Demande conseil face aux prières

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 08 juil. 2009, 17:52

Bonjour Jean Marie

Merci énormément de votre aide, je crois que j'aurais du mettre ce post ici, je me suis tromper viewtopic.php?f=5&t=623&start=15 je sais pas si vous l'avez lu

J'y suis pas arriver encore à ça aux réunion de prière, mais je suis venue vers vous parce que j'ai rencontré le prêtre Paul-Marie qui est très gentil d'ailleurs et qui m'a aider puisse que toute façon je savais que j'aller voir un prêtre exorciste un jour, ça fais des années qu'on m'aide sa fais des années que j'essaye d'aller vers dieu et à chaque fois ont et je revient au point de départ, donc je sais qui faut que j'en voit un, en plus avec les deux dernière personne que j'ai vu ça c'est confirmer parce qu'on peut rien faire avec moi quand on parle de dieu et je sais pas pourquoi, mais je sais que si je m'aurais pas écouter aujourd'hui, je crois que je serais aller voir un psychiatre, tel que je me connais même deux, des médecins des psychothérapeute, des psychologue etc ... mais je me suis résonner et j'ai dis je reste que la, j'attends même si je cogite 24/24 parce que je cherche ce qui m'arrive, des gens me disent que c'est moi dans la tête et moi je sais que je vie tout ce que j'ai marquer, comment faire un diagnostique sur ça en attendant ? surtout pour que les gens me crois, j'ai pas arrêter de chercher encore aujourd'hui et je trouve rien, je me rappelle oui de tout ce que j'ai marquer, j'ai le souvenir de l'avoir fais mais je me rappelle pas l'avoir fais, des fois je me dis que c'est psychiatrique mais si c'était psychiatrique on vivrais pas tout ça si ? c'est les question les plus importante que je cherche aujourd'hui mais si je vais voir un psy et que je lui dis tout ça, j'ai bien peur que ça réaction soit pas bonne et pourtant j'ai vécus tout ça, donc si je l'ai vécus j'ai pas besoin d'y aller vous voyez le genre de question que je me pose tout le temps ?
Et le prêtre exorciste n'est pas la il ne m'a pas rappeler, je lui ai laissez deux message il va me répondre, mais en attendant je vire, je tourne en rond, je me pose énormément de question sur moi, pourquoi si les gens disent que j'ai rien je vie tout ça alors ? Enfin c'est des question a n'en plus finir, si le prêtre exorciste étais disponible aujourd'hui je serais aller le voir moi, ces questions me perturbe
Mais pourquoi certain ne crois pas les gens comme ça ? C'est si délicat que ça ? C'est si rare ? Du coup on cogite
Une personne devais m'aidez ma dis aussi comme le prêtre Paul-Marie pareille ce que j'avais, mais elle à eu un petit soucis ce que je comprendre tout à fais, d'ailleurs je pries tout les jour pour elle les Anges et les Archange mais a l'heure d'aujourd'hui bah j'ai plus personne et je cogite et je cogite parce que je voulais qu'un ami vienne avec moi à l''église voir le prêtre exorciste, mais il a bien du mal a me croire, peut être qui voit pas ce que je fais ou que c'est rare ou je sais pas moi mais je vie tout ça je voudrais bien des réponses aujourd'hui, je les ai mais mon ami à du mal à me croire, je sais que vous êtes pas prêtre et que pour vous ça pourrais être difficile de me répondre, mais quand une personne nous crois pas que faire ? lui montré ? Je n'ai jamais montré ce que j'avais, je les toujours caché, quand des gens voulais aller quelque part avec moi j'inventai toujours une histoire pour ne pas y aller pour ne pas agir devant les gens violemment, c'est peut etre pour ça que j'ai peur aujourd'hui de le montré mais cela n'a rien arranger
Les réponses que je cherche son inexistante alors aujourd'hui ? Peut être que ça pourrais me faire arrêter de chercher parce que la j'ai le cerveau en fusion, qui boue, je fais rien du tout tellement je cherche, ça prend une place énorme ça parce que je me demande comment on me crois pas alors que je vie tout ça et après je me demande si je suis bien réelle, si j'existe etc .. enfin je risque de partir dans d'autre question qui ne serais pas trop bonne pour moi
En faite aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ça travaille pas certaine personne peut être ni mon ami mais moi je suis épuisé, j'attends de voir le prêtre exorciste vite fais alors, je sais qu'il est occuper peut etre, mais je vais essayer de pas me poser trop de question mais c'est dur croyait moi

