Demande conseil face aux prières

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » mer. 23 févr. 2011, 18:24

A ta place, Sidonie
http://www.youtube.com/watch?v=th3ZgtAh4cw



Saint Michel Archange défendez Sidonie, et nous tous du forum dans le combat ;
soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui Son empire,
nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste,

refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan

et les autres esprits malins qui errent dans le monde
pour la perte des âmes. Amen.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 23 févr. 2011, 21:44

Bonsoir a tous et a toutes

Le soir j'ai des attaques des démons dans mes visions je ne peut pas dire ce que je voit exactement ça serais trop long a expliquer, en plus des bruits, du froid et des courant d'air

Sauf qui a des choses qui se sont passé, y a des choses que je savais mais je sais pas comment, je savais que je devais déménagé, après comme ça suffisait pas et que j'ai fais une rencontré très mauvaise et malsaine, '' ont '' les Anges ou les Archanges de dieu ( je dit de dieu parce que comme on m'a dit c'est sûrement pas le Satan qui m'a poussé a voir les prêtres exorciste autrement y a un problème ) m'ont dit de redéménager encore a coté des prêtres et des prêtres exorcistes ce que j'ai fais

Je voyais l'apocalypse, en la voyant je voyais tout ça, ça me guider, mais maintenant que j'ai avancer dans mon parcours bien je voit plus grand chose
Je veut dire par la que le soir si il m'arrive une chose ben je sais pas ce que je pourrais faire face a cette chose de puissante de terrifiante, puisse que je n'ai plus d'image ou de vision me montrant ce que je doit faire ..... j'avais des visions de l'apocalypse jusqu'à ce que je soit a coté des prêtres et des prêtres exorcistes aider par eux, maintenant que je suis entre leurs mains je voit plus rien parce que justement ça voulais que je soit aider par eux, ne me demander pas plus je sais pas ( je sais pas si vous avez compris ) mourir ? Je sais pas j'ai jamais étais aussi loin, je sais que avant j'ai frôler la mort mais la je sais pas, je sais plus, si je prie ça s'agite, mais plus vous, vous prier et plus ça se calme, enfin j'ai compris des choses que je vais expliquer

Je peut écouté des choses Protection, mais ça dépend ce que j'écoute, si c'est des chants je peut pas et j'ai du mal a dire la phrase que tu as dite, ça j'arrive pas, mais je te remercie d'avoir prier pour moi a 18h00 je te dirais comment je vais au fur et a mesure

Je sais que la dame ( je vais l'appeler comme ça je peut pas dire autrement ou je sais pas comment dire ) a demander qu'on porte la médaille mais moi si je la porte je vais être en furie, je ne supporte vraiment rien sur moi même pas la croix de dieu, rien de rien

Pour que vous prier pour moi je l'avais expliquer un petit peu mais pas assez je crois
Oui vous pouvez prier pour moi, de toute façon maintenant j'ai les prêtres a coté de moi au presbytère alors il peut rien m'arriver est même si il m'arrive une chose je vais les voir, avant je savais pas ça mais plus on prier pour moi et plus j'avais des crises, la plus on prie pour moi et plus j'ai des crises, mais avant j'étais seule, sans prêtres sans personne, maintenant j'ai plein de prêtres qui s'occupe de moi et j'ai même la dame de mon bénévolat aussi alors quoi qui m'arrive j'aurais toujours des prêtres qui serons la et il ne pourra rien m'arriver a part si c'est la nuit mais bon ...... on va faire tous pour que j'ai les nuit paisible
Donc normalement tu peut prier pour moi après je connais pas plus par rapport a ce que je vis les prêtres te dirons mieux que moi, mais normalement tu peut

