Demande conseil face aux prières

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar RIRIFIFI » dim. 31 juil. 2011, 21:55

Allez Sidonie tu as fait tellement de chemin ? non alors ne touche pas au oui ja surtout mais je sais pas où mais ça te sert à rien et repose toi regarde la télé change toi les idées si tu peux surtout
Amicalement

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » lun. 01 août 2011, 11:25

Bonjour a tous et a toutes

La situation empire énormément :( je ne crois pas que je vais tenir le coup, je suis partager entre ma mère, dieu et Satan :( :( je vais choisir le mal si ça continue parce que je veut plus vivre comme ça, je veut mourir :(
Cette nuit j'ai vu le combat spirituelle en vision, dieu et Satan qui se battaient, je voyais l'apocalypse de Jean de la bible, je voyais plein de passages de la bible, je me suis mise a transpiré, je me suis levé j'étais toute transpiré, j'avais mal au ventre, je me suis réveillé et je me suis rendormi
Après vers le matin très tôt il ne faisait pas encore jour, j'ai vu les passages des séances d'exorcismes que j'avais faite, enfin les prêtres qui embêtaient les démons ( le dieu qui se bat avec le Satan les Anges et Archanges de la bible de dieu et les Anges et Archanges de Satan ) Avec les prêtres et les démons, marie avec du sang dans les yeux qui pleuré, les démons qui attaquer les prêtres, les démons qui voulais me tuer etc .....
J'ai eu les pires douleur dans mon ventre aussi, je me suis tordu de douleurs, j'avais peur de crier fort tellement que j'avais mal, je ne comprend pas pourquoi, mais toujours quand je vais dans le sud chez ma mère la situation empire :( :(
Je vais parler au prêtre du forum qui me suis depuis trois ans maintenant, y a des choses que je n'ai pas oser lui dire et peut être j'aurais du, j'ai eu peur d'être juger ou qu'on juge ma famille alors que je devrais pas avoir peur
Sans compter que ce matin les incubes et succubes ont profitaient de moi, ont abusaient, m'ont fais des choses obscènes et malsaines, je sais que ma délivrance approche a grand pas parce que j'ai trouver les prêtres qui me faut mais tenir dans ces conditions c'est extrêmement dur, très très dur, soit je meurt, soit je reste en vie mais je peut pas resté entre les deux, les succubes et incubes me fond du mal et je peut pas le dire a ma mère, elle comprendrais pas
Sans compter que ma mère et moi on c'est disputer ce matin parce qu'elle dit que je me lève pas, comment on peut être en forme quand des démons incubes/succubes profitent de nous et qu'en plus je dort pas parce que je voit l'apocalypse de Jean la nuit ?

Demain mes vacances se termine, prier pour moi pour que aujourd'hui ça se passe bien, j'ai dit a ma mère que c'était pas de sa faute ce qui arriver ni de la mienne, elle a compris qui avais une chose quand même, je lui ai dit que j'avais mal dormi, mais elle c'est pas que je suis possédé et que c'est les démons incubes/succubes qui me fond du mal et mes visions de l'apocalypse

