Demande conseil face aux prières

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » lun. 31 août 2009, 11:31

Bonjour

je vais tentez une chose demain et je vous direz mais vous pensez qu'il est possible de parler de ce que j'ai a une personne qui connais pas cela ? J'ai une formatrice qui s'occupe de moi pour des choses administratif et je veut lui en parler après tout qui tente rien a rien comme m'a dit le pretre a qui j'ai téléphoner ce matin, mais aujourd'hui je suis trop mal pour pas tenté quoi que se soit, par contre je me voit mal dire a ma formatrice que j'ai fais des pactes avec Satan et que j'ai fais du sataniste :oops: encore le satanisme sa va parce qu'on le voit partout sur le net même si c'est pas très bien, mais les pactes euh j'ai bien peur qu'elle comprenne pas vous aurez pas des conseilles ?
J'essaye de trouver toute les solutions, toute, même si j'ai pas la tête a ça aujourd'hui je vais essayer d'aller a Vannes si rien ne marche même avec mon ami tempi, plus on me confirme ce que j'ai et plus j'ai peur mais je ne peut plus resté comme ça je vie mal depuis hier soir
Et merci parce que vous essayez tous de m'aider vous essayez tous de trouver des solutions avec moi mais moi je fais pas d'effort et ça je le sais j'y arrive pas, je fais avec ce que peut je suis trop fatiguer aujourd'hui mais je tient grâce a vous, je me bat, je me battrait jusqu'au bout
Merci
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mar. 01 sept. 2009, 15:30

Bonjour à tous

Bon très mauvaise nouvelle pour moi ma formatrice ne m'emmènera pas :( mais j'irais en train, elle a rigoler quand je lui ai dis comment j'étais sure de ça et que les prêtres exorciste avais confirmer mon cas ( je sais que je suis comme ça parce que je le vie c'est le pretre exorciste de Vannes qui m'a dit ça ) et de pourquoi dieu aller me libérer, comme les autres elle m'a dis que dieu bah c'était pas lui la solution bien sure hein, mais que c'était un psychiatre et un psychologue( il me manque plus que mes cachet et la camisole de force :oops: ) elle a dis que vous, enfin qu'il fallait que je fasse attention qui avais des charlatans sur le net, je lui ai dis que je savais très bien à qui je m'adresser ( à vous sur le forum ) heureusement que mon ami est la quand même, je lui ai parler de lui je lui ai dit qu'il avais vu ce que je faisait, mon comportement etc ... qu'il m'avais vu en vrais, donc la elle ma crus mais pas tant que ça (merci à mon ami pour ça parce qu'il m'a vu donc il est impossible qu'elle me crois pas alors que mon ami m'a vu agir, au moins elle peut pas dire que c'est des conneries ) autrement j'aurais fini par voir un psychologue, vive l'écoute des gens extérieur :(
Mais bon en tout cas j'abandonne pas, mais elle va en parler a tous mon service vive ma réputation en tout cas je baisse pas les bras je continue moi je sais que vous êtes pas des charlatans ni mon ami alors je continue
Je savais un peu ce qui aller ce passé les gens ne comprennent pas ce genre de choses, elle m'a dis que le prêtres de Vannes aller me demander surement des sous, elle me met un doute, mais ça je sais qui faut se méfier mais je lui ai dit que je savais ce que je faisait et que j'aller prendre le train et j'abandonne pas, enfin elle y crois pas du tout à mon truc ni a dieu ni a Satan, j'ai le cœur brisé, mais je sais que vous êtes la et moi je sus déterminé a aller a Vannes parce que je lui ai dit que je veut abandonner tout ça, je veut être heureuse dans ma vie
J'ai peur d'y aller, j'ai peur de pas savoir ou c'est, j'ai peur de me planter dans le trajet ou dans l'endroit et surtout j'ai peur parce que j'ai peur des exorcistes et des choses religieuses mais je suis déterminer a y aller et à pas écouter ces connerie, d'ailleurs j'ai rien entendu
Mais je suis pas pretre d'abandonner je veut aller vers le bien moi, je suis déterminer avec vous et mon ami aujourd'hui
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » mer. 02 sept. 2009, 14:50

tu écris
" j'ai peur des exorcistes"
je connais PPM et le Père d'Arbaumont.
Ils sont normaux, pragmatiques et très bienveillants.
Pas un pauvre hère, avec un air de fou halluciné, qui fait des trucs bizarres...
c'est bien loin de l'image des films.
En fait, c'est un homme normal, un prêtre exorciste sauf qu'il a un ministère particulier

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 02 sept. 2009, 18:08

Bonjour

J'ai toujours voulu parlez de ça mais je sais pas comment le dire, je sens les gens qui on la foi ou pas, je sais pas comment dire, quand y a des gens qui me parle n'importe qui et qui a une personne dedans exorciste ou qui a une vrai foi, je la sens, j'ai mal au ventre, je transpire et c'est sa que j'essaye de comprendre, des fois il se passe rien du tout et des fois comme la choses de l'église avec mon amie la que j'ai réagis violemment il se passe ça
Peut être que je délire hein vous allez me dire mais depuis quelque temps je sens le pretre exorciste d'ici je sais pas, je sens qu'il me regarde enfin qu'il va empêcher une chose d'agir, il sens ce que va faire l'autre et en moi l'autre le sais et le sens qu'est-ce que c'est ça ? c'est normal que j'ai ça ?
Pourtant l'exorciste c'est un exorciste un monsieur lol je sais pas comment dire moi et ça me fais sa aussi sur le prêtres exorciste que je vais voir a Rennes je sens des choses depuis que je l'ai contacté pareille que a l'exorciste ici, même si je sais pas ce que je fais ou je comprend pas ce que je suis en train de vivre, en tout cas je le suit les yeux fermer, j'ai confiance en lui comme en vous, mais je sais pas pourquoi je vie tout ça :oops: j'ai honte de dire ça mais je veut savoir moi, je vais pas attendre de savoir pourquoi je vie ça ?
Et j'aimerais savoir ce que c'est un exorcisme ? ou des prières de libération ? je sais pas si vous pourrez me dire mais ça me fais mal ça, j'ai très très peur de ça, pas peur en tant que peur mais peur en tant que dieu et Satan, spirituelle quoi je sais pas si vous avez compris, j'ai essayer d'en voir sur internet un jour mais des vrais hein, je le met ici et si Jean Marie l'enlève tempis J'ai retiré le lien Sidonie, je ne sais pas qui a fait le film d'une part, et ce n'est pas la peine de faire encore un peu plus peur à ceux qui au contraire ont besoin de recevoir un message d'Amour, de confiance, d'espérance dans l'Amour et la Miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ. Pour ce qui est du démon, s'il s'avère que quelqu'un doit en être libéré, les prêtres savent ce qu'ils ont à faire. Même si peu les croient. je sais pas si je peut mais j'aimerais comprendre ce qui m'arrive pourquoi je ressent beaucoup les hommes de dieu en moi et que ça me fais mal, pourquoi quand je regarde des vidéo comme ça je souffre pourtant j'aime regarder des vidéos comme ça pour les prêtres et dieu ça me réconforte d'un coté, je sens que les prêtres sont la ça me rassure, je suis rassuré quelque part même si j'ai mal quand je les voit en vrais, je sens que tout ce que j'ai eu comme la chose que j'ai le soir que je ressent peut pas m'atteindre parce que je regarde ça des fois, des que j'ai une choses qui va mal comme cette présence je regarde ça et sa me rassure, même si j'ai mal quand je regarde ça pourquoi ?
Du coup c'est peut être comme ça que j'ai pris conscience que j'avais ça, que j'étais comme ça, vous serez les seul personne a me donné les réponses aujourd'hui et ça je le sais, mais je sais pas si vous pourrez répondre
Pardon si il fallait pas mettre le lien ici, mais j'ai tellement envie de savoir pourquoi tout ça m'arrive, tellement envie et j'ai pas les réponses ou je doute de moi encore comme toujours
J'ai l'impression qu'en moi sa sens ce qui va se passé je sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien avoir une réponses d'un pretre aussi la dessus
Je sais qu'ils sont normaux Protection mais je sais pas pourquoi j'ai peur moi de eux pourtant je sais que c'est des gens comme tout le monde, comme nous quoi, mais eux ils sont de dieu :wink:
Ne t'inquiète pas j'ai pas écouter ce qu'a dit ma formatrice je sais que je peut avoir confiance en vous ici et je ne compare pas ce qu'ils fond a des films, simplement quand je regarde ça ou des films de dieu la passion du ...... bah je souffre rien qu'en regardant ça j'ai mal au ventre je sais pas pourquoi
Merci beaucoup en tout cas je comprend plein de choses depuis que je suis la même si je post beaucoup :oops: mais j'avais toute ces questions dans la tête
Amitié Sidonie :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar cathy » ven. 04 sept. 2009, 10:15

Bonjour à tous :D

Sidonie, penses tu que cette souffrance pourrait être du fait que tu n es pas en règle avec Dieu et que cela t appelle a la réconciliation ?
Repentance, confession, pardon !
Ne te sens pas obligée de répondre à ces questions, c'est entre toi et Dieu...

Quand nous regardons la passion, je pense qu il est normal d avoir des ressentis (film intense), mais qui sommes nous face à Jésus aujourd hui ? celui qui le crucifie (parce que nous rejetons ce qu il a fait) ? celui qui pleure (parce que ne l acceptons pas comme sauveur) ? celui qui se réjouit parce qu il a été jusqu au bout (parce que nous l avons reçu) à l image de Marie ?
Toute consentante et confiante en son projet ...

En espérant aider un peu, bonne journée à tous :D
cathy

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » ven. 04 sept. 2009, 21:04

Bonjour à tous

Oui pardon pour le lien Jean Marie c'est que je veut montré ce que j'ai pour que vous comprenez et les images sont plus explicatif que ce que je vous dis, enfin d'après moi, je me rappelle pas de ce que je vie alors si je vous le dis c'est la catastrophe parce qu'il me manque des morceaux et je sais pas si je vous aurez bien dis les choses tandis que les images oui ^^

Bien c'est la où sa devient compliquer pour moi, c'est que oui Cathy et je suis sure de ça même, même si je peut pas le dire :oops: des que je m'approche d'une église je soufre et des fois non, de la bible pareille, mais des choses comme des qu'on me met une croix sur moi ou des qu'on me met la mains sur le plexus sa me brule au point où j'en hurle tellement j'ai mal et je me tort dans tout les sens et je transpire alors que aux autres personne ça fais pas ça, enfin normalement et avec tout ce que j'ai fais, bien je me pose des questions oui, car avant j'avais pas ça c'est au fil des années que c'est venu ça, enfin des qu'on me parle du saint sacre ..... je hurle, je m'énerve je bondit, j'ai mal au ventre etc ... comme la repen... moi j'ai jamais rien fais, de demander pardon déjà avec ce que j'ai fais ( la satanisme ) je peut pas mais je peut changer la dessus, essayer, mais des que je m'adresse a dieu alors la catastrophe et pour me calmer faut me donner presque des cachets autrement je devient violente, comme la confess .. le pardon etc .. j'arrive pas a faire ça pourtant je voudrais et si je le fais, je le fais mais après je devient aussi violente, alors que moi ( sidonie ) je reste toujours la même, je change pas, c'est de la que je voit qui a une chose qui cloche avec dieu
J'ai commencer a chercher sur internet après que j'ai fais toute ces bêtises exorcisme possession, satanisme, dieu etc .. et j'ai eu la conviction que j'avais un probleme de ce coté la alors je suis aller dans les églises, quand je voyais que je partez comme ça des églises, surtout celle charismatique où tout le monde prier la j'ai compris même si je doutais et doute encore de moi beaucoup, je peut pas aller dans une église charismatique autrement je devient violente, comme une force qui agis mais en tout cas c'est pas moi.
Même si je voit pas ce que je fais comme la nuit parce que des fois je me retrouve dans des position bizarroïde, genre jambes écarté, je le voit ça mais je dort, je me rendort aussitôt après pourtant j'ai les yeux ouverte, je me lève le matin je donne des ordres aux chose :oops: et je balance tout parterre des le réveille ou des fois je me lève a 12h00 pourquoi je sais pas, oui je me dit que c'est sure qui a une chose avec dieu, mais je le voit pas tout ça moi ou j'en ai plus de souvenir, des fois je me lève a 8h00 du matin et je balance tout en l'air, les chaises ma couette etc ... je me recouche parce que je voit tout noir et une heure après je me lève et tout va bien je me rappelle plus de ce qui c'est passé enfin je crois qu'il c'est passé une chose, mais je l'ai vraiment vécus, je me rappelle de mes geste enfin c'est compliquer a dire tout ça
Alors oui je crois que j'ai un probleme avec ça, sa veut pas se réconcilier avec dieu en moi et moi dieu il m'a rien fais, je le connais même pas je lui ai jamais parler je peut pas
Non moi j'ai pas de ressenti quand je regarde les films, mais un mal, un mal d'une souffrance comme si on m'arracher une choses, comme si on m'arracher le plexus, les prières, je sais pas comment vous dire les vrais, me fond souffrir, mal, enfin c'est compliquer ça j'arrive pas a l'expliquer
Si je l'accepte comme ......... c'est la ou j'aurais mal et que j'agis violemment pourtant j'ai rien fais moi, mais ça arrive pas a sortir, c'est comme si on m'arracher le plexus quand je fais ça, je sais pas ce qui a dans mon plexus, mais il me fais souffrir, des fois j'ai envie de me l'arracher tellement j'ai mal
Et des fois aussi des qu'on me parle, je sais pas quand, des qu'on me dis une choses enfin je sais pas si c'est ça, des que moi je veut faire une choses et l'autre coté l'inverse, bah qu'on dis d'arrêter a cette chose, je transpire, j'ai mal au ventre je me tort de douleurs, comme si on contredisait en moi, j'arrive pas a expliquer ça, mais vous vous pourrez peut être, c'est dur a comprendre tout ça pour moi et moi je fais rien pourtant

T'inquiète pas Cathy, tu sais plus je vous répond et plus vous m'aidez a trouver parce que dans ma tête c'est le chaos totale avec sa et dieu je lui parle pas je sais pas comment on fais et surtout je m'énerve alors je préfère parler ici d'abord pour comprendre ce qui m'arrive après on verras
Oui tu m'aide beaucoup Cathy et tout les autres aussi surtout a tout dire parce que c'est vrais que quand je suis arriver tout étais confus, j'avais peur de dire tout ça mais la j'ai confiance, enfin quand on comprend ce qui nous arrive c'est mieux quand même, mais moi je doute de moi alors j'ai juste a vous faire confiance :oops:
La je pense que vous aurez mieux compris, j'osai pas le dire j'avais peur
Amitié
Sidonie :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » lun. 07 sept. 2009, 10:33

Bonjour

Voila ce que je vie et je suis toute seule pour ça et je comprend toujours pas
Hier j'ai dormi toute la journée pourquoi je sais pas, comme une sorte de coma profond, je dormait je me réveillé, je me rendormez je me réveillez aussitôt toute les heures etc... etc .. etc ... je n'arriver plus a me réveillez du tout, pour me réveillez finalement a 18h00 du soir et hier soir j'ai pas dormi j'endentai des bruits comme du grignotage je sais pas, comme si ont chuchoté, parfois des petit coup, sur ma couverture je sentais une chose qui me frôler, comme si une personne appuyé sa mains sur la couette de chez moi, comme si une personne s'asseyez sur mon lit, j'ai changer de coté, mais y avais toujours du bruit, je me suis levé un peu j'étais comme guider, je me suis recoucher après mais les bruit étais toujours la et après je sais plus, je me suis réveillez ce matin dans le cirage

Ce matin j'ai téléphoner au prêtre de Vannes il m'a dis de changer les horaires alors je suis aller a la gare, je me sentait bien, je n'avais rien du tout, pas stresser rien de tout de ça, je dormez encore, l'esprit pas la quoi, y avais 4 personnes avant moi, je me sentez bien, je n'étais " pas présente au réelle " je le sais quand je suis comme ça parce que je suis comme un pantin, une marionnette je suis au radar, comme télécommander, je le sais depuis que le pretre Paul Marie m'a expliquer un peu, j'arrive a mettre des mots dessus sur ce que je vie, donc j'arrive devant le guichet je suis juste en face et la purée j'ai envie de me faire dessus, je le sens venir bah qu'est-que j'ai fais je suis parti de la gare ça commence a me souler ça :(
Donc je revient chez moi et j'ai plus rien, mais j'insulte je blasphème, j'envoie tout balader je sais pas pourquoi, si y avais une personne devant moi je l'aurais amoché ... mais je n'avais pas envie d'aller au toilette rien du tout chez moi, j'étais comme d'habitude normal, donc je retourne encore une fois parce que j'ai absolument envie d'aller a Vannes moi voir le pretre et j'ai envie d'écouter le père Paul Marie et la y avais des dames qui critiquer, bah évidement j'ai fais comme elle, je voulais pas mais enfin et la j'ai pas eu envie, sauf quand je suis arriver devant le guichet, j'ai eu une grosse envie, la j'ai penser a Jean Marie, a Paul Marie a Chantal, a Cathy, a mon amie enfin breff je transpiré, j'en avais marre moi je me suis forcer a resté devant le guichet et juste au moment de passé j'ai eu envie, partir ou resté ? Je suis resté parce que personne me prendra les billets a ma place et que j'ai absolument envie d'aller a Vannes, j'ai du avoir une crise pour prendre les billets autrement ça voulais pas, voilà comment je vie tout les jour
Je suis rentré chez moi une chose commandait en moi, je donnait des ordres, j'avais des mots ordurier, impossible de me calmer et la je me souvient de tout ça, mais je me rappelle pas avoir étais comme ça, je suis calme moi d'habitude, je crois avoir fais tout ça, mais je suis quand même sorti je suis pas dingue ? Je sais que je suis aller a la gare et je sais que tout ce qui c'est passé est réelle
Je vous en supplie dites moi ce que c'est ? Y en aurais beaucoup qui se serais donné la mort au lieux de lutter devant je sais pas quoi, je voit rien moi de ce que j'ai
Est-ce que vous trouvez ça normal ? Je sais que Paul Marie ma dit ce que c'était et je le crois, mais j'ai peur même très peur que ça ne parte jamais, que les gens ne voit rien de tout ça, je le montre pas et jamais c'est pour ça que je vous demande a vous parce que j'en peut plus de ça, c'est pour ça que je demande toujours au gens de m'emmener partout pourtant j'en ai pas envie, ça me gâche la vie ça
Enfin j'espère que vous saurez, j'aimerais beaucoup savoir ce que j'ai parce que je stresse jamais, je suis toujours heureuse moi surtout depuis que je suis où j'habite, donc c'est pas le stresse ni la peur, ça joue
Je vous remercie énormément
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » ven. 11 sept. 2009, 10:50

Bonjour

Je ne sais pas comment dire une chose comme ça :oops:
A part que le pretre que j'ai étais voir a confirmer les dire du pretre Paul Marie :oops:
Ce matin je me suis réveillez dans le brouillard j'étais fatiguer mais la ça va, j'ai honte de dire ce que j'ai, car pour moi c'est toujours pareille même si il a confirmer ce que j'avais je devrais pas le savoir, j'arrive pas a prendre conscience de ce que j'ai
En tout cas je remercie vraiment ce forum et tout les prêtres, grâce aux prêtres et aux pretre exorciste on peut guérir, ce que j'ai n'est pas un petit probleme non mais un gros, j'ai honte de moi, honte de dire ce que j'ai, je sais plus comment dire les choses aujourd'hui, je ne penser pas du tout que j'avais ça même si une parti de moi le savais, j'ai toujours refuser de le croire, j'en prend pas du tout conscience je voit rien
Je remercie Jean Marie de m'avoir accueilli ici, les prêtres et le père Paul Marie, mon ami aussi parce que c'est lui un peu qui m'a orienté ici et ma psychothérapeute je vous remercie tout
Je donnerais des nouvelles quand j'en aurais merci a tous en tout cas, mais la j'ai l'impression qu'on s'attaque a un vrais probleme mais ce que j'ai j'arrive pas a l'accepter c'est dur un peu ni a en prendre conscience vraiment et je sais pas comment faire
Je fais ce post pour vous donnez des nouvelles après tout ce que j'avais fais ici et dit même si je me rappelle pas la plus part des choses
Merci à tous vraiment et excusez moi si je me suis mal exprimer mais vraiment un grand merci, je pense qu'en en parlant j'espère pouvoir en prendre conscience parce que la c'est dur et à l'accepter je réalise pas tout ça encore

Mais merci Jean Marie d'avoir crée ce forum merci :wink:
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sophie
Messages : 45
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 20:33

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sophie » mar. 15 sept. 2009, 20:38

Bonjour Romane,

La fête de l'Archange Saint-Michel approche, ce sera le 29 septembre. Vous devriez en profiter pour entrer en contact avec Lui. Il ne vous laissera pas tombée, rappelez-vous qu'Il a déjà vaincu Satan, qu'Il est le bras armé de Dieu dans ce genre de combat, si je puis m'exprimer ainsi.. Demander sincèrement son assistance vous garantit une protection plus que spéciale dans votre lutte.

Avez-vous déjà sollicité son aide??
"Pour triompher, le Mal n'a besoin que d'une seule chose...
que les gens de Bien ne fassent rien!"

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 16 sept. 2009, 10:39

Bonjour Sophie et tous

Heu pour que vous comprenez je vais dire la même choses qu'a mon ami, sa évitera que je fasse les même erreur dans le passé, de tourner en rond au lieux de dire se qui se passe, parce que j'ose jamais rien dire de ce que j'ai de peur qu'on me juge et vous vous comprendrez beaucoup de chose surement, le prêtre que je suis aller voir a dit que j'étais posséder, enfin que tout ce que je faisait et je disait des fois et que je voulais pas faire, c'était Satan qui le faisait, je sais pas si sa veut dire la même chose où pas, mais c'est le pretre qui m'a vu qui m'a dit ça, il a fais un diagnostique sur moi il a fais un teste et il en a conclue ça, mais moi, bah je voit rien comme toujours et des qu'on me parle de Saint de machin bidule chouette sa m'agace :evil:

En plus je devrais même pas vous dire ça, je pense toujours qu'on ne peut pas savoir quand on est posséder, j'espère comprendre ça un jour moi parce que c'est dur, c'est vraiment dur et malgré ce qu'a dit le pretre je cogite encore sur ce que j'ai, vous pensez que c'est parce que je l'accepte pas et que j'essaye de trouver une autre réponse a tout cela ?

Oui justement c'est quand y a ces fêtes la que je me sens pas bien Sophie, comme Noël, Pâque etc .... je ne supporte pas les fêtes comme ça je me sens pas bien, comme les fêtes aux Anges et Archanges
Je les appelle les Anges et Archanges oui, mais je les insultes, je les blasphèmes, etc ... sans savoir pourquoi et ça, même avec dieu, mais je sais pas pourquoi moi, des fois j'appelle un Anges et je lui dit des gros mot pourquoi je sais pas ( comme je suis en train de le faire la mais je sais pas ce qui m'arrive ) enfin j'arrive pas a les appeler je les entend pas

J'attends d'aller voir l'exorciste que ma conseiller Paul Marie mais c'est pas évident, toute seule je ne peut pas aller
Excusez moi si je me suis mal exprimer, j'arrive pas a me relire, j'ai du mal aujourd'hui
Amitié Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » jeu. 17 sept. 2009, 10:47

Ne te décourages pas.
Fais ce que tu peux chaque jour...
les choses avancent même si tu as le sentiment de piétiner.
Persévères.....
Tu vas te libérer..
c'est une oeuvre de patience et d'endurance !
Ne laches pas !
c'est ta liberté qui est en jeu.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 17 sept. 2009, 15:58

Bonjour

Une histoire entre une fille et son pantalon :evil:

T'en fais pas avec vous je suis loin d'être décourager Protection, je pense réellement que si je vous avez pas connue je me serais mis une balle dans la tête

Écouté l'autre jour je suis aller a la gare je ne pouvais pas prendre les billets parce qu'une chose ne voulais pas, j'avais envie d'aller au toilette tout le temps ( le démons ) d'après ce que disent les exorcistes, je suis aller trois fois pour arriver a prendre un billets et j'ai déchirais mon pantalon parce que le matin moi je suis jamais la je suis jamais présente au réelle, je suis ailleurs et il me faut très longtemps pour revenir a moi, des fois une journée entière et je suis tomber a cause de ça c'est le pantalon que j'aimer le plus :( je doit aller le faire réparé donc hier je vais j'étais heureuse, j'étais déjà sorti le matin donc j'aller bien tout aller comme sur des roulettes comme on dit, je vais au magasin tranquillement bien sure je demande a un passant où c'est je lui parle et rien, donc il me dis où c'est et j'y vais et arriver devant le magasin, j'ai envie d'aller au toilette alors je dépasse la magasin et j'ai plus envie, je me dit c'est quoi encore cette histoire la ? Bon je fais 3 fois le tour de la rue parce que j'ai envie de faire réparé mon pantalon et malgré les trois fois j'ai toujours envie quand j'arrive devant ce magasin, je décide de rentré chez moi parce que hein .... :evil: et chez moi j'ai plus rien, j'insulte, je blasphème, j'étais très en colère je balance tout comme toujours je sais pas pourquoi ça se venger, bref je me rappelle plus de rien la non plus, je sais pas ce qui c'est passé
Ce matin rebelote, je veut aller au magasin je peut pas alors je me venger, j'ai dis puisse que sa veut pas je vais aller ailleurs et tu pourras faire ce que tu veut (vive les schizophrènes hein ) si je me fais dessus tempi au moins j'en aurais le cœur net ben je me suis promener j'ai perdu mon temps mais rien enfin bref, donc puisse que j'avais pas envie je suis aller au magasin, ban hop rebelote devant le magasin j'ai eu envie, j'ai fais semblant de regarder autre part hein pour pas passé pour une folle et a chaque fois que je passe devant ce magasin j'ai envie, dites il a quelque chose de spécial ce magasin ? lol y a quoi devant ce magasin ? C'est pas possible ça ? Moi si j'ai un truc dans la tête alors qu'on me l'enlève tout de suite enfin pour les gens qui disent ça et un beau jour comme ça, je vais pouvoir y aller parce qu'un truc a décider que je pouvais y aller, voilà comment je vie tout les jour et réellement
Vous en pensez quoi de ça ? Mais y a des jour où je peut resté trois jour sans rien avoir, c'est quoi d'après vous ?

C'est terrible ça veut pas que je fasse réparé mon pantalon où quoi ? je suis sure que même le père Auzenet comprend rien a mon histoire, mais si un jour j'ai la réponse croyais moi que je vous en fait par oui ça c'est certain parce qu'une chose aussi bizarre que ça y en a pas deux c'est du jamais vu pour moi, je vais pas demander a mon ami ou a ma formatrice qu'ils m'emmènent faire réparé mon pantalon quand même ? Pff
J'ai l'impression que ça fais comme quand les gens m'aide, ça joue avec les gens qu'ils veulent m'aider comme avec mon ami et les prêtres et l'exorciste qui sont venue chez moi

En tout cas si je disait pas tout ici je me demande ce que je ferais aujourd'hui, je suis fatiguer que ça joue comme ça, enfin je suis fatiguer de ça, je suis impuissante vis-à-vis de ça et surtout je ne peut en parler a personne, merci beaucoup a vous parce que sans vous je me demande ce que je ferais de ma vie aujourd'hui


Ne t'inquiète pas je fais ce que je peut jusqu'à ce que j'aille voir l'exorciste que ma conseiller le père Paul Marie Protection en tout cas j'irais avec mon ami ou une autre personne, mais j'irais, je persévère oui mais je crois que même mon ami ne sais plus quoi pensée de ça c'est un truc de fous qui m'arrive, en tout cas je lâche pas non je lâcherais jamais, j'irais voir l'exorciste mais en ce moment y a des petits soucis c'est loin, mais j'irais oui
Merci en tout cas merci parce que plus je parle ici et moins j'en ai sur le cœur, j'évacue tout, c'est dur a supporter une chose comme ça
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sophie
Messages : 45
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 20:33

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sophie » jeu. 17 sept. 2009, 19:22

Romane a écrit :Non j'ai pas peur de prier, j'ai pas peur de la bible moi personnellement j'ai peur de rien, enfin j'en ai pas alors ça m'est difficile de le dire


Il me vient une idée, peut-être parce que tu dis que tu n'a pas de Bible..,de t'offrir et partager avec toi un texte de l'Évangile de Matthieu 3,4 "Jésus tenté par le diable" et la conclusion qui m'apparait d'une grande importance, espérant que le témoignage de Jésus t'inspirera.. :

Alors Jésus fut conduit par l'Esprit au désert, pour être tenté par le diable. Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il finit par avoir faim. Le tentateur s'approcha et lui dit : "Si tu es le Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains". Mais il répliqua: "Il est écrit: Ce n'est pas seulement de pain que l'homme vivra, mais de toute parole sortant de la bouche de Dieu." Alors le diable l'emmêne à la Ville Sainte, le place sur le faite du Temple et lui dit: "Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas, car il est écrit: Il donnera pour toi des ordres à ses anges et ils te porteront sur leurs mains pour t'éviter de heurter du pied quelque pierre". Jésus lui dit: "Il est aussi écrit: Tu ne mettras pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu". Le diable l'emmêne encore sur une très haute montagne; il lui montre tous les royaumes du monde avec leur gloire et lui dit: "Tout cela je te le donnerai, si tu te prosternes et m'adores". Alors Jésus lui dit: "Retire-toi Satan! car il est écrit: Le Seigneur ton Dieu tu adoreras et c'est à lui seul que tu rendras un culte". Alors le diable le laisse, et voici que des anges s'approchèrent et ils le servaient.
"Pour triompher, le Mal n'a besoin que d'une seule chose...
que les gens de Bien ne fassent rien!"

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 17 sept. 2009, 20:14

Non mais c'est pas possible c'est dieu qui vous demande de me pourrir la vie avec ces maudite parole ??

Je ne peut pas lire la bible et vous me mettez .... enfin restons polie, essayons :evil:

Oui je crois que vous ne voyez pas les choses, enfin me mettez pas de parole de dieu devant moi et ça ira mieux, je sais pas comment l'expliquer autrement :oops:

Enfin je suis pas en l'etat la, je demander juste pour mon post d'en haut c'est tout

Amitié Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sophie
Messages : 45
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 20:33

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sophie » jeu. 17 sept. 2009, 21:20

Romane a écrit :Non mais c'est pas possible c'est dieu qui vous demande de me pourrir la vie avec ces maudite parole ??

Je ne peut pas lire la bible et vous me mettez .... enfin restons polie, essayons :evil:

Oui je crois que vous ne voyez pas les choses, enfin me mettez pas de parole de dieu devant moi et ça ira mieux, je sais pas comment l'expliquer autrement :oops:

Enfin je suis pas en l'etat la, je demander juste pour mon post d'en haut c'est tout

Amitié Sidonie


C'est probablement ce qu'il te faut Romane, t'affrontez toi-même, te faire face, mais pour ça, faut le vouloir vraiment et raffermir ta volonté, c'est-à-dire aussi ta Foi en Dieu, parce que la Foi et la volonté vont ensemble, je parle toujours de Foi en Dieu..et ceux qui le servent.

Rassures-toi, ta réponse ne me choque pas, je m'y attendais. :wink:

Amitiés sincères, je prie pour toi et te recommande à Saint-Michel pour que tu lui ouvres les portes de ton coeur toutes grandes.

Sophie
"Pour triompher, le Mal n'a besoin que d'une seule chose...
que les gens de Bien ne fassent rien!"