Mais déjà je m'exprime bien sur le forum ça me permet de dire les choses comme il faut Protection et a tous aussi sans m'énerve, c'est surtout que pour les nuit que j'ai besoin d'aide et beaucoup même, la journée ça va mais c'est le soir, la nuit que j'ai des attaques, quand j'entends ces bruits, quand je sens ce froid et quand je sens ce courant d'air parce que quand je sens ça et que j'ai encore des visions comme hier soir je vous dit pas dans quelle état je suis le matin mais vraiment pas de bonne humeur non
Mais enfin prier vous pouvez oui, tu peut prier Protection les prêtres et les prêtres exorcistes m'ont expliquer des choses que j'ai compris a présent même si il a fallut du temps pour que je comprenne je ne blasphémerais plus comme je l'ai fais avant sur le forum, depuis que je fais les exorcismes je vais mieux, faut pas que je voie de prière devant mes yeux mais autrement ça va
Voilà en tout cas merci pour prier pour moi et pour discuté avec moi, surtout pour essayer de comprendre
Je vais pensée a vous ce soir en pensée a l'archange ' M ' pour vous remercier de m'aider
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » jeu. 24 févr. 2011, 7:03

Sidonie, ais je veux bien , faites à ma place " et nous nous prions à ta place...
ne te tracasses pas. si tu ne peux pas, tu n'as pas besoin de tout expliquer. Nous savons que ce n'est pas de la mauvaise volonté et tu dis juste " je ne peux pas, m
Tiens, tu sais ce que je vais faire, la médaille, je vais la porter à ta place en attendant que tu puisses la porter....
Comment c'est passé cette soirée et cette nuit....
J'aime bcp la Cantique de Siméon, de coup, je me suis surprise à la chanter toute la soirée....

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » jeu. 24 févr. 2011, 7:36

Voilà Sidonie, je porte la médaille pour toi et j'espère que tu en recevras les grâces...
et quand tu iras mieux, je te l'enverrai pour que tu portes TA médaille...
hein, parce que je ne veux pas dire mais on prie pour toi mais on a quand même besoin d'un sacré coup de main ou d'un coup de main sacré !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'espère que tu vas vite en voir les fruits !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » jeu. 24 févr. 2011, 19:01


Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 24 févr. 2011, 22:54

Bonsoir a tous et a toutes et a Protection

Je n'ai pas pu te répondre avant Protection parce que j'ai eu des ennuies

Oui euh.. '' faite a ma place '' mais j'ai l'intention un jour de prier toute seule, de faire de la choral toute seule d'aller a la messe toute seule etc .. pour le moment je n'arrive a rien faire je sais que tu le sais hein Protection mais c'est la façon dons c'est dit que j'aime pas non plus, mais après je vous rendrez tout ce que vous m'avez apporter... :oops: :oops: c'est déjà gentille de m'aider, je le redit, sans vous tous je serais même plus la
Bien si j'explique des choses c'est parce que je voit que tu essaye de m'aider et de comprendre, mais si j'explique pas un peu tu va être perdu, alors j'ai expliquer un petit peu, je sais que c'est difficile de comprendre ce que je vis alors si j'explique pas on va patauger tous
ça je l'ai compris parce que on m'a beaucoup expliquer les choses

