Médiumnité

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Médiumnité

Messagepar Nelly » dim. 04 avr. 2010, 9:54

Joyeuses Fêtes de Pâques à tous et qu'en ce jour de resurrection que Dieu nous Bénisse !!

Cordialement Nelly !!

Ariane
Messages : 7
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 14:10

Re: Médiumnité

Messagepar Ariane » lun. 05 avr. 2010, 14:32

Bonjour Nelly,

Je suis dans le même cas que toi. Hypersensible en proie à des pseudo dons depuis des années.
J'ai du me reconvertir professionnellement car je possédais des soi-disant dons de guérisseuse et étant ostéopathe, je ne contrôlais plus l'accès de ces entités à mes patients.
Dieu m'a éclairé juste à temps, avant que je n'ouvre mon cabinet d'ostéopathie et que je ne témoigne à la télévision. Je ne citerai pas de noms, mais je devais même témoigner en faveur de ces dons devant les caméras de M6 pour un documentaire qui sortira bientôt à mon grand damne.....
Aujourd'hui j'ai changé de voie professionnelle, et je ne manque de rien, ma route vers le Christ est pavée d'or.
Je viens de m'inscrire au forum mais en fait la lecture de ce forum m'avait déjà aidé il y a qq mois. Il est temps pour moi d'en témoigner et de remercier l'équipe de ce site. J'ai déjà rencontré le prêtre exorciste du diocèse de Paris pour une prière de délivrance.
Je serai baptisée l'année prochaine pour la future Pâque.

Que te dire Nelly... la foi... voilà le plus important, la foi! quelques soient la prière, la formulation, c'est l'attitude du coeur envers notre Seigneur qui compte.
Lorsque je subis des attaques, car cela m'arrivera toujours, ma foi anéantis tout. Dieu est tendresse et répond à notre appel.

Prend toujours le temps de la reflexion et du discernement comme tu l'a fais avant de te diriger vers des pratiques thérapeutiques.
Etant ostéo et ayant fais partis d'un groupe de recherche sur les experiences paranormales, je connais bien toutes les deviances et de toutes ces medecines dites parallèles (naturopatie, reiki,..etc). Attention je tiens à dire que je ne suis pas contre l'ostéopathie, non du tout. J'ai arrêté car étant hypersensible, ce métier était tout sauf fait pour moi.

Je ne sais que te dire Nelly, si ce n'est, que je sais ce que tu vis.
Si tu veux converser sur ce forum, ce sera avec plaisir.
Je prierai pour toi.

en union de prières.
Bien à toi, brebis revenue vers le père!

"Lequel d'entre vous, s'il a cent brebis et qu'il en perd une, ne laisse pas les 99 autres dans le désert pour aller à la recherche de celle qui s'est perdue jusqu'à ce qu'il la retrouve? Et quand il l'a retrouvée, il la charge tout joyeux sur ses épaules et, de retour à la maison, il réunit ses amis et ses voisins et leur dit : 'Réjouissez-vous avec moi, car je l'ai retrouvée ma brebis que j'avais perdue'. Je vous le déclare, c'est ainsi qu'il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se convertit que pour 99 autres justes qui n'ont pas besoin de conversion"."

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Médiumnité

Messagepar Nelly » mar. 06 avr. 2010, 10:19

Bonjour Ariane,

Bonnes fêtes de Paques !!

Merci pour ton témoignage, et tes encouragements, c'est bien d'avoir trouver la vérité vers la voie du Seigneur, son enseignement a été très utile pour nous sauver à tous, car nous vivions dans l'erreur croyant que cette faculté que nous possédons ou possédions était bénéfique, hélas il n'en est rien, elle est l'oeuvre du mal pour nous déstabiliser et nous avoir à sa botte..

Je m'accroche de plus en plus au réel, j'y travaille quotidiennement, ce n'est pas facile mais je suis aidée dans la prière, et la médiumnité que je possède encore un tout petit peu s'amenuise chaque jour pour ma plus grande joie, mon esprit devient plus lucide , je me sens plus ...réveillée, et pas ni dirigée , ni nébuleuse comme je l'étais avant, mais il faut encore que je travaille ma nature de réveuse à plein temps, tout n'est pas encore terminé..

Je suis avec toi Ariane, Dieu est avec Nous !!

La conversion que tu vis Ariane est magnifique , tu as de la chance de connaître la Vérité !!

Bises !