Demande conseil face aux prières

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mar. 26 avr. 2011, 14:56

Bonjour a tous et a toutes

Je voulais vous donner des nouvelles de ces jours ci
J'ai passé une semaine de Pâques très très dur mais j'avais plein de gens a coté de moi, des prêtres du presbytère m'aidaient et une personne aussi qui travaille au presbytère m'a aider, j’ai eu un combat très fort, c'est les démons en moi, j'en ai des séquelles sur moi physiquement même mais j'oublie pas que la où je vie comme j'ai déménager c'est très catholique aussi et y a des prêtres en noir avec le col Romain et en blanc partout ( si je dit des prêtres en noir et en blanc c'est qu'il y a une raison et aussi parce que je sais pas comment on dit ou j'ose pas ) :oops:
Beaucoup de monde m'a aidaient cette semaine parce que pour moi Pâques et très dur, comme pour Noël mais je commence a supporter le Noël, c'est Pâques encore qui m'est très difficile, je sais pourquoi on m'a expliquer mais enfin ...
Pour ma délivrance c'est très long les exorcismes et très dur mais ça vient petit a petit, ça approche a grand pas ma délivrance
Je voulais remercier les prêtres et prêtres exorcistes, je sais que des gens vont pas comprendre ce que je dit mais vous m'aiderez a expliquer
Merci parce que je vais dans les magasins alors que avant je pouvais pas, si les gens d'avant me voyais, ils croirais pas que c'est moi, c'est pas possible, je voulais attendre pour dire ça, je le dirais dans mon témoignage, mais j'ai envie de le dire ici parce que ..... je revie enfin
Hier je suis aller dans un magasin pour acheter des oeufs de Pâques pour offrir, jamais avant j'aurais pu faire ça, jamais, j'ai discuter avec les dames qui servaient, je choisissez ce que je voulais prendre, pas comme avant tout bâcler parce que j'étais presser d'aller au toilette ou les démons faisait en sorte que je me fasse dessus directement devant les gens, j'ai même fais le tour du magasin pour regarder les chocolats, enfin maintenant je peut sortir vraiment dans les magasins et je n'ai plus de problème a ce niveau la ou peut être un démon qui m'en empêche une fois de temps en temps parce que je suis pas encore délivré mais ma délivrance approche, merci les prêtres et les prêtres exorcistes
C'est vrais que cette semaine a étais dur pour moi, mais en tout cas aujourd'hui je peut sortir dans les magasins et ça va continuer comme ça, je voudrais que tout le monde soit délivré comme ça, enfin les personnes qui on des problèmes avec le paranormal
Je commence a fêter les fêtes alors que avant je ne pouvais pas du tout, Pâques étant la plus dur mais je sais que j'arriverais avec les gens qui m'aide
J'aimerais que vous prier pour les prêtres du forum et moi je vais parler a Padre Pio, un prêtres m'a dit que je pouvais lui parler et je me sens de lui parler, alors je vais lui parler (prier) pour vous et pour les prêtres du forum, les prêtres du presbytère qui me suivent et qui m'aident beaucoup et le prêtre exorciste qui me suit et qui m'aide beaucoup également
Je commence a m'exprimer mieux, a vouloir dire ce que je pense, je n'ai plus peur de dire les choses depuis que je pratique les exorcismes
Y a une chose que je voulais dire et je voulais le dire ici, c'est merci pour vos prières a tous, parce que ma famille comprend que je suis bien depuis que je fais des exorcismes, même si elle sais pas ce que je fais exactement parce qu'elle connais ni les possessions ni les exorcismes, elle trouve que je suis bien en me poussant presque a continuer et a persévérer dans ce chemins, vers le dieu, je suis sur et certaine que c'est vos prières, je vous remercie parce que comme ça je pense que j'aurais pas a lui dire que je veut choisir ce chemins la, c'est dur de dire a une personne qui a du mal a croire qu'on veut aller vers dieu
Donc je vous remercie pour ça et elle comprend même que mon problèmes de toilette et le fais que je fume plus est le fais que je soit guéri par les prêtres et prêtres exorcistes, enfin par les prières je me comprend quand je dit ça, j'ai un peu de mal a dire les choses encore
Autrement malgré cette semaine qui a étais très dur et douloureuse pour moi, j'ai des bonne nouvelles, notamment celle d'un membre de ma famille qui commence a voir que je suis de mieux en mieux depuis que je suis .... enfin que je suis entre les mains des prêtres et de mon prêtre exorciste
Je vais prendre des vacances et aller voir ma famille et je suis heureuse encore de leurs montré comment j'ai avancer vers ce chemin, je vous direz comment mes vacances se sont passé, mais je suis pas encore parti
En tout cas merci a Jean Marie et au forum d'exister et aux prêtres qui tienne le forum et qui s'occupe des personnes qui ont des problèmes avec le paranormal
Voilà je voulais vous donnez des bonnes nouvelles et je vous donnerez des nouvelles de ma délivrance
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 12 mai 2011, 2:34