Bien hier j'ai étais harceler encore, je crois que j'ai voulu tenté le coup de l'enregistrement mais c'est la dernière fois que je fais ça, c'est fini, hier soir j'ai pas dormi, je me rappelle plus et j'ai du mal a vous expliquer ce qui c'est passé hier soir parce que j'étais pas dans mon état normal ce que j'appele '' crise de possession ''
Mais ce matin j'étais a bout de force, fatiguer, je me suis lever, je suis aller en directions du presbytère et en marchant je ne savais plus quoi pensée, je savais pas ce que c'était ces bruits, ça peut être le frigidaire, le four, le congélateur je sais pas moi des fois ils peuvent faire du bruit, j'avais tout ça en tête quand je marcher et d'un coup j'ai pensée a aller voir un médium je sais pas, avec des appareilles il aurais pu voir ces bruits, ce que c'était toujours les bruits et ce froid glacial
Je suis arriver au presbytère, je l'ai dit au prêtre, il a bien vu lui aussi que j'étais a bout, je pleuré, il m'a dit de pas aller voir un médium bien sur et de leur faire confiance, il a prier un peu pour moi et ma fais un signe de croix sur le front, je lès regarder et je savais plus après quand je suis sorti ce qu'il c'était passé, je suis rentré chez moi, j'ai dormi un peu j'étais trop épuisé et je me rappeler plus de ce qu'il c'était passé quand je me suis réveillez, le prêtre m'a aider avec ces prières et vous aussi j'avais des souvenir oui mais breff....
J'étais tellement a bout que j'aurais fais des bêtises :oops:
Heureusement que j'ai trouver des prêtres et un presbytère et des prêtres et des prêtres exorcistes qui s'occupe de moi et ce forum, le prêtre a dit ne retourne pas la dedans autrement ça va être pire
Merci parce que ce soir je suis bien, j'ai plus rien, j'ai même plus de mauvaise pensée comme ce matin, merci a ce prêtre qui m'a aider parce que c'est dur de tenir comme ça et merci aux prêtres du forum et aux prêtres qui me suivent, je sais pas, je sais pas ce que je ferais sans eux, je sais pas non :( j'espère que jamais personne connaîtra ce que je vie
Mais le prêtre de ce matin a dit pareille que les prêtres qui me suivent que chez moi c'était infester et qui avais vraiment des manifestations démoniaque ( je préfère le dire comme ça ça fera moins peur ) tout ça partira avec ma délivrance, ma libération complète

Enfin ce soir ça va, je sens que les prières commence a faire effet oui c'est la qui est le plus important, c'est ce qui se passe le soir parce que le soir c'est vraiment invivable ce qui se passe, je vais essayer d'aller le plus souvent a l'église, déjà essayer au répétition de la choral puisse que je peut pas en faire encore et je verrais si je peut rester un peu

Merci en tout cas Protection de m'aider parce que même si tu comprend pas trop ce qui se passe, tu essaye, moi je sais même pas ce que je vie alors, je fais confiance aux prêtres et aux prêtres exorcistes et a ce que j'ai vu de avant l'apocalypse
Merci de m'aider en tout cas Protection et merci parce que je peut parler sur le forum de ce que je vie parce que je peut pas rester toute seule comme ça avec ce qui se passe le soir, ici je suis pas juger ni critiquer et ni on se moque de moi

Merci pour la médaille mais elle est a toi :oops: :oops:
Quand j'irais faire du bénévolat je demanderais aux gens de prier pour vous et pour les prêtres et les prêtres exorcistes aussi qui m'aide et qui me suivent et les prêtres du forum, parce que moi si je vis ça et que je suis comme ça, vous qui prier pour moi je me demande comment vous devez être, enfin c'est un combat spirituelle, de jour en jour je me rend compte qu'il était vraiment temps que je vienne sur ce forum oui et que je soit aider par des prêtres et des prêtres exorcistes
Je remercie encore le prêtre qui m'a aider aujourd'hui parce que sans lui je sais pas ce que j'aurais fais, sans les prêtres du forum et sans les prêtres qui me suivent et ni vous non plus
J'ai étais a mon bénévolat quand même j'étais très fatiguer mais ça aller, comme quoi je peut pas travailler encore non
Autrement ce soir je vais bien, aucun bruit je ressent rien du tout, pourvu que ça dure merci Protection et a tous et même si ça revient je ne fais pas attention, j'essaye de pensée a vous et aux prêtres du forum et qui me suivent

Je voudrais dire une chose importante a la quelle je ne donnerais pas de détail parce que c'est délicat, vaut mieux demander a un prêtre pour ça, des fois on entend des voix obsessionnelles, et des fois des voix, des voix avec des phrase très très précise, comme si une personne vous parler mais en chuchotant, on a ça généralement juste au moment de s'endormir, entre le réveille et l'endormissement, bien c'est des personnes qui pratique la magie blanche et qui essaye de lire dans les pensées des gens, des gens avec la magie blanche essaye d'obtenir des informations personnelles sur les personnes quand elle dorme et ça c'est très grave et très dangereux, voilà comme ça vous savez, je voix beaucoup de gens qui on ou qui parle de ça mais je donnerais pas trop de détail la dessus