En tout cas oui depuis que je vous parle sur le forum je pense à quand je vais voir le prêtre exorciste et mes réactions violente et j'ai quasiment plus peur, avant même d'en parler j'avais peur même de pensée à ça, comme quoi de vous parlez m'aide énormément, même si je cogite beaucoup
Moi aussi je prie pour vous les Anges et les Archanges ( je peut prier qu'eux ) de vous avoir rencontrer et mon ami aussi même si il doute beaucoup aujourd'hui parce que je crois que sans vous je serais perdu aujourd'hui

Merci beaucoup en tout cas à tous vraiment ça me soulage de toute les question que j'ai de vous parlez
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 09 juil. 2009, 15:08

Bonjour

Je tient à m'excuser pour tout ces posts que j'ai fais, je ne savais plus ou j'en était :oops: :oops:

Le prêtre Paul-Marie m'avais dis ce que j'avais y a longtemps, je devais aller a Lucon mais entre temps il c'est passé des choses qui fond que je n'ai pas pu allait voir de prêtre exorciste, des amies devais m'aider enfin bref ...
C'est sure et certain que j'aurais du aller depuis longtemps si je l'avais écouter j'aurais étais aider mais j'étais un peu partager et j'ai peur d'y aller toute seule, mais si il faut j'irais
Je tient a vous dire aussi que si vous me voyez pas durant le mois d'août c'est que je suis dans le sud pendant un mois, mais je vous tiendrez au courant et surtout j'abandonnerais pas
Aujourd'hui j'ai compris ce que j'avais même si le prêtre Paul-Marie me l'avais dis déjà, ce qui était dur pour moi parce que je ne voyait pas toujours les choses et qui est dur aussi pour mes amies de comprendre même aujourd'hui
Je vous remercie en tout cas pour toute l'aide que vous m'apportez mais si le prêtre exorciste ne se manifeste pas comment je peut faire ? Je ne peut pas me déplacé à part en train oui, mais j'ai peur d'y aller toute seule je n'ai pas l'habitude de cela surtout quand je connais pas
Je lui est téléphoner et j'ai lu les post ou Jean Marie disait que les prêtre exorciste étais très occuper, donc j'ose pas le déranger de trop, mais j'ai peur qu'il m'appelle au moment ou je part au mois d'août
J'attends encore un peu et si j'ai pas de nouvelle je vous redirez et vous me direz ou j'irais au presbytère la où je suis aller pour le rencontrait la première fois demander
Je suivrait vos conseilles cette fois-ci
Merci beaucoup
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mar. 14 juil. 2009, 9:01

Bonjour

Aujourd'hui je cherche d'autre réponse, mais je sais ce que j'ai avec toute votre aide même si ça a étais un peu long à comprendre pour moi, je sais ce que j'ai et je ne inquiète plus, cependant je voudrais savoir pourquoi la réaction des gens aujourd'hui, je n'ai personne pour en parler c'est pour ça que je vous en parle
Pour le prêtre exorciste ça y est je l'ai eu et on va se revoir, je vais voir deux prêtre dans pas longtemps d'abord pour commencer
Mais des questions me travaille, enfin les comportements des gens que je ne comprend pas
Voilà un jour j'allai à l'église avec des gens, je me rappelle que ça mettais arriver une fois ça, ça fais très longtemps et la j'y suis aller et je ne sais pas ce qui c'est passer, certes je ne suis jamais pareille, soit je tremble ou soit j'y vais pas ou soit il se passe rien enfin breff, mais ce jour la je sais pas, je me rappelle que j'étais avec ces personnes je marcher et tout d'un coup comme si on me tiré en arrière pour que que fasse marche arrière et ces personnes me tiré vers l'église je voulais y aller aussi avec eux, j'étais consentante si on peut dire comme ça et j'ai senti comme une force invisible (oui c'est bien le mot aujourd'hui ) me tiré en arrière et moi je n'ai rien fais, je ne faisait rien de moi même on étais obliger de me tiré pour que j'y aille parce que cette force résisté, ce que je ne me rappelle pas mais que j'ai des souvenirs comme toute les choses que j'ai eu, je ne me rappelle de rien quand je suis comme ça ou quand il se passe ça, j'ai que des souvenirs
Ce que je voudrais savoir aujourd'hui c'est comment des gens peuvent dire qu'on fais exprès ou que c'est pour attiré l'attention vers nous, ou encore parce qu'ils ou elles étaient la alors on a voulu montré ça pour qu'on s'occupe de nous etc .. alors qu'on comprend rien du tout à ce qui c'est passé et encore aujourd'hui je cherche mais je n'ai toujours pas de réponse, c'est pour ça que je vous demande, c'est peut être possible ça hein mais quand on vie ce qu'on a vécus on se poses des questions
je ne fais que chercher des réponses aujourd'hui parce que c'est louche tout ça pour moi, je ne comprend pas ce qui m'est arrivé et si les gens ça les travaille moi encore plus, car je veut bien être infester ou avoir des liens occulte à cause de ce que j'ai fais avant comme l'on dis les prêtres mais la ça me dépasse et je cherche toujours malgré que ça se soit passé y a peut être de cela deux mois, je n'ai rien vu de ce qui se passé, c'est peut être ça qui me travaille aujourd'hui
Je me suis dit que vous pourriez peut être me répondre ici
Alors qu'est-ce qu'il m'est arriver ce jour la ?
Merci :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mar. 14 juil. 2009, 12:09

Je voulait vous demandez aussi on peut pas édité les post, alors j'en refais un autre
Hier je dormais et dans la nuit j'ai senti mes mains qui aller jusqu'à mon visage, ça ma réveiller du coup mais je dormais toujours, j'ai vu juste ces mains qui monté vers mon visage et après je me suis rendormie, je sais que c'était moi qui faisiat sa, mais je m'en rappelle plus beaucoup mais je sais que c'était moi y a que moi chez moi, c'est tout ce que je sais j'avais les mains sur le visage comme si sa voulais me griffer, les doigt en crocher, j'ai vu que ça je sais pas comment d'ailleurs puisse que je dormais, je les ai bien senti oui, je rêver pas non, je fais la différence entre le rêve et le réelle, ceci étais bien réelle et après je me rappelle plus
ça me l'avais déjà fais ça une fois, mais la je commence a m'inquiéter parce que je sais pas ce que c'est et surtout je voit rien, si vous pouvez m'expliquer enfin si vous pouvez je vous en remercie beaucoup
C'est pas que je m'inquiète vraiment mais quand même et je sais pas à qui demander
Merci beaucoup
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar cathy » mer. 15 juil. 2009, 7:53

FAIS CONFIANCE

Je me réjouis de tes progrès :D
cathy

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 15 juil. 2009, 19:01

Les quelle progrès Cathy ?
le probleme c'est que j'ai jusqu'à Samedi à attendre parce que je voit les prêtres, vous me direz c'est pas long ça, mais le matin je me lève même plus, je suis épuiser, épuiser de quoi de ma nuit ? Ce matin on aurais dis que j'avais fais un cent mètre, j'étais tellement fatiguer que je savais pas quoi faire à part resté coucher, je me fais énormément de soucis oui
Hier tellement que je me sentais mal chez moi avec cette présence, j'ai penser à aller dormir à l'église lol par contre pourquoi à l'église, ne me demander pas pourquoi j'en sais rien, mais j'ai personne qui m'aide ici c'est ça le probleme, enfin j'avais une personne mais bon bref ... c'est sure que si il m'arrive un probleme j'appelle les prêtres et je vais les voir, mais j'ai peur, je m'énerve comme ça j'envoie encore tout valser comme ça sans raison et j'ai peur parce que c'est pas vraiment chez moi et j'ai peur de tout foutre en l'air ici j'arrive pas à tenir quoi j'arrive plus
Je prie Marie hein et dieu aussi, je pris Marie tout les soir et je l'insulte et dieu pareille pour moi j'ai pas envie alors j'arrête parce que j'ai pas envie d'être méchante moi, mais je sais pas ce qui m'arrive des fois le matin je suis excitais je pourrais faire 4 fois le tour de la ville en courant et des autres fois je rampe de mon lit jusqu'à la table de mon salon parce que je suis fatiguer comme ce matin, comment je fais pour ça ?
Avant c'est malheureux à dire mais je faisiat de l'occultisme pour tenir, mais la j'ai rien et si on vient chez moi à l'improviste, ben je suis bien tient, j'y arrive plus du tout je suis fatiguer
Quoi faire dans ces cas la ?
Je sais que je peut compter que sur votre soutient aujourd'hui en tout cas merci
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar cathy » mer. 15 juil. 2009, 20:03

Bonsoir :D

les progrès dont je parle sont surtout parce que tu vas revoir le prêtre...

Ensuite, pour tous le reste, la fatigue etc...cela doit être dure pour toi, cela je pense doit être normal et tu as le droit d être fatiguée :?
Tu te poses énormément de questions :roll: je comprends mais tu dois faire confiance...

Je vais te raconter un épisode de ma vie, je ne sais pas si cela pourra t aider :roll:

J'étais dans mon lis et d'un coup je l ai senti se secouer violemment comme si quelqu'un voulait m en faire tomber, j ai eu très peur, pétrifiée, au risque de passer pour folle (comme dans les poltergeist) je t assures, j ai fais comme si le diable était là et je l ai fais dégager vite fait au nom du Christ, je lui ai dit qu il n avait aucun pouvoir sur moi que le christ était vainqueur qu il l avait DÉJÀ vaincu à la croix et là PLUS RIEN le lis ne bougeait plus :shock:

aujourd'hui, ça fait un peu "barge" mais je n ai pas honte de le raconter à mes proches, je ne pense pas que mon lit bougeait réellement, je pense que c'est moi même qui avec mon "esprit" le sentait bouger :roll:

Penses tu que ce soit possible que tu te poses trop de questions :?:
Es tu capables de remettre tes questions au seigneur et d avoir la patience d attendre ses réponses :?:
Es tu capable de prier pour que le seigneur te garde et veille sur toi pendant ton sommeil :?:

Courage et confiance
Le seigneur veille
cathy

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 15 juil. 2009, 21:15

Non je me pose pas trop de question, même pas une depuis que les prêtres m'ont dis ce que j'avais comme le prêtre Paul-Marie, la j'ai mal au dos je sais pas pourquoi et mon micros onde vient d'échapper aux tires de mes chaussures :oops: et je me rappelle plus moi de ça, mais je sais que je l'ai fais voilà ce que je dis tout le temps, je vais tout enlever des meubles sa part trop vite et je voit rien du tout sauf que je suis en pleure oui, parce que des choses bouge en moi, je suis calme et énerver, une force en moi je ressent énormément de force, j'ai même faillit balancer la chaise contre le murs, mais j'ai trouver la bonne idée de vous écrire qui n'est pas un mal je pense non, je sais pas trop la, pourvu que je casse rien ici je pourrais prendre des cacher pour me calmer m'enfin .. je sais pas trop si sa fera quelque chose à part être malade, mais ça sera pas un mal a voir mon état
En l'espace de deux seconde j'ai tous jeter en l'air et maintenant j'écris comme si de rien n'étais il se passe un truc la c'est tout de même pas les liens d'occultisme qui fond sa si ? je sais pas comment ça m'est arriver sa j'étais fatiguer tout à l'heure enfin je sais plus mon comportement, j'y arrive plus et je le sens pas arriver ça, la seule chose qui pourrais m'arriver c'est de casser des choses ici mais si sa recommence je devrais prendre des cachets j'en prenez avant quand j'avais des crises comme ça et ça passer ma psychothérapeute ma dis que ça passer parce que c'était les effet indésirable qui faisiat effet et c'est vrais en plus, mais a part attendre les prêtre je peut rien faire d'autre
Et quand j'ai emménager ici à challans je n'avais rien du tout alors que la ou j'étais avant j'avais que ça que des crises comme ça ou j'envoyais tout balader et la sa recommence ici pourquoi tout ça ?
La je me sens plein de haine d'un coup pleine de vengeance, j'ai envie de détruire mais pourquoi ça ? Y a personne qui ma fais de mal pourtant hein, pourquoi ça tout d'un coup et ça part comme ça ? je sais pas ce que j'ai fais pour avoir ça

ça oui alors c'est un gros progrès que j'aille voir les prêtre, c'est en parti un peu grâce a vous ça hein et merci parce que je serais rester comme ça autrement, je fais confiance aux prêtres même au prêtre exorciste la oui, je vous ai assez demander pour pouvoir leurs faire confiance
Oui mais je peut pas faire comme si le diable étais la c'est moi qui agis, même si j'ai pas vu ce qui c'est passer, j'ai vue juste le micro onde et la chaussure a coté qui ma fais très peur d'ailleurs, je me suis pas vu lancer les chose non

Tes deux réponse de la fin, j'en suis pas capable sans tout viré d'ici et d'insulter tout le monde non et de blasphémer tout les choses
Quand je suis aller au presbytère avant hier une femme ma donner un papier, je les remercier, y avais Marie dessus de lourde je crois je sais plus, bah cette après midi je sais pas ce qui m'a pris je l'ai fais en miette en l'insultant et en la blasphémant, je me rappele plus ce que j'ai dit et je l'ai mis a la poubelle, je m'excuse d'ailleurs pour le dire la parce que je sais que vous tenez beaucoup à ça :oops: mais je sais pas ce qui m'arrive la
Pourtant j'arrive à voir des fois quand c'est l'esprit qui fais les choses ou quand c'est moi réellement Cathy, je l'ai appris avec tout ce que je fais enfin je commence à le voir
La je sais pas trop mais j'espère que ça va se calmer merci en tout cas de votre soutient et moi aussi j'ose dire les chose Cathy, je veut plus avoir peur parce que j'ai envie que ça parte tout ça
Merci beaucoup
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 16 juil. 2009, 11:34

Bonjour

Ce matin j'ai étais me réfugier au presbytère parce que les crises continuer et ont a étais à l'église avec le prêtre et là-bas j'ai fais deux crises y avais une dame avec moi qui a tout vu qui m'accompagner, ils disent effectivement qui a une force occulte mais j'en sais pas plus, je sais pas ce que c'est ça et je sais pas non plus ce qui c'est passé je m'en rappelle plus
Merci en tout cas de votre aide à tous et de votre soutient merci beaucoup et merci à tout les prêtre énormément et ils m'ont pas juger non j'avais peur de ça et je suis rassuré de pouvoir me confier à des prêtres et à un prêtre exorciste aussi
Je vous redonnerais des nouvelles
Merci beaucoup en tout cas pour tout
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » ven. 28 août 2009, 18:42

Romane,
N'ayez pas peur!
cheminez vers la paix et vers la joie
délivrez vous de cette peur, de ce regard, de tout ce qui n'esr pas vous.
Avancez, priez, ne vous découragez pas. Priez! recommencez et encore! et encore
et vous gagnerez la liberté des enfants de Dieu.
Acrrochez vous au réel, . Prenez de la disance par rapport à ce que vous ressentez. Fiez vous à la réalité.
Priez, demandez qu'on prie pour vous.
Criez vers Jésus
c'est le chemin de la liberté.
je prie pour vous

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » sam. 29 août 2009, 16:58

Bonjour protection et tous

J'ai pas peur vous inquiétez pas même si je sais pas trop ce que je vie je fais confiance
Je doit dire que j'avance beaucoup avec vous je comprend tout et pour moi c'est une grande aide que vous m'apportez même si je voit pas ce que je vie et que j'arrive pas à faire certaine chose que vous me demandez
Accrochez vous au réel, . Prenez de la distance par rapport à ce que vous ressentez. Fiez vous à la réalité.

Aujourd'hui c'est ce que j'essaye de faire, j'y arrive pas mais je laisse pas tomber
J'ai fais de la sophrologie y a pas longtemps et de la relaxation, mais j'en faisait déjà avant de ça avec mon cousin et ça faisait rien j'arrive pas à me concentré sur une chose même si j'essaye donc j'ai arrêter aussi, je sais pas si y a autres chose que je pourrais faire pour ça " être présente aux réelle " mais j'essaye de vivre en comprenant les choses en attendant de voir un prêtre exorciste et c'est beaucoup déjà
Oui vous priez tous déjà pour moi et je vous remercie tous aussi de le faire
Cependant quand je le fais moi ça joue, alors j'ai arrêter aussi, j'ai peur des dégâts si je recommence à prier, je ne sais pas comment vous expliquez ça par contre mais je voit les effet
Je remarque une petite chose en moi quand on m'appelle par d'autre nom, Romane etc ... je n'écoute pas, comme si j'étais ailleurs des fois, pas la, ou j'entends pas même si j'écris des choses ou que je l'ai dit, alors que quand on m'appelle Sidonie de mon vrais prénom je suis la, vous pouvez me dire le pourquoi ? Enfin je suis plus attentif, ça me le fais pas tout le temps ça mais je le remarque
Merci
Amitié Sidonie :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » dim. 30 août 2009, 13:28

Moi aussi, j'ai eu peur en priant...
mais n'ayez pas peur.
notre peur est un produit de notre imagination.
Osez prier pour vous
et considérez comme leurre,ce qui n'est pas un effet de votre prière mais un myen de vous priver de ce secours
Sidonie, priez pour vois, pour retrouver votre liberté d'enfant de Dieu
Priez sans cesse

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » dim. 30 août 2009, 18:17

Bonjour Protection et tous

Non j'ai pas peur de prier, j'ai pas peur de la bible moi personnellement j'ai peur de rien, enfin j'en ai pas alors ça m'est difficile de le dire mais comme quand je fais toujours, quand je vais sur les site de dieu parce que je suis toujours en train de chercher une solution de " comment aller voir un prêtres exorciste " j'en ai trouver un mais c'est loin sniff parce que seule ça met très dur d'y aller, mais je voit ça avec le père Paul Marie, alors je me balade en même temps, mais quand je regarde des sites comme ça, je suis malade, j'ai des nausées, je blasphème tant que j'ai pas fermer les pages et souvent quand c'est comme ça je vais dormir je sais pas pourquoi mais j'ai pas peur non, par contre euh la je sais pas ce qui se passe, j'ai envie de tout bâcler et de m'éloigner de tout ça, j'ai envie de partir loin je sais pas ou, j'ai peur surement et peut être même sure de pas trouver de solution pourtant moi qui est tellement envie d'être délivré, je comprend pas ce qui se passe
Et quand je prie la plus part du temps je casse des choses chez moi, je ne sais plus quoi faire déjà si j'avais une solution je pense que ça arrangerais les choses parce que je cogite trop la et c'est vrais, mais je sais pas ce qui se passe pourtant je tient mais .....
Je veut moi aller voir un prêtres exorciste si je pouvais j'irais de suite comme ça je réfléchirais plus mais ça fais loin, je sais pas si je peut dire ça, mais on peut demander aussi à dieu que j'aille le voir enfin qui fasse tout pour que j'y aille ? Vous pouvez le faire ? :oops: moi je peut pas pourtant je voudrais tellement y aller, je suis fatiguer a force de chercher une solution
J'ai peur de m'éloigner de ça aujourd'hui, ça met tellement arriver que j'ai peur, je préfère le dire aujourd'hui au lieux de le faire, parce que vous êtes ce qui faut le forum et les personnes, j'ai pas envie de tout quittez comme ça moi
Merci beaucoup
Amitié Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar cathy » dim. 30 août 2009, 19:18

Bonsoir a tous :D

Sidonie, quand je te lis, je comprends que tu veux faire passer TA volonté avant CELLE DE DIEU...
cela peut se comprendre avec tout ce que tu souffres...mais attends toi seulement à son secours...
Dieu lui même nous connait mieux que nous même et il sait ce qui est bon pour nous, si tu dois réellement voir un prêtre exorciste le seigneur mettra en place tout ce qu il faut pour se faire...
le souci est qu en voulant TOI, mener la barque tu risques de te lasser et d abandonner, le temps de Dieu n est pas le notre, il y a un temps pour tout et si tu n as pas encore vu de prêtre exorciste c'est qu il y a une raison que Dieu connait et qu il vaut mieux comme ça pour toi aujourd hui...(CONFIANCE CAR DIEU SAIT CE QU IL FAIT)
Tout ce que fait Dieu est bon pour nous et dans son temps...

prends l exemple d'une femme qui connait les douleurs de l enfantement après l accouchement c'est un immense bonheur quand Bébé est là...et la douleur a disparue...
Elle pourrait accouchée avant son terme mais cela peut s avérer dangereux...

