Médiumnité

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Médiumnité

Messagepar Nelly » jeu. 12 nov. 2009, 12:40

Bonjour à tous !

Voilà mon problème, je suis médium de naissance, pour être plus précise j'ai commencé à être médium à l'age de huit ans, on se doute bien qu'à cet âge là, je n'ai rien fait pour développer cette faculté. Ca m'est tombé dessus comme çà.

J'ai grandi avec çà, tout le monde me disait que c'était un don, il est vrai que c'était rassurant pour moi de "voir l'avenir', d'avoir des flashs prémonitoires qui ne se trompaient jamais en plus, de faire de la cartomancie, et des rêves prémonitoires. Ca me choquait cependant de me sentir un jouet, de me voir soumise à ces informations que je recevais et surtout que je ne dominais pas.Ca me mettait mal à l'aise.

Mais après tout le fait de connaitre à l'avance mon avenir me rassurait tellement que si le prix à payer était un rapport de soumission et de domination, je le payais sans trop de contrainte.

Cependant, force est de constater que je suis médium 24/24 h, que cela me prend une énergie terrible, et me fatigue beaucoup, je n'ai plus envie de l'être ça me coute trop cher, je suis une personne hypersensible qui a du mal à se gérer émotionnellement, je n'ai pas la paix intérieure, je ne suis pas sereine.

Je demande votre aide pour ne plus être médium du tout, pour être un être humain normal comme les autres, je ne veux plus vivre dans l'erreur. Que dois je faire pour faire partir cette médiumnité encombrante?

Merci à tous pour votre aide !

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Médiumnité

Messagepar chuck09 » jeu. 12 nov. 2009, 19:54

Bonsoir Nelly


Bienvenue ,vous êtes au bon forum,je pense qu'un prêtre ne vas pas tarder a vous répondre.
Soyez patiente.
Etes vous croyante,si oui ,vous pouvez priez en attendant.

Que l'amour de Dieu vous guérisse.

Bien a vous
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Médiumnité

Messagepar Nelly » ven. 13 nov. 2009, 0:42

Merci chuck d'avoir répondu, oui je suis croyante, je prie, je fais ce que je peux mais je ne vois pas encore la fin du tunnel

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Médiumnité

Messagepar Protection » ven. 13 nov. 2009, 8:39

Bonjour Nelly,
je vous conseille ce petit ouvrage que j'aime beaucoup et que le Père Paul Marie connait bien
http://www.laprocure.com/livres/jean-pl ... 98888.html
Autrement, je pense qu'il faut "fermer les portes"
ne pas avoir d'objet qui peuvent être des supports de médiumnité
ne pas faire travailler l'imagination, ce qui signifie " la priver d'image"On remplace la télévision par de la lecture ou un ouvrage.
ne pas écouter son "intuition", ne pas écouter "ses rêves"
les ignorer pour entrer dans le rationnel
j'ai fait beaucoup de cauchemars, de rêves qui me perturbaient la journée jusqu'au jour ou j'ai décidé de ne plus me sentir responsable de mes rêves...avant si je rêvais que quelqu'un avait un accident, je lui téléphonais pour le prévenir et en général cela ne changeait rien...Maintenant, je considère que je n'ai pas à intervenir dans la vie des gens. Chacun est responsable de sa vie et Dieu travaille le cœur de l'homme dans ses joies et dans ses épreuves....et on n'a pas à vouloir intervenir sur le cours des choses car cela ne nous regarde pas. et en fait, "tous ces rêves" ou "ressentis" ont très vite disparus. Et maintenant, je n'ai plus aucune "intuition". C'est terminé et du coup, je dors et me repose comme un bébé !

et enfin, vous pouvez demander une prière de libération


Prière de libération contre les infestations diaboliques

Ô Père céleste, je t'exalte en ton Fils Jésus qui s'est offert sur la Croix pour le pardon de mes péchés. Je T'adore en ton Esprit Saint, qui me donne la force, me guide et me conduit à la plénitude de la vie. Je Te loue en Marie, ma Mère céleste, qui intercède pour moi avec les anges et les saints.

Ô Seigneur Jésus Christ, me voici au pied de ta Croix pour te demander de me purifier dans ton précieux Sang, qui jaillit de ton Coeur et de tes saintes plaies. Lave-moi, ô Jésus, dans l'eau vive qui s'écoule de ton Coeur. Garde-moi dans tes plaies glorieuses et guide-moi par ta sainte lumière.

Père Céleste, je regrette sincèrement tous mes péchés. Je Te demande pardon d'avoir manqué si souvent de justice, de charité, de vérité et d'amour fraternel. Je demande pardon pour moi-même, pour mes parents et mes ancêtres, de tout le mal qui a été commis. Pardonne-moi de n'avoir pas servi ton honneur et de n'avoir pas su T'aimer comme tu le mérites.

Par le saint Nom de Jésus, je soustrais au pouvoir de Satan toute ma vie et tout ce qui m'appartient pour le remettre dans les mains de Jésus Christ.