Pour ton lien Protection de facebook, je pourrais aller mais j'ai pas de compte, j'aime pas facebook ça m'inspire pas confiance mais j'espére qu'une personne ira pour aider les gens, du moins cette personne
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » ven. 25 févr. 2011, 12:37

La médaille , un jour, elle sera à toi. Dans 9 jours. Dans 9 jours, tu pourras la porter si tu as confiance
Bon au fait, Sidonie
puisque je la porte pour toi, il faut que tu demandes les grâces que tu veux qu'elle t'accorde que je les lui demande
Tu me fais la liste ?
qu'est ce que tu veux profondément pour toi.
Je lui ai demandé de porter la médaille en ton nom et que ce soit toi qui reçoive les grâces.....

tu verras qu'avec elle, tu seras en oaix et tu n'auras plus besoin de médium.

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » ven. 25 févr. 2011, 13:50

Au sujet de la médaille, je voulais te dire:
cela ne me privera pas. Je vais de temps en temps Rue du Bac, ce n'est pas très loin de l'école des enfants...et je m' y approvisionne en médailles, chapelets que je fais bénir
Les enfants ont tjrs une médaille et un chapelet béni , j'en prends pour ceux qui me confient des attentions et j'en prends aussi toujours un peu large... si jamais quelqu'un est dans l'affliction ou l'épreuve e et a besoin d'être consolé ...Moi, je ne suis pas très mouchoir...mais très médaille. Quand quelqu'un pleure,je n'ai pas toujours le kleeneex mais j'ai la médaille..
Te donner la médaille ne me privera en rien, donc

et surtout ne t'inquiètes pas..je m'attendais bien à ce que le fais que je porte la médaille pour toi fasse quelques remous...mais je la porte depuis avant hier donc c'est toujours le début qui est un peu "chahuté" mais après elle est là.
De toutes façons elle porte ton nom, cette médaille puisque j'avais décidé de te la donner.
et puis, elle peut tout ..alors que quand même , si tu avances, on rame un peu pour te libérer de tout cela !je pense que ce n'est que par Sa Puissance qu'on y arrivera !

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prières

Messagepar Sidonie » sam. 26 févr. 2011, 11:56

Bonjour a tous et a toutes et a Protection

Je n'ai rien eu hier soir, merci pour vos prières et pour tes prières Protection merci beaucoup parce que je sais pas si je l'aurais passé cette fois si, cette puissance démoniaque étais si forte que je sais pas ce que j'aurais fais, je n'avais plus cette présence depuis que les prêtres m'avais aider, mais la je n'ai plus de bruit ni de froid non plus enfin moins .... enfin c'est parti pourvu que ça dure et même si je les ré entend bien je sais géré parce que je sais ce que c'est

Ma délivrance n'est pas fini Protection je continue toujours les exorcismes et ne sais pas quand je serais délivré, je sais pas et si je porte une médaille ou une chose qui est religieux sur moi, ça risque de reculer et je préfère pas vu que je supporte pas tout ce qui est religieux sur moi encore, je préfère attendre oui pour les croix, les médailles etc ..
Je préfère que tu la garde même encore un ans et que tu me la donne quand j'aurais tout fini tout complètement, me suffit d'une fois et d'une toute petite chose pour que je rechute et j'ai pas trop envie, j'ai envie d'avancée moi bien cette fois si pas comme avant n'importe comment
Mais en tout cas t'est et vos prières on marcher, les prêtres et les prêtres exorcistes aussi prie pour moi
Si seulement les gens pouvais lire ces posts ou même ce forum et que tout les gens qui ont des problèmes comme ça vienne ici et post, mais les gens crois pas beaucoup....
puisque je la porte pour toi, il faut que tu demandes les grâces que tu veux qu'elle t'accorde que je les lui demande
Tu me fais la liste ?
euh.. avec toute la volonté que j'ai je ne peut pas faire ça même si je voulais c'est encore trop tôt, tant que ma délivrance n'est pas fini je ne peut pas au risque de reculer encore, je te dirais ça plus tard, pour l'instant j'avance doucement mais sûrement

Ha non mais j'ai pas besoin de médium, loin de moi les médiums, j'étais en crise de possession ce jour la, j'étais mal mais je veut pas de médium moi, d'ailleurs vous avez déjà vus que sur ce forum on demande l'aide d'un médium ? :oops: ce jour la j'étais pas bien et le prêtre a qui j'ai dit ça le savais
Je préfère les prêtres et les prêtres exorcistes moi c'est eux qui m'ont aider depuis le début et ce forum et personne d'autres
Mais vous me connaissez depuis et vous savez que des fois je peut dérapé :oops:
C'est sur que pour l'instant c'est trop tôt pour parler de médaille pour moi, mais merci d'aider les gens avec ça Protection qui on en besoin, merci beaucoup

Oui de prier pour moi c'est toujours délicat, mais la j'ai su géré parce que je sais ce que j'ai, on m'explique et ça me permet de comprendre, donc je comprend mieux

Oui ça mettra le temps qu'il faudra pour que je soit libérer mais en tout cas je souhaite tout mettre dans mon témoignage, il sera très long mais je dirais tout pour aider tout les gens sur ce forum et sur le net aussi et merci parce que grâce a l'exorcisme je peut écrire ici et parler, m'exprimer correctement, je me reconnais pas... merci beaucoup
En tout cas merci a tous et a Protection et aux prêtres et prêtres exorcistes d'avoir prier pour moi, j'ai demander de l'aide ici parce que j'avais peur et je crois que j'ai bien fais finalement, le soir je suis bien maintenant
Et merci pour la médaille Protection oui mais je préfère attendre je ne suis pas encore prête mais merci pour ce que tu fais et pour aider aussi sur ce forum
Déjà je remarque avant j'avancer, je stagné et je repartis en arrière, films, spiritisme et compagnie
La j'avance mais je recule plus, j'avance lentement peut être mais je retourne plus en arrière et ça c'est ce que je voulais et j'ai réussie grâce aux prêtres et aux prêtres exorcistes
Je vous redonnerez des nouvelles
Merci beaucoup
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » sam. 26 févr. 2011, 12:09

D'accord, tu me confies la médaille pour l'instant
je vais demander
que tu restes en paix
ta délivrance rapide et complète
et de livrer combat à ta place pour que tu puisse souffler un peu.
et la médaille, elle est à toi, quand tu la voudras, tu me la demanderas.

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » mar. 01 mars 2011, 13:09

Comment vas tu en ce moment ?

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 02 mars 2011, 15:04

Bonjour a tous et a toutes et a Protection

Je commence a comprendre vraiment énormément de chose, beaucoup de chose, je me dit que si je savais tout ça avant j'aurais jamais essayer de chercher ni d'aller voir des psychiatres ni psychologues etc ... et c'est pas fini je vais en savoir plus, je comprend mes stigmates sur le front, sur mes pieds ( que je vient de découvrir a l'instant ) etc ... mais jamais j'ai pu parler avec des prêtres alors j'ai jamais su, la les prêtres m'expliquent

Pour vous dire comment ça va je vais bien, y a un boucan chez moi le soir c'est inimaginable, des coups, des grands coups et fort mais je vais pas en dire plus pour pas faire peur, les prêtres d'à coté de chez moi m'ont dit et reconfirmer que c'était les démons donc je leur fais confiance ils m'ont dit qu'il ne pourras rien m'arriver et je leur fais totalement confiance comme les prêtres et prêtres exorcistes qui me suivent et du forum