Les solutions de Dieu peuvent ne pas être non plus celle qu on croit quelque fois
As tu eu réelle confirmation qu il te faut un exorciste ? parce que je crois qu il sont rares :roll: ou est ce toi qui le veux ?
Quoi qu il en soit si c est la volonté et la solution que Dieu a prévue cela se fera...

Tu n as pas la bible chez toi mais tu la trouves sur le net sans problème...en voici une phrase :
«Éternel, fais-moi connaître tes voies, enseigne-moi tes sentiers! Fais-moi marcher dans ta vérité et instruis moi, car tu es le Dieu de ma délivrance. Je m’attends à toi tout le jour.» Psaume 25:4,5.


Sur le site de Lourdes il y a un dépôt de prière prévue, les gens dépose à la grotte tes prières à la vierge Marie, c'est toujours bon à savoir pour ceux que ça intéresse et qui ne peuvent pas se déplacer :wink:

J espère que cela peut t aider un peu, je prierai également pour toi Sidonie

Si vous pensez que mes pensées s éloignent de celle de Dieu merci beaucoup à tous de me reprendre, j ai peut être encore beaucoup à faire dans ma spiritualité :oops:

Que l esprit saint soit au rendez vous...et que l amour de Dieu nous comble par christ sauveur...
MERCI à tous :D
cathy

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » dim. 30 août 2009, 21:36

Bonsoir

Je ne sais pas ce qui ce passe mais un miracle je crois :oops: mon amie va m'aider à aller voir un pretre :oops: merci merci merci merci merci merci il m'a entendu je crois dieu
Oui je le veut être délivré et encore plus quand tout le monde est d'accord ma volonté va avant comme tu dit Cathy :wink:
Oui c'est ce que j'ai faillit faire tout abandonner je l'aurais regrettez pourtant je ne le voulais pas :oops: je laisse les autres me guider a présent, je laisse le pretre faire ce qu'il doit faire et si j'insulte avec mon ami, faut que je continue que je lâche pas, que j'aille jusqu'au bout

Par contre la est le soucis oui Cathy, je sais que je doit voir un exorciste, je sais que je suis posséder mais je sais pas comment, si vous le savez dite le moi parce que personne comprend et moi encore moins, comment je peut savoir que je suis prise autant que ça par le démons ? Une personne ne sais pas quand elle est posséder si ?
Comment je sais que je vais être délivré par un exorcisme alors que j'en ai pas fais ? Soit je déraille aussi ou soit y a quelque chose, ma médiumnité qui se met au milieux ?

Par contre je ne savais pas que je l'étais a ce point la non, pardon si des fois je vous ai offensez avec dieu je ne le voulais pas loin de la, c'est pour ça que aujourd'hui je dis un grand oui, je veut être délivré, vous vous comprenez pas mais mon amie encore moins je sais que c'est pas de sa faute et moi d'après ce que vous dites je sais pas ce que je suis en train de fabriquer sur mon blog mais ce qu'on me dit me fais peur a propos de mon blog, mais je veut pas aller plus loin je veut aller vers dieu aujourd'hui être délivré de tout ça
Oui je savais que j'étais posséder depuis toute jeune enfin un doute, mais Paul Marie me la confirmer, alors expliquer moi parce que soit je suis dingue ou soit y a autre choses

Et merci parce que j'ai eu une réponse merci ça me fais un grand soulagement et ça m'évite encore des disputes dans ma famille d'aller loin pour voir un pretre exorciste
Merci Cathy merci et je lâche pas je reste avec vous et j'irais vers dieu je le veut même si des fois je fais toute ces horreur et que je me rappelle plus, car je joue pas non tout ce qui se passe et bien réelle ce que je vie et que je marque aussi
Par contre quand je demande pardon j'ai un soucis, ça aime pas s'humilier en moi, je donne des ordres quand on me demande de m'humilier pourquoi ? Enfin ça me fais horriblement mal et mon ami me le demande, comme tout autres prêtres me le demandera, enfin il me demande des choses et en moi ça donne des ordres, enfin je sais plus trop ce que je fabrique

Merci pour tes prière Cathy et aussi à tous

Merci Cathy et a tous du fond du cœur vraiment
Amitié sincère
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie