Se débarrasser d'objets maléficiés

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Mouxine
Messages : 2
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 11:56

Se débarrasser d'objets maléficiés

Messagepar Mouxine » mar. 04 août 2009, 14:01

Bonjour,

J'ai depuis peu la certitude d'avoir des objets qui attirent des esprits mauvais dans ma propre maison. Je sais qu'on peu les brûler pour les détruire mais le problème c'est qu'ils sont en verre donc les brûler ne servira pas à grand chose... Il y a en outre un certain nombre d'oeils bleus contre le mauvais oeil, des fers à cheval au dessus des portes, des livres ésotériques...
Je précise aussi que je suis le plus jeune de ma famille (18ans) et que je mène une vie catholique (prière régulière, sacrements ...) depuis 3 ans cependant ce n'est pas le cas du reste de ma famille. De ce fait je compte bien convaincre ma mère de se débarrasser au plus tôt de ces objets et de le faire en une seule fois, sinon j'ai bien peur qu'elle change d'avis en court de route.

Comment dois-je donc me débarrasser de ces objets?

Merci à vous.

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Se débarrasser d'objets maléficiés

Messagepar jean-marie » mar. 04 août 2009, 15:32

Bonjour et bienvenue :-)

le plus sûr serait de contacter le prêtre exorciste de votre diocèse (je précise tout de suite: Eglise catholique Romaine et en aucun cas ailleurs, PAS d'exorciste auto-proclamé etc... sinon ça risque d'être pire) . Pour cela, téléphonez au secrétariat de votre évéché et expliquez-leur les choses. Il vous en sera nommé un gratuitement. Déjà au téléphone il vous indiquera quoi faire et s'il y a lieu, il viendra sur place afin que ces objets soient détruits comme il convient. Il verra en même temps s'il n'en reste pas que vous auriez oublié ou pas détecté.

Avant de partir, une petite prière pour bénir la maison ne fera pas de mal.

Fraternellement en Christ

jean-marie

ps: si votre entourage poursuit ses contacts avec des pratiques ésotériques, il faudra éviter qu'ils ne vous offrent de nouveaux objets "chargés".
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Mouxine
Messages : 2
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 11:56

Re: Se débarrasser d'objets maléficiés

Messagepar Mouxine » mar. 04 août 2009, 22:08

Merci de votre aide, j'ai un prêtre pour m'aider désormais.

Que la Sainte Vierge fasse grandir votre oeuvre pour la Gloire de son Fils