Bonjour a tous et a toutes

Ces temps ci j'aurais énormément besoin de vos prières parce que les choses se sont passé différemment mais pas comme elles auraient du malheureusement, je vais devoir prendre un autre chemin, les gens veulent voir l'action de Satan ? D'accord c'est lui qui a gagner et c'est lui qui gagnera et c'est lui qui vaincra et qui a vaincu ce truc de dieu :twisted:
Je n'ai pas d'autre choix que de prendre ce chemin mais vos prières serons nécessaire déjà pour ces jour ci, parce que j'ai peur de pas tenir, le malin c'est mis dans mes pattes et a fais tout foiré avec un exorciste, pas celui qui me suit

Enfin prier pour moi parce que j'aurais grandement besoin de vous et de vos prières
Merci
Sidonie
J.
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar chuck09 » jeu. 12 mai 2011, 5:59

Bonjour Sidonie

Je réponds a votre demande d'aide cher Sidonie, je prierai pour vous ce soir, il ne faut pas se décourager, le découragement et une action que le Démon utilise parfaitement aujourd'hui, on tombe puits on se relève, même si cela dure pas mal de temps et ce répète.

Union en prières

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

ailandyle
Messages : 19
Enregistré le : mar. 05 avr. 2011, 17:54

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar ailandyle » jeu. 12 mai 2011, 8:04

Sidonie, pour l'amour de Dieu ne vous découragez pas !
C'est un des effets les plus puissants du démon de donner le desèspoir ! et après, quand on désèspère, on fait n'importe quoi !
Tenez bon, ce n'est pas le moment de lacher, les épreuves se succèdent mais il faut en triompher ! c'est de vous qu'il faut triompher autant que du démon !
Préférez la lumière aux ténèbres, on y vit beaucoup mieux, ne vous posez plus de questions auquelles personne, pas même le diable peut répondre, ce sera bien préférable, dites-vous bien que vous êtes enfant de Dieu et non du diable, c'est Dieu qui a créé le monde, allez à l'église, restez simple, essayez de ne penser que positif, n'oubliez pas que Satan a été vaincu, et non gagnant, et qu'il ne peut gagner simplement parce que vous vous découragez !
Relevez la tête, tournez les yeux vers la lumière et laissez-les vers la lumière, ne soyez pas pressé d'avoir des réponses, les réponses n'ont aucune importance, seule la vie est importante !
je prie pour vous également, même si moi aussi je suis un peu dans les ennuis, les ennuis des autres sont toujours plus importants, allez vers les autres, cela vous aidera aussi !
Ailandyle