Par la lumière de ton Esprit Saint, donne-moi la force, ô Père, de pardonner à tous ceux qui m'ont offensé et confesser mes péchés dans une entière sincérité. Révèle-moi, ô Père, quels sont les recoins obscurs de mon âme et quelles sont les fragilités qui ont pu donner à Satan la possibilité de s'infiltrer dans ma vie.

Ô Père céleste, je renonce à tout péché qui a permis à Satan d'exercer son emprise sur moi et j'abandonne tout chemin conduisant au mal. Seigneur Jésus, par ton Nom très saint, devant lequel tout genou fléchit au ciel, sur terre et en enfer, je chasse tous les esprits maléfiques et j'implore ta divine protection, sur moi et sur tous ceux qui m'entourent.

Par le saint Nom de Jésus, que cesse toute emprise diabolique sur moi-même, sur ma famille, sur les choses qui m'appartiennent (maison, auto, etc.) et que la Croix glorieuse du Christ rétablisse partout l'amour, la paix et la liberté.

Par l'invocation du précieux Sang de Jésus, je brise et défais tout lien avec les malédictions, la magie noire, les vexations, les obsessions, les infestations et les maladies d'origine diabolique.

Au Nom de Jésus, je brise et défait tout lien avec des personnes maléfiques, avec l'occultisme, les cultes sataniques et les adeptes des sectes sataniques.

Seigneur Jésus, remplis-moi de joie, de paix, de confiance, de vérité et de sagesse; aide-moi à marcher dans ta lumière et dans ta vérité et fais que mes peurs et mes souffrances soient guéries par la douceur de ton Amour.

Le lien est là. Vous pouvez en choisir d'autres
http://sosparanormal.free.fr/prieres.ph ... delivrance

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Médiumnité

Messagepar Protection » ven. 13 nov. 2009, 9:02

Heureux qui espère et qui dort
Je n’aime pas celui qui ne dort pas, dit Dieu.
Le sommeil est l’ami de l’homme.
Le sommeil est l’ami de Dieu.
Le sommeil est peut-être ma plus belle création.
Et moi-même je me suis reposé le septième jour.
Celui qui a le coeur pur, dort,
Et celui qui dort a le coeur pur.
C’est le grand secret d’être infatigable comme un enfant.
D’avoir comme un enfant cette force dans les jarrets.
Ces jarrets neufs, ces âmes neuves.
Et de recommencer tous les matins, toujours neuf,
Comme la jeune, comme la neuve Espérance.
Or on me dit qu il y a des hommes
Qui travaillent bien et qui dorment mal.
Qui ne dorment pas.
Quel manque de confiance en moi.
C’est presque plus grave que s’ils travaillaient mal mais dormaient bien.
Que s’ils ne travaillaient pas mais dormaient, car la paresse
N’est pas un plus grand péché que l’inquiétude
Et même c’est un moins grand péché que l’inquiétude.
Et que le désespoir et le manque de confiance en moi.
Je ne parle pas, dit Dieu, de ces hommes
Qui ne travaillent pas et qui ne dorment pas.
Ceux-là sont des pécheurs, c’est entendu.
C’est bien fait pour eux.
Des grands pécheurs.
Ils n’ont qu’à travailler.
Je parle de ceux qui travaillent et qui ne dorment pas.
Je les plains.
Je parle de ceux qui travaillent, et qui ainsi
En ceci suivent les commandement, les pauvres enfants
Et d’autre part n’ont pas le courage, n’ont pas la confiance, ne dorment pas.
Je les plains.
Je leur en veux.
Un peu.
Ils ne me font pas confiance.
Comme l’enfant se couche innocent dans les bras de sa mère ainsi ils ne se couchent point.
Innocents dans les bras de ma Providence.
Ils ont le courage de travailler.
Ils n’ont pas le courage de ne rien faire.
Ils ont la vertu de travailler.
Ils n’ont pas la vertu de ne rien faire.
De se détendre.
De se reposer.
De dormir.
Les malheureux ils ne savent pas ce qui est bon.
Ils gouvernent très bien leurs affaires pendant le jour.
Mais ils ne veulent pas m’en confier le gouvernement pendant la nuit.
Comme si je n’étais pas capable d’en assurer le gouvernement pendant une nuit.
Celui qui ne dort pas est infidèle à l’Espérance.

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Médiumnité

Messagepar chuck09 » ven. 13 nov. 2009, 17:07

Bonsoir

Nelly,si vous priez ,Je vous salut Marie,Le notre père,est Gloire au père,matin est soir,c'est suffisant pour l'instant.
En attendant un prêtre pour vous conseillée ,votre problème est sérieux,c'est un lien avec une entité divinatoire,seul un prêtres ou exorcistes notamment de l' églises catholique peuvent vous aidez.
Prions qu'ils viennent assez rapidement pour vous.


Amicalement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Médiumnité

Messagepar cathy » ven. 13 nov. 2009, 19:24

Bonsoir Nelly
Bienvenue :D

Tu as dejà, j ai l impression dejà reçu de bons conseils...
Si tu le permets, je me propose de prier pour toi également :D

Bonne soirée :D
cathy

Avatar du membre
PPM
modérateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 12:54

Re: Médiumnité

Messagepar PPM » ven. 13 nov. 2009, 20:29

Nelly,
La médiumnité n'est pas autre chose que l'hyper-sensibilité. Vous avez vous-même noté que vous étiez hyper-sensible. Cette hyper-sensibilité a développé en vous une vitalité complètement orientée vers la vie sensible. Notre vitalité étant limitée, ce développement de la vie sensible à l'excès parce que vous ne le saviez pas, s'est fait au détriment de la vie de l'intelligence si bien que vous devez avoir du mal à être présente au réel. Il faut donc redévelopper l'intelligence en faisant des actes de présence au réel sans se concentrer nis e tendre mais en étant simplement attentif à la réalité qui nous entoure. La méthode Vittoz est très bonne pour perdre la médiumnité. Je vous la conseille.
PPM

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Médiumnité

Messagepar Protection » sam. 14 nov. 2009, 8:22


Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Médiumnité

Messagepar Nelly » jeu. 03 déc. 2009, 9:09

Bonjour à tous !

Merci pour votre aide, pour vos précieux conseils, effectivement le gloire au père ainsi que les autres prières m'ont été très utiles. L'application de mon esprit de plus en plus présent au réel fait que je commence à perdre mon intuition, la fréquence des rêves prémonitoires semble diminuer. Je commence donc déjà à me sentir moins médium qu'avant..Je vais mieux grâce à vous.. Merci beaucoup..

Je vais faire les exercices de la méthode vittoz en espèrant que celle ci accèlère définitivement la fermeture de mon esprit trop sensible à la médiumnité.


Je vous redonnerai de mes nouvelles prochainement en espèrant qu'elles soient bonnes ..

Encore un grand merci pour votre écoute, et fraternité..

Bien à vous,

Nelly

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Médiumnité

Messagepar jean-marie » jeu. 03 déc. 2009, 20:22

Bonsoir Nelly, bonsoir à tous :-)

je voudrais porter à votre connaissance le témoignage d'un ancien voyant: Michel Berette. Vous pourrez en prendre connaissance à cette page du site:

http://sosparanormal.free.fr/voyance.ph ... es#berette

Peut-être pourriez-vous faire comme lui: allez dans une église, quand elle est calme, et prier le Seigneur et Lui demander de vous débarrasser de cette... "faculté".

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Médiumnité

Messagepar Protection » ven. 04 déc. 2009, 8:35

Nelly,
Merci de ces bonnes nouvelles ! C'est gentil de nous en faire part !

Bien sur que vous y arriverez !
Parce que vous vous confiez à Lui et que c'est Lui qui agira en vous.

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Médiumnité

Messagepar Nelly » mer. 16 déc. 2009, 16:33

Merci à tous !!

Les prières que vous m'avez conseillé me font énormément avancer, je fais des dizaines de chapelet, et je garde le moral, je voudrais un renseignement, quand l'on prie et que l'on est exaucé, comment remercier Dieu? en faisant à nouveau une dizaine de chapelet ou bien juste un Notre Père et un Je Vous Salue, que me conseillez vous de faire?

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Médiumnité

Messagepar jean-marie » mer. 16 déc. 2009, 20:22

Bonsoir Nelly :-)

On peut bien sûr prier l'une et/ou l'autre prière que vous avez citée, mais dire simplement "Merci Seigneur" c'est bien aussi :-)

c'est à votre appréciation. Les uns mangent pour rendre grâce au Seigneur, d'autres jeûnent pour rendre grâce au Seigneur... mais c'est toujours pour rendre grâce au Seigneur :-)

Aller allumer une petite bougie dans une église et éventuellement laisser un mot de remerciement sur le cahier s'il y en a un peut être un moyen aussi.

En espérant que cela vous a un peu aidé :-) de toute manière, comme on dit, c'est l'intention qui compte :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Médiumnité

Messagepar Protection » jeu. 17 déc. 2009, 8:15

J'aime aussi beaucoup la prière de louange qui plait beaucoup à Dieu car c'est l'aimer telle qu'il est.

Il y a un moyen très simple d'entrer dans la prière de louange c'est acheter un CD. Moi, je m'approvisionne à la librairie de l'Emmanuel mais il y a d'autres librairies religieuses et acheter vous un CD .....un cd de louange qu'on met le matin en se préparant, dans la voiture, quand on fait son ménage....
et vous chanterez toute la journée, c'est très bon pour le moral et vous chanterez toute la journée la gloire du Seigneur, c'est très bon pour la vie de prière :lol:

Par exemple
http://www.exultet.net/eshop/pages-prod ... -eaux.html

et aussi
http://www.exultet.net/eshop/index.php? ... ts_id=2644