Bonsoir
Bien j'oser pas tout dire ici mais la je nage complètement dans la choucroute et surtout que je comprend rien à ce que j'ai
Non je prend pas au sérieux ce que j'ai parce que je voit rien, comment voulez vous qu'on prenne au sérieux quand on voit rien, ni démons, ni esprits ni autre on peut pas, enfin moi j'arrive pas
ou alors le mal est plus attirant et tu es faible parce que tu manque de connaissance biblique
Oui le mal est la oui je suis attiré par le mal comme l'envie d'aller au toilette, des fois quand j'ai des crise ou je sais pas trop quoi, j'aime le mal, je vais le chercher, j'ai un plaisir a faire du mal, je regarde des films d'horreur toute la journée et croyais moi personne pourrais supporter les films que je regarde, des gens qui se bouffe entre eux etc ... ( j'espère que vous êtes pas en train de manger

) donc oui je suis complément attiré par le mal aujourd'hui, un ami ma aider a en sortir mais ça me rattrape toujours il m'enlève une chose de mal, ex : les films et je vais les rechercher je sais pas comment alors que j'en ai pas envie et si j'ai pas ça, une chose fera tout pour que j'y retourne et si la personne m'enlève une chose de ce mal je la blasphème de tout, je dis des chose obscène voir très malsaine et ça sa fini pas bien soit en s'engueule ou soit bah au revoir, ce qui est logique pour ma part parce que les gens ne comprenne pas pourquoi je fais ça y a que les pretre exorciste qui le comprendrez, enfin pas avec ce que j'ai vu hier hein
Je ne peut pas lire la bible, quand j'en ai une chez moi je la garde même pas un jour, soit je la jette a la poubelle ( exusez moi de dire ça ici ) soit je déchire les pages pourquoi on sais pas, soit je la brule on c'est pas pourquoi non plus, soit je marque dessus Satan etc ... donc je ne peut rien faire et pourquoi je fais tout ça ? ça fais 13 ans que je cherche j'y ai jamais trouver les réponses
Non je ne connais pas dieu mais à chaque fois que je veut dire des paroles ou des choses, soit je casse tout ou chez moi c'est un champs de bataille comme ce matin, j'ai pas envie de tout cassé chez moi moi, ce matin je me faisiat la cuisine heureusement que j'avais votre forum ou je crois que j'aurais tout fais exploser chez moi avec la bouteille de gaz, j'avais trop de force une force comme j'ai jamais eu comme une force invisible oui, j'ai faillit me couper tout les doigt avec un couteau a cause de cette force, la c'est parti mais pas encore, mais j'espère que ça va se calmer oui
Le seul chemins que j'ai je le sais ça que c'est dieu mais Bordel je peut pas y aller
Ces insultes et rires intérieurs te montre bien que quelque chose cloche

L ennemi veut t empêcher de gagner la bataille
mais je le voit pas ça Cathy c'est bien ça le problème, moi si demain je vous dis que que j'ai vu le Pére Noel le vrais vous allez me croire ? La c'est la même chose exactement pareille
N'as tu pas de famille ou d amis qui ont une vie normale autour de toi

qui pourraient t aider a garder les pieds sur terre
Non ma famille est a 1300 kilomètre d'ici, moi je suis en Vendée et elle, elle est a Nice et si je lui dis ce que j'ai je peut aller a l'hôpital psy directement et me faire interné moi même ça fera le même effet, elle crois pas en dieu ni au diable elle, pour ma famille tout ça c'est pur invention ou pour sa faire des sous ou des connerie, alors j'oublie c'est même pas la peine, la soucis c'est que j'ai un amie je l'aime beaucoup il ma aider sur tout les point, mais comment expliquer à une personne ce que j'ai, je dis bien ce que j'ai, que je suis prise par un démons ( j'aime pas le mot posséder ) alors qui voit rien du tout ? Ils peut pas comprendre ce soir aller dans la rue et dite à un passant que vous étés posséder vous aller voir le retour que ça va vous faire

donc il peut m'aider et en plus je l'aime beaucoup très fort, mais il faudrait qu'on lui explique comment voulez vous que je lui disent que je suis posséder alors que je voit rien ( même moi je me prend pour une barjo quand je dit ça ) je lui dirais que j'ai vu Napoléons devant ma porte hier soir ça ferais le même effet, donc oui il faudrait lui dire mais c'est facile à dire mais pas a faire
Merci Cathy
Bonsoir monsieur Auzenet
Non je n'ai pas fais de prière d'exorcisme ils ont fais juste un " je vous salut machin " et l'autre prière c'est tout, bah avec ça je vais aller loin tien, les deux prière qu'on voit souvent sur internet mais je me rappelle plus, justement ils disent que j'ai rien bah purée
sans que la présence diabolique soit délogée, il est normal qu'elle soit "énervée".
ça je le voit pas moi et je sais pas ce qui faut faire pour ça, qu'est-ce que vous voulez que je fasse je voit rien
D'autre prière comme je vous salut machin ? bah c'est sure que je vais être délivré avec sa tien et Satan va en profitais pour jouer avec eux comme hier soir, remarque peut être que sa voudra dire que Satan et plus fort grrrrrr
Oui mais comment s'approcher de dieu quand on jette tout les banc, les papier des église on les jette ( ça m'est arriver ça ) j'ai même bruler une croix dans une église y a longtemps vous aller pas me dire que je vais aller vers truc toute seule et je sais que je pourrais le refaire ça parce que je suis tenter, je me rappelle plus de ce que je fais des fois et même trop souvent
Oui mes choix mais je ne peut pas aller vers dieu sans lui dire va te foutre ou des machin comme ça ( j'essaye de me contrôler mais c'est vraiment dur vous savez )
Accepter Jésus comme Seigneur, c'est aussi laisser de côté tout le reste...
ça c'est un truc de bordel de c.. qui faut pas me dire quand je suis comme ça ( j'ai trouver comment éviter les mot pas beau tient )

Le chappelet quand je suis dans des moment comme aujourd'hui je le piétinerais et j'y mettrais même le feu dessus et après je le jetterais,
alors que moi je suis pas comme ça je suis tout le temps gentille et je suis comme ça depuis que ces pretres et l'exorciste son venue et si je lis des pages de la bible quand je suis dans des moment comme ça, comme aujourd'hui, je vous explique même pas qu'est-ce que j'en fais de la bible, je détruit tout quand je suis comme ça, alors que avant qui vienne j'étais pas comme ça, ça réagis au pretre ou je sais pas mais je sais pas moi ce qui m'arrive la, en tout cas j'espère que ça va s'arrêter oui, mais je veut plus en voir pour être comme ça ça non et a l'écoute de dieu a chaque fois je que je dis son nom, c'est va te faire foutre des choses de ce genre a chaque fois, tout les jour, a chaque fois même quand on me parle de lui et quand je suis dans cette état et qu'on me parle de lui, bah vous voyez ma réaction sur le forum et je dis des choses obscène ( que je dirais pas la ici non je m'y refuse )
Etre adulte, c'est assumer sa vie, et les conséquences de ses choix
J'ai commencer tout ça j'avais 17 ans, donc pas encore majeure pas toute ma tête et j'étais déjà bien enfoncer parce que j'ai fais pire que ça à 15 ans, mais ça je peut pas le dire autrement va y avoir du suicide collective sur le forum

et ma famille n'avais pas le temps de s'occuper de moi super les famille hein

et moi n'ayant pas toute ma tête a cause des choses que j'avais fais avant bah voilà et maintenant pour en sortir, ben je peut pas parce que les gens disent que j'ai rien, mais je me tape des crises, je blasphème etc .. donc assumer sa vie alors qu'on a pas toute sa tête et surtout quand on nous à pas arrêter la je sais pas trop et les conséquence je les voit oui enfin maintenant à 35 ans

donc c'est facile de dire ça aussi
Bah les films d'horreur je peut pas m'en sortir parce que y a toujours une chose qui me replonge dedans, la nuit je me lève je vais sur des sites de magie noir et le matin je me lève je me demande ce que j'ai fais la nuit je ne m'en rappelle plus du tout de ça mais je me doute etc .. je fais les chose et je ne m'en rappelle plus du tout de ce que je fais, comment on peut sortir des choses, des ornière quand on se rend pas compte de ce qu'on fais ? La plus part du temps je ne voit pas ce que je fais
Mais merci Père Auzenet pour vos prières je vais prendre des cachet oui je sens, je veut plus êtres comme ça, si les pretre étais pas venus je serais pas comme ça, c'est qu'il y a bien une choses non ?
Merci pour votre aide en tout cas a tous et beaucoup, même si je suis comme ça encore ce soir

mais je n'irais plus au contacte des pretres et exorciste pour être comme ça c'est finie ça