Bonjour à tous ma voie est ici maintenant

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Bonjour à tous ma voie est ici maintenant

Messagepar Sidonie » mer. 26 août 2009, 12:01

Bonjour

D'abord je tien a m'excuser pour tout ces pseudos que j'ai fais :oops: je ne savais pas comment faire, avant ces trois jour où le forum fermer je ne pouvais plus me connecter au forum, des que je me connecter ça se déconnecter, des que je vais vers le bien, je suis empêcher d'y aller et pourtant d'avoir crée des pseudos comme ça me gêne
Je ne me rappelle plus du tout des posts que j'ai fais :oops: j'ai du crier je sais pas je sais même pas si j'ai étais mal polie mais si c'est le cas je m'en excuse auprès de vous parce que c'est pas ma nature d'être comme ça, je m'excuse auprès de tout les prêtres, j'étais dans une situation pas facile mais maintenant ça va, je suis rentré sur challans et je vais repartir sur de bonne base, vous écoutez et le pretre exorciste Paul Marie aussi, ce qui c'est passé m'arrive tout le temps, mais je ne suis pas la pour faire du mal non je cherche le bien et je sais que la vous savez ce qui c'est passé enfin j'espére
Pour ce qui es de la magie etc .. non je ne m'amuser pas pour ça je vous montre un blog (j'ai retiré le lien vers le blog Romane, comprennez que vu son contenu je ne peux le laisser ici. Il en sera de même pour tout lien vers un site que je considère comme non conforme aux enseignements chrétiens. Jean-Marie) je vie tout les jour comme ça, je ne le veut pas, mais impossible pour moi de sortir de la, je m'excuse énormément pour ce qui est marquer, c'est pas contre vous non mais même sur mon blog je ne me rappelle plus ce que j'ai marquer contre dieu :oops:
Pour ca je m'excuse auprès de Jean Marie aussi parce que j'ai eu peur qu'on se moque de moi et quand on se moque de moi j'ai tendance a être agressive a être sur la défensive et que je voit qu'il n'y a rien de cela, pardon Jean Marie :wink:

D'après ce que vous avez dit, Paul-Marie, les prêtres et jean Marie je voit qu'il y a un gros probleme, j'ai tout arrêter de parler du mal, de parler de magie etc ... ça ne va pas être facile, mais aujourd'hui je doit vous suivre si je veut m'en sortir, je vais arrêter de parler de tout ça mais pour moi ce n'est pas évidant

Je ne quitterais pas ce forum chuck09 et je suis pas la pour mettre le bazar non je veut être aider et je sais que je le serais avec vous, je m'excuse si je parle du mal tout le temps et si j'écoute pas trop mais j'ai vraiment du mal, mais une chose que j'ai arrêter c'est de parler de tout ça, je ne pratique pas non mais dans tout les cas je vais arrêter de parler de tout ça si je n'y arrive pas ne m'en voulais pas
J'avais et j'ai peur de tout dire, tout le temps je me suis fais juger par ma famille alors la j'ai eu peur de tout dire ce que j'avais et ce que j'ai exactement et surtout que j'étais sur un forum qui n'étais pas très bon pour moi pour l'instant excuse moi Jean Marie
Je ne veut pas non vous éloignez de dieu, je ne sais même pas comment y aller donc je ne vais pas vous éloignez
Je vais mettre mon témoignage ici, ce que j'ai peur c'est qu'on me juge sur ce que j'ai fais, parce que c'est mal, mais la, vous allez tout comprendre et comme tu as dit chuck09 faut tout dire enfin pour que vous voyez ce que je vie, j'ai pas tout expliquer encore je vais le faire parce que je me sens en confiance avec vous et je sais que je vais réussir avec vous
Je m'excuse encore pour ce qui c'est passé sur le forum Jean Marie :oops:
Je vous redirez ce qu'il en est mais je suis entre de bonne main avec vous et ça je le sais et je le sens
Amitié
Romane :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Bonjour à tous ma voie est ici maintenant

Messagepar jean-marie » jeu. 27 août 2009, 8:01

Bonjour Romane,

dans les Evangiles, Jésus nous apprends que ce sont les malades qui ont besoin du médecin, pas les bien portants....

Je comprends tout à fait que dans votre souffrance et avec ce que vous vivez vous puissiez avoir des accès de colère et je ne m'en formalise pas. Je le prends comme un symptôme de ce qui vous arrive. Sortie d'affaire, de tels écarts disparaîtront d'eux-même.

Vous avez arrêté avec cet autre forum et c'est une bonne chose. Ne retombez pas sous l'influence d'autres personnes pratiquant la magie ailleurs, sur d'autres blogs et forums sinon cela n'aura pas servi à grand chose.

Je vais aller lire votre témoignage. Vu sa longueur, laissez moi un peu de temps. Mais soyez assurée que c'est avec l'optique de vous venir en aide et non de vous juger que je le lirai.

fraternellement en Christ

jean-marie

ps: je n'ai pas pu laisser le lien vers le blog, comme je ne peux laisser aucun lien vers aucun blog ou site qui ne soit pas conforme aux enseignements chrétiens en général et de l'Eglise Catholique en particulier sur les questions touchant au paranormal. C'est vraiment trop délicat, et les visiteurs sont trop fragiles pour que je laisse de tels liens. J'espère que vous me comprendrez et n'en prendrez pas ombrage. C'est une règle qui s'applique à tous.
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Bonjour à tous ma voie est ici maintenant

Messagepar Sidonie » jeu. 27 août 2009, 11:05

Bonjour à tous et a Jean Marie

Merci de ne pas m'en vouloir, je ne saurais pas ou aller si vous m'en aurez voulu, je dit cela tout en sachant que ça peut se reproduire en bien plus fort, mais je ne peut rien faire pour ça, ce qui c'est passé, j'ai relue mon blog, tout entier, je n'en ai pas le moindre souvenir de ce qui c'est passé comme sur votre forum, aujourd'hui je me pose des questions, peut être aller vous me prendre pour une folle, mais qui a marquer tout ça ? Je ne me rappelle plus du tout de tout cela pourquoi ? Je sais que je l'ai marquer mais je m'en souvient pas, comme vous avez dis Jean Marie y a qu'une Romane, si encore j'avais changer de pseudo je comprendrais, mais la c'est moi a moins qui est une autre Romane dans les parages
Je comprend ce que voulais dire maintenant Paul Marie en disant que je n'étais " pas présente au réelle " c'est que la je suis moi et je suis pas mal polie comme ça, je ne comprend pas du tout ce qui c'est passé mais je commence un peu oui
Ce qui c'est passé je le vie tout le temps, sauf que la sur le forum vous ne voyez pas mes actes, je fais exactement la même chose avec les actes et c'est ça que je comprend pas, c'est vraiment dur a comprendre pour moi, c'est pas facile non et je comprend pourquoi Paul Marie m'avais dit de pas aller sur le forum pour le moment mais sans vous je suis perdu, je suis remplie de question, j'ai les réponses mais je doute de moi, j'arrive pas a me croire et avec vous je commence à me croire a prendre conscience de ce que j'ai
En tout cas merci de pas m'en vouloir Jean Marie et tous :oops:
Une chose que je voudrais savoir et que Témoins ma confirmer mais je le pense aussi, un matin je me suis lever et j'ai eu une conviction sur " Paul de la bible " je ne sais pas pourquoi, donc comme je ne peut pas lire la bible j'ai demander a Témoins qu'elle m'explique et je la remercie d'ailleurs, j'ai lu que Paul savais qu'il étais posséder, vous penser que je peut le savoir comme ça ? Car on ma dis et c'est logique ça que d'être posséder on ne peut pas le savoir soi-même comment je sais que je suis posséder ? je trouve sa pas trop normal et c'est pour ça que je l'accepte pas trop ou que j'écoute pas et j'en prend pas conscience
De même le fais que je mette mon témoignage ici, comment je peut savoir que je vais être délivré avant de l'être ? Je suis médium est-ce pour ça ? J'ai toujours su les choses avant qu'elle se passe et en plus de ça je suis presser ce qui me facilite pas la tache, parce que les autres ne comprenne pas, j'ai fais voir mon témoignage a Paul Marie et d'autre avant de le mettre ici vous inquiétez pas j'ai pas fais ça comme ça même si je sais pas qui ma guider pour faire ça
Avant j'aller d'église en église, je savais qui avais une chose qui bloquer que j'aimer pas dieu enfin je le sentais en moi ça peut être ça non ? Après je me suis demander ce que j'avais je trouver que ce n'étais pas normal alors j'ai chercher sur le net, j'avais 18 ans je me rappelle bien de ça par contre parce que je le fais toujours, enfin plus depuis que je suis ici, ça pourrais venir de ça non ? Que a force de chercher, j'ai tellement chercher que je le sais comme ça ? Enfin c'est bizarre, j'arrive pas à comprendre
Je vais plus sur d'autre forum parce que je vais dans votre sens je sais pas pourquoi mais bon, je suit tout ce que vous me dites alors que les autres personne ce qu'elle me disent je les suit pas, c'est vraiment que j'ai besoin de votre aide aujourd'hui
C'est pas grave pour le lien de mon blog Jean-Marie je m'excuse même de l'avoir mis, c'est tellement honteux ce que j'ai fais et grave irréelle quoi que je voulais vous montré que je m'amuser pas
Pour la suite ne vous en faite pas je suis en train de rentré en relation avec un exorciste tout en étant avec Paul Marie bien sure mais ma situation n'est pas facile vu que ma famille ne sais rien de tout ça, j'essaye de rentré en contacte avec un exorciste sans que ma famille le sache, c'est pour ça que je m'acharner sur mon ami pour qui m'emmène et qui comprenne et que ça met énormément de temps mais je me presse pas, je sais qu'il y aura une solution comme vous m'avez dis tous, je ne presse pas, plus les choses
Je vous tiendrais au courant
Merci en tout cas vraiment à tous parce que des fois c'est pas facile et merci de pas me juger sur mon témoignage, j'avais envie de le mettre et de savoir et d'être vrais de sortir tout ça de moi je savais que la ici je pourrais
Merci vraiment à vous Jean Marie d'avoir fais ce forum pour aider les gens merci énormément
Amitié
Sidonie :wink:
Votre petite sœur en maman Marie