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 12 mai 2011, 8:56

Bonjour a tous et a toutes

Vous étés peut être une de mes dernière porte ouverte, je devrais pas dire ça ici mais après tout c'est pas moi qui est fais tout ça c'est le Satan qui est la dessous, oui il est fort pas besoin de me le dire
A l'heure aujourd'hui je pense que j'ai pas besoin de vous dire que j'ai une grosse haine envers les chose religieuse et contre dieu :twisted: pourquoi je et on le sais des prêtres et moi, mais pas pour un prêtre exorciste qui est poussé par satan a tout arrêter
J'ai arrêter mes exorcismes a l'heure d'aujourd'hui parce qu'un prêtre exorciste a dit que j'étais malade psychiatrique, je ne peut plus aller a mon presbytère parce que soit disant je le considère comme un hôpital de jour, alors que je suis que là-bas le temps que je faisait mes exorcismes, je lisait c'est tout
A part ça je peut pas rester seule, je fais des crises, j'ai une haine contre cette ' M ' que je maudit, je déteste les choses religieuse de tout mon coeur, je ne veut même plus entendre parler de dieu, même plus voir de prêtre etc ....
Tous les prêtres je le redit disent que je suis enfin on va dire pas du tout malade psychiatrique mais agresser ( on va prendre ce mot ) par le démon mais pas du tout malade psychiatrique, même la dame qui s'occupe de moi dit que je suis tout a fais normal
Donc ce que je vais faire c'est que j'ai repris contact avec le prêtre exorciste qui dis que je suis malade psychiatrique et je vais aller voir sans doute un psychiatre '' CHRETIEN '' ils veulent jouer ? On va jouer, au non de Satan, on joue pas avec le Satan :evil:
Si ça marche pas, enfin je prendrais pas de cachets ça hors de question de toute façon, si ça marche pas, je vais dans une abbaye comme on m'a conseiller pour me faire délivré ailleurs puisse que d'un coté hier j'ai téléphoné même a l'évêché pour arranger les choses mais on me dit de pas en vouloir au prêtres exorciste parce que Satan est derrière tout ça, ben j'en veut a la terre entière aujourd'hui, je voudrais que toutes les églises soit détruite oui, si c'est ça la religion et les prêtres ben croyais moi que Satan au moins il a jamais fais d'histoire comme ça et je suis pas énervé c'est ce que j'ai dans le coeur vraiment
Enfin aujourd'hui je peut aller dans les magasins parce que les exorcismes m'ont délivré de l'emprise de Satan j'espére, je souhaite que ça va pas revenir parce que la je suis coincé, comme l'envie de fumer, après un exorcisme j'ai arrêter de fumer, je vais tout faire pour pas laisser le Satan me tenté, tout faire, mais je peut que compter sur vous aujourd'hui, autrement me suicider ou déménager chez ma mère, mais chez ma mère je ferais plus rien, tout ce que j'ai fais jusqu'à maintenant sera détruit, vous êtes et ce forum et mon seul espoir......
Je vais au presbytère aujourd'hui parce que je ne peut pas resté seul.........
Merci chuck de prier pour moi, mais je me décourage pas c'est pour ça que j'écris ici avec les risque que ça peut comporter, j'essaye de tenir le coup, le cap, je suis pas si je vais me relevé la comme c'est parti, tout est bloquer a cause d'un exorciste et le malin, mais en tout cas je vais essayer de tenir le coup oui, de pas faire de bêtise surtout
Merci a ailandyle aussi mais si je vais a l'Église je casse tout, j'envoie tout en l'air, je détruit tous, alors faut mieux pas que j'y aille, on revient au point de départ mais c'est pas grave, je ferais comme vous dite, enfin sauf d'aller a l'église tout cassé :oops:
Merci en tout cas a tous de votre aide et j'ai pas eu trop le choix que de poster ici, si personne m'aide je ne peut pas m'aider, je promet rien pour le spiritisme et pour le reste a l'heure actuelle je ne peut décider de rien
Le prêtre exorciste qui a dit que j'étais malade psychiatrique me dit que ça fais rien si je vais pas vers ce dieu.... enfin c'est pas grave si on meurt sans doute... je suis complètement perdu... alors autant mourir si c'est pas grave
Merci pour tout en tout cas, je sais qu'une chose c'est que Satan et ravie de ce qui se passe mais pas moi, pas du tout, plus je vais me battre et plus je vais passé pour folle et avoir des bâtons dans les roues :twisted: aider moi...
J'essaye de tenir le cap...
En tout cas merci a vous tous et a ce forum et aux prêtres qui sont sur le forum et a Jean Marie aussi, merci....
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 12 mai 2011, 11:48

Re Bonjour a tous et a toutes

J'oublier de dire une chose importante
Je voulais dire que a cause de ce qui se passe un prêtre exorciste a étais démis de ces fonction de prêtre exorcistes, le prêtre exorciste qui me suivais parce qu'un autre prêtre exorciste psychologue a décider que j'étais malade psychiatrique alors que tout le monde sais que je suis pas malade psychiatre mais tous cela poussé par le Satan
Voilà les ravages que fais le malin
Hier j'ai faillit mourir, j'ai vu la mort de très près, je sais pas comment je suis la encore ce matin, mais je vous le doit a vous et aux prêtres qui m'aide et a ce forum, je vous redonnerez des nouvelles mais je crois que le malin a lâché prise et que tout rentre dans l'ordre a nouveau ....... ?
Je vous donnerez des nouvelles
Je vous remercie pour votre aide en tout cas, je revient du presbytère et ça fais du bien de voir qu'on est aider
Avec ma mère ça a faillit faire une embrouille dans ma famille parce que je peut dire a ma mére que je prie etc .. ( sans dire que je fais des exorcismes ) mais lui dire que je suis bien en ayant envie de mourir parce que les pensées obsessionnelles me disent de mourir et en ayant Satan qui me pousse vers la mort c'est impossible, mais aujourd'hui tout est de nouveau rentré dans l'ordre
Merci, merci pour tout car j'ai survécus a tout ça, je n'avais pas a subir ça aussi fort
Merci je vous tien au courant..
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Lorena » mar. 17 mai 2011, 18:25

Mon Dieu chère Sidonie :o

Je découvre tes messages seulement aujourd'hui le 18 mai avec plusieurs jours de retard!
J'étais partie depuis le 27 avril en Pologne dans une région où on n'a pas accès à internet ni à la télé ni aux journaux, ni même mon portable... J'ai vécu carrément comme une ermite!
Je vais prier très fort pour toi dès aujourd'hui , il faut continuer à tenir et à compter sur le BIEN pas le MAL. C'est Dieu qui vaincra pas l'Autre, si tu as la Haine de la religion de Dieu et M comme tu l'appelles, dis toi que ce n'est pas toi qui veux ce quit 'arrive, mais l'autre qui veut te faire perdre la Foi en Dieu et a tout intérêt à te faire basculer. En Pologne, j'ai assisté à la béatification de Jean-Paul II en direct, et j'ai prié beaucoup Marie qui est très honorée là bas... Je vais lui demander de t'aider aussi...
Je vais demander au Bienheureux Jean-Paul II de t'assister dans ce combat, qu'il demande à Dieu de te protéger et de te délivrer à tout jamais. Courage, courage!!!
Nous sommes avec toi!

SundayForever
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 4:13

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar SundayForever » mer. 18 mai 2011, 7:13

Le mal, c'est la haine, la discorde, l'injustice, la méchanceté, la cruauté, la jalousie, l'orgueil, l'envie, les excès, ..... tout ce qui peut faire mal aux autres, à Dieu et à toi-même... Et si tu fais quelque chose de "bien" mais dans l'attente de quelque chose en retour (comme certains "gentils médiums" qui prennent 80 euros pour "aider" les gens dans le désespoir :mrgreen: ), tu es "hors des clous" et ce que tu fais c'est le mal... Les Apôtres qui avaient reçus l'Esprit Saint aidaient gratuitement. Les démons, eux, attendent toujours quelque chose en retour... Il ne faut pas attendre d'argent, de reconnaissance, de service en retour...

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 19 mai 2011, 21:45

Bonsoir a tous et a toutes

Je n'ai pas pu écrire avant mais je prend le temps pour vous rassurez et vous remercier de vos prières, tout ce que je peut dire c'est que le malin ne me lâche pas mais les prêtres m'aide énormément et les prêtres du forum aussi
J'ai l'aide que je cherchait toute jeune, depuis longtemps je cherchait cette aide des prêtres et prêtres exorcistes, je ne pensée pas du tout l'avoir, vous l'avez vu d'ailleurs, Satan quand il est au milieu bloque tout, mon cas de possession et très très rare et délicat et compliquer, mais je crois et même c'est sur, jamais je me suis battu comme je l'ai fais y a quelque jour et comme je le ferais si ça recommence, je me battrais toujours aux coté des prêtres et prêtres exorcistes, merci a tous d'avoir prier pour moi chuck et Ailandyle et Lorena et d'autre si vous avez prier pour moi
Aujourd'hui ça va, les prêtres du presbytère m'aide, sont a mes coté durant le combat spirituelle que je mène, reste a coté de moi, me soutienne et me lâche pas comme les prêtres du forum d'ailleurs et le prêtre exorciste qui me suit aussi toujours, j'ai décider de pas les lâcher non plus parce qu'ils m'aident tous, je sais que je devrais reprendre les exorcismes plus tard pour être complètement délivré, mais ce qui complique les choses c'est que j'ai fais énormément de chose, beaucoup donc pour tout démêler maintenant bien ça prend énormément de temps, comme la magie noir, le satanisme et d'autre, mais je sais que avec les prêtres j'arriverais parce que je veut être aider et aider tout les gens en apportant mon témoignage comme vous l'aviez fais tous sur ce forum

Je ne savais pas que tu étais parti Lorena en Pologne, merci pour prier pour moi aussi, j'en avais vraiment besoin et ça m'a aider grandement oui
Pour les message que j'ai fais plus haut euh.... je m'en rappelle plus donc laissez, je continuerais toujours Lorena, la je laisserais pas tomber non, je chercher des prêtres en noir pour une raison, je les ai trouver, je suis pas prête de les laisser tomber comme ce forum d'ailleurs, de jour en jour je me demande pourquoi il est pas plus connus et pourquoi les gens ne viennent pas ici au lieux d'aller sur les sites de magie, de voyance, de médium etc .. mais enfin...
Je profite justement d'être dans un moment calme pour vous donner des nouvelles et vous dire que les prêtres m'aident, ils s'occupent de moi et même la dame du presbytère qui est beaucoup a mes coté aussi, donc je vais mieux
Merci de demander a ' M ' qu'elle m'aide et t'inquiète pas et vous inquiétez pas avec les prêtres a mes coté je lâcherais pas et avec les prêtres du forum non plus, questions aide, j'ai jamais connus un forum qui aider mieux que celui la quand les gens étaient dans la détresse spirituelle, le combat spirituelle etc .. merci a ce forum, moi aussi je suis avec vous Lorena

Bonjour SundayForever et bienvenue sur le forum
Je sais pas pourquoi tu me dit cela, mais je suis d’accord avec toi, quand on fais une chose il faut pas le faire pour une chose en retour m'enfin.. et aussi mais pour ça on pourras rien n'y faire, les médiums, voyant, cartomancier, diseuse de bonne aventure, tarologue, sorcier, soi-disant désenvouteur, les personnes qui se fond passé pour de vrais prêtres et prêtres exorcistes etc .. etc .. etc ... ne devrais pas faire payer, les bon exorciste ne fond pas payer
Dans l'Église Catholique Romaine, le service rendu par un prêtre Exorciste qui vous aura été nommé par l'évêché de votre diocèse est GRATUIT.
Si on vous demande de payer, VOUS N'AVEZ PAS AFFAIRE À UN VÉRITABLE PRÊTRE EXORCISTE mandaté pour vous par l'évéché!
http://sosparanormal.free.fr/exorcisme.php

Pourquoi les gens que j'ai cité plus haut ferais payer eux et en plus de ça ils enfoncent les gens et eux-mêmes dans leurs malheur ? bref
Merci pour ce texte SundayForever qui est vrai et qui n'est pas a prendre a la légère, merci beaucoup

Enfin voilà je vais mieux, je suis suivie par les prêtres les plus compétant aujourd'hui, que ça soit ce que je voit a mon presbytère et ceux du forum ( j'avais envie de le dire ) parce que beaucoup m'aurais laisser depuis fort longtemps et je trouve que je m'exprime bien depuis que j'ai fais les exorcismes merci beaucoup aux prêtres et aux prêtres exorcistes
Je vais dire merci a Padre Pio de vous avoir mis sur mon chemin, et je vais le remercier de vos prières, je peut que m'adresser a lui pour le moment et je peut pas prier alors je fais comme je peut mais un jour j'arriverais avec les prêtres
Merci a tous vraiment et merci de vos prières et merci a ce forum
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » mar. 24 mai 2011, 17:43

je continue à prier pour toi, Sidonie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » sam. 28 mai 2011, 19:02

Bonjour a tous et a toutes

Je voudrais vous remercier de vos prières, tout est rentré dans l'ordre et je remercie les prêtres et prêtres exorcistes parce que sans eux j'aurais pu rien faire, ma délivrance continue et les prêtres et prêtres exorcistes m'aident, même si j'ai Satan dans les pattes, les prêtres et prêtres exorcistes serons toujours la pour m'aider, je voudrais que vous prier pour les prêtres du presbytère qui m'aident et la dame aussi qui m'aide beaucoup et pour les prêtres de ce forum et Jean Marie qui sont a mes cotés depuis deux ans et qui m'aide et que j'ai toujours pas lâcher et que je suis pas prête de lâcher :oops:
Je n'ai pas pu écrire ces jour ci, car j'avais un combat et je vivais l'apocalypse, je ne saurais expliquer ça mais c'est toujours en rapport avec les cavalier de l'apocalypse, les démons m'obligent a faire les choses et je m'en rappelle plus après mais heureusement ce n'est pas des choses grave comme avant, les crises ça m'arrive encore, je rappelle que je suis pas encore délivré
En tout cas j'ai des prêtres sur ma route et vous et je sais que c'est pas pour rien, je vous remercie encore de vos prières parce que aujourd'hui je ne suis plus embêter par les démons grâce aux prières de vous tous
J'ai des grands combats, même la nuit etc ... mais j'arrive a tenir, je crois que jamais j'ai tenue comme ça comme j'ai dit a un prêtre, jamais j'aurais pu tenir comme ça sans prêtres et sans ce forum, un grand merci a ce forum d'exister oui et aux personnes du forum qui aide aussi les gens qui ont besoin
Je ne vous en avais pas reparler, un oublie de ma part sûrement mais j'arrête les séances de Kiné, mon épaule et totalement guéri et réparé, merci pour vos prières aussi et comme j'ai dit j'ai vraiment pris les choses a tant, la kiné m'a dit que si j'avais attendu, j'aurais fais une rupture du tendon, mais enfin tout est réparé et merci
Je vous donnerez des nouvelles pour le moment je reste au presbytère et je suis toujours avec la dame de mon association
Je croyais que j'avais qu'un problème ( ma possession ) mais malheureusement j'ai fais trop de choses et c'est pour ça que c'est long ma délivrance, comme le pardon, j'arrive pas a pardonner c'est en faisait de la magie noir ça, mais je ne savais pas que c'était en parti pour ça que c'était long, enfin je ne saurais comme dire mais en tout cas, faut que j'enlève tout de moi quand j'ai fais cette magie noir, cette occultisme, ce spiritisme etc .. etc ... et c'est long très long....
Je continue a resté au presbytère le lit des livres maintenant que je peut, depuis les derniers exorcismes que j'ai fais, je m'intéresser aux choses, a la vie, je me documente sur plein de choses, alors que avant je ne pouvais pas, les pensées obsessionnelle m'empêcher de me concentré, la j'arrive un peu mieux et j'en suis contente, je rattrape tout le retard que j'avais avant
Enfin je vous redonnerez des nouvelles, en tout cas le malin n'est plus dans mes pattes grâce a vos prières un grand merci a tous, je vous donnerez des nouvelles de ma délivrance même si c'est long mais un jour je serais délivré
Je suis vraiment entre de bonne main avec les prêtres du presbytère et la dame qui me suit aussi
Je vais remercier le Padre Pio pour vous, d'avoir prier pour moi et quand je pourrais je prierais pour vous aussi mais pour l'instant je peut pas
Merci a tous vraiment de vos prières
Et je retourne pas dans le mal non, je reste avec les prêtres qui me suivent je les lâche pas rassurez-vous, je suis entre de bonne mains avec eux comme j'ai dit
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » dim. 29 mai 2011, 8:15

Merci pour ces bonnes nouvelles ....
Tant qu'on l'a dans pattes cela veut dire aussi que Jésus est présent...sinon, l'autre n'est pas jaloux
Chaque fois que le diable est dans vos pattes, dites vous " ah tiens, si il est là , c'est que Jésus est présent . merci Seigneur...

après l'autre revient moins manifester la présence agissante du Christ !!!!!:D :D :D :D :D :D

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prières

Messagepar Sidonie » mer. 08 juin 2011, 12:56

Bonjour a tous et a toutes

Je voulais donner des nouvelles de mon avancement et de ce que j'ai aussi, ce que je peut dire c'est que je suis bien posséder et pas autres choses donc oui tous est rentré dans l'ordre, aujourd'hui je sais ce que j'ai et je suis plus partagé avec des avis changeant, mais mon cas est rare et compliquer donc ça arrange rien
J'ai mené un grand et fort combat spirituelle, j'ai vécus y a pas longtemps ce que j'ai vécus a l'âge de 20 ans, je ne pouvais pas donner de nouvelle avant, je m'en suis sorti, les prêtres m'aide du presbytère où je suis, m'aide énormément a supporter tout ça et la dame du presbytère aussi m'aide énormément
J'avance petit pas vers petit pas, mais c'est la première fois que je suis en contact avec des prêtres et je compte continuer, d'ailleurs je remercie les prêtres de ce forum et même Jean Marie parce que sans eux aussi je ne m'en serais pas sorti avec ma possession et le prêtre exorciste qui m'a aider aussi bien sur
Ma délivrance mettra un certain temps mais en tout cas je serais délivré, mon cas et très compliquer et n'est pas simple mais je m'en sortirais parce que j'en ai envie et y a des personnes qui me comprennent et de ce fais j'avance plus qu'avant
J'aimerais que vous prier pour moi, je suis dans les moment les plus dur, je vie toujours ce combat spirituelle et c'est dur pour moi, j'arrive pas a tenir moi en tant qu'humaine, il me manque de la force, le soir je dort très mal parce que je voit des choses, l'apocalypse, enfin je ne pourrais pas tout expliquer ici, ça serais trop compliquer mais j'ai énormément besoin de vous, faut que je tienne et c'est dur
En tout cas je lâche pas, je continue jusqu'au bout et je suis contente de vous avoir eu sur mon chemin vous, les prêtres du forum, Jean Marie et les prêtres que je voit du presbytère avec la dame qui m'aide énormément
Donc ce que j'ai et d'ordre spirituelle oui mais je m'en sortirais avec les prêtres et vous

Pour te répondre Protection je sais pas si le malin est jaloux puisse que je connais pas le dieu encore, ce qui est sur c'est que plus je lutte et plus il est dans les pattes oui, je l'ai vu et senti, heureusement qui a des prêtres de mon presbytère et la dame qui m’aident, les prêtres du forum et vous a mes cotés et je vous en remercie vraiment parce que ce que je vie, je sais pas si quelqu'un d'autre pourrais le supporter, je crois même pas que je pourrais le supporter une deuxième fois, mais je me bat avec vous tous
Je vous redonnerez des nouvelles mais même si je suis pas délivré j'ai envie quand même de connaître le dieu, j'ai envie d'apprendre ce que les catholique savent, je ne parlerais pas trop de ça parce que je suis pas sorti d'affaire encore, mais enfin ... je vous donnerez des nouvelles de mon avancement, même si je donne pas de nouvelles souvent, je lis toujours ce forum et je continue ma route avec les prêtres
Je n'arrive pas encore a dire ces noms Protection mais en tout cas ça viendra et je lâche pas quoi qu'il arrive, des personnes m'aide beaucoup et je les en remercie vraiment beaucoup
Autrement je lis au presbytère, je m'occupe comme je peut mais je suis pas seule
Je vous redonnerez des nouvelles de temps en temps
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar jean-marie » mer. 08 juin 2011, 20:30

Merci Sidonie pour ces nouvelle. Je prie le Seigneur pour vous chaque jour.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prières

Messagepar Sidonie » mer. 15 juin 2011, 21:27

Bonsoir a tous et a toutes

Je voulais donner des nouvelles du chemin que je suis en train de faire
Merci Jean Marie et merci de prier pour moi aussi et a tous
J'avance vraiment doucement mais je préfère pour pas me cassé la figure comme on dit, même si j'avance doucement y a encore des combats, j'avais dit que j'avais vu les cavaliers de l'apocalypse, le noir, le rouge et le blanc, bien aujourd'hui j'ai vu le vert, une chose me dit que si je les voient ce n'est pas pour rien, c'est dur mais j'ai des personnes a mes cotés pour en parler et qui me croient, le plus important c'est ça et je les en remercie de m'écoutai tout partira au fur et a mesure que j'avance sur mon chemin avec des prêtres
Je voit aussi de nombreux passages de l'apocalypse de Jean et de la bible en visions la nuit, ça se répercute sur mon comportement la journée ( fatigue ) mais j'en parlerais pas trop parce que c'est compliquer et ça bouge beaucoup, je voit jamais pareille, j'évacue et ça me fais du bien de dire tout ça, un grand merci a toutes ces personnes qui m'aident et aux prêtres du presbytère et même une dame qui est au presbytère aussi, j'en dirais plus sur ça dans mon témoignage après en détail
Ce que je fais la j’appellerais ça une retraite, je sais pas si on peut appeler ça comme ça, mais j’apprends a aller vers la religion catholique doucement mais sûrement, je me repose, je lis, je me promène, je parle de ma possession avec des prêtres du presbytère et une dame aussi qui m'aide, ils m'aident a y voir plus clair dans ce que je vis et j'arrive a m'en sortir, je rappelle que j'ai jamais pu m'approcher de la religion catholique ni même en parler ni même rentré dans une église ni même aller sur un forum catholique etc ... Donc j'ai déjà parcourue pas mal de chemin grâce a vous et aux prêtres du forum et aux prêtres exorcistes qui m'ont aider avant et je vous en remercie énormément
Le soir je voit toujours des visions des combats spirituelle, mais je dort plus avec la lumière allumer depuis deux jour, je dort sans lumière alors que depuis deux ans ça m'est impossible de dormir sans lumière a cause de cette présence et cette puissance démoniaque, je commence a lutter contre ces puissances et cette présence alors que je pouvais pas avant, enfin surtout contre ces pensées obsessionnelles démoniaques
Par rapport a l'église et a la religion bien...... Y a tellement de gens qui m'écoute, de prêtres et la dame aussi que j'ai envie d'y aller de plus en plus, je ne parlerais pas trop de cela pour pas brusquer les choses, mais j'ai envie de connaître, y a un an je pouvais même pas dire ce que je dit aujourd'hui, je remercie vraiment les prêtres du forum, vous tous, le prêtre exorciste qui m'a aider et les prêtres du presbytère avec la dame qui m'aide vraiment même si mon chemin et encore très long parce que j'ai fais des pactes mais je savais pas
J'ai l'intention de faire comme un prêtre m'avais dit du forum quand j'ai poster mon témoignage, de reprendre tout depuis le début pour connaître le dieu, je n'arrive pas encore mais j'ai envie d'aller dans les églises de voir ce que j'ai jamais pu voir, enfin je parlerais pas trop de cela parce que je suis pas délivré, faut que je parle, que j'apprenne etc .. mais en tout cas j’arriverais
Merci de m'aider tous, des fois je me dit qui faudrait qui est des prêtres et prêtres exorcistes qui croient a ces choses la, spiritisme, pactes avec Satan, etc ... ça aiderais énormément les gens et les gens irais beaucoup mieux, je le voit au fur et a mesure que je fais mon chemin
Et dire que avant j'étais sur ces forums paranormaux et ésotérisme et que maintenant j'en suis la, jamais j'aurais pensée en arriver la et je vous remercie tous
J'ai choisie de pas faire de site ou plus du moins et de mettre mon témoignage sur le site de Jean Marie quand il sera fini, j'ai remarquer, j'ai mis longtemps pour m'en rendre compte même si les prêtres et prêtres exorcistes me l'ont redit que les gens ne croyais pas a tous ça et que ça servais a rien de forcer les gens a croire, donc je mettrais que mon témoignage ici parce que c'est un forum de prêtres et de prêtres exorcistes
Je comprend beaucoup de choses au fur et a mesure que j'avance et je m'exprime mieux pour vous expliquer les choses parce que je sais que vous comprenez et que des prêtres m'aident, même si je sais que vous expliquer ce que je vis n'est pas du tout facile, parce qu'il faut le vivre pour le comprendre mais je sais que les prêtres du forum rattraperons ce que je dit si je dit mal les choses, en tout cas un grand merci a ce forum et a vous tous
Enfin voilà c'était pour vous donner des nouvelles, je vous donnerez des nouvelles de mes vacances, je les sens très bien, parce que je me sens comprise et beaucoup aider même si c'est doucement et écoutai surtout, ma famille va voir un gros changement
Autrement je sort toujours faire les magasins je n'ai plus rien a ce niveau la et merci beaucoup
Je crois que mon cas c’est compliquer en plus de ma possession a cause d’une vexation démoniaque expliquer ici ( Je ne sais pas si je peut mettre le lien, mais j'expliquerais pas mieux que ce lien la ) et j'expliquerais aussi le rapprochement avec ce que je vis après
http://maranatha.mmic.net/Amorth.html les deux ne vont jamais ensemble mais mon cas est rare, j’expliquerais tout ça après
Voilà je vous redonnerez des nouvelles de ce que je vis et de mon parcours, j'ai préféré attendre un peu avant de vous dire tout cela
Je prierais le Padre Pio pour vous tous encore ce soir pour que vous soyez aider et protéger
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie