Demande conseil face aux prières

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prières

Messagepar Sidonie » sam. 25 juin 2011, 13:58

Bonjour a tous et a toutes

Je vient vous demander de l'aide et vous donnez des nouvelles, enfin dire ce qu'il se passe, j'avais peur de dire ce que j'avais exactement mais je crois qu'il ne faut pas parce que de dire tout ça permet aux gens de m'aider et de me comprendre
Voilà j'aimerais que vous prier pour moi, j'en ai vraiment besoin, je sais que je vous dit de pas prier pour moi des fois, parce que quand vous prier pour moi pendant une longue duré, après je blasphème, j'insulte etc ... mais vous pouvez un peu, le rosaire, le chapelet etc .. me fond faire des crises..
C'est comme les fêtes, une personne du forum un jour m'a dit que a chaque fête catholique qui est marquer dans la bible j'étais en crise, je blasphémer, injurié etc ... bien c'était vrais c'est arriver encore y a pas longtemps, je doutais mais maintenant c'est confirmer, un prêtre du presbytère m'a expliquer et j'ai compris
Je vous demande de prier parce que ma délivrance approche a grand pas, ce que j'avais vu dans l'apocalypse a l'âge de 20 ans c'est confirmer et se confirme, je voyais des prêtres en noir avec le col blanc et c'était ces prêtres que je devais voir, je les voit maintenant et ma délivrance est proche, c'est sur que j'ai aussi de plus en plus envie de m'approcher de dieu depuis que je suis avec les prêtres en noir avec le col Romain du presbytère et la dame du presbytère aussi mais j'ai l'impression que j'avance trop vite parce que ma délivrance approche a grand pas, jamais je me suis approcher comme ça de dieu, jamais de ma vie
Le soucis c'est que j'ai commencer par voir l'apocalypse, les cavaliers de l'apocalypse, après j'ai vu Jérusalem, Galilée, Sodome etc ... A pâque j'ai vu le dieu crucifier sur la croix, je le voyais et je le vivais physiquement ce qui est très dur, je voyais Pilate aussi, je rappelle que je n'ai jamais pu lire la bible et que ces images me viennent comme ça, au plus j'avance dans ma délivrance et au plus je voit les images défilaient....
Ma délivrance approchant je voit de plus en plus de chose, je voit '' la bataille dans le ciel '' dans l'apocalypse toujours, je ne savais pas comment l’expliquer alors je dit comme ça en espérant que vous comprenez
Depuis que ma délivrance approche je dort une nuit ou deux nuit sur deux parce que je voit ces passages et je les vis, c'est tout mélanger mais les prêtres du presbytère n’expliquerons après, les passages que je voit la nuit en visions ou en songe je les vis physiquement surtout celui de pâque ( espérons que a pâque l’année prochaine je soit délivré ) mais normalement oui, je le sens et c'est dans la bible mais ça c'est dur a expliquer
C'est bien ce que j'avais dit ( j'ai vraiment pratiquer tout ce que j'ai dit et fais avec Satan etc .. et ) ma délivrance se fera en fonction de la bible et des visions ou des songes que je voit, c'est suite a tout ce que j'ai pratiquer et je serais libérer avec les révélations de la bible et de dieu ( j'arrive pas encore a dire le nom de dieu ) mon cas et rare et compliquer mais je serais délivré parce que je suis avec des personnes compétente
Enfin voilà je vais aller dans ma famille, je sens que ça va se passé bien parce que je suis vraiment bien aider c'est le cas de le dire, les prêtres du presbytère m'aide, la dame aussi, jamais j'aurais tenue le coup sans ça, mais j'ai peur de pas tenir et de vivre les même chose dans ma famille, donc je vous demanderais de l'aide, je voudrais que vous prier pour que je passe bien mes nuits dans ma famille et que je soit pas fatiguer, parce que je suis épuisé a force ça fais un mois, deux mois que ça dure maintenant que je voit l'apocalypse et les passages de la bible en vision mais ça je peut pas les enlever ni les arrêter et plus la délivrance approche et plus je les voit, en tout cas j'arrêterais pas pour ça mais j'ai grandement besoin de votre aide a tous
A l'âge de 20 ans j'ai vécus pire et toute seule, la je vis a peu près pareille et je suis plus toute seule alors je voit pas de raison de pas tenir
Je remercie les prêtres du forum et Jean Marie parce qu'ils sont toujours avec moi, ils m'aident et moi aussi je suis avec eux et j'ai pas lâcher
Enfin dur dur......
Je vous redonnerez de mes nouvelles de mes vacances et de ma situation, en tout cas j'ai très grand besoin de vous même si je sais que ma délivrance approche très vite
Quelque part je vais être délivré de tout ça, mais en attendant faut le supporter, je le supporte mieux que avant, ça y a pas a dire, mais j'ai besoin de vous, de vos prières, des prêtres du presbytère et de la dame, des prêtres du forum et de Jean Marie et surtout de ce forum, merci a ce forum qui me permet de vous donnez des nouvelles et qui nous permet d'être soutenue
Je vous demande de l'aide mais vous en faite pas je suis soutenue par des prêtres du presbytère et une dame aussi et par les prêtres du forum et le prêtre exorciste qui m'a aider, les prêtres qui m'aide et qui m'ont aider ne m'ont jamais lâcher et je les lâcherais jamais jusqu'à ma délivrance totale
Je vous remercie beaucoup de prier pour moi dans cette très dur épreuves de nouveau mais qui sera bientôt fini par ma libération
Je sais que pour moi c'est une très dur épreuve qui arrive mais si je veut être délivré faut que je passe par la, en tout cas jamais plus je retoucherais au spiritisme, écriture automatique, magie noir etc ... et j'espére que mes écrits dissuaderons les personnes qui on envie d'essayer ce genre de chose
Merci de votre aide et de vos prières, merci vraiment beaucoup parce que j'en ai bien besoin et merci d'essayer de comprendre ce que je vie même si je sais que c'est pas facile a comprendre du tout du tout ce que je dit et ce que je vis, j'ai étais quand même délivré de beaucoup de chose, d’énormément de chose et c'est pas fini, je dirais tout dans mon témoignage
Je vous remercie énormément de me mettre dans vos prières et excusez moi si je me suis mal exprimer en cas un prêtre rectifiera, parce que ce que j'ai écris n'est pas facile a comprendre mais je voulais le marquer
Merci a tous et a toutes je vous redonnerez des nouvelles quand je le pourrais
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar rose » sam. 25 juin 2011, 20:41

Bonjour Sidonie,

Tu as raison d'écrire surtout si ça t'aide. Merci de ton témoignage.

Je ferais une petite prière, rien de plus, pour que le Seigneur t'apporte la paix.

Tu es courageuse Sidonie, bravo dans ton parcours.

Ne lâche pas.

- Rose

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prières

Messagepar Sidonie » lun. 27 juin 2011, 13:56

Bonjour a tous et a toutes

Merci Rose, je profite d'un moment de calme pour vous écrire, je voit toujours ces visions, ces songes et ces révélations, tous ce que je peut dire c'est que c'est reconnue par l'église catholique Romaine et les prêtres et prêtre exorcistes ce que j'ai, mes visions et ce que je dit, comme ma possession démoniaque d'ailleurs, certes j'aurais du mieux le dire pour pas vous brusquer parce que je me rend pas compte de ce que je vie et je le redit pour moi, je crois que tout le monde vie comme ça, je fais pas attention a cela alors c'est difficile, mais du moment que c'est reconnue même si je dit pas bien les choses je sais que des prêtres reprendrons ou expliquerons, enfin je m'excuse si vous avez pas bien compris dans le post d'avant c'est pour ça que j'ai voulu ré-expliquer, j'espére avoir mieux expliquer
Depuis peu, enfin depuis que je suis suivie par des prêtres du presbytère et la dame qui me suit je fais plus attention, mais quand ça arrive et que je suis en plein dedans ( dans ces visions ) ça sort comme ça sort, je voulais vous demander de prier pour moi pour ça justement et c'est sorti sur le forum mais c'est pas grave du moment que j'explique
Je me fais pas de soucis enfin je crois pas que je devrais m'en faire, si jamais je m'exprimer mal, je sais que les prêtres réagirons et Jean Marie aussi
Pour redire bien les choses pour que vous comprenez, j'ai vu l'apocalypse a l'âge de 19 - 20 ans ( je l'ai marquer dans mon témoignage que je mettrais ici après ) j'ai fais des choses pas bien et j'ai vu l'apocalypse après, c'est comme si une chose m'avais guider pour que j'en sorte, j'ai vu d'abord des prêtres en noir avec le col blanc, après des anges et des archanges, après je savais que je devais être aider par des prêtres et prêtres exorcistes ( en noir avec le col blanc ) après ma vis a continuer je voyais toujours les même passage, a chaque fois que j'avançais, je voyais un peu plus ces passages plus clair et plus précis, c'est comme si je suivais une route voilà, la je la suit encore mais au bout de cette route y a ma délivrance, mais cette route a moi c'est l'apocalypse et la bible, j'espére que la vous comprenez, j'aurais du le dire comme ça l'autre fois mais .......... enfin c'est pas grave
Autrement merci de vos prières a tous, j'espére, mais j'espére vraiment que ça fera quelque chose parce que je suis épuiser, je dort une nuit sur deux et des fois je me lève trois fois dans une nuit avec des visions de l'apocalypse c'est pour ça que je vous demande de l'aide pour le mois où je vais aller chez ma mère et c'est pour ça aussi que le matin j'arrivais pas et j'arrive pas a me levé et que j'ai du arrêter de travailler a cause de ça
En tout cas même si c'est dur je voit quand même le coté positif, je dort sans lumière, je fume plus, j'ai plus mes problèmes de toilette, je m'exprime mieux, j'ai plus de peur ni de crainte ni peur du jugement, je communique alors que avant je pouvais pas enfin je dit les choses quand ça me plaît pas et si la personne en face et pas d'accord je discute et je m'énerve plus comme avant, je suis complètement autonome aujourd'hui etc .. etc ... comme quoi oui toute ma personnalité avais changer a cause du oui-ja, de l'écriture automatique, des pactes que j'avais fais avec les démons etc ... mais y a encore du travaille et je continue
Pour l'instant je me concentre sur ces visions que j'ai, ces révélations, je veut pas que ma famille soit au courant elle ne comprendrais pas, ma famille crois ni en dieu ni au diable alors c'est pas facile

Je suis suivie toujours par les prêtres du presbytère et la dame qui me suit, je leur dit quand ça va pas et ils m'aident aussi, ce que j'ai peur c'est que ça continue et continue pendant que je suis en vacances dans ma famille, je peut pas arrêter ça, je ne sais pas si vos prières ferons quelque chose puisse que c'est ma délivrance, si je verrais pas ces passages je ne serais pas délivré, tant que je voit ces passages c'est ma délivrance qui approche, c'est comme ça, je voudrais mieux l'expliquer mais je n'y arrive pas, je sais que des personnes vous expliquerons si moi j'arrive pas, vos prières m'aident quand même énormément
En tout cas merci parce qui a des prêtres a qui j'ai tout dit et ils m'ont écoutaient jusqu'au bout et tout ce que j'avais dit je les en remercie comme ceux du forum, vraiment si on peut se confier c'est vraiment a des prêtres et prêtres exorcistes, des prêtres en noir avec le col blanc de préférence et aux prêtres de ce forum et a Jean Marie aussi

Je donne des nouvelles de temps en temps oui Rose parce que c'est long alors je donne des nouvelles comme ça les personnes ne s’inquiète pas et suivent et quand j'ai des soucis je demande aussi
Merci Rose de ta prière, moi aussi je vais essayer de demander de l'aide au Padre Pio parce que la je vie des moments forts et durs, mais je vous lis chaque jour sur le forum et je suis rassuré, ça me fais oublier un peu ces passages de la bible et je suis contente quand une personne ayant ces problèmes post pour être elle aussi sauvée comme nous tous
Si je suis courageuse ? Je me laisse guider plutôt par les prêtres de mon presbytère et la dame qui m'aide, j'ai trouvé mes bon médecins spirituelles Rose

Je vous redonnerez des nouvelles en tout cas je continue a m'accrocher même si j'ai jamais vécus ça parce que j'ai jamais approcher de ma délivrance d'aussi prés, mais je m'accroche, je vais demandais aussi au Padre Pio de vous aider aussi et de vous protéger, je vais le remercier parce que j'ai rencontré ce forum et les prêtres qui sont dessus et vous qui m'aidaient aussi
Je vous remercie en tout cas de votre soutien, je vous donnerez des nouvelles pour vous dire si ça va mieux
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 30 juin 2011, 20:31

Bonsoir a tous et a toutes

C'est pour vous donnez des nouvelles et une bonne nouvelles aussi
Je vous demanderais de prier pour moi encore parce que je vis toujours des combats forts, la nuit je dort pratiquement pas, je me lève une ou trois fois dans la nuit en voyant des images de l'apocalypse ou des images malsaine sur les objets religieux marie etc ... des images blasphématoire, de mort et autres et ça me réveille, c'est les démons qui me perturbe dans mon sommeille
Je voit toujours des images de l'apocalypse toute sorte d'image de la bible aussi le soir, des passages
Et je voudrais que vous prier pour moi parce que ça va vite, je me suis jamais autant approcher du but mais le combat et fort, des fois je me demande si je vais lâcher ou pas, tout ce que je peut dire c'est que avec les prêtres du presbytère et la dame, je suis entre de bonne main et j'ai aussi envie de continuer parce qu'ils comprennent ce que j'ai m'écoutent et écoutent les personnes
Par contre je donne des nouvelles de ça mais je suis pas encore sorti d'affaire, donc si vous me parler trop de dieu je risque encore de faire des crises, blasphémer, injurié etc .. et pourtant les nouvelles ça fais du bien..
Voilà ça fais deux fois que je vais a l'église accompagné d'un prêtre du presbytère et d'une dame du presbytère aussi, ça fais 15 ans que je suis pas rentré dans une église, dés que je rentrais je tremblais, j'avais la tête qui tournais, en moi ça s’agitait enfin bref... la je suis aller ça fais deux fois, comme quoi je vais vraiment très lentement mais j'avance, avec les prêtres et les prêtres exorciste qui m'ont aider avant j'ai pu me sorti d'affaire même si tout n'est pas fini, je vais maintenant continuer avec les prêtres du presbytère et la dame, même si tout n'est pas encore bon parce que j'ai fais énormément de pactes avec Satan ( je lés ai pas compter ) je sais que j'arriverais avec les prêtres de mon presbytère et la dame, en comptant aussi les prêtres du forum qui m'aide depuis trois ans maintenant et Jean Marie, ça fais beaucoup et je les en remercie très fort...
Avec toutes ces personnes qui m'ont aider avant, les prêtres, les prêtres exorcistes, les prêtres que j'avais vu avant et quand j'étais en Vendée même si j'ai du changé plusieurs fois de personne a cause de Satan qui me mettez des bâton dans les roues tout le temps, bien j'ai pu aujourd'hui trouvé des bon prêtres qui croient en ce que j'ai ( ma possession démoniaque ) je rappelle que mon cas et très rare parce qu'une possession c'est rare, mais avec une vexation démoniaque par dessus c'est encore plus rare, voir impossible a voir, je remercie le Padre Pio de m'avoir donner ces prêtres et la dame du presbytère et vraiment tout les prêtres et prêtres exorcistes qui m'ont aider vraiment de tout cœur, ça fais long trois ans...
Je vais partir en vacances c'est pour ça que je vous écris maintenant et que je mène un combat qui est des plus dur qu'il soit, comme j'ai dit plus ma délivrance approche et plus ces dur, plus je risque de tout lâcher parce que j'en peut plus, parce que les démons veulent plus etc ... et plus j'approche du but aussi, jamais, jamais je me suis approcher du but comme ça et surtout jamais je suis rentré dans une église comme ça avec des prêtres en noir avec le col blanc parce que les gens on jamais compris ce que j'avais, mais je ne peut pas en vouloir aux personnes puisse que mon cas de possession et de vexation étais impossible a voir pour toute personnes qui me côtoyais, y avais un discernement a faire et seul les prêtres pouvais le faire et pas n'importe quel prêtres, des prêtres croyant aux démons, aux possessions etc .... comme les prêtres qui sont sur ce forum
J’espère que mon post en aidera certain a persévérer, ce que j’entreprends avec les prêtres du presbytère m'aide de jour en jour a me sortir d'affaire et plus j'avance et plus j'ai envie de continuer parce que je voit que je m'en sort et surtout je voit que des prêtres me comprennent et m'écoutent
Comme quoi merci a tous parce que si je me serais écouté et si j'avais écouté des personnes que j'avais avant que ça soit des personnes des forums ésotériques/paranormal et d'autres, je serais aujourd'hui dans un hôpital psychiatrique alors que j'ai et j'avais une possession et une vexation, je rappelle quand même que les deux ne vont jamais ensemble, mais mon cas est rare ce qui fais que personne a pu voir les deux ensemble en moi

Pour les autres nouvelles autrement tout va bien, je reste au presbytère, je ne prie pas encore et je lis pas la bible je n'y arrive pas mais je lis d'autre livre, autrement j'aide et je fais petit a petit mon témoignage que je mettrais ici quand je l'aurais montré au prêtre du presbytère qui me suit
Cette fin de semaine va être très dur pour moi, prier pour moi si vous pouvais et ce début de semaine aussi parce que je part en vacances peut être que vos prières m’aideront a plus voir ces images mais je suis en plein dans un combat spirituelle et en plein dans un autre combat pour aller vers le dieu, j'espére qu'un jour je ne verrais plus ces images et que j'arriverais a aller dans l'église sans problème, deux combats c'est dur et en plus c'est pas n'importe les quelle
Je vous donnerez de mes nouvelles de vacances mais même en vacances je serais suivi par les prêtres et la dame et la je n'irais pas voir le magasin d'ésotérisme qui a a coté de chez ma mère parce que je serais en contact avec les prêtres et la dame donc ne vous en faite pas pour ça

Mon cas et encore compliquer parce que j'ai fais beaucoup de pactes avec les démons mais je sais que je suis sur la bonne voie vraiment avec les prêtres du presbytère qui me suivent et la dame du presbytère et que moi aussi j'y met du mien, étant donné que je suis bien prise en main et écouté et aider j'ai envie de continuer, rare sont les prêtres et prêtres exorcistes qui croient en ces choses c'est pour ça que je lès dit, heureusement que sur ce forum les prêtres croient en ces choses, c'est grâce a cela que j'ai pu m'en sortir et avancé

Je vous redonnerez des nouvelles de mon parcours et je souhaite bonne vacances a ceux qui partent en vacances si y en a qui partent et je penserais bien a vous pendant ces vacances, je demanderais au Padre Pio de vous aider souvent ( j'arrive pas encore a prier alors je fais comme je peut )
Voilà en espérant que ma nouvelle vous a donnée du courage
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar rose » jeu. 30 juin 2011, 21:52

Sidonie,

En effet, ce sont des bonnes nouvelles.

Bravo, et ne lâches pas !

Je ferais une petite prière pour que tu ressentes la paix en toi.

- Rose.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 07 juil. 2011, 9:38

Bonjour a tous et a toutes

Je suis bien arrivé dans ma famille, ma mère m’a trouvé changé, mieux qu'avant parce que je vais plus sur ces sites paranormal/ésotériques et je suis plus au contact de médium comme avant, ma famille est très contente de me voir et je m’intéresse aux choses de la vie surtout, depuis que je suis plus sur ces sites je m’ouvre aux gens, a ma famille etc .. j’ai encore beaucoup de mal mais je suis en bonne voie, même si c’est dur je continue c’est déjà une bonne nouvelle

Je sens encore des liens occultes ici beaucoup du fais que j’ai pratiquer le oui-ja, invoquer les esprits, invoquer Satan, fais de la magie noir etc ... tous n’est pas parti, surtout les blasphèmes contre l’église et les cimetières mais ce n’étais pas vraiment moi et même si je m’en rappelle plus, les liens ne partent pas comme cela, les gens n’ont pas oublier et moi je m’en rappelle plus, je vais revoir ces personnes a coté de chez moi a l’église, ils trouvent que j’ai avancé et je leurs explique ce que je fais mais je ne me rappelle plus ce que j’ai pu faire avant comme dégâts a cause de cette possession, cette magie noir etc ..
Je vais revoir les gens de l’église a coté de chez moi, je leurs explique un peu ce que j’ai même si ils se doutaient de quelque chose déjà, je leur dit que je suis suivie par des prêtres d’un presbytères et ils sont soulager qu'on puisse m’aider parce que avant avec ma famille c’était constamment la guerre du fais de ma possession même si elle savais pas ce que j’avais, la ils savent que des prêtres m'aident et sont rassuré

Je voulais vous donner des nouvelles et expliquer ce que je vie et ce que j’ai entrepris déjà pour aller vers la religion Catholique et le dieu
Dans l’église je rentre pas encore, je peut pas, c’est bien ce que j’ai dit aux prêtres et au prêtre exorciste que j’ai vu , quand je rentre dans les églises je tremble, je tombe dans les pommes, j’ai des nausées, des douleurs dans le ventre, je transpire, je me tort de douleurs, j’ai de l’eau qui sort de la bouche en tremblant, y a des fois où je vais être violente et tous détruire, tous jeté en l’air etc ... pour le moment je n’y vais pas mais un jour j’arriverais avec les prêtres de mon presbytère et je n’y vais pas pendant mes vacances, j’attends d’être avec un prêtre qui s’occupe de moi pour pas faire de crises comme celle la et quand je vais parce que je suis attiré et que je fais une crise les prêtres qui m'accompagne m'aident mais déjà j'ai l'envie d'y aller et j'ai surtout des prêtres qui comprennent ce que j'ai et ça c'est beaucoup, enfin je lutte et je tient bon j'essaye et merci aux prêtres qui m'aident

Pour l’apocalypse je la voit tous le temps, je voit les images du combat spirituelle, j’ai aussi des images très blasphématoires contre marie, le dieu etc ... je ne dort pas beaucoup et pas bien a cause de ça mais les prêtres et la dame m'aident beaucoup pour cela parce que ça épuise physiquement, pendant les vacances j'ai des contacts avec des prêtres et la dame du presbytère, je leurs expliquent ce qu'il m'arrive et ils m'aident énormément
Pour prier, je ne prie pas encore parce que quand je prie je blasphème, je jette tout en l’air, j’insulte, j’insulte les choses sacrées et religieuses aussi etc.. je n’arrive pas du tout a prier, je parle au Padre Pio c’est tout et je n’arrive pas a m’approcher des statues de marie etc .. ni des choses sacrées et religieuse encore, je sais que j'arriverais a prier avec les prêtres du presbytère où je vais et qu'ils m'aiderons et m'apprendrons la bible aussi et a prier

J’entends encore les voix obsessionnelles, les démons me harcèlent avec ces voix, je pleure des fois parce que j’en peut plus mais les prêtres m’aident beaucoup et la dame du presbytère aussi pour ça, c’est très dur de tenir face a cela, heureusement que j’ai les prêtres du presbytère pour m’aider

Il est dit par des prêtres et prêtres exorcistes catholique que j’ai une possession démoniaque reconnus par l’église Catholique Romaine mais un jour elle partira grâce aux prêtres parce que je suis avec des bon prêtres et que je le veut aussi, je suis vraiment bien suivit spirituellement

Pour ce que me faisait subir les démons, les stigmates je n’en ai plus ou moins, je reçoit plus de coup dans le dos comme avant fort, et j’ai plus de griffure sur moi, avant j’étais griffer de partout cela venais tout seul et partais tout seul, j’en ai plus ou moins depuis que je suis suivie par des prêtres du presbytère

J’ai toujours des révélations de la bible, la bible me révèle beaucoup de choses, j’en parle beaucoup aux prêtres de mon presbytère et j’arrive a comprendre ce qu'il m’arrive, plus je voit ces passages et plus je progresse dans mon cheminement et dans ma délivrance, en tout cas ma délivrance approche vite

J’aimerais bien que vous prier pour moi parce que des fois dans la nuit je voit des passages de la bible et je me tort de douleurs, ça me fais mal et ça me réveille, je ne peut rien faire contre cela, il faut que j’attende mais j’aimerais que ça passe je ne sais pas du tout pourquoi je voit ça, les prêtres et prêtres exorcistes que j'ai vu, me disent que c'est normal c'est du a ma possession, ça a étais vérifié mais pour moi physiquement c'est assez dur même si je tient le coup

Malgré le fais que j’arrive pas encore a rentré bien dans les églises, je rentre mais avec difficulté et que je ne peut pas prier, je vais mieux, j’ai énormément d’écoute et je parle beaucoup aux prêtres de mon presbytère, j’évacue tout ce que je vie et je les en remercie beaucoup

Pour le moment je ne fais rien pendant les vacances, mais après je vous donnerais des nouvelles de ce que j’entreprend et de ce que je fais, j’essaye pas d’aller dans les églises parce que je ne veut pas faire de crise

Voilà je vous redonnerais de mes nouvelles plus tard, avec ma famille je suis de mieux en mieux, j'espére que ça va continuer, j'ai étais délivré de beaucoup de choses alors ça devrais aller, je parle de tout, je m’exprime mieux et je suis surtout plus avec elle malgré les combats spirituelles que j’ai parce que a coté de chez moi y a un magasin ésotérisme et que je suis très attiré par ça, la lutte est dur et longue

Je peut dire déjà que avec ma famille ça se passe bien, j’ai moins de pouvoir envers elle et envers les gens du fais que j'ai fais les exorcismes avant, j’expliquerais mieux après tous cela
Vos prières m’aident beaucoup, elles sont efficace sur moi je vous remercie pour cela
J'écris tout cela pour que des gens soit aider, je ne pense pas choquer des gens, mais je me dit que si des personnes passe sur le forum et que ces personnes vivent la même chose, ils/elles pourrons voir et être aidaient, même si je le redit comme il a étais dit les possessions sont extrêmement rare
J'espère ne pas mettre mal exprimer dans ce que j'ai dit et expliquaient
Merci Rose de prier pour moi et je ne lâche pas non je reste avec les prêtres
Je vous remercie beaucoup de m’avoir lu, je donnerais des nouvelles plus tard
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 14 juil. 2011, 11:59

Bonjour a tous et a toutes

Je voulais donner des nouvelles et dire ce que je vie actuellement
Malgré ces visions de la bible le soir, je voit les démons avec des prêtres en noir avec le col blanc qui se battent = combat spirituelle, je voit des images religieuse et démoniaques, des fois je voit des images des statues de marie, dieu etc .. obscène, je voit des images religieuse ou le démons fais des choses obscène sur les objets religieux notamment les statues de marie etc ... je voit beaucoup dieu qui se fais fouetter sur la croix aussi, je souffre en moi quand je voit ça, il peut m’arrive de tomber dans la rue quand je voit ça parce que je ressent les coups qu'on lui donne sur mon dos, ça fais mal, c’est comme si on les donner a moi, ça me perturbe énormément cela mais j’en parle beaucoup aux prêtres et a la dame du presbytère ce qui me soulage, je voit toute sortes d’images de la bible pourtant je ne l’ai jamais ouverte ni lu, depuis très longtemps je voit ça, l'apocalypse, c'est la suite de ma délivrance

Je ne voit plus trop les cavaliers de l’apocalypse pour le moment. autrement les démons me réveille la nuit tout le temps, je voit des scènes de l’exorcisme que j’avais eu, je voit le combat avec les prêtres en noir = combat spirituelle, cela vient des démons, je voit les images de statues religieuse avec des choses obscène dessus, je voit du sang sur les statues, je voit marie avec des larmes de sang dans les yeux souvent etc .. tout ça je le voit le matin et la journée, je commande pas mes visions, ça me réveille même, je me tord de douleurs dans le ventre quand je voit ces visions, j’ai horriblement mal, des fois je bave et mon corps se contorsionne, je bouge, en insultant et en blasphémant dieu, marie etc... je dit des gros mots, je me rappelle de tout ça très très vaguement après et encore pas souvent, ça fais comme a l’église, des fois quand je vais a l’église, je ne réagis pas de la même façon, des fois j’y vais j’ai la tête qui tourne, je tousse et j’ai une chose blanche qui sort de la gorge, comme j’avais eu a l’exorcisme, de l’eau qui sort de ma gorge, je tremble, j’ai le cœur qui bat vite, les mains qui transpire et puis tout mon corps transpire, j’ai même des gouttes qui sont sur mon front, je tombe dans les pommes, je voit trouble, enfin je me sens bizarre etc ... et a d’autre moment, je vais rentré dans l’église et m’écroulé parterre comme ça sans raison, la force va me manquer, je vais perdre toute mon énergie et je vais baver en tremblant et souvent j’ai mal au ventre quand c’est comme ça, enfin mon ventre gonfle de la grosseur de deux ballons de foot si on peut comparé, c’est mes réactions et c’est jamais les même réactions, ça change tout le temps, je ne le voit jamais, je me rend compte jamais de ça, c’est mon entourage qui se rend compte, donc les prêtres qui me suivent et la dame du presbytère et aussi des fois je vais rentré dans l’église, je vais crier sur dieu, la croix, je vais blasphémer, injurié dieu, le menacé, lui donner des ordres, si les prêtres ou une personne me sortent pas de l’église je pourrais tout détruire dedans, mais ce n’est pas moi, je suis contrôler par les démons dans ces moments la, je ne peut rien faire de moi-même et après quand je sort de l’église ces symptômes disparaisse, ça me fais ça devant les prêtres et prêtres exorcistes, a l’église, quand je prie, devant l’eau bénite etc ..

Je sais qu’un jour j’arriverais a aller a l’église et que je n’aurais plus ces symptômes parce que je suis bien suivie par les prêtres du presbytère et la dame aussi du presbytère, avant je n’y aller pas donc je ne pouvais pas dire tout cela, aujourd’hui je commence seulement a y aller et encore je n’y vais pas trop parce que les crises m’épuise et j’aime pas quand les gens voient mes crises surtout, je vous donnerez des nouvelles de ça souvent
Il m'arrive même des fois où je sens des parti de mon corps qui me brûle, comme si on me mettez un fer a repassé sur la cuisse brûlant ou sur le bras, un prêtres m’avais dit que c’étais les démons, comme quand une nuit j’avais les jambes qui me brûle et que j’avais étais obliger de me mettre de l’eau froide dessus

J’ai essayer d’aller a l’église ces jour ci, impossible d’y rentré, des que je suis devant je me sens pas bien, je tremble très fort, j’ai les jambes qui me lâche, j’ai essayer de monté les quelques marche mais je me sens pas bien du tout arrivé en haut, j’ai des nausées, je tremble beaucoup, je me dit que le dieu veut pas que j’aille pour pas faire de bêtise et il veut que je fasse ce que j’ai a faire avec les prêtres de mon presbytère et la dame du presbytère et c’est vrais, d’y aller toute seule, je me sens pas du tout, je risque de faire des crises, je préfère y aller avec les prêtres donc je verrais après mes vacances

Au presbytère souvent la dame m’a dit qu'elle m’avais vu avec les yeux noir, fixe, froid et dur, comme je le disait avant, les gens de l’église évangélique où j’aller avant, d’ou je me suis fais renvoyé a cause de blasphème, injure contre marie, contre les choses religieuse, sacrées etc .. les gens m’ont dit que j’avais tout le temps un regard froid je faisait peur aux gens et en moi je sentais une force surhumaine quand c’étais comme ça, un pouvoir satanique, la même force que la première fois où j’avais pratiquer le oui-ja, les gens me jeté de partout quand j’avais ce regard noir, froid et dur, un regard si méchant et si puissant que personne pouvais m’approcher, bien au presbytère il m’arrive la même chose souvent, la dame du presbytère me le dit, les prêtres aussi mais moi je ne le voit pas, les gens me le dise et me le disaient mais moi je le voit pas ce regard, bien la c’est confirmer par les prêtres qui me suivent et la dame

Pour parler de ma famille je sort beaucoup avec ma mère, je vais promener avec elle ce que je ne pouvais pas faire avant a cause des forces occultes et des démons qui me laisser pas sortir, je sort plus que avant avec elle, surtout je n’ai plus mon problème de toilette ce qui me facilite les choses, je visite plus de choses, je reste plus a regarder les choses etc ...les prêtres, prêtres exorcistes et les exorcismes avec les prières d’exorcisme du Rituel Romain du Grand Exorcisme m’ont bien aider pour ça et énormément, un grand merci pour cela aux prêtres et prêtres exorcistes
Je voulais dire une chose aussi, avant j'étais tout le temps sur l'ordinateur avec ce médium ou cette personne qui faisait de la magie blanche et avec ma famille on se disputez toujours, depuis que je suis plus avec ce médium, ma famille est contente, elle voit que j'évolue, surtout depuis que je suis avec les prêtres en noir et la dame du presbytère

Je n’étais pas du tout comme ça avant, j’étais pas propre parce que les démons ne voulais pas que je soit propre, je me lavé pas trop souvent parce que les démons ne voulais pas que je me lave et aussi j'étais trop fatiguer pour accomplir les taches de la vie courante, a chaque fois que je me lavé le corps après j’avais a faire a un démons succube ou incube, tout ça parce qu’ils voulaient pas que je me lave, ils voulaient que je soit souillé, impure etc .. y a de cela encore pas trop longtemps mais ça commence a partir grâce aux prêtres, j’en sort tout doucement, les prêtres du presbytère m’aident pour ça et la dame aussi, je leurs parle et ils comprennent ce que j’ai
Ma mère me porter les courses avant, je ne sortais pas de chez moi parce que les démons ne voulais pas, elle aller travailler et elle m’apporter a mangé, les démons en moi lui ordonné comme ça ordonner des choses aux gens, depuis que j’ai fais ces exorcismes et que je suis entre les mains des prêtres, les démons ont beaucoup moins d’emprise sur moi et du coup j’en ai plus sur les gens, ce qui est normal, avant les prêtres n’aurais pas pu s’approcher de moi ni personne, j’aurais étais enfermer, vu la force des démons et les pouvoirs occultes et démoniaque que j’avais du a la magie noir et autres pratiques, mais je crois que le dieu a voulu agir autrement et a voulu que les prêtres m’aident, enfin je pense et j’en suis sur puisse que je l’ai vu dans l’apocalypse et je suis effectivement aider par des prêtres en noir comme je l'avais vu dans l'apocalypse

Mais avec ma famille je sort, je vais me promener avec elle, je passe tout mon temps avec elle et moins sur l’ordinateur depuis que j’ai plus ces contacts avec ces médiums, avec ma sœur aussi je sort souvent, je prend soin de ma famille alors que avant je ne pensée même pas a ma famille je ne pouvais pas, j’avais conscience de rien et encore moins de moi-même, mon père aussi je le voit souvent et sa famille aussi, il est content de me voir et ils aiment tous parlaient avec moi, je devient intéressante, avant je parler de rien, je n’avais aucune conversation a part le mal, les esprits, le oui-ja, l’occultisme, les films d’horreur etc ...

Je ne fais plus de choses obscène que me faisait faire les démons incube/succube comme avant avec la croix sur mon vagin, les démons me faisait me frapper avec et je saigné, depuis que je ne suis plus embêter avec cela je suis moins fatiguer, je me lève de nouveau très tôt le matin au lieu de me levé dans la matinée, ça s’arrange même si le matin je suis souvent encore sous l’emprise des démons, mais en tout cas je ne fais plus de chose obscène, ça m’arrive encore quelque fois que lorsque je prend ma douche parce que les démons veulent qu’on soit souillé, impure etc ... les démons nous mettent en nous : l’orgueil, l’avarice, l’envie, la jalousie, la colère, l’impureté, la gourmandise, la paresse etc .. cela ne se voit pas mais ça se voit sur les gens après, leurs comportement

Ce qui et bien c’est que même si je suis comme ça, les prêtres du presbytère voient quand c’est moi ou quand c’est pas moi, j’arrive a montré et a pas cacher les démons en moi et a tous dire aussi, a coopérer, ça aide les prêtres en noir au discernement, parce que le discernement sur moi est très dur vu que j’ai beaucoup de démons démoniaque de la bible ( je rappelle comme je l’ai signaler une fois que je dit la bible chaque fois parce que les gens croient que ce sont des TOCS les démons, ce n’est pas des TOCS c’est des démons de la bible Satan, Lucifer etc ... ) j’avance beaucoup avec les prêtres avec les quelle je suis et la dame du presbytère aussi, ils sont a mes cotés et me laisse pas ce qui m’aide énormément parce que ce que je vie et très dur et sans eux je pourrais pas vivre bien, je serais trop épuisé, fatiguer, je ferais trop de crises etc ...
Pour le moment c’est les vacances donc j’essaye pas d’aller a l’église, je sort beaucoup et même dans le sud où je suis je n’ai pas de problème pour faire les magasins, l’année dernière je ne pouvais pas faire les magasins, les démons m’empêcher de les faire, comme quoi les exorcismes ont fais beaucoup avec les prêtres et les prêtres exorcistes et vos prières aussi beaucoup

Je ne prie pas pour le moment et personne peut prier a coté de moi, quand je prie, j’étrangle les gens, je jette tout ce qui a autour de moi, je casse tout, je blasphème, j’injure, je menace, j’insulte et j’insulte les choses sacrées et religieuse etc ... je ne peut pas prononcé une prière même une petite, les prêtres et même sur le forum on m’a proposer une médailles et une croix de dieu, mais des que je touche les croix ça me brûle dans les mains et sur la peau, quand on me met la croix dessus je hurle et le jour ou j’ai une médaille et que j’ai une crise ( je préfère dire crise a la place de démons ) je la jette, je la piétine, je fais des choses malsaine du aux démons qui me contrôle, je blasphème, j’injure dieu etc .. alors pour le moment je ne préfère pas en avoir même si j’en ai envie, les prêtres du presbytère me dirons quand je serais prête

Je sais que j’ai encore beaucoup de travaille a faire avec les prêtres, je suis trop pressé des fois, je suis guider mais c’est dur pour moi de savoir si c’est les démons qui me guide ou dieu, en tout cas j’aimerais voir le jour où j’irais dans l’église sans ces symptômes je resterais tout le temps
Enfin voilà, les nouvelles sont longue mais au moins j’ai tous dit, j’ai envie de dire ce que je vie sur le forum parce c’est un forum de prêtres et de prêtres exorcistes et je me dit aussi que ce que je dit peut déjà aider pleins de monde même si je le rappelle aussi, ma délivrance et pas fini et mon témoignage n’est pas encore sur le forum

Tous ce que je dit et marque sur le forum c’est reconnus par les prêtres qui m’ont suivie et les prêtres exorcistes qui m’ont suivie aussi avant et les prêtres qui me suivent du presbytère de l’église Catholique Romaine, je préfère le dire
J’espère avoir aider des personnes a comprendre, je continue de passé d’excellentes vacances avec ma famille, je pense a vous tous et je lis souvent le forum pour avoir de vos nouvelles, même si je dit rien je parle souvent au Padre Pio, je lui demande de vous aidaient et de vous protégé, je peut faire que ça pour le moment
Je donnerez des nouvelles surement après mes vacances
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » lun. 18 juil. 2011, 13:48

Bonjour a tous et a toutes

Je pense beaucoup a vous tous, je lis les post et je parle au Padre Pio pour chacun de vous pour les soucis que vous avez, pour qu'il vous aide et vous protège tous les jour, je lui confie vos soucis

Mais depuis hier j'ai un gros soucis, Je préfère demander ici qu'on prie pour moi et qu’on m’aide, les prêtres du presbytère où je suis et la dame prie pour moi aussi et m’aident, mais je préfère demander ici aussi parce que j’ai du mal a géré ça

Rassuré vous avec ma famille on s'entend comme jamais on c'est entendu, on se dispute pas comme avant rien du tout, on sort beaucoup ensemble, ce que j'ai jamais fais avant etc .. mon comportement a vraiment changé, je parle plus paranormal, je regarde plus de chose malsaines site ésotériques/paranormal etc ....
Cependant c'est ici dans le sud que j'ai pratiquer toute ces choses, Hitler, invocation aux esprits, aux démons ( j'ai fais des choses grave que je pourrais pas dire ici, mais c'est des choses grave toujours dans le domaine du paranormal ) etc ...
Aujourd'hui je sens que tout ce que j'ai fais avant revient, je me sens fortement attiré par Hitler je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de faire du mal a l'église je n'y peut rien, c'est en moi, je suis tirailler parce que je suis poussé a faire du mal et peut être même pire et j’arrive pas a géré, je peut rien faire, j'ai envie de blasphémer, enfin je me sens a faire toute sorte de choses contre l'église alors que j'en ai pas envie, mais une chose de forte me pousse
Je peut pas aller a l’église autrement je détruit tout, je peut pas aller voir un prêtre pour prier avec moi, bref je peut rien faire c’est pour ça que je vous demande de prier pour moi un peu
Y a un magasin ésotérique a coté de chez ma mère, je suis pas aller, j’écris aussi pour ça parce que je suis tenté, je rappelle que ce monsieur fais de la magie blanche/noir aussi et etc ....
Je ne me suis pas acheter de choses morbide, enfin Satanique, comme la croix gothique, la bible Satanique etc ...j'espère ne pas m’acheter tout ça avec votre aide
Je me suis disputer déjà deux ou trois fois avec ma mère, c'étais pas vraiment des disputes juste deux trois mots, parce que le matin j'ai de la haine, de la vengeance, je ne sais pas comment ça vient et je sais pas a par que je suis attiré très fortement par Hitler et le mal, j'ai ces visions aussi comme je voit des scènes de la bible, je me réveille et en moi c'est en colère après, je suis plein de haine, de blasphème, de vengeance, d'injure contre le dieu etc ...

J'aimerais que vous prier pour moi, pour pas que je reparte en arrière et pour pas que je me dispute avec ma famille de nouveau, ce pouvoir que j'ai est fort, il part petit a petit mais c'est long, très long il en reste mais j'ai fais énormément de choses mauvaise

Je m’excuse aussi si je me suis mal exprimer, mais je suis prise par le mal depuis hier et j’arrive pas, je gère pas cette chose et je ne sais pas ce qui peut se passé demain, j’ai un réelle combat spirituelle et j’arrive pas a le surmonté celui la
Cela fais ça que quand je suis dans le sud, parce que j'ai fais toutes ces choses, spiritisme etc .... un prêtre du forum m'a prévenue aussi que je pourrais avoir des combats spirituelle et merci mais je veut pas que ça se répercute sur ma famille, y a juste ça qui est embêtant, cette fois ci je préfère écouté le prêtre du forum et demander qu'on prie pour moi
Normalement je ne devrais pas retourné en arriéré puisse que j’écris ici, mais on sais jamais, les prêtres du presbytère et la dame m’aident aussi et prie pour moi
Je rappelle que ma délivrance et pas fini encore mais c’est dur de tenir face a cela, tant que je serais pas totalement délivré j'aurais des combats spirituelles mais ça approche ma délivrance

Je vous redonnerez des nouvelles pour vous dire si çà va mieux
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar rose » lun. 18 juil. 2011, 15:59

Bonjour Sidonie,

Moi aussi, je lis tes messages, et je pense à te soutenir de chez moi.
C'est bien que tu écrives.

C'est très bien Sidonie, tu es courageuse.
Penses aux progrès que tu as fait.
Tu es bien entourée, et c'est bien que tu écoutes toutes ces personnes.
Tu es sur le bon et unique chemin.

Tu es toujours dans mes prières.
Merci à toi de parler pour nous à Padre Pio. Nous nous aidons tous les uns les autres.

Que la paix vienne à toi.

-Rose.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mar. 19 juil. 2011, 9:10

Bonjour a tous et a toutes

C'est pas mon genre d'écrire comme ça, mais la je ne comprend pas ce qu'il se passe
J'ai aider ma mère ce matin pour configurer son téléphone portable, j'ai tout arrêter, j'ai étais prise par une vague de blasphème je sais pas ce qu'il c'est passé, j'ai de la haine contre tout les chrétiens, contre dieu, contre les choses religieuse, j'ai envie de blasphémer, d'insulter, d'injurier etc ... je ne comprend pas et je sais pas ce qu'il c'est passé avec ce Hitler, pourtant je n'ai rien fais et j'étais bien avec ma famille, je suis mieux que avant, je ne comprend pas
Des que je me réveille aussi j'ai des visions de la bible et je suis en furie dés le matin déjà, je sais pas pourquoi, je voit des choses religieuses dans mes visions et en moi les démons aime pas ça, moi je suis pour rien ... :(
J'ai très peur de me disputer avec ma famille de nouveau a cause de ça, en moi je sens que ça veut commander comme avant quand je faisait de la magie noir et que j'avais tout le monde a mes pieds, bien je veut faire pareille, une chose en moi me pousse a faire tout ça et je sens une très grande force en moi, une force surhumaine, les prêtres l'ont vu cette force lors d'une crise que j'ai faite au presbytère, quand je suis comme ça je pourrais levé un camion ils ont dit, mais j'ai mal, elle me fais mal en moi cette force, aux bras, la même force que quand la première fois j'ai fais du oui-ja et cette force est entré en moi, pareille, j'ai peur de pas arrivé a géré, c'est sur que ma délivrance approche mais je comprend pas, je voudrais surtout pas me disputer avec ma famille
Je pensée pas que je serais encore de nouveau attiré par le mal, Hitler, l'antéchrist etc .... Je ne comprend pas ce qu'il a pu m'arriver et ça m'est arriver d'un coup, j'ai rien refais pourtant, ni oui-ja ni rien je sais pas
Les seule choses que j'ai c'est ce magasin ésotériques qui m'attire parce que dedans y a ce que j'ai fais, magie noir y a aussi magie blanche, je sais pas pourquoi ça m'attire, je blasphème en me levant le matin, ce matin c'est plus des blasphèmes c'était des menaces contre le dieu, j'en veut au dieu, je veut aller dans les cimetières etc ... le mal m'attire vers lui, le morbide et j'ai du mal, j'irais détruire les église si j'écrivais pas ici je pense....
Si je vais a l'église la ça risque de mal se passé et si je vais prier avec un prêtres aussi parce qu'il saura pas ce que j'ai, les prêtres qui a au presbytère me connaisse, savent que j'ai une possession démoniaque, connaissent mes crises et savent comment je suis, alors je préfère pas m’éparpiller comme on me la déjà dit sur ce forum en plus
Vous pouvez prier pour moi parce que toute la fin de la semaine je vais aller avec ma soeur, j'aimerais tellement que ça se passe bien, si je pouvais faire une chose je le ferais, mais en tant normal si je prend un chapelet dans les mains il me brûle et la si j'en prend un c'est pire, je le jette au feu ou je le blasphème et si je prie je détruit tout, je peut rien faire....
Quand je vais retourner après mes vacances chez moi, les prêtres vont m'aider de nouveau, ils vont réussir a me délivré avec la dame et ça j'en suis sur, je le veut aussi, mais ma mère a rien vu pendant ces vacances, elle c'est pas ce qui m'arrive, j'aimerais qu'elle voit que j'ai changé, je veut pas que ça soit cette chose qui reprenne le dessus Hitler, L'antéchrist etc ...

Je ne sais vraiment pas comment tout cela est venue, le déclencheur de tout ça, dés que j'ai senti que c'était de plus en plus fort je vous ai écris, j'espére que ça va s'arrêter, des fois je me dit que si je donnerais raison au mal et que je referais des choses pour calmer, ça serais content, ça s'arrêtera mais je referais des liens qui serons après impossible a défaire et je veut pas, je veut rester avec les prêtres en noir qui a au presbytère qui m'aide et être délivré de tout ça, j'ai des mauvaise pensée et enfin si je peut dire crises, elle sont de plus en plus forte, ce pouvoir est de plus en plus fort et cette force démoniaque aussi

Merci Rose de me soutenir et de prier pour moi, merci a tous a tous les gens qui m'aide, la seule chose que je peut faire c'est de prier le Padre Pio et de demander qu'il vous aide en même temps que je demande de l'aide pour moi, je voudrais juste que cette force démoniaque que j'ai parte, ça fais très mal en moi, les prêtres du presbytère m'aident beaucoup et la dame aussi, je suis en contact avec eux, mais j'écris aussi ici parce que ça m'aide énormément
Enfin déjà d'écrire sur le forum m'aide beaucoup, j'écris aussi a Jean Marie et au prêtre du forum qui m'aide énormément, il prie pour moi aussi

Je vous remercie beaucoup et je pense a vous tous beaucoup aussi, je reste avec le Padre Pio je vais essayer de lui demande qu'il calme en moi si j'arrive
Merci beaucoup a tous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Mésange
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:48
Localisation : Ouest de la France

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Mésange » mar. 19 juil. 2011, 10:21

Je prie, pour toi Sidonie. Courage !

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prières

Messagepar Sidonie » mar. 19 juil. 2011, 20:49

Bonsoir a tous et a toutes

Je vais un peu mieux, mais je préfère attendre un peu pour dire que je vais mieux parce que je commande pas ce qu'il m’arrive, je vous dirais a la fin de la semaine
Cependant je vais dire ce que je vie avec des mots que vous aller comprendre Je vous ai dit que j’avais une crise quand y avais des fêtes dans la bible catholique, les démons les sentent en moi, a chaque fois qui a une fête dans la bible je la sens en moi, je blasphème, j’insulte, j'injure, je blasphème les choses religieuse/sacrées, j'ai des actes violent face aux choses religieuse etc ... c’est reconnus par les prêtres catholique de l’église romaine
Chaque années je sais pas si vous connaissais mais sûrement, Béthanie avais mis un post la dessus viewtopic.php?f=5&t=732 le ‘’ Helfest ‘’ c’est ce que je faisait avant, la je le sens, je suis attiré par ça très très fortement, j’écoutais de la musique Satanique, le Heavy métal, Marilyne Manson iron maiden etc ....
Je ne pourrais pas dire tout ce que j’ai fais vraiment parce que c’est assez personnelle mais tous cela a faillit me conduire vers le nazisme, c’est vraiment a évité parce que même maintenant ça me rattrape et c’est très dur de lutter, même des que j’entends le '' PissChrist '' je lutte pour pas regarder toute ces choses et j'arrive pas, une chose en moi veut aller vers ça et moi je veut aller vers les prêtres :(
Y a des choses que je voudrais dire vraiment, parce que ça détruit une personne ces groupes et toutes ces musiques, mais c'est trop personnelles pour que je parle de cela sur un forum, mais j'informe c'est déjà bien, je dit ce que je peut dire..
Des fois je voudrais tout abandonner tellement je suis attiré par le mal, Marilyne manson etc ...
Les groupes comme le helfest conduisent les gens a aller plus loin bien souvent et très souvent : détruire les églises, les cimetières, taguer les églises a avoir des croix gammée, profané etc ... le helfest conduit a cela, ces groupes conduises vraiment a cela et sont très très dangereux, je ne suis jamais aller a un de ces groupes, mais je sais pour avoir vécus comme ça même si ce n’étais pas avec ces groupes, que ça détruit les gens...
Enfin voilà je voulais juste vous dire ça
Je voulais vous dire aussi quand je parle de Hitler, c’est le Hitler de l'Allemagne, je le dit parce que je sais pas si vous avez compris et comme on m’a fais la correction aujourd’hui je préfère expliquer

Je suis très fatiguer mais toujours attiré par ces groupes, par Hitler, par le mal etc... j’ai un peu parler avec la dame de mon presbytère et elle pense comme moi, c’est bien ce que je pensée, c’est tout ce que j’ai fais ici qui refais surface, les invocations aux démons, le spiritisme, la magie noir, le fais que j'ai eu ces pouvoirs démoniaque et Satanique sur les gens etc .. etc .. Tous ça revient, c’est pour cela que chaque été quand j’irais en vacances dans ma famille, ça se reproduira, bien sur quand je serais délivré je devrais plus avoir tout ça, je vais en parler aux prêtres qui me suivent et a la dame de mon presbytère, mais dans ce cas la je doute qu'on puise faire quelque chose a part attendre que je soit délivré

Chez moi je n’ai jamais ces attirances, je suis suivie par des prêtres en noir donc je pense que c’est pour cela, que les prêtres me protège
Mais j’ai déjà bien avancé par rapport a avant, avant je ne réfléchissez pas, donc je ne pouvais pas agir, la je peut agir, je peut dire non par exemple au Helfest, mais une chose va m'attirer, va me poussé, c’est quand même dure surtout quand y a possession derrière
Enfin a part ça je tien bon grâce a vous tous, je me suis pas disputé avec ma mère et je suis sorti toute l’après midi avec elle, je n'y croyais pas du tout a cela, mais j’étais très épuisé, ça doit être vos prières qui combattent le mal en moi et je vous remercie tous grandement, en tout cas je suis sorti avec ma mère, merci pour vos prières

Mais prier pour moi encore ces jour ci parce que je lutte pour pas aller en direction du Helfest, pour pas reprendre la magie noir, pour pas ré-invoquer Hitler, l'antéchrist etc ... je lutte mais a force ça devient dur, je sais que je vais arriver parce que je suis guider par des prêtres en noir de mon presbytère et je suit ce qu'ils me disent, je leur fais confiance comme aux prêtres de ce forum d’ailleurs et Jean Marie
Merci de prier pour moi parce que je suis en train de mené un combat vraiment très dur et j'ai peur de lacher, merci Mésange, Rose et tous

Je vais essayer d'appeler le Padre Pio j'arrive pas beaucoup, en tout cas je pense a vous tous et je remet tous les gens qui ont des soucis entre les mains des prêtres, pour que les prêtres les aident, je vais essayer de prier le Padre Pio, je voudrais faire plus mais j'arrive pas :(
Je vous donnerais des nouvelles en fin de semaine pour vous dire comment je vais, cette semaine je vais aller en famille, j'espére que ça se passera bien
Je vous remercie pour tout et pour vos prières aussi
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 21 juil. 2011, 22:19

Bonsoir a tous et a toutes

Ce matin je me suis levé vraiment en colère, je blasphémer, j’insulter, j’en voulais a dieu, a marie, aux choses de dieu, aux prêtres, aux choses religieuses et sacrées, j’avais toujours cette force surhumaine, cette puissance démoniaque en moi qui me fais très mal etc ...
Je voit dans mes visions et ce matin aussi en me levant les prêtres en noir avec le col blanc qui se battent contre les démons, tous le temps je voit ça et je voit marie et le dieu maintenant dedans mes visions et quand je voit cela, je me lève je suis très en colère bien souvent, ça dépend de ce que je voit aussi, je me rappelle plus beaucoup de ce matin mais je me souvient d’avoir étais très en colère contre le dieu, l’église, les choses religieuses/sacrées etc ... après ça m’est passé d’un coup, grâce a vos prières celle des prêtres du forum, a Jean Marie, celle des prêtres de mon presbytère et de la dame du presbytère j’arrive a tenir, un grand merci parce que tenir dans ces conditions c’est impossible pour moi
Je me suis contorsionné aussi dans mon lit ce matin, ça je comprend pas pourquoi mais les prêtres disent que c’est les démons qui me fond ça, des fois je bave quand c’est fort
La nuit je me réveille, ça fais deux nuit que je me réveille, je voit la pièce où je suis et je me rendort, comme si une personne me réveillé, j’espère ne pas me levé parce que ma mère se demanderais ce qu'il m’arriverais et je ne veut pas, les prêtres disent que c’est les démons qui me fond ça et que après ma délivrance tout partira

Vos prières on marchaient, hier pour aller chez ma sœur et aujourd’hui je n’ai pas étais attiré par Hitler et je vous remercie grandement j’ai pu passé deux jour avec ma famille agréable et apaisant et c’est pas fini
Je n’ai pas eu du tout mon problème de toilette, ma sœur et ma mère m’ont même fais la remarque, elle l’ont remarquer, je suis vraiment heureuse de ça merci au père Auzenet, au père Paul Marie, a Jean Marie, aux prêtres exorcistes qui m’ont suivie et aux prêtres du presbytère qui me suivent et a la dame aussi et surtout aux exorcismes que j’ai fais, les exorcismes sont très dur mais quand on voit les résultats c’est vraiment........ J’ai pas de mot pour dire merci, quand je regarde le début de mes posts, quand je disait que j’avais ces problèmes, je me demande si c’est vraiment moi qui a écris, je me rappelle plus, je suis une autre............

Je suis toujours attiré vers le mal, vers Hitler, l’antéchrist etc .... Si j’ai écris ça sur le forum c’est que j’étais a bout, soit je laisser et je me disputer avec ma famille, soit je le disait ici et je me disputer pas avec ma famille, je crois que j’ai bien fais, parce que j’ai passé deux jour bien et ma famille est contente, mais je suis toujours attiré par le mal, c’est les liens que j’ai encore avec ce que j’ai fais ici, le passé me rattrape, ce matin j’avais crus que j’aurais fais partir ma mère toute seule a cause de ça et qu'on se serais disputé, je commandais, je donnais des ordres comme avant quand je faisait du satanisme et de la magie noir, que j'avais ces pouvoirs sur les gens de mon travaille où j'étais, je me rappelle plus mais j’étais méchante c’est les démons qui me poussent a l’être

Je suis toujours attiré vers ce magasin, les gothiques le satanisme, la bible satanique etc ... j’ai remarquer que c’étais le matin après mes visions le plus souvent, tant que j’étais chez moi ça aller, mais chez ma mère je veut pas que ça arrive souvent, quand j’ai ces visions comme ça j’ai le ventre qui gonfle, je bave, je me contorsionne et j’ai peur que ça m’arrive chez ma mère, j’espère pas mais je ne peut pas contrôler mes visions

J’espère ne rien m’acheter mais j’arrive pas a résisté a tous cela, je sais que faut beaucoup que je parle au prêtre qui me suit du presbytère et c’est ce que je vais faire a la rentré ou quand je revient des vacances
J’écris beaucoup a la dame du presbytère et aux prêtres aussi et ils m’aident beaucoup tous

Merci a vous tous en tout cas parce que j’ai pas pu vous écrire pendant ces jour ci, mais j’ai évité le pire et une vrais catastrophe je vous assure, je ne peut pas en parler ici parce que j’ai pas les mots et ça sera trop long, mais croyais moi vos prières on marchaient, si je vous avez pas demander de prier pour moi je ne serais plus la et ma famille serais redéchiré a nouveau, un grand merci a tous
Je vous redirez comment je vais
Je pense toujours beaucoup a vous et je vous remet entre les mains des prêtres, je n’arrive pas du tout a prier ces jour ci, j’ai du mal a prier mais le jour où je pourrais je prierais pour vous tous parce que vous m’avez beaucoup aider, je suis triste de pas prier pour vous, mais un jour je le ferais grâce aux prêtres qui me suivent et qui m’aident quand je serais délivré de ma possession démoniaque
Je pense bien a vous et je lis toujours le forum, je suis avec vous
J'ai les pensées morbide, noir en ce moment c'est pour cela que je vous remet entre les mains des prêtres du forum, au moins la je sais que vous serais aider et protéger
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » dim. 24 juil. 2011, 18:21

Bonsoir a tous et a toutes

Je me sens vraiment attiré vers le bas en ce moment, vers le mal, tous juste si je recommence pas mes séances de oui-ja, j’ai du pour ne pas être embêter avec ces démons leurs cédaient, j’ai acheter une chose mais ce n’est pas grave ce que j’ai acheter, ça a tout le temps étais comme cela, avant c'était pire, faut que j’achète une chose pour les calmer, pour pas que je fasse le pire, pour pas passé a l’acte, détruire les choses religieuses/sacrées etc... donc j’ai acheter cette chose ( je ne dirais pas ce que c’est pour évitais que les gens fasse des bêtises ) et je ne suis plus attiré par Hitler, ni L'antéchrist ni rien.... pour l’instant, rassuré vous cette chose je la donnerais aux prêtres quand je retournerais chez moi, si j’y arrive mais ils serons la pour m’aidaient, mais en moi des fois j'ai envie de détruire les choses religieuses, les croix de dieu, les bibles, les tombes etc ... une choses en moi en veut énormément a dieu, et est vraiment contre le dieu et j'arrive pas a gérer ça, pas du tout, j'ai peur de pas résisté a tous cela :(
Ça n’est pas passé, les démons ont eu ce qu'ils voulaient alors ils me harcèlent plus pour l’instant.....
Je suis coincé des deux cotés, avant je vivais pire que ça, le triple, j’en parler pas, j’ai décider d’en parler pour montré ce que c’est que de vivre avec ça et aidaient les gens, obliger de faire des choses et les subir a longueur de journée et être harcelé par des pensées obsessionnelles démoniaques, des démons etc ...
Presque presque je recommencerais le oui-ja, le spiritisme alors que justement je ne veut pas, je résisterais grâce aux prêtres du forum, a vous et aux prêtres qui me suivent du presbytère et a la dame du presbytère aussi, j’y arriverais j’espère autrement je frôle la mort, donc j’ai calmer les démons, mais je voudrais que vous prier pour moi parce que mon libre-arbitre je ne lès pas, pas du tout et je l’ai jamais eu, je l’ai plus eu le jour où j’ai pratiquer cette magie noir et tout le reste, je ne peut pas l’avoir avec les démons et ma possession démoniaque mais cela est trop compliquer pour en parler sur le forum, pour donnez un exemple mon cas de possession est similaire a celui d’Emilie Rose que vous connaissez tous je pense, reconnue par l’église catholique romaine aussi
Je voudrais pas être tenté pour faire du oui-ja parce que la c’est la catastrophe, vous pouvez prier pour moi s’il vous plaît ? C’est assez urgent
Il a fallut que je calme le malin en lui cédant pour pas faire de grosse bêtises d’un coté mais de l’autre il me tente a autre chose, je vivais comme ça avant voire pire et je disait rien, je ne pouvais pas, mais c’est trop compliquer pour en parler, faut le vivre pour le comprendre, mais je souhaite a personne de vivre cela, a personne....
J’ai pu calmer les démons, ne plus être sous l’emprise des démons, si j’avais pas fais ce qu'ils voulaient, y aurais eu une catastrophe, ma mère se serais disputez et moi je ne serais plus la aujourd’hui, je serais peut être morte ou les démons m’aurais eu.....Vaut mieux pas pensée au pire... j’ai tous le temps vécus comme ça depuis l'âge de 19 ans et avant c’étais pire
Ma délivrance approche a grand pas d’après les prêtres et ce que je fais aussi et mon comportement face a l’église et les démons sont furieux, je pensée pas que ça se passerais comme ça, je suis en plein dans un gros combat spirituelle, un dur combat, je ne vais plus voir ma famille avant l’année prochaine, je veut être délivré et dans le sud où est ma mère y a trop de liens occultent par rapport a ce que j’ai fais avant et ça va pas, j’irais la voir après ma délivrance comme me l’a conseillé le prêtre qui me suit sur le forum et par mail aussi, les liens occultent et démoniaque sont vraiment très fort trop puissant
Le fais d’être près de ma délivrance ça énerve les démons, les prêtres le disent et ça se voit en moi et a mon comportement, donc c’est normal que je soit comme ça et la justement je voit des prêtres en noir avec le col blanc, ceux que j’ai vu dans l’apocalypse, dans l’apocalypse que j’ai vu en vision on m’a dit ‘’ un jour tu sera délivré par des prêtres en noir avec le col blanc et des prêtres exorcistes en noir avec le col blanc ‘’ l’apocalypse ne c’étais pas tromper, a l'âge de 19 ans j’ai vu ça et la je suis aider par des prêtres en noir avec le col blancs et je serais délivré très vite je le sens parce que c’est les prêtres que j’ai vu dans mes visions de l’apocalypse de Jean dans la bible, les prêtres qui me faut pour ma délivrance, qu'on a mis sur mon chemins pour me délivré de ce mal, je vous donnerais des nouvelles de cela mais prier pour moi parce que des fois je me demande si je vais tenir où pas....
Je mettrais tout cela dans mon témoignage parce que c’est trop compliquer a comprendre comme ça, mon cas est extrêmement rare et difficile a comprendre mais avec mon témoignage vous comprendrez mieux
Je doit en parler avec la dame de mon presbytère mais je pense faire un livre de mon témoignage, je ne tient pas a faire de site et je n’y tient plus, je veut faire ce livre pour aider tout les gens qui ont vécus des souffrances et qui ont étais aidaient par des prêtres ou prêtres exorcistes point de vu paranormal, possession démoniaque et exorcismes, prières de libération, prières de guérison etc .....
Pour dire un mot de mes vacances sur le plan familial, ma sœur ne me reconnais plus, c’est même elle toute les heures qui me demande si je veut aller au toilette, c’est le monde a l’envers....... je lui dit qu'elle arrête de me demander parce qu'elle risque de provoquer l’envie mais non, elle étais habituer a avant quand j’avais ces problèmes et arrive pas a faire autrement, les prêtres et prêtres exorcistes on fais vraiment du beau travaille sur moi par rapport a ça, a la cigarette, le faite que je m’exprime mieux, le faite que je devienne responsable, point de vue administratif etc ... je vous remercie tous les prêtres et les prêtres exorcistes, je voudrais que tout les gens soit aider comme ça sur le forum, quand je pourrais, je demanderais au Padre Pio quand je pourrais prier compter sur moi, je prierais avec les prêtres qui me suivent du presbytère pour qu'il vous aident aussi
Ma sœur ne me reconnais pas, je suis sorti avant hier avec elle et hier, elle a dit a ma mère qu’elle étais très contente d’être sorti avec moi, tous le monde veut que je soit auprès de lui, mon père, ma sœur, ma mère, la famille a mon père, a ma mère etc ... je suis vraiment contente, les prêtres et prêtres exorcistes ont reconstruit ma famille
J’ai expliquer a ma sœur que les prières m’avais guéri de ces problèmes de toilette elle a entendu, elle réfléchis, elle n’en revient pas parce qu’elle a vu mes problèmes de toilette en plus et maintenant elle voit que j’ai plus rien donc...... Comme ma mère, elle ne savent plus quoi dire a par voir que les prêtres exorcistes et les exorcismes m’ont guéri avec des prières d’exorcisme et je vais de mieux en mieux
Pour pas que ça fasse de soucis, j’ai dit a ma mère que les prêtres m’avaient fais des prières de guérisons, elle ont mieux accepter que si j’avais dit que j’avais fais des exorcismes, les gens et ma famille ne sont pas assez ouvert d’esprits pour parler de ces choses et c’est bien dommage, c’est un peu pareille de toute façon, en tout cas ma famille voient que je revis
Maintenant ma famille trouve que c’est bien pour moi que je soit aider par des prêtres et elle comprend que avec eux je suis beaucoup aider même si elle savent pas pourquoi, elle trouve que j’évolue beaucoup avec les prêtres et la dame du presbytère aussi, je ne pourrais pas dire combien j’avais de problèmes tellement j’en avais mais les prêtres m’ont vraiment transformer, m’ont changé en une personne de bien
Je remercie les prêtres du forum, Jean Marie, les prêtres exorcistes qui m’ont aidaient, les prêtres du presbytère qui m’aident et la dame du presbytère aussi, vraiment un grand merci
Pour ce qui m’arrive, je n’ai pas du tout eu d’autre choix que de faire ce que voulais les démons, de m’acheter cette choses autrement j’aurais frôler la catastrophe, je le rappelle mon libre-arbitre je ne l’ai pas du tout point de vue de ma possession, donc jusqu’a ma délivrance je ne peut rien faire, absolument rien, les prêtres le disent d'ailleurs faut juste prier pour moi
Avant quand j’aller chez ma mère, je revenez a Challans avec des livres ésotériques, la bible satanique etc.. l’année dernière je suis revenue avec 4 livres, la je n’ai pas acheter de livre donc ce n’est pas grave mais je suis poussé a aller plus loin, tenté de refaire du oui-ja, c’est dur, mais je promet de pas en refaire c’est pour ça que j’aimerais que vous prier pour moi, parce que la c’est dangereux ce que je fais mais je n’ai absolument aucun choix, sauf peut être le choix de replonger, mais je pense aux prêtres et a vous 24/24 pour pas replongé et je pense tenir comme ça
Avec ma délivrance qui arrive et les liens mauvais que j’ai chez ma mère, enfin toute les pratiques que j’ai faite dans le sud c’est normal que je soit comme ça, donc faut attendre, mais des fois j’ai très peur de pas tenir, le matin je suis en colère, énervé, j’insulte, je suis pleine de haine, j’ai envie d’insulter dieu, de le blasphémer, presque j’irais détruire les choses religieuses et sacrées c’est plus fort que moi
Le matin j’ai des douleurs dans mon ventre parce que j’ai des visions de la bible, des exorcismes que j’ai fais avant ou de l’apocalypse, je me tort de douleur dans mon ventre tellement j’ai mal et je ne peut rien faire, je voit toujours ces visions et ça ne s’arrête pas des fois j’ai peur de pas tenir le coup