Avant hier j'ai étais poussé a aller au Carmel, je sais pas si vous connaissez c'est avec les sœurs, je sais pas pourquoi j'ai étais poussé mais après j'ai eu une forte crise, les prêtres que j'ai vu au presbytère m'ont aidaient, m'ont expliquaient pourquoi cela c'était passé etc .. c'était une des plus grosse crises, d'un coté j'ai vu comment c'était comme ça, mais ce que j'ai c'est ce qu'a dit une fois Protection : le combat spirituelle, mais je gère avec les prêtres du forum, les prêtres et prêtres exorcistes qui me suivent et les prêtres d'à coté de chez moi du presbytère, je ne me rappelle plus de ce que j'ai fais, je me souvient d'être aller là-bas oui mais je m'en rappelle pas, enfin c'est compliquer, faut le voir pour comprendre parce que c'est une chose spirituelle qui ne se voit pas mais qui se vis
Sur le chemin j'ai rencontré une sœur, je n'arriver pas a trouver l'endroit alors dans ma tête j'ai dit : ''' faut absolument que je trouve ''' et j'ai croiser une soeur alors que jamais j'ai pu et jamais j'ai parler a une soeur c'est la première fois, d'ailleurs j'étais pas présente au réelle j'avais du mal mais enfin
Après je me rappelle de plus rien, je sais que je suis aller voir les prêtres au presbytère ils m'ont aidaient et puis j'ai parler avec le prêtre qui me suit par mail et les prêtres qui me suivent et c'est tout, ma crise c'est comme si j'en avais jamais faite mais les prêtres sont la pour me le dire et ils ont des preuves de ma crises que je leur ai donner

Autrement depuis que vous avez prier je dort bien et je me lève très tôt maintenant le matin alors que avant non, ce qui me permet de faire plus de choses, je me lève tôt mais je suis pas présente au réelle des fois, ou pas bien réveillé quand j'ai eu des visions ou des songes de l'apocalypse, mais le soir oui j'ai toujours ces bruits, mais même fort j'ai pas peur, je dort normalement et cette présence n'y est plus depuis que le prêtres est venue et a fais un exorcisme
Ce que j'aimerais un jour c'est dormir sans ma petite lampe, j'aimerais bien, mais quand je l'éteint j'ai des visions de l'apocalypse ou autres et des fois je voit une tête de mort qui m'apparaît en vision ou pas, enfin c'est dur a expliquer, et si je sens cette présence et que j'ai pas de lumière je vais me sentir pas bien mais a ma délivrance peut être que je pourrais

Pour la médaille oui je préfère te la confier Protection, quand je serais prête pas avant, je préfère attendre maintenant que de prendre les choses ou dire oui et après faire des bêtises
Merci en tout cas pour la médaille Protection, j'ai toujours voulu m'en acheter une, mais je suis pas prête et je fais des bêtise avec et ensuite j'ai jamais pu parce que je peut pas m'approcher de ça mais je sais qu'un jour je pourrais en avoir une et même des choses de dieu

Prier pour moi la semaine prochaine je vais en avoir beaucoup besoin et j'ai envie aussi d'être délivré avec les prêtres et les prêtres exorcistes mais ça mettra le temps qu'il faut car c'est pas facile
Et prier aussi pour les prêtres du forum et pour les prêtres et prêtres exorcistes qui me suivent parce que mon cas et un cas très dur et des fois le combat spirituelle est très très difficile surtout pour comprendre, c'est dur de comprendre les choses quand on les voit pas, je crois que mon cas et l'un des plus dur que l'église catholique a jamais connus, je comprend aussi maintenant pourquoi mon état étais comme ça avant et pourquoi plein de gens ont essayer de m'aider et jamais personne a jamais pu, pourtant j'en ai vu des gens hein, mais je suis sur la bonne voie maintenant avec les prêtres et les prêtres exorcistes
Je pense tout les soir a l'archange ' M ' pour vous et pour tous les prêtres et prêtres exorcistes qui m'aide mais je sais pas si c'est suffisant c'est pour ça que je vous demande de prier aussi

Autrement merci pour tout oui, le soir je passe des soirées très calme même avec ces bruits et ce courant d'air que je sens quelque fois, mes soirées sont calme, j'ai plus mal en moi ni rien ni en colère
Et pour mon bénévolat je continue toujours et ils m'aident beaucoup tous
Je vous redonnerez des nouvelles et merci beaucoup a tous et a Protection et merci a tous surtout de me parler et de m'aider même si mon cas est très très dur a comprendre c'est une chose que j'apprécie et surtout j'avance beaucoup mieux depuis que je suis sur ce forum et que vous me comprenez, merci beaucoup a vous et aux prêtres et prêtres exorcistes
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » ven. 11 mars 2011, 15:32

Bonjour a tous et a toutes

Pour les nouvelles, je continue toujours mes exorcismes et je suis suivie par des prêtres aussi qui m'aide beaucoup en plus des prêtres exorcistes et du prêtre exorcistes psychologue
Je leur parle de ce que je voit et vis, de l'apocalypse surtout parce que je la vis mais j'ai pas d'explication alors eux m'expliquent ce que je voit et ce que je vis
Autrement je n'ai plus cette présence chez moi, je sens plus du tout cette présence démoniaque chez moi, j'entends les bruits mais ça c'est rien et je dort mieux quand même, merci pour ceux qui ont prier pour moi et a Protection aussi
Pour sortir, je sort beaucoup oui, je vais beaucoup dans les magasins rien avoir avec avant non, je sort, je prend le temps de regarder etc ... jamais j'aurais crus faire ça, jamais ...
Merci les prêtres et les prêtres exorciste
Pour mon bénévolat, je travaille, enfin je vais avec les personne de cette association, j'ai plein de chose en cours comme aider, faire de la choral ce qui me tien a cœur depuis un moment déjà mais comme je peut pas prier je peut pas encore, en tout cas les personnes de cette association et les prêtres que je voit du presbytère s'occupe énormément de moi, merci, je les en remercie parce que ce que je vie est dur, je suis déjà contente d'en être arriver ici toute seule, franchement je sais pas comment j'ai tenue tout ce temps mais maintenant les prêtres on pris le relais pour me guider, je suis plus toute seule, merci beaucoup a tous les prêtres, merci beaucoup parce que je suis plus toute seule a me battre contre ce que je vie de mon combat spirituelle y a plein de gens qui m'aide
Enfin voilà autrement j'avance doucement mais surement, les prêtres que je voit du presbytère m'aide beaucoup comme ceux du forum et maintenant je comprend beaucoup ce que je voit et ce que je vis, je commence oui, ce que je vis c'est belle et bien l'apocalypse de Jean et ça je l'ai compris mais y a tellement de choses a comprendre, je voit en vision et vie énormément de chose de la bible que je peut pas dire encore ici mais que je mettrais dans mon témoignage de ma délivrance après
Voilà pour les nouvelles et merci énormément pour votre aide a tous, je vous redonnerez des nouvelles quand j'en aurais
Merci
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prières

Messagepar Sidonie » dim. 27 mars 2011, 11:02

Bonjour a tous et a toutes

Pour les nouvelles ça suit......
Je continue toujours mes exorcismes, sauf que j'ai jamais étais autant aider par les prêtres qui me suivent et les prêtres et prêtres exorcistes, j'avance bien, peut être pas vite mais sûrement et la j'avance bien je recule pas, je recule pas depuis le premier jour où j'ai rencontré le prêtre exorciste
Autrement chez moi tout se passe bien, je n'ai plus de bruit, je dort mieux, plus aucun bruit ni cette présence, merci aux prêtres et prêtres exorcistes
Je fais toujours du bénévolat, enfin je vais avec les personnes qui ont fond parce que la aussi faut que j'aille doucement pour pas aller en arrière
Je sais que ma délivrance et pas finie encore parce que j'ai fais trop de choses pas bien mais même si c'est long je sais que un jour j'arriverais et aussi je voit des bon prêtres pas comme je voyais a Challans, la les prêtres me crois, vont dans mon sens, donc j'avance et j'avance a grand pas mais sûrement et je les en remercie, merci de mettre sur notre route des prêtres pour nous aider quand on vie des combat ou des choses spirituelle
Autrement point de vu magasins je vais tous les jour dedans, même j’achète trop des fois mais bon... je fais attention et au moins je sort, je vais seul dans les magasins, je prend mon temps et je regarde, je vais dans plein de magasin, c'est sur que les personnes qui lise mon témoignage depuis le début, vont rien comprendre :oops: mais c'est les prêtres et prêtres exorcistes qui m'ont délivré de ça et je les en remercie et pareille pour la cigarette, ça fais un ans que je fume plus, après un exorcismes et je retourne pas en arrière non
Autrement je fais du bénévolat aussi chez les prêtres, je m'occupe, je fais plein de chose et je suis plus toute seule a vivre ce combat terrible, je remercie les prêtres du forum, les prêtres exorcistes qui me suivent et les prêtres du presbytère qui m'aide aussi énormément et les personnes de la où je fais du bénévolat, enfin je suis sur un bon chemin et je veut pas le quittez non, j'avance bien comme ça et surtout je souffre plus toute seule, quand je souffre ou quand j'ai des combats spirituelles, y a toujours une personne qui m'aide, soit un prêtre ou soit une personne de mon bénévolat, merci beaucoup pour ça
Je vous redonnerez des nouvelles de ce que je fais et de ma délivrance
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prières

Messagepar Sidonie » ven. 15 avr. 2011, 19:40

Bonsoir a tous et a toutes

Je profite pour vous donné des nouvelles, je vais bien, je suis entouré par des prêtres qui m'aident, quand je fais des crises et quand j'arrive pas a les géré, les prêtres m'aident au presbytère, je vais tout les jours en ce moment parce que pour moi y a des choses qui fais que c'est un peu dur et quand je vais là-bas j'ai plus de pensées obsessionnelles, je me sens bien et tranquille
Pour mon témoignage bien ça met beaucoup de temps et ça en mettra encore un peu parce que ma possession est rare et que j'ai fais beaucoup de choses mauvaise mais je ne savais pas, j'avais pas conscience de tout ce que je faisait, c'est les conséquences, je continue toujours mes exorcismes, ça va sûrement être de plus en plus dur mais un jour je serais délivré et ça montrera aux personnes ce que c'est que de pratiquer le pendule, le oui-ja etc ...
Autrement je dort bien, je n'ai plus de bruit chez moi depuis la dernière fois que j'ai poster et que le prêtre est venu chez moi, je vous remercie tous pour ça parce que vous m'avez aider aussi sur le forum a tenir et j'ai plus cette présence démoniaque non plus
Pour m'occuper et parce que j'aime bien, je vais dans une association avec des catholiques qui fais parti du presbytère, donc avec des prêtres qui connaissent mon problème et qui m'aident en cas de crises, ( où l'emprise des démons qui a dans la bible serais trop forte a géré voir impossible sur moi ) je lès en remercie parce que comme j'ai dit, j'ai fais des crises ces dernier temps et sans eux et sans ce forum je ne serais plus la peut être, merci a tous les prêtres et prêtres exorciste
Je vais une fois par semaine avec mon association ( je dirais l'endroit après ) et je parle, je discute etc .. Je voit une dame de cette association très souvent qui travaille avec le presbytère aussi d'où je suis puisse que le presbytère et l'association vont ensemble
En tout cas je suis vraiment bien suivie, ça fais que mes crises je les voit rarement ou je les sens presque pas parce qui a toujours un prêtre pour m'aider
J'ai toujours des visions de la bible mais ça partira avec ma délivrance ça
Je vous fais poireauté avec mon témoignage mais je sais qu'un jour je serais délivré avec les prêtres et les prêtres exorcistes parce que je le veut mais le combat spirituelle ( je vais dire ça comme ça ) est très très dur, mon cas et vraiment compliquer et rare et j'espére que vraiment ça servira aux personnes qui veulent pratiquer oui-ja etc .. pour jouer
Autrement je sort beaucoup dans les magasins, je communique beaucoup avec les gens de mon presbytère qui sont très gentil et puis voilà
Même si c'est très long et que je donne pas beaucoup de nouvelles, un jour je serais délivré et je mettrais mon témoignage sur le forum SOSparanormal
Voilà c'est pour pas que vous vous inquiétez, je lis toujours le forum, tout les jours je regarde et j'abandonnerais jamais ce forum
Je vous redonnerez des nouvelles
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie