Aide pour comprendre

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Aide pour comprendre

Messagepar cathy » mar. 30 juin 2009, 15:09

Quand nous sommes éveillés « spirituellement » nous sommes conscients de ce qui nous entoure à un niveau surnaturel; nous percevons les créatures autour de nous comme elles sont réellement, c’est-à-dire des créatures de Dieu.


Bonjour,

à la lecture de ce passage tiré de catholique.org je comprends si je lis d'une certaine manière que quand on est "éveillé spirituellement" on peut voir "des anges, des êtres de lumières, etc...autour de nous en reel comme des créatures de Dieu :roll:

voici à un moment donné dans mon parcours, j'ai eu peur parce que j avais lu dans la bible "n éteignez pas l esprit" ou un truc dans ce genre et comme les phénomènes bizarres disparaissaient je craignais de n être pas sur la bonne voie :oops:

Je relis le passage et je comprends "que quand on est "éveillé spirituellement" on peut voir à "un niveau surnaturel" (à la lumière de Dieu) nous percevons les créatures autour de nous comme elles sont réellement (c'est à dire les humains comme étant eux même aimés de Dieu)

Voici un exemple ou la marge est très faible et qui peut faire tomber dans le paranormal :roll:

J espère que ça pourra aider un peu à y voir plus clair :?

Bonne continuation et fin d après midi à tous
cathy