Prier pour moi jusqu’a ce que mes vacances soit fini, une semaine a peu près, parce que la franchement je sais pas soit je replonge soit je replonge pas mais en tout cas une chose va se passé, je ferais tout pour tenir mais seule je n’y arriverais jamais je me sens partir entre le spiritisme et la magie noir :(
Quand je suis a coté des prêtres en noir je suis protéger et pas tenté ça va mais la je n’ai rien du tout qui me protège et qui repousse les démons
Enfin voilà je vous est écris un peu longuement ce soir, mais il me faut de l’aide car j’ai peur de ce qui peut arrivé et je préfère pas y pensée pour le moment
Je pense beaucoup a vous tous, énormément et merci pour vos prières, merci beaucoup
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » dim. 31 juil. 2011, 21:19

Bonsoir a tous et a toutes

Je suis dans une situation d'urgence et je sais que si j'écris pas ce message je vais replonger j'ai besoin d'aide et de beaucoup de soutien ..... :(
Je sort avec ma famille, ma sœur, mon père etc ... ma famille est contente de m'avoir avec elle et de voir que j'avance dans la vie, mais je les prépare cependant a ce que je veut faire, je leurs parle de ce que je fais avec les prêtres, enfin je leurs explique mon parcours etc .... Ils ne croient pas en dieu tous, aucun de ma famille, aucun....
Y a des choses que je ne peut pas dire ici sur ce forum c'est trop personnelle, mais prier pour moi parce que je comprend pas les gens qui ne peuvent pas croire en dieu, je ne comprend tellement pas que aujourd'hui j'ai envie d'aller avec Satan :(
Je comprend pas y a des choses que je comprend pas et je sais très bien que si je vous dit pas tout vous pouvez pas m'aider, mais c'est trop personnelles pour que je le disent sur le forum, je le dit que a mes prêtres du presbytère ça et la dame qui m'aide
La seule chose que je vous demande c'est de prier pour que ma famille me comprenne et m'accepte comme je suis avec ce que je veut faire, je le répète ma famille ne croie ni en dieu ni au diable....
Ce matin je suis aller avec un membre de ma famille, je devais partir tôt, dans la nuit j'ai fais un cauchemar les démons me suivaient, j'avais peur, je me suis réveillé en sursautant et j'étais mouillé, je me suis levé dans mon lit et me suis rendormie
Après quand je me suis réveillé le matin, j'ai eu des visions de l'apocalypse et des prêtres en noir avec le col blanc que j'avais eu a l’exorcisme, j'ai vu les démons qui me suivaient, des statues de marie avec les démons etc..
Quand je me suis levé de bonne heure j'en pouvais plus j'étais fatiguer et ma mère me poussé pour que je me bouge, je peut pas dire a ma mère que j'ai pas dormi parce que j'ai vu l'apocalypse, j'en peut plus de ça, prier pour moi pour que ma mère et ma famille me comprennent, j'ai presque envie d'abandonner, j'ai envie d'en finir pour plus avoir ces visions qui me harcèlent toutes les nuits, qui me font du mal, je voit l'apocalypse de Jean ( de la bible catholique ) en vision, en songe et ça me fatigue la journée et faut que je résiste a cela
Le matin quand je me lève souvent, j'ai mal dans le ventre a cause des visions, je voit dieu et Satan ( le combat spirituelle ) Satan combattre le dieu, c'est suite a ma possession démoniaque mais faut que je tienne absolument, des fois je bave quand j'ai ça encore, ça m'arrive, je transpire, les démons incube/succube cherche a me faire des choses obscènes sur moi, malsaine et je lutte mais je suis obliger de me réveillé même si je suis fatiguer et que je suis comme un pantin, prise par la fatigue...
En plus je suis très fortement attiré vers le mal Hitler, L'antéchrist etc... ma délivrance et ma libération a jamais étais aussi proche c'est pour ça mais je tient plus, je suis partager et je peut pas resté comme ça, ma délivrance et pour bientôt mais.....................
J'aimerais tellement que ma famille me comprennent, j'ai essayer pourtant d'en parler, mais pour croire ou voir faut vivre les choses j'ai l'impression

C'est la fin de mes vacances, je vais retourner avec les prêtres et la dame du presbytère, prier pour moi pour que je reprenne et pas que je lâche, je me sens vraiment trop attiré vers le mal et moins vers les prêtres, mais quand je serais retourner chez moi j'irais mieux je pense, même si j'ai du mal je sais que les prêtres et la dame du presbytère m’aideront

Ma délivrance et ma libération sont très proche en tout cas, mais prier pour moi, j'ai besoin de soutien, je pense que ma famille je pourrais pas la changer, mais moi je pense que j'irais mieux en écrivant ici
Je vous remercie tous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie