne, je suis rester enfermer dans ce cercle en parlant jamais de ça à qui que se soit, l'erreur qu'il fallait pas faire que je voit maintenant, mais personne m'aurais entendu et écouté avant et une fois prise la dedans, je n'avais autre le choix de continuer, je ne voyais pas ce qui m'arriver, je n'entendais pas quand on me parler j'arrivai pas à écouter enfin bref ..
Au fur et à mesure qui avais tout ces bruits chez moi toute ces présences etc .. je déménager ne supportant plus tout ça, ni moi, je me sentais jamais bien nul part en pensant que ça allait partir, mais a chaque fois que je déménager ça revenez tout ce que j'avais fais, chez moi et en moi
Je n'ai jamais aimer personne enfin dur à expliquer, j'ai fais certaine chose qui on fais que je déteste tout, les gens etc .. :oops: mais je le savais pas moi tous ça, je ne savais pas du tout ce qui m'attendrais maintenant, j'aimai pas non avant à cause de tout ce que j'avais fais, ni moi, ni les gens ni personne, ni la vie
J'ai déménager y a deux ans maintenant et j'en suis contente parce que tout ces liens que j'avais tous ce que j'avais fais n'y est plus, ni avec les gens ni personne, j'ai retrouver des amies ici deux amies que j'aime énormément et qui m'aide, je les aime par amitié oui beaucoup, mais le passé reste accrocher à moi et y a pas que ça, j'ai toujours enfin j'aime pas dire ce mots, mais crises, je pensée qu'en déménageant tout partirais ou je sais pas mais non sa reste je ne comprend pas, c'est sure que comme on me dit on ne peut pas faire passer une chose que j'ai fais pendant 12 ans en un jour, mais je ne comprend pas ce qui m'arrive des fois et je sais que c'est pas dans ma tête, le prêtre Paul-Marie m'a dis ce que j'avais m'a expliquer, je le crois, mais je suis toujours à le recherche de ce que j'ai parce que je voit rien, peut être qu'il n'y a rien à chercher et qu'il faut faire les choses finalement mais tout ça me travaille, c'est peut être bon signe je sais pas c'est pour ça que je me tourne vers vous aussi, le plus dur aujourd'hui c'est que je suis conscience que je suis la parce que deux personnes m'ont aider, enfin des fois pressente au réelle ( d'où pour moi l'importance de ce mots ) mais je sais pas ce qui m'arrive des fois et c'est ça que je cherche toujours ne trouvant pas et ne trouvant rien, mais je continue a chercher je sais pas pourquoi
Des fois il m'arrive aussi souvent de me juger moi même c'est pour ça que j'ai dis ça ou ma famille me rend coupable pour des choses que je n'ai pas faite ou que je ne voulais pas et je m'en veut a mord, mais c'est fais, je voudrais réparé mais je peut pas :( Comment je pourrais réparé certaine choses que je ne voulais pas faire et que j'ai fais en étant sous l'emprise de quelque choses ?
Je sais que je ne fais plus rien de tout ça parce que j'ai déménager j'ai changer de vie et que j'ai rencontré des gens que j'aime ici et puis vous maintenant et que je ne voit plus ces gens où j'étais, mais je le pense, je le vie quand même tout les jours tout ce que j'avais sa part pas et j'ai les actes qui sont la, mais je me force à rester avec les gens que j'aime et pas repartir de l'autre coté c'est-à-dire faire des actes que je ne voudrais pas et que je regretterais, je me force a faire tout ça à écouté mes amie, mais c'est très très dur j'y arrive pas

Merci témoins et à tous ça m'aide beaucoup de parler au moins je sort tout même si j'ai un peu honte de dire tout ça mais je me force aussi à enlever ces pensées de la honte
Merci beaucoup à tous
Votre petite sœur en maman Marie

david
Messages : 10
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007, 10:53

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar david » mar. 30 juin 2009, 13:35

N'hesitez pas à faire une retraite : Exercices spirituels de Saint-Ignace
http://fssp.retraites.free.fr/

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 08 juil. 2009, 11:11

Merci David
J'ai regarder votre lien le problème c'est quand je fais des réunions en groupe avec des chrétiens ou une semaine comme des vacances, j'ai un comportement violent vis-à-vis d'eux et ça ben je suis toujours en train de chercher mais je trouve rien toute la matinée j'ai chercher et je trouve pas le pourquoi, j'ai déjà essayer de faire ça mais une journée, je sortait avec des chrétiens où j'étais le dimanche après midi et j'avais un comportement bizarre, je disait des paroles assez crus, alors je n'ai pas eu le choix que d'arrêter et de plus y retourner et j'ai fais ça pendant longtemps et a chaque fois il se passé ça, je réagis très mal dans les groupes de prières, dans les réunions ou comme vous dites les retraite enfin d'aller pendant une semaine
Si je le pouvait j'essayerais mais c'est dur pour moi ça et je sais pas quoi faire
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar jean-marie » mer. 08 juil. 2009, 16:09

Bonjour Romane,

c'est peut être juste encore un peu trop tôt. Continuez à voir le prêtre exorciste de votre diocèse (ne vous inquiétez pas trop de votre comportement violent lors des prières etc... il en a probablement - hélas... - l'expérience. Si faire une retraite vous intéresse, parlez-lui en; et quand vous serez prête, ou tout du moins capable d'y assister sans agresser qui que ce soit, il vous le dira.

En attendant, continuez et gardez courage malgré vos doutes et difficultés :-) Tous ici nous prions pour vous.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).