Je suis désespérer aidez moi !!

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar Sidonie » ven. 31 juil. 2009, 21:39

Bonjour

Voilà j'ai vu les prêtres ce soir et l'exorciste et je suis encore plus énerver que si j'en avais pas vu comment ça se fais ?
Je ressent de la haine, de la violence, j'insulte, j'ai envie de tout détruire etc ... j'ai envie de tout foutre en l'air, je sais pas quoi faire, j'ai envie d'insulter toute les choses, de blasphémer les choses de dieu je sais pas pourquoi, alors que j'étais bien ce matin, ils m'ont dit d'aller voir un psy alors qu'ils m'avais dit de pas aller en voir et de toute façon j'en ai déjà vu et ça a rien fais, mais le psy si je vais le voir je l'insulte de tout les nom et en insultant dieu en plus je sais pas pourquoi, mais je sais pas ce que j'ai ce soir :( tout ce que je sais c'est que je suis déchainé comme si on avais laisser Satan en liberté
Je sais vraiment pas ce que j'ai ce soir, on dirais qu'ils ont déchainer le mal c'est incroyable ça, j'étais bien ce matin je me moque des gens alors que d'habitude je suis gentille, j'ai envie d'insulter dieu je ressent une force dans le plexus, dites c'est les pretre qui m'énervent comme ça ?
La chose la plus dingue c'est que comme Paul-Marie a dit je suis " pas présente au réelle " quand les pretre sont la et après quand ils sont parti, je blasphème, j'envoie tout en l'air et j'insulte ... c'est normal ça ?
Ce soir ils ont prier déjà, j'ai fais ça toute ma vie et une chose c'est amuser toute ma vie aussi alors quoi faire ?
Vous penser qu'on peut aller vers dieu ? c'est pas avec une petite prière qu'on va arriver si ?
J'ai trop de haine ce soir je sais pas pourquoi :( :(
Ils ont dis qu'on aller ce revoir à mon retour, mais si c'est ça tout le temps je comprend pourquoi ça marche jamais, si je m'énervent quand ils partent je sais pas quoi faire, c'est pas avec des " petites " prière que je vais réussir
A chaque fois ça fais ça que doit-je faire ? j'arriverais jamais à aller vers le bien alors ?
En tout cas je suis bien remonté ce soir, il me manque mes petits dinosaure pour me calmer grrrImage
:oops:
Enfin je suis dans un sale état ce soir
Vous avez vu comment ils me rendent les pretre c 'est normal ? :(
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar Sidonie » ven. 31 juil. 2009, 23:23

Je voulez vous dire aussi comme ça vous me dites ce qui se passe, j'essaye de dormir la, je pense aux prières que les prêtres et l'exorciste on fais ce soir, je pense à Marie et ça s'éclate de rire en moi, j'entends une grosse voix rauque en moi rire, se moquer :oops: comme si une chose se moque d'elle en moi, je n'ai jamais étais comme ça avant de voir les prêtres, je comprend rien du tout alors que jamais je fais ça moi :oops: c'est depuis que les prêtres et l'exorciste sont venue me voir, y a un soucis la non ? Vous pouvez me dire ce qui se passe la ? Je ne sais plus quoi en pensée je vie comme sa depuis que j'ai fais toute ces choses de mal
Je n'ai jamais étais comme ça ni hier ni avant hier
Vous en pensez quoi de ça ? J 'arrive même pas a dormir tellement que c'est déchaîner en moi :oops:
Pardon pour ces deux post mais la y a des questions à ce poser oui, je ne sais pas ce qu'ils m'ont fais et je sais encore moins ce que j'ai
Merci pour votre aide je ne sais plus quoi faire a part espérer dormir très vite oui et tout oublier même si je sais que ça va se repassé
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar chuck09 » sam. 01 août 2009, 13:23

Salut Romane

Effectivement vos réactions ne sont pas normal,pourquoi voyez des prêtres?
Sont ils de l'église catholique ?
Est ce que sa vient d'une nervosités persistante?
Essayez le chapelet a 15h30sur le site de lourde ou la chaines kto,vous aurez une aide,même si celui-ci n'est pas votre fort,une écoute du chapelet soulage aussi.
Tenez nous au courant.

Site de Lourde=>http://www.lourdes-france.com/index.php?option=com_content&view=article&id=43%3Aregarder-tv-lourdes&catid=3%3Aaccueil&lang=fr


Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar Sidonie » sam. 01 août 2009, 13:42

Bonjour

Depuis ce matin je me sens toujours pareille, je me bagarre mais je sais pas avec qui, je répète que c'est pas un amusement que je dit, je souffre aussi, mais je ne peut rien faire a part prendre des cachet que j'ai choisie moi, que c'est les effet indésirable qui me calme, je suis tellement malade que je me lève même plus du lit, mais quoi faire alors ? j'envoie tout balader depuis ce matin a cause de ces ................. de pretre la et de ce dieu de truc, réellement je leurs ai dit ce que j'avais ils ont vu mais j'ai comme l'impression qu'une chose se cache en moi et j'ai besoin de votre avis pour ça ? Parce que si aucun pretre ne peut m'aide je resterais comme ça à vie alors ? Plus d'amis plus rien du tout, parce que même les amies me crois pas ( ils ne peuvent pas et ça je les compris enfin, donc je leurs en veut pas ) et ce matin j'étais tellement mal que j'ai supplier dieu de mourir, je ne pouvais plus rien faire alors que je part en vacance lundi et dans cet état croyais moi c'est pas évident, j'ai fais ce qu'on m'a dis mais maintenant c'est en colère en moi que dois-je faire ? Si être bien c'est prendre mes cachets ben j'ai pas le choix, c'est mieux que si les gens nous mettez dans les asiles ou d'aller voir un psy, un psy c'est pas pour prier, ça sert pas a prier, enfin si je dit bien encore les choses, au moins après je suis bien quand je me réveille
J'ai téléphonée au pretre ce matin j'étais trop mal, il m'a dit d'attendre mais je sens que c'est impossible pour moi, je ressent une grand force ils on vu ça, ils pense que c'est des liens occulte, je ne peut rien toucher sans cassé, j'ai téléphoner aussi au pretre exorciste et il m'a dis, dis a machin ( dessoler je dit pas de nom dans l'état où je suis ) si je le dit je casse tout et j'envoie tout en l'air alors quoi faire ?
Je regrette presque de les avoir vu dans l'état où je suis, quoi faire alors abandonner l'idée d'aller vers ce dieu ? Ou continuer mais qu'il fasse vraiment quelque chose ? je n'en peut plus
Je peut même pas téléphoner a ma famille parce qu'elle n'est pas croyante et elle sais surtout pas ce que j'ai fais en mal, alors je suis coincée, je ne sais plus du tout quoi faire a part que j'ai trouver deux amie qui m'aide et que j'aime énormément, enfin un attend de m'aider mais on ne peut rien faire, les prêtres me disent de m'éloigner des personnes que j'aime parce que peut être il m'influence, mais faut pas compter la dessus :twisted: je les aime et je les aimerais toujours et que ce soit eux ou des autres, je serais toujours comme ça, alors quoi faire rester seule toute ma vie sans amie et sans personne qui m'aide en attendant que ça se passe ? :( parce que je suis comme ça depuis que j'ai fais tout ça magie noir, occultisme etc .. mais ça personne m'a prévenue de ça alors c'est pas les amie qui m'influence au contraire les amie que j'ai trouver moi, m'aide énormément et je les aime
Je ne sais plus quoi faire a part aller me coucher et attendre que ça passe

Je part en vacance lundi je serais pas la pendant trois jour le temps que je me reconnecte mais je serais toujours connecter et j'attends de voir ce que vous me dite et de voir avec vous ce que je peut faire
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar Sidonie » sam. 01 août 2009, 14:14

Bonjour chuck09

Ben je voit des prêtres parce que je me suis rendu compte ( j'ai dit a un ami qui m'aide en ce moment aussi que j'avais ce que j'avais mais je vais expliquer ici ) je sent une résistance vie-a-vie de dieu une très forte résistance, même les pretres l'on vu ça et me l'on dis hier, mais c'est pas moi qui résiste moi j'ai envie d'y aller vers dieu, le probleme c'est que j'ai fais magie noir occultisme etc .. et je pense que ces liens la sont très fort, que personne peut les enlever a part des prêtres et un exorciste, l'autre jour je suis aller a mon église ils ont vu que j'avais eu une réaction très violente, c'est de la qu'ils ont penser que j'avais des liens occulte mais moi j'en peut plus a chaque fois que je les voit je suis dans cette état après c'est quoi ? Vous aller pensez que je délire, mais ça attend que les prêtres et l'exorciste parte pour mettre encore plus la zizanie ce que j'ai ? ( en tout cas y a un ami qui m'a aider et ma aider depuis tout le temps et je compte pas mettre la zizanie, enfin laissez ce machin, ce que j'ai mettre la zizanie ici, même si vous savez de quoi je parle, mais moi je voit rien, c'est pour ça je dit tout ce que j'ai aujourd'hui même si j'ai honte de moi ) :oops:
Oui ils sont de l'église de Lucon c'est l'exorciste mandaté par l'évêque, il m'a dis ils sont venue à 4 hier, ils sont oui de l'église Catholique chuck09
Non le probleme c'est que j'ai fais tourner les tables, j'ai fais du spiritisme n'importe comment, je le savais pas ça :( personne m'a arrêter, personne, j'ai fais de la magie noir, j'ai parler avec toute les entité que ça soit démons ou autre, je n'étais pas dans mon état normal, vive les familles hein :twisted: et depuis que j'ai fais ça j'ai tout qui à changer en moi chuck09, je suis comme ça depuis que j'ai fais ça, c'est pour ça que je vais voir des pretre et un exorciste
Le probleme c'est que je peut rien écouter comme ça, même les musiques de lourde aucune musique chrétienne, j'essaye mais je blasphème tout, je le fais ça mais rien se passe et en plus je casse tout, un ami a réussie a me faire accepter, enfin à réussie a faire accepter en moi une croix une fois et de toucher un chapeler ( ça je l'en remercie énormément pour ça oui par contre ) mais la ça recommence et je vie comme ça depuis 13 ans, on c'est aperçus de ça maintenant mais je sais pas si on pourras faire quelque chose, c'est pas normal tout le monde va vers dieu pourquoi pas moi et je sais que je vie tout ce que je dis, hier soir je me suis retrouver pareille dans des positions euh très bizarre la nuit, voir obscène, désoler c'est pas moi ça moi je ne suis pas comme ça

Voilà si ça peut t'aider a y voir plus clair chuck06, en espérant que je me calme d'ici ce soir parce que c'est très dur :oops:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar chuck09 » sam. 01 août 2009, 15:20

Bon vous êtes entre de bonne main,toutefois je persiste ,vous trouvai la force d'appeler a l'aide ici,donc vous avais la force d'écouté le chapelet ,il faut savoir ma chère Romane,que Dieu ne permet pas que nous soyons tenter au delà de nos force.
Vous donnai trop de pouvoir a cette ennemie invisible,un prêtre vous a dit d'attendre ,alors soyez patiente.
Vous savez beaucoup sont comme vous,vous êtes pas la seul victime du spiritisme,de l'occulte,la magie.
Une personne c'est sacrifié il y a quelque 2000ans pour nous sauvez de nos péchés,cette personne c'est Jésus,le seul nom qui sauve,le fait seulement de prononcer son nom guérie.
Soyez assurés de mes prières pour vous.


Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar cathy » sam. 01 août 2009, 18:23

Bonsoir,

Le problème, Romane, c'est que tu n as pas l air de prendre très au sérieux les recommandations et conseils qu on t a donnés ici :roll: ou alors le mal est plus attirant et tu es faible parce que tu manque de connaissance biblique :roll: Je dis biblique parce que beaucoup disent avoir de la connaissance de Dieu mais souvent ce sont des pratiques autres :twisted: dangereuses qui ne sortent personne, mais les enfoncent un peu plus dans ce quoi ils trempent déjà :roll:

Il y a forcement un CHOIX A FAIRE même si c'est dur :!:

LE SEUL CHEMIN qui mène vers dieu : C'est Jésus qui le dit (bible) et non des hommes :


Jn 14:21-Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui-là qui m'aime ; or celui qui m'aime sera aimé de mon Père ; et je l'aimerai et je me manifesterai à lui.

Ces insultes et rires intérieurs te montre bien que quelque chose cloche :? L ennemi veut t empêcher de gagner la bataille :cry:

Nul ne peut servir deux maitres :roll:
N'as tu pas de famille ou d amis qui ont une vie normale autour de toi :?: qui pourraient t aider a garder les pieds sur terre :?:

J espère que ces trois jours te seront profitables
Que le seigneur te garde, te guide et t apporte la délivrance :D

COURAGE ET PRUDENCE A TOUT CEUX QUI EN ONT BESOIN :D
cathy

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar Père Dominique Auzenet » sam. 01 août 2009, 20:37

Romane,

Si vous avez vécu une prière d'exorcisme, sans que la présence diabolique soit délogée, il est normal qu'elle soit "énervée".
C'est plutôt bon signe.
Il faut persévérer; il faudra encore d'autres prières.
C'est quand on cherche à s'approcher de Dieu que le Mal manifeste sa présence.

Comme dit Cathy, il y a probablement aussi des choix que vous devez faire dans votre vie.
Accepter Jésus comme Seigneur, c'est aussi laisser de côté tout le reste...
Il faudra choisir.

Si vous commenciez à prier vraiment, par exemple avec le chapelet; si vous lisiez les évangiles, en vous mettant à l'écoute de Jésus (malgré les ricanements des entités diaboliques) vous auriez une plus grande conscience de l'Amour de Dieu pour vous, et donc aussi plus de patience...

Etre adulte, c'est assumer sa vie, et les conséquences de ses choix.
Et aussi choisir de sortir des ornières dans lesquelles on reste quelquefois...

Nous prions pour vous.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar Sidonie » sam. 01 août 2009, 22:27

Bonsoir

Bien j'oser pas tout dire ici mais la je nage complètement dans la choucroute et surtout que je comprend rien à ce que j'ai
Non je prend pas au sérieux ce que j'ai parce que je voit rien, comment voulez vous qu'on prenne au sérieux quand on voit rien, ni démons, ni esprits ni autre on peut pas, enfin moi j'arrive pas
ou alors le mal est plus attirant et tu es faible parce que tu manque de connaissance biblique

Oui le mal est la oui je suis attiré par le mal comme l'envie d'aller au toilette, des fois quand j'ai des crise ou je sais pas trop quoi, j'aime le mal, je vais le chercher, j'ai un plaisir a faire du mal, je regarde des films d'horreur toute la journée et croyais moi personne pourrais supporter les films que je regarde, des gens qui se bouffe entre eux etc ... ( j'espère que vous êtes pas en train de manger :oops: ) donc oui je suis complément attiré par le mal aujourd'hui, un ami ma aider a en sortir mais ça me rattrape toujours il m'enlève une chose de mal, ex : les films et je vais les rechercher je sais pas comment alors que j'en ai pas envie et si j'ai pas ça, une chose fera tout pour que j'y retourne et si la personne m'enlève une chose de ce mal je la blasphème de tout, je dis des chose obscène voir très malsaine et ça sa fini pas bien soit en s'engueule ou soit bah au revoir, ce qui est logique pour ma part parce que les gens ne comprenne pas pourquoi je fais ça y a que les pretre exorciste qui le comprendrez, enfin pas avec ce que j'ai vu hier hein
Je ne peut pas lire la bible, quand j'en ai une chez moi je la garde même pas un jour, soit je la jette a la poubelle ( exusez moi de dire ça ici ) soit je déchire les pages pourquoi on sais pas, soit je la brule on c'est pas pourquoi non plus, soit je marque dessus Satan etc ... donc je ne peut rien faire et pourquoi je fais tout ça ? ça fais 13 ans que je cherche j'y ai jamais trouver les réponses :(
Non je ne connais pas dieu mais à chaque fois que je veut dire des paroles ou des choses, soit je casse tout ou chez moi c'est un champs de bataille comme ce matin, j'ai pas envie de tout cassé chez moi moi, ce matin je me faisiat la cuisine heureusement que j'avais votre forum ou je crois que j'aurais tout fais exploser chez moi avec la bouteille de gaz, j'avais trop de force une force comme j'ai jamais eu comme une force invisible oui, j'ai faillit me couper tout les doigt avec un couteau a cause de cette force, la c'est parti mais pas encore, mais j'espère que ça va se calmer oui :twisted:
Le seul chemins que j'ai je le sais ça que c'est dieu mais Bordel je peut pas y aller :evil: :evil: :evil: :evil:
Ces insultes et rires intérieurs te montre bien que quelque chose cloche :? L ennemi veut t empêcher de gagner la bataille :cry:
mais je le voit pas ça Cathy c'est bien ça le problème, moi si demain je vous dis que que j'ai vu le Pére Noel le vrais vous allez me croire ? La c'est la même chose exactement pareille
N'as tu pas de famille ou d amis qui ont une vie normale autour de toi :?: qui pourraient t aider a garder les pieds sur terre

Non ma famille est a 1300 kilomètre d'ici, moi je suis en Vendée et elle, elle est a Nice et si je lui dis ce que j'ai je peut aller a l'hôpital psy directement et me faire interné moi même ça fera le même effet, elle crois pas en dieu ni au diable elle, pour ma famille tout ça c'est pur invention ou pour sa faire des sous ou des connerie, alors j'oublie c'est même pas la peine, la soucis c'est que j'ai un amie je l'aime beaucoup il ma aider sur tout les point, mais comment expliquer à une personne ce que j'ai, je dis bien ce que j'ai, que je suis prise par un démons ( j'aime pas le mot posséder ) alors qui voit rien du tout ? Ils peut pas comprendre ce soir aller dans la rue et dite à un passant que vous étés posséder vous aller voir le retour que ça va vous faire :twisted: donc il peut m'aider et en plus je l'aime beaucoup très fort, mais il faudrait qu'on lui explique comment voulez vous que je lui disent que je suis posséder alors que je voit rien ( même moi je me prend pour une barjo quand je dit ça ) je lui dirais que j'ai vu Napoléons devant ma porte hier soir ça ferais le même effet, donc oui il faudrait lui dire mais c'est facile à dire mais pas a faire :evil:
Merci Cathy

Bonsoir monsieur Auzenet

Non je n'ai pas fais de prière d'exorcisme ils ont fais juste un " je vous salut machin " et l'autre prière c'est tout, bah avec ça je vais aller loin tien, les deux prière qu'on voit souvent sur internet mais je me rappelle plus, justement ils disent que j'ai rien bah purée
sans que la présence diabolique soit délogée, il est normal qu'elle soit "énervée".
ça je le voit pas moi et je sais pas ce qui faut faire pour ça, qu'est-ce que vous voulez que je fasse je voit rien
D'autre prière comme je vous salut machin ? bah c'est sure que je vais être délivré avec sa tien et Satan va en profitais pour jouer avec eux comme hier soir, remarque peut être que sa voudra dire que Satan et plus fort grrrrrr :twisted:
Oui mais comment s'approcher de dieu quand on jette tout les banc, les papier des église on les jette ( ça m'est arriver ça ) j'ai même bruler une croix dans une église y a longtemps vous aller pas me dire que je vais aller vers truc toute seule et je sais que je pourrais le refaire ça parce que je suis tenter, je me rappelle plus de ce que je fais des fois et même trop souvent
Oui mes choix mais je ne peut pas aller vers dieu sans lui dire va te foutre ou des machin comme ça ( j'essaye de me contrôler mais c'est vraiment dur vous savez )
Accepter Jésus comme Seigneur, c'est aussi laisser de côté tout le reste...

ça c'est un truc de bordel de c.. qui faut pas me dire quand je suis comme ça ( j'ai trouver comment éviter les mot pas beau tient ) Image Image
Le chappelet quand je suis dans des moment comme aujourd'hui je le piétinerais et j'y mettrais même le feu dessus et après je le jetterais, alors que moi je suis pas comme ça je suis tout le temps gentille et je suis comme ça depuis que ces pretres et l'exorciste son venue et si je lis des pages de la bible quand je suis dans des moment comme ça, comme aujourd'hui, je vous explique même pas qu'est-ce que j'en fais de la bible, je détruit tout quand je suis comme ça, alors que avant qui vienne j'étais pas comme ça, ça réagis au pretre ou je sais pas mais je sais pas moi ce qui m'arrive la, en tout cas j'espère que ça va s'arrêter oui, mais je veut plus en voir pour être comme ça ça non et a l'écoute de dieu a chaque fois je que je dis son nom, c'est va te faire foutre des choses de ce genre a chaque fois, tout les jour, a chaque fois même quand on me parle de lui et quand je suis dans cette état et qu'on me parle de lui, bah vous voyez ma réaction sur le forum et je dis des choses obscène ( que je dirais pas la ici non je m'y refuse )
Etre adulte, c'est assumer sa vie, et les conséquences de ses choix

J'ai commencer tout ça j'avais 17 ans, donc pas encore majeure pas toute ma tête et j'étais déjà bien enfoncer parce que j'ai fais pire que ça à 15 ans, mais ça je peut pas le dire autrement va y avoir du suicide collective sur le forum :( et ma famille n'avais pas le temps de s'occuper de moi super les famille hein :twisted: et moi n'ayant pas toute ma tête a cause des choses que j'avais fais avant bah voilà et maintenant pour en sortir, ben je peut pas parce que les gens disent que j'ai rien, mais je me tape des crises, je blasphème etc .. donc assumer sa vie alors qu'on a pas toute sa tête et surtout quand on nous à pas arrêter la je sais pas trop et les conséquence je les voit oui enfin maintenant à 35 ans :oops: donc c'est facile de dire ça aussi
Bah les films d'horreur je peut pas m'en sortir parce que y a toujours une chose qui me replonge dedans, la nuit je me lève je vais sur des sites de magie noir et le matin je me lève je me demande ce que j'ai fais la nuit je ne m'en rappelle plus du tout de ça mais je me doute etc .. je fais les chose et je ne m'en rappelle plus du tout de ce que je fais, comment on peut sortir des choses, des ornière quand on se rend pas compte de ce qu'on fais ? La plus part du temps je ne voit pas ce que je fais :oops:

Mais merci Père Auzenet pour vos prières je vais prendre des cachet oui je sens, je veut plus êtres comme ça, si les pretre étais pas venus je serais pas comme ça, c'est qu'il y a bien une choses non ?
Merci pour votre aide en tout cas a tous et beaucoup, même si je suis comme ça encore ce soir :oops: mais je n'irais plus au contacte des pretres et exorciste pour être comme ça c'est finie ça :oops:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar Sidonie » lun. 03 août 2009, 7:38

:oops: :oops:
Bonjour

Même si je m'en rappelle plus de ce que j'ai marquer sur ce post, je m'excuse quand même parce que je lis et une personne m'a toujours appris à m'excusai, alors je m'excuse ( ça fais ça tout le temps de toute façon )
Pour les prêtres que j'ai vu et le pretre exorciste je laisse tomber, j'ai une solution c'est d'aller en voir un autre qui libère vraiment parce que moi non plus j'en peut plus de ça, j'ai l'impression de tourner en rond comme avant, en tout cas je quitte pas ce forum non ni vous ni mes amies, je compte pas refaite ce que j'ai fait 150 fois reprendre laissait reprendre laissait etc ..
ça va mieux depuis que les prêtres sont parti même beaucoup mieux, je comprend rien du tout mais je crois que comme on m'a dit je comprendrais plus tard, on m'a dit de pas chercher alors je cherche pas

Merci en tout cas de votre aide à tous et merci énormément à Paul-Marie, sérieusement je ne sais pas ce que je ferais sans vous vraiment pas non
Je part en vacance donc je ne pourrais rien faire même si je suis sur ce forum avant septembre, mais tant que je voit pas de prêtres moi je vais bien et surtout je lâche pas, je reste avec vous, j'ai décider d'aller jusqu'au bout cette fois -ci
Merci à tous et à tout les prêtres qui sont ici vraiment et à Paul-Marie
:wink: :oops:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar jean-marie » mar. 04 août 2009, 15:55

Bonjour Romane,

ce que j'ai lu m'inspire plusieurs réflexions: - ne vous sentez pas blessée et lisez jusqu'au bout -

1- ne soyez pas vexée si un prêtre exorciste vous propose de consulter un psychiatre. Il est normal qu'il tente d'évacuer toute cause éventuelle de maladie naturelle, qu'elle soit organique ou psychique. Des propos tels "pas présente au réel" par exemple, peuvent légitimement faire proposer une consultation psychiatrique. Une prise en charge psychiatrique peut vous aider et n'empêche pas la poursuite des contacts avec le prêtre exorciste. Ce n'est pas parce que vous contactez un médecin psychiatre que pour autant il va vous interner. Mais si il y a pour lui matière à vous venir en aide, ce sera déjà ça de moins comme soucis/mal-être. Souffrant moins car prise en charge à ce point de vue - si nécessaire entendons-nous bien et seul le médecin pourra le dire - vous n'en serez que plus disponible pour permettre au prêtre exorciste de procéder au discernement difficile qui l'attend.

2- Il faut IMPÉRATIVEMENT que le prêtre exorciste soit PRÊTRE EXORCISTE DE L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE et PAS un exorciste auto-proclamé, gourou ou magicien quelconque, etc... sinon au lieu de s'améliorer, les problèmes risquent d'empirer au contraire car vous n'avez alors aucune garantie de la problité et autorité concernant la personne qui officie, ni si sous des aspects religieux, il ne vous enfonce en fait un peu plus dans la magie...

=>Prêtre exorciste de l'Eglise catholique Romaine un point c'est tout.

3- Sous réserve d'aller voir un prêtre exorciste tel que décrit précédemment, il faut savoir que la libération - si libération il y a de nécessaire - peut intervenir dès la première rencontre, mais aussi seulement après un certain cheminement. D'autant que vous n'êtes pas claire quand au renoncement à vos pratiques magiques/ésotériques et contacts avec des personnes pratiquant de telles choses.

4- aucun squatter n'aime être délogé, et souvent quand les choses se précisent, il se débat et tente de se défendre comme il le peut pour rester où il est. Si vous deviez avoir un "squatter", il est logique que la présence de prêtres, d'entendre des prières etc... l'incommode et provoque en vous de vives réactions.

En tous les cas, vous devez faire confiance à Jésus Christ qui Vous libère - car c'est LUI qui vous libère - et à ses représentants que sont les prêtres en général et ici le prêtre exorciste en particulier. Il vous faut poursuivre même si il y a des moments pénibles et des difficultés. La liberté est au bout du chemin. :-)

Jésus a dit: "Je suis le chemin, la vérité et la vie; nul ne vient au Père que par moi." (jean 14 - 6)

Tenez-bon!

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Romane1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 21:56

Re: Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar Romane1 » mer. 05 août 2009, 8:36

Salut

Non non je ne me sens pas du tout blesser jean Marie par contre excuser moi j'ai refais un compte, je m'en sort pas ici avec vista lol mais je vais marquer le mot de passe oui

Pour les psychiatre oui j'en ai déjà vu plein mais ils mon plus repris puisse que ça ne servais a rien aujourd'hui je n'ai pas de problème avec les psychiatre et j'en ai jamais eu mais belle et bien avec dieu, tout le monde me dis que j'ai des problème psy en faite mais je vais finir par plus écouter parce qu'on me dis que j'ai des problème psy, peut être que je doit tout simplement arrêter le chemins avec dieu parce que c'est pas un psychiatre qui va me faire aller vers dieu, je ne vais pas dire a un psychiatre que j'ai fais des pactes avec Satan désoler il va me faire interné me donner les petit cachet la et hop une de plus condamner en psychiatrie ? :D je vais très bien malgré ce que j'ai avec dieu, si je n'aurais pas fais tout cela j'irais bien donc c'est pas d'un psychiatre donc j'ai besoin aujourd'hui mais bien d'un prêtre, donc si on me propose un psychiatre bah je préfère autant aller voir un exorciste ou rester comme ça
Les prêtre m'avais dis faut couper les liens occulte alors que je prenez des cachet et ils m'ont dis de les arrêter, donc je les ai arrêter en plus ce n'étais pas des cachet donner par les médecin ça et maintenant ils disent qu'il faut que je voit un psychiatre mais qu'est-ce que c'est que ces prêtre ? excuser moi mais quand j'entends ça c'est grave pour moi hein qui est des gros problème avec la religion, si ils veulent que je déteste dieu je vais y revenir oui :evil: encore plus
Une prise en charge psychiatrique pour m'aider a accepter ce dieu la ? pour m'aider a prier ? pour m'aider a confesser ce machin ? moi c'est tout ce que je veut aujourd'hui et ça c'est pas avec un psy, moi quand j'ai un problème de constipation je vais pas a la boulangerie demander un cacher désoler je vais a la pharmacie la c'est pareille
j'en ai vu des psy j'ai dépenser du pognon comme je suis en train de le faire la, je me ruine alors que je n'ai rien du tout, j'arrête la et je vais voir ce qui me semble bon, ce qu'on ma conseiller un exorciste, même si je sais que je vais mitrailler tout le monde juste avant parce que J'AI HORREUR DE CE TRUC :evil: mais si y a pas le choix j'y vais, les psy revoit au psy et j'ai assez tourner en rond et je voit bien que tout ce qui m'arrive et vrais malheureusement, donc un psy ne pourras rien faire comme ça, c'est tout a quoi ils sont bon a se renvoyer la bal, si personne ose le dire moi je le fais parce que je le vie ça, alors j'y met un stop, sauf si bien sure l'exorciste veut quand même le faire il m'a pas vu avant donc il peut pas me voir

Oui le discernement il est déjà fais mais je ne peut pas y aller, je peut aller voir un prêtre exorciste oui mais faut que je trouve comment y aller, la j'ai une porte ouverte, une gentille copine qui va m'emmener et je vais y aller oui, au lieux de voir ces psychiatres y a que celui qui n'est pas aller qui trouve que c'est bien, j'ai une copine qui a des cachet a vie a cause de ça je dis non merci, je préfère aller droit au but parce que en plus j'ai un amie qui m'attend pour m'aider et je compte bien rester avec lui aussi

Oui jean Marie j'en ai confirmation celui que je vais voir est bien un prêtre de l'église catholique Romaine, il m'a étais donner par le père Paul Marie et je lui fais confiance
C'est pour ça que je vais voir un prêtre exorciste et pas une autre personne, pour que je puisse y arriver à m'en sortir je crois qui a que ça aujourd'hui d'après vos dire et les dire du père Paul Marie
D'autant que vous n'êtes pas claire quand au renoncement à vos pratiques magiques/ésotériques et contacts avec des personnes pratiquant de telles choses.
je vous ai expliquer pourtant, bien quand on m'enlève une chose, mon amie ma enlever des films que je regarder de paranormal de magie noir etc .. et que j'ai étais rechercher après pourquoi je sais pas moi qu'est-ce que j'en sais, le mal en moi et trop fort et je peut pas le combattre seule c'est a vous que je pose les questions ^^ et après quand je les ai je me rappelle plus, je pense que je les ai toujours eu parce que en faite je ne peut pas les quittez réellement, une parti de moi ne veut pas et comment vous pouvez savoir que je renonce pas à mes pratique ? Vous êtes chez moi pour ça ? comment vous le voyer cela ? Par quoi ? Parce que je ne pratique plus rien aujourd'hui j'ai tout donner a mon amie
je ne pourrais jamais faire ça
D'autant que vous n'êtes pas claire quand au renoncement à vos pratiques magiques/ésotériques
c'est une chose que je ne peut pas faire, on a essayer avec une personne l'autre fois sa ne marche pas
Il faut que j'abandonne mes amies alors ? que je les jette a la poubelle ? l'amie qui ma aider depuis deux ans alors, faut que je le vire de ma vie ? :twisted: :twisted: :twisted: vous vous rendez compte de ce que vous dite ? comme jeter un amie qui ma aider, alors que j'étais toute seule ici qui m'a aider quand j'avais pas ma famille et qui ma aider niveau paranormal ? il ma enlever les esprits hein comment laisser tomber ces personne la ? Plutôt mourir oui, il m'a aider moi je peut pas laisser une personne qui m'a aider pendant de long dates comme ça, si vous vous pouvez pas moi on reste tout le temps posséder si on quitte pas ces amie alors c'est ça que vous voulez dire ? Pour moi c'est une chose de grave mourir ou laissez ces amie oui super choix :evil: :evil: :(

Oui mais c'est quoi un exorcisme et une prière de libération ? Ce que je vais dire va vous choquer mais pas à moi, on ma dis les prêtres qui sont venus, qu'ils aller prier faire une prière de libération, c'est ça le " je vous salut Marie " ? une copine a qui je téléphoner ma expliquer mais je voudrais savoir ce que c'est Jean Marie, en tout cas d'après ce qu'on ma dis ce n'est pas une prière de délivrance ni de libération et je suis tomber encore dans le panneau
Donc aujourd'hui si je supporte pas les prêtre c'est bien pour ça alors, parce que j'ai quelque chose
Oui aujourd'hui je poursuit une personne peut m'emmener en voir un autre de prêtre exorciste ( et je l'en remercie énormément pour ce qu'elle va faire ) j'irais grâce au prêtre Paul Marie et occultisme et Magie noir c'est fini ça j'en ferais plus, c'est moi qui a fais sa les gens que je connais, mes amies, ne fond pas ce genre de choses il n'aime pas cela

Merci beaucoup d'avoir répondu Jean Marie
Amicalement

nymphéa
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009, 16:59

Re: Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar nymphéa » mer. 05 août 2009, 16:45

Romane, vous dites que vous avez vu beaucoup de psychiatres et que selon vous ça n'a servi à rien, mais que vous ont t ils dit exactement??

Romane1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 21:56

Re: Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar Romane1 » jeu. 06 août 2009, 17:03

Bien j'ai étais en voir parce que je faisait beaucoup d'anorexie, mais ça je sais d'où sa vient ( je vous dit ma vie avant n'étais pas rose ) et ils ne m'ont jamais rien détecter jamais, ils m'ont dit que ça relever pas d'eux tout ce que j'ai fais et ce que j'avais, je les ai rendu fou d'ailleurs avec cette magie noir et tout le reste ( je remercie mon ami de m'avoir aider oui du fond du cœur, les gens vivais des cauchemars avec moi à cause de ça ) je l'ai fais avec l'occultisme c'est pour ça que personne m'a sorti de la même les psy n'ont pas pu me sortir de la puisse que je me suis servi de l'occultisme pour faire ça, je suis sorti d'un coup alors que normalement personne en sort sans séquelle, c'est les Anges et les Archanges ça qui m'ont aider, je serais morte sans eux (on pourrais presque dire que je suis une miraculée de l'anorexie ) si on peut dire ça comme ça mais je m'en rappelle plus du tout de cette époque c'est pour ça que ça me fais rien et c'est pour ça que je dis qu'aucun psy ne pourra m'aider, je sais que ce que j'ai fais et de la folie, mais ma famille n'étais pas la aussi, jamais, alors voilà quoi, mais je ne suis plus anorexique hein je suis sorti de ça y a 6 ans ( je vous passe tout les détails parce que y a des choses que je n'aime pas dire aussi enfin qui est personnelle )
Mais autrement dans ma vie de tout les jour les psy et psychologue ne m'ont jamais rien détecter a part d'être Manipulatrice pff :twisted: mais ça je ne m'inquiète pas je sais d'où ça vient aussi et sa partira avec le reste, enfin j'espère

Je voulait mettre mon témoignage ici mais du coups je crois que c'est pas la peine, j'ai tout dit ici :oops: mais je pense que je le mettrais parce que c'est des cas rare ça et j'espère que si un jour ça arrive à une autre personne ce que j'ai, qu'elle lira exactement mes parole pour qu'elle s'en sorte

Enfin voilà pourquoi les psy ne peuvent pas m'aider, ma vie est basé sur de l'invisible qui existe et pas sur du réelle, faudrait des psy du paranormal pour moi, j'en connais un mais il est trop loin et y en a pas et de toute façon on ne peut rien faire j'ai crée des liens pas bon en faisant ça d'après ce que ma dit le prêtre exorcistes Paul-Marie, mais il fallait m'arrêter avant, mais je n'ai pas le droit de les dire ces lien et c'est personnelle un peu
Enfin voilà nymphéa

Romane1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 21:56

Re: Je suis désespérer aidez moi !!

Messagepar Romane1 » sam. 08 août 2009, 16:45

Salut

Bon je crois que je ne pourrais jamais allez plus loin c'est comme ça c'est la vie.
Depuis toute jeune je me bat pour trouver une personne qui puisse m'aider un prêtre ou un prêtre exorciste, je n'y arrive pas et je continue pourtant malgré ça, malgré tout mes efforts aujourd'hui une porte ces fermer pour que j'aille vers le bien, je devais aller mais après tout ces efforts je crois que je suis vouer encore a l'échec comme d'habitude depuis 15 ans
Si ma vie se résume à sa à chaque fois j'abandonne, j'abandonne ce chemins, je suis aller beaucoup trop loin dans le mal et si on me fermer les portes ça ne va pas m'aider, donc la je fais comme avant je ferme cette porte, c'est moi qui le fais parce que je souffre depuis des années en me trimballant d'église en église et je ne veut plus que ça recommence
Ou on aide les gens ou on ne les aide pas, le mal a décider de pas me lâcher et de fermer les portes qui mettait ouverte par les gens qui voulais m'aider j'arrête la
Je reste avec mon ami et je verrais ensuite, je suis bloquer dans toute les issue que j'ai aujourd'hui je ne voit plus de porte qui me sont ouverte j'arrête la et pour l'instant je ne veut plus entendre parler de ce foutue dieu :(

Merci à tous de m'avoir aider si jamais on veut me rappeler parce qu'il y a une aide faite moi signe mais je crois pas et si jamais je refais le mal que j'ai fais tempi

Mais je vous en prie aider les gens posséder ou infester à être délivré ne les laisser pas comme ça par pitier ne leurs fermer pas la porte et jamais .....

Merci.