Je sais que j'ai énormément de liens occultes dans le sud et ma mère qui crois ni en dieu ni au diable n'arrange rien du tout pour moi qui vie une possession démoniaque
Quand je suis chez moi je vais bien et des que je vais en vacances chez ma famille c'est la zizanie, toujours, je peut faire quoi pour arranger les choses ?? J'en peut plus de ça
Enfin au moins les prêtres qui me suivent on vraiment vu ce qu'il se passé avec moi et ma mère et vont pouvoir agir et la dame aussi, j'avais jamais montré ce que je vivais a personnes, le mal se cacher mais je crois que la les prêtres en noir on vu et vont pouvoir agir
Je vous demande juste de prier pour ma mère parce qu'elle est âgée, elle commence a être très âgée et elle attrape des colères avec moi, mais moi malheureusement je peut rien faire, prier au moins pour que ma mère soit heureuse, moi j'ai des prêtres qui m'aide et qui s'occupe de moi, mais moi ma mère y a personne qui l'aide et elle c'est pas ce qu'il se passe
Je sais que y a le Satan qui et en train de mettre sa zizanie, mais même si il la met je pense a vous tous, tous les jour et tout les jour je vous lis
Je m'excuse d'écrire ici comme ça mais si j'écris pas sur le forum il va sans doute se passé une catastrophe, ma mère ou moi risque de mourir, prier pour que tout se passe bien s'il vous plaît ?
Je me sens très attitré vers le mal et la j'ai peur, je revoit tout ce que j'ai fais avant et les démons m'attirent vers ça, les musiques de Marilyne Manson, le Heavy métal ou y a des paroles blasphématoire sur le dieu etc... le fais que j'aille détruire les cimetières, Hitler, les invocations a Satan etc.... je sais pas ce qui se passe mais je suis en contact avec les prêtres qui me suivent du presbytère et la dame aussi du presbytère, donc je suis quand même pas seule, mais il faut que j'arrive a supporter tout cela, ce qui est très dur, c'est pour ça que j'écris ici, j'ai besoin de vous comme jamais
Je voulais retourner chez moi en pensant que ma mère serais heureuse, pas retourner chez moi et mettant disputer avec ma famille
Je vous remercie vraiment beaucoup tous de votre aide et de vos prières

Oui j'ai fais énormément de chemins mariestevictoire et même je suis presque a ma délivrance, mais la j'ai du mal a tenir, je vais parler au prêtre aussi du forum qui ma aider pendant trois ans, faut que je lui disent les choses même si c'est pas facile, mais ma famille n'arrange rien a ma situation et même elle empire, mais je ne peut pas arrêter de voir ma famille, je peut pas, et d'un autre coté personne sais que je suis possédé dans ma famille
Je vais parler aux prêtres qui me suivent de mon presbytère aussi, tous leurs dire et je pense que ça ira mieux, je l'espère
Je vous remercie pour votre aide et malgré que je soit comme ça je pense a vous tous pour que vous soyez aider comme moi, pour que le dieu vous aide comme je suis aider
Merci a vous tous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar rose » lun. 09 janv. 2012, 19:51

Bonsoir Sidonie,

Je te souhaite une bonne année 2012, beaucoup de force, et de persévérance dans la poursuite dans ton cheminement, une plus grande paix, et une bonne santé.
Que cette nouvelle année soit la plus belle que toutes celles passées.

Je te félicite de tout ton parcours, et je t'encourage, te soutiens d'avancer dans cette voie.
Merci à toi, Sidonie, pour tout ce que tu m'as apportée.

Fraternellement, en Christ.

Rose.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » sam. 14 janv. 2012, 0:03

Bonsoir a tous
Je ne me rappeler plus de ce que j'avais marquer, des choses en changer entre temps et je ne me suis plus souvenue
Ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais refais de pratique occulte ni ésotérique, je ne me rappelle plus ce qu'il c'est passé ce jour la où j'ai marquer ça, mais je suis aider par des prêtres formidable, qui m'aide vraiment beaucoup aiguillé par ce forum
Je suis toujours en train de me faire libéré de ma possession, je vais mieux qu'avant donc ne vous inquiétez pas du message d'en haut
Merci a toi Rose d'avoir fais remonté ce post parce que je ne veut pas que les gens s'inquiète parce que ça a pas lieux d'être
Moi aussi Rose je te souhaite une bonne année ( un peu en retard ) 2012 et a tous les gens du forum aussi
Tous les jour je regarde ce forum et je vous voit participé tous et toi aussi Rose et ça m'aide beaucoup a comprendre certaine chose
Merci a tous et même si je post pas souvent, je vous lit et pense a vous tous
Merci Rose et merci a tous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

douce paix
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2011, 15:54

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar douce paix » sam. 14 janv. 2012, 14:05

Bonjour mes frères et soeurs en Celui qui nous sauve,

Je rends grâce à Dieu pour tout ce qu'Il fait dans nos vies. Mais je Lui rends grâce particulièrement quand je lis Sidonie, quand je vois le chemin parcouru, quand je vois l'oeuvre du Tout Puissant dans sa vie. Le tout Puissant a réclamé sa fille, le vilain doit certainement batailler dur pour la garder, mais "nous sommes forts en celui qui nous fortifie"! Et je crois par la foi que Sidonie et nous autres sommes déjà sauvés et libérés dans le Nom et le Sang de celui qui nous libère.

Je remercie Sidonie de nous donner des nouvelles sous forme de témoignage parce que cela aide à continuer quand le chemin devient ardu, quand le doute s'installe,.... Dans nos vies, je crois de plus en plus et je comprends mieux ce qui est dit dans la bible : "Au moment favorable".
Oui, le Tout Puissant a pour chacun d'entre nous un moment favorable. Et je lui rends grâce pour tout ce qu'Il a fait dans ma vie et fait dans vos vies, parce que je suis venue sur ce site et j'ai cru comprendre que ce "moment favorable" était arrivé. Depuis, je suis suivie par un prêtre.

Que toute la gloire Lui soit rendu!

Soyez bénis dans Celui, Le Seul qui est, qui était et qui vient. Toujours en union de prière.

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Lorena » jeu. 01 mars 2012, 12:23

Chère Sidonie
Il y a un bon moment que je n'étais pas venue sur le forum. Je vois que tu as énormément changé en bien. Avant tu n'arrivais pas à raconter ce que tu vis, mais je vois que tu souffres encore beaucoup. 3 ans que tu es suivie par les prêtres exrcistes, tu es très courageuse. Je vais prier pour toi aujourd'hui. Il faut tenir bon et penser que nous sommes une chaîne d'Amour pour toi. Ca Satan ne supporte pas, c'est pourquoi il est encore si agressif avec toi.
Ce qui m'a frappée c'est que tu as changé d'avatar, en enlevant le précédent plutôt inquiétant et informe. Tu as choisi la petite Thérèse. Elle prie pour les non-croyants au Ciel et elle a toujours eu confiance en la Miséricorde de Jésus... Je vais lui demander de t'aider!!! Et si tu as réussi à mettre un avatar de Sainte, cela prouve bien que tu as avancé. Avant tu n'aurais pas pu le faire!!!!

"Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, sauvez les mourants"
Je voudrais que le douceur qui m'envahit quand je dis cette courte prière, t'envahisse aussi!!!

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » dim. 18 mars 2012, 14:41

Bonjour a tous et a toutes

Ça fais longtemps que je n'étais pas venue, mais je voulais vous dire bonjour et dire une chose qui me tenais vraiment a cœur et qui est vrais malheureusement

Merci Douce paix, je ne voit pas tout le chemins que j'ai fais parce que je me rappelle pas la plus part des choses que j'ai faite et c'est normal quand je suis en crise, et c'est du a ma possession démoniaque, mais quand je voit vos messages, je lis et je voit par rapport a vos écris que j'ai avancer et j'ai de plus en plus envie de continuer, je vais déjà a l'église, je parle a marie et a la p'tite Thérèse de Lisieux etc .. grâce a vous et a ce forum et aux prêtres qui m'aide et qui m'ont aider avant
Ce chemin je l'ai parcourue parce qui avais des bon prêtres sur ce forum et Jean Marie qui m'ont aiguiller jusqu'au bout et qui m'ont jamais lâcher et les prêtres qui m'aide aujourd'hui fond pareille, je suis vraiment bien accompagné aujourd'hui par des prêtres et je leurs dit un grand merci parce que sans eux....... enfin bon....
J’espère que des personnes qui serons dans mon cas trouverons vraiment de l'aide comme j'ai eu, je le souhaite de tout mon cœur
Tu me fais pensée a ça en te lisant Douce Paix
La parabole de l’enfant prodigue (évangile selon st Luc)

Un homme avait deux fils, dont le plus jeune dit à son père : « Mon père, donne-moi la part du bien qui me doit échoir. » Ainsi, le père leur partagea son bien. Et peu de temps après, ce plus jeune fils ayant tout amassé, s’en alla dehors dans un pays éloigné, et il y dissipa son bien en vivant dans la débauche.
Après qu’il eut tout dépensé, il survint une grande famine en ce pays-là ; et il commença à être dans l’indigence. Alors il s’en alla, et se mit au service d’un des habitants de ce pays-là, qui l’envoya dans ses possessions pour paître les pourceaux. Et il eût bien voulu se rassasier des carouges que les pourceaux mangeaient ; mais personne ne lui en donnait. Etant donc rentré en lui-même, il dit : Combien ya-t-il de gens aux gages de mon père, qui ont du pain en abondance ; et moi je meurs de faim ! Je me lèverai, et m’en irai vers mon père, et je lui dirai : Mon père, j’ai péché contre le ciel et contre toi, et je ne suis plus digne d’être appelé ton fils ; traite-moi comme l’un de tes domestiques. Il partit donc, et vint vers son père.
Et comme il était encore loin, son père le vit, et fut touché de compassion ; et courant à lui, il se jeta à son cou et le baisa. Et son fils lui dit : « Mon père, j’ai péché contre le ciel et contre toi, et je ne suis plus digne d’être appelé ton fils ». Mais le père dit à ses serviteurs : « Apportez la plus belle robe et l’en revêtez ; et mettez-lui un anneau au doigt et des souliers aux pieds ; et amenez un veau gras et le tuez ; mangeons et réjouissons-nous ; parce que mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, mais il est retrouvé. Et ils commencèrent à se réjouir.
Cependant son fils aîné, qui était à la campagne revint ; et comme il approchait de la maison, il entendit les chants et les danses. Et il appela un des serviteurs, à qui il demanda ce que c’était. Et le serviteur lui dit : « Ton frère est de retour et ton père a tué un veau gras, parce qu’il l’a recouvré en bonne santé ». Mais il se mit en colère, et ne voulut point entrer. Son père donc sortit, et le pria d’entrer. Mais il répondit à son père : « Voici, il y a tant d’années que je te sers, sans avoir jamais contrevenu à ton commandement, et tu ne m’as jamais donné un chevreau pour me réjouir avec mes amis. Mais quand ton fils que voici, qui a mangé tout son bien avec des femmes débauchées, est revenu, tu as fait tuer un veau gras pour lui ». Et son père lui dit : « Mon fils, tu es toujours avec moi, et tout ce que j’ai est à toi. Mais il fallait bien faire un festin et se réjouir, parce que ton frère que voilà, était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu , et il est retrouvé. »

Et je continuerais a donner des nouvelles, mais la j'ai envie de dire une chose d'importante

Ce que je voulais dire et que je me rend compte maintenant, plus j'avance et plus je me rend compte de ce que j'ai fais et que les autres gens continue a faire sans voir ce qui se passe et je veut le dire pour aider les gens, c'est que j'ai fais du oui-ja, du spiritisme, de l'écriture automatique etc ..... mais avec le temps et avec le travaille que je fais en ce moment avec les prêtres, je me rend compte que quand j'avais fais ça, je parlais pas avec les Anges et Archanges de la bible non, mais je parler avec les Anges déchu de Satan... mon vécus me la prouver..
Tous les gens qui fond du spiritisme, de l'écriture automatique pour s'amuser, pour voir ce qu'il y a derrière ou pour parler soit disant aux défunts ( aux personne de leurs famille décéder ) ne parle pas a leurs famille, mais parle aux Anges Déchu, ( de Satan ) on ne doit pas appeler une personne de sa famille avec le oui-ja, les gens crois appeler leurs vrais famille ( les médiums ) comme je l'étais aussi, mais ils se trompe et je me tromper aussi, je le sais par mon vécus parce que moi aussi j'ai fais ça et je me rend compte que maintenant je me suis tromper, c'est les prêtres qui m'ont ouvert les yeux.. Jean Marie.. ce forum etc ... et quand je voit des personnes se dire médium sur le forum, j'ai envie de leurs ''' faite attention, ce n'est pas des personnes que vous contacter, mais les Anges déchu et ce n'est pas des bon '' dons '' que vous avez mais les dons de '' Satan '' c'est la même chose pour les '' dons '' que la '' médiumnité '' c'est Satan ( appelons les chose par leurs noms )
Enfin voilà, si des gens passe par la et me lisent sachez que ce n'est pas vos proches que vous appeler par le oui-ja ni par l'écriture automatique mais '' Satan '' ( les Anges déchu ) c'est pour ça que les personnes sont mal dans leurs vie et les '' dons '' c'est pareille mais le père Auzenet expliquera ça, j'avais envie de dire ça
Mais bon je ne vais pas en dire trop pour le moment, j'ai pas envie de vous faire peur, déjà je post avec l'accord de mes prêtres, mais médité sur ce que je vient de dire, réfléchissez

Pour Lorena tient http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 713795.jpg j'avais envie :oops:
Oui je parle avec mes mots et j'ai plus peur du jugement Lorena, je suis ici sur ce forum dans mon milieux et avec vous aussi et petit a petit je m'ouvre, je parle, je dit les choses etc... et je continuerais a les dire et a avancer parce que vos écris me motive beaucoup et je veut connaitre ce que j'ai jamais pu connaitre : la religion Catholique, l'église, marie, Thérèse de Lisieux etc ..
Je souffre peut être mais les prêtres qui m'aide sont tellement la a coté de moi et la dame aussi qui m'aide que je voit pas, je voit pas tout ce que je vie mais c'est pas grave comme on ma dit, je le voit par vos écris mes avançais
Merci de prier pour moi et je tient bon ne t'en fais pas je suis vraiment entouré aujourd'hui oui, par des prêtres une dame et le forum de Jean Marie et vous aussi
Oui je l'aime beaucoup la p'tite Thérèse de Lisieux c'est un des prêtres avec qui je suis qui me la fais connaitre et depuis je la laisse plus, je lui parle souvent
Merci Lorena et merci a tous et je vous lis chaque jour tous et toutes, je pense a vous
Je vais partir en vacances un peu c'est pour ça que j'ai voulu faire ce post, pour dire la chose importante dedans que j'ai vécus et que d'autre vive aussi mais ils ne voient pas ils ne peuvent pas voir, il faut les aider, mais quand on est aveugle on est aveugle et des fois la lumière revient petite a petite, alors on voit mieux et on ouvre les yeux et on voit les dégâts, comme ce qu'il c'est passé avec moi, mais tant qu'on a les yeux fermer on voit rien, moi j'ai eu la chance que sur ce forum on m'est ouvert les yeux et merci a vous tous... c'est une image hein que je vous ai donner mais qui est vrais
Je continue de vous lire tous, je pense a vous et vous redonnerai des nouvelles de temps en temps et merci
Bon dimanche après midi a vous tous et toutes
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Elise
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 11:57

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Elise » lun. 19 mars 2012, 15:29

Bonjour Sidonie,

Je voulais juste te dire "waouhhh" quelle force et quel courage!
Le combat est permanent je pense,mais là tu lui as mis une "bonne claque" a satan ;) continue comme ça!
Ca me donne de l'espoir de lire des messages comme ça, de voir le chemin parcouru de certaines personnes.
ça met du temps parfois de trouver ou de retrouver Dieu mais lui ne nous perd jamais.
Bises
Elise
" Rien ne peut remplacer l'épreuve du temps. Il faut que l'âme apprenne à durer devant son Dieu, à tenir dans la foi et la nuit."
(Sainte Jeanne d'Arc)

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Lorena » lun. 19 mars 2012, 17:36

Chère Sidonie
Merci pour la très belle image que tu m'as envoyée! Je l'ai enregistrée dans "mes images". Quel chemin parcouru depuis 2 ans! Je me souviens qu'au début tu ne pouvais même pas prononcer le mot de Jésus ou Marie, ni même voir une image!
Félicitations pour ton témoignage sur le blog de Béatrice! "la joie retrouvée"! Je vais voir Béatrice pour de vrai le 2 avril à Lourdes où je vais passer la semaine sainte avec elle... Elle aussi a prié sur moi mais pour des questions d'ascendance ...( des choses pas bien qui se seraient passées du côté de mon père, que j'ai su ou découvert après sa mort...)
Je vais petit à petit faire célébrer des messes quotidiennes perpétuelles pour chaque membre de ma famille sur 3 générations . Ca fait du monde car ça touche mes grands parents paternels et maternels, mes frères et soeurs, mes parents, mes enfants leurs enfants... Je dois même demander si cela concerne les neveux et nièces, je crois que oui.... Je vais le faire aussi car après avoir interrogé une dame d'un forum qui a fait des stages sur la délivrance avec le parrainage de son évêque, j'ai voulu aller voir une expo de mon neveu pour en avoir le coeur net. Il exposait ses dessins dans un bar du quartier du Marais. Il est doué en dessin, mais l'ennui c'est que les sujets ne sont pas bons!!!!
Eh bien il fait des dessins avec des symboles diaboliques des pentacles, des personnages de science fiction comme on ne voit beaucoup genre Batman. Mais il n'a même pas conscience qu'il y aussi des signes de franc-maçonnerie et de Satan dessus. Tout content, il me dit qu'il a trouvé son inspiration dans les livres du grenier de mon père.... Il est même devenu taoïste ... :cry:
La dame du forum m'a dit que malheureusement il a "hérité" de mon père... qui a joué avec l'ésotérisme.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » lun. 19 mars 2012, 20:31

Bonsoir a tous et bonsoir Lorena et Élise

Je vient poster pour rectifier une chose et je préfère pas laisser trainer cela
Quel témoignage sur le blog de '' Béatrice '' Lorena ? je ne connais aucune Béatrice et mon témoignage et très loin d’être fini, je ne suis pas délivré, aucun de mes témoignages est mis sur les forums ou blog a par celui la, qui est que ici et qui restera ici : viewtopic.php?f=2&t=641
Mon témoignage est confidentiel et je n'ai pas et je n'aurais peut être pas le droit de le diffusé sur ce forum et encore moins sur internet, peut être même pas de faire un livre alors je me demande comment elle a eu mon témoignage, tu me dira
Je m’inquiète peut être, c'est celui qui a ici qu'elle a surement je sais pas, mais j'aime pas trop ça, enfin je m’inquiète pas si y a un soucis on se dit par mail

Je suis en train de me dépatouillé d'une grosse galère et ne veut pas re rentré dans une autre, enfin sachez que mes témoignages son nul part, le seule forum ou je les mettrais c'est ici uniquement sur ce forum parce que c'est un forum de prêtre exorciste et Catholique
Mais ça fais 4 ans que je suis suivie par des prêtres Lorena et oui ça commence a être long et 24 ans que je suis posséder, la dame qui m'aide a calculer pour moi pour savoir justement, oui ça fais long

Je voulais aussi rectifier pour que vous comprenez, je n'ai pas copier/coller le passage du fils prodigue, c'est Jean Marie, et je trouve qu'il a bien fais parce que j'aime pas faire de la pub pour les autres, je préfère le dire parce que si il m'arriver de faire une crise, comme il m'arrive encore d'en faire vous aller pas comprendre, je ne peut pas lire ce passage, mais je le vie, je le connais sans savoir vu, enfin c'est peut être compliquer, mais aujourd'hui je tient a m'expliquer comme ça vous comprenez tous et on se comprend

Si ton neveu dessine des pentacles, si il est attiré par Satan etc ... c'est peut être rien comme ça peu être beaucoup mais pour ça, je serais toi je demanderais au père Auzenet, je me suis rendu compte que avec mon vécu peu crois a Satan comme au diable et je suis bien la pour en parler aujourd'hui, je peut vraiment le confirmer, mais enfin, moi aussi quand j'irais a l'église je mettrais un p'tit cierge pour toi et pour tout ceux du forum aussi

Et pour mon état, des fois je fais des crises, y a deux semaine je pouvais plus bouger de chez moi, les démons m'attaquer, j'étais faible, très fatiguer, je dormais pas, j'avais des visions, je voyais les démons m'attaquer et attaquer les prêtres dans mes visions, etc .. la dame est venue me voir avec les prêtres, les prêtres on bénit mon chez moi et je suis retourner au presbytère alors que le malin m'avais enfermer et m'empêcher d'aller au presbytère, les démons me faisait aller du coté obscure, m'obliger même a acheter des objets Satanique et les prêtres et la dame m'ont sauvé et tout est rentré dans l'ordre, je suis retourner tout les jour au presbytère et les démons m'attaquaient plus, la dame qui m'aide du presbytère et les prêtres ne m'ont jamais laisser tomber, mais le Satan veut pas me laisser et il s'agrippe a moi, on se bat tous et toutes, les prêtres, la dame et moi mais les prêtres sont fort
Autrement je sort beaucoup, je vais tout les jour dans les magasins, je fais mes papier administratif aussi toute seule, je vais dans les bureaux etc .. alors que avant je n'arriver pas du tout, ni a aller dans les magasins ni a faire mes papier administratif
Je commence a aller au rosaire des fois mais je souffre énormément a ce moment la, un prêtre vient toujours avec moi et quand je souffre nous sortons, mais autrement je commence a avancé oui, je touche un peu l'eau bénite, je prie quand je peut, pas souvent a cause des crises, mais je vous donnerais des précision après quand je serais délivré parce que je ne sais même pas si je pourrais mettre mon témoignage sur le forum c'est confidentiel mais j'expliquerais si je ne peut pas, je verrais

Oui Elise le combat est permanent, mais les pretres et la dame qui sont avec moi m'aide beaucoup alors je souffre moins et surtout je suis jamais seule pendant les crises fortes, j'ai tout le temps des personnes qui m'aide et me comprenne

Merci Elise moi aussi je suis contente de vous donner des nouvelles et de voir que ça vous donne de l'espoir a toi et a tous et je voit que toi aussi tu es avec dieu maintenant, je lis vos posts tous les jours

Enfin voilà je poster ce soir pour rectifier des choses, surtout l'article que j'ai poster du fils prodigue, je ne peut pas lire les textes encore ni de la bible, ni ceux la et mon témoignage est poster nul part et je crois pas qu'un jour il verras le jour, je voulais faire un livre mais je crois même pas que je vais le faire, je ne peut pas, mon cas appartient a l'église, ce que je vie est confidentiel mais je vous expliquerais ce que j'ai vécus j’essayerais
J'ai voulu rectifier certaine chose parce que je veut pas avoir de soucis
Mais je te donnerais d'autre image Lorena quand je me sentirais
Je part dans la semaine en vacances je vais me reposer dans ma famille mais je penserais a vous tous, j'aurais une pensée pour vous
Et si je me suis mal exprimer sur le post ne vous en faite pas, je sais pas si je me suis bien exprimer, j'ai pas les bon mots encore
Bonne soirée a tous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Lorena » mer. 21 mars 2012, 0:45

Chère Sidonie
Je te demande pardon si j'ai dit quelque chose que je n'aurais pas dû, mais je n'ai pas menti, Dieu est témoin. Je voulais t'apporter la preuve de ce que j'ai dit car je suis abonnée à un blog catholique, et à chaque fois qu'un nouvel article paraît je suis prévenue. Et le dernier article concernait ta délivrance. C'était signé de ton nom et il y avait un lien sur SOS paranormal. J'ai voulu aller voir à l'instant, mais je m'aperçois que l'article a été retiré... Je t'écrirai en MP pour te dire de quoi il s'agit!
Merci encore et courage pour continuer ta route tout droit vers Jésus et Marie!

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Lorena » mer. 21 mars 2012, 0:55

Je m'aperçois que je ne peux pas t'écrire en privé..En tout cas l'article a été retiré du blog en question.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 21 mars 2012, 21:25

Bonsoir a tous et bonsoir Lorena
Non tu as bien fais de me le dire Lorena parce que mon témoignage ne doit être nul part et celui qui est sur le forum non plus, je vais le faire retiré d'ailleurs mais c'est pour une bonne cause, on verras après, il reste confidentiel et mon cas et secret et appartient a l'église alors je ferais et je fais ce que me dis l'église
Ne t'en veut pas pour ce qu'il c'est passé j'ai trouver, je connais Béatrice, mais bon..... c'est autre chose ce qu'il c'est passé mais je remercie la personne qui a enlever mon témoignage du blog de Béatrice, je connais Béatrice sans la connaître on va dire, c'est pas important ça, le plus important c'est que mon témoignage soit enlever de son blog et je vous remercie beaucoup, ça soulage moi, les prêtres et la dame qui m'aide
Enfin juste pour dire ne t'en veut pas tu n'y est pour rien toi, mais déjà mon cas est pas du tout facile parce que j'ai les pensées obsessionnelles démoniaque qui m'embête encore, alors si je doit moi aussi gérer ça devient difficile pour moi
Mes prêtres ne veulent plus que mon témoignage soit sur internet, en plus il est pas fini et si je met pas le témoignage de l’exorcisme que j'ai fais avant et ce que je suis en train de faire maintenant, il vaut mieux enlever celui la viewtopic.php?f=2&t=641 parce que ça fais plus de problème, je vous dit cela pour que vous comprenez
Mon prêtre ma parler donc j'ai compris mais pour moi aussi c'est dur de comprendre ce que j'ai même si mon cas de possession démoniaque est confirmer, mettez vous vous aussi dans la tête que pour moi c'est très très dur de réalisé, en plus je ne voit rien de mes avancement parce que quand j'ai des crises je ne m'en rappelle plus, mes les prêtres et la dame voient mes avancé, ils se voient a vu d'oeil les prêtres disent et vous aussi ici d'ailleurs
Je sais que tu ne ment pas Lorena, ne t'en fais pas comme je l'ai dit, j'ai du mal a géré ma possession et surtout je réalise pas encore que je suis posséder même si les prêtres le confirme, je vous dit cela pour que vous compreniez un peu mais ne vous en faite pas, ce problème de témoignage va être réglé, moi j'ai compris, mais je vous remercie de m'avoir aider, comme je l'ai dit mes prêtres sont soulager et la dame qui m'aide aussi
Mon cas est dur de comprendre pour tout le monde mais ça va dans les deux sans, j'ai parfois du mal a vous comprendre et a vous écouté a cause de ma possession, je vous remercie de me comprendre en tout cas
Pour les PMs oui je ne les ai pas activé pour pas qu'on me pose des questions justement, je m'excuse Lorena ou qu'on m'écrive pour me dire des choses qui pourrais me blesser, les prêtres m'aide et la dame du presbytère aussi et c'est mieux ainsi, autrement déjà que les pensées obsessionnelles me harcèle et mon état et pas encore bien si on me contact en PM pour me dire des choses pas bien euh.. je crois pas que ça va arranger mon état
En tout cas vous en faite pas, Lorena ne t’inquiète pas c'est arranger
J'essayerais de vous donnée des nouvelles quand je le pourrais
Merci beaucoup et bonne soirée a vous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Lorena » mer. 21 mars 2012, 22:42

Chère Sidonie
Voilà comment ça s'est passé. je suis allée sur le blog de Béatrice qui est en lien avec Charismata et le forum ici présent; j'avoue que j'ai été très surprise de trouver par hasard ton témoignage . je me suis dit "le monde est petit", mais maintenant je me dis que c'est mieux qu'il ne figure pas pour le respect de ta tranquillité et de celle des personnes prêtres et accompagnateurs qui t'aident. J'ai tout bien compris, ne t'inquiète pas! je t'embrasse et te souhaite des vacances reposantes dans ta famille. C'est normal que tu ne te souviennes de rien après les crises. j'ai vu plusieurs vidéos d'exorcismes, c'est pareil pour tout le monde. En tout cas, tu as beaucoup progressé et changé en mieux!! je vais continuer à prier pour toi pour que tu continues à avancer sous la protection de l'église catholique romaine...

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar jean-marie » jeu. 22 mars 2012, 17:03

Bonsoir, à la demande de Sidonie,

tout le fil de discussion "témoignage de Sidonie" publié dans "témoignages" a été supprimé. Merci de votre compréhension.

Fraternellement en Christ

jean-marie

ps: ne soyez pas trop surpris si un jour ce fil de discussion suit le même chemin...
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).