probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

stephane59
Messages : 35
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 22:29
Contact :

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar stephane59 » lun. 11 janv. 2010, 23:08

Il faut être fidèle au pape qui est le représentant du Christ sur terre, il est le chef de l'église. :D

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar odrey » lun. 11 janv. 2010, 23:19

et bien tu vois c'est là que je ne comprend pas, pourquoi benoit 16 fait il le signe satanique ??? je ne met pas la photo par respect.
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

stephane59
Messages : 35
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 22:29
Contact :

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar stephane59 » lun. 11 janv. 2010, 23:25

non ne t'arrete pas à des photos, sur internet tout peut être truqué, et il suffit que la photo ait été prise pendant qu'il bouger les doigts, il peut y a voir plein de raisons. :wink:

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar odrey » lun. 11 janv. 2010, 23:38

si c'était que des photos encore je veux bien !!!

personnellement le vatican est un lieu de ******* Odrey, je ne vais pas polémiquer avec vous sur ce sujet, mais ce forum est catholique et je ne peux laisser de tels propos qui sont faux et me blessent en tant que catholique. Merci de votre compréhension. jean-marie
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

stephane59
Messages : 35
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 22:29
Contact :

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar stephane59 » lun. 11 janv. 2010, 23:49

Pour l'instant ce n'est peut-être pas la peine de trop te soucier du vatican ou du pape, même si il occupe une place importante. Le plus important est de restaurer le lien avec le Seigneur Jésus :). Et même peut être avant de restaurer le lien avec Jésus tu peux prier la Sainte Vierge Marie pour qu'elle t'aide à te faire découvrir son fils.
Y a une phrase de la bible qui dit :Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle ” (Jean 3 : 16)

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar odrey » lun. 11 janv. 2010, 23:57

je crois que c'est mieux que je ne m'occupe plus du tout du vatican sinon je vais me détourner de la religion :?

j'ai fais la priére que tu m'a donné cette aprem, j'en refais une autre aprés avant de dormir, elle est bien, merci pour cette priére :D
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

stephane59
Messages : 35
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 22:29
Contact :

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar stephane59 » mer. 13 janv. 2010, 11:25

n'hesite pas à nous donner de tes nouvelles ? ca va mieux ?

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar odrey » mer. 13 janv. 2010, 15:04

j'ai fais la priére que tu m'a donné plusieurs fois par jour et hier soir je n'étais vraiment pas bien, j'ai chialer toute la nuit mais aujourd'hui le moral remonte un peu. on m'a envoyer voir un psycho généalogue pour découvrir les liens occultes qui pourrait y avoir dans ma famille, malédiction, secret etc ... et c'est claire que j'ai toujour senti qu'il y avait quelque chose donc je pense je vais y allé aprés tout peu être que c'est Dieu qui me met sur le chemin afin que je me libére de tout ca !! puisqu'il s'acharne lol je vais suivre la ou il me conduit, je pense sincérement que els gens que nous rencontrons ne sont pas un hasard, que c'est Dieu qui nous les met sur notre chemin quand on en a besoin

qu'en penses tu ???
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar Protection » mer. 13 janv. 2010, 15:41

Que c'est la Provience et que Dieu dans son amour dispose les choses pour notre bien ! :wink:

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar odrey » mer. 13 janv. 2010, 16:30

:D
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

stephane59
Messages : 35
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 22:29
Contact :

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar stephane59 » mer. 13 janv. 2010, 17:13

bon il y a quelque chose qui semble se libérer , c'est bien ! Gloire à Dieu ! continues tu à faire des rêves bizarres ou à voir des choses étranges ? tout devrait se remettre en place au fur et à mesure :)
IL y a un passage de la bible qui dit 'Tout contribue au bien de ceux qui aiment Dieu'. N'hesites pas à demander à L'Esprit Saint qu'il te guide dans chacune de tes actions ! Tu n'es pas seule, même si tu ne le vois pas, ton ange gardien est auprès de toi.
Bonne après midi
stef.

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar odrey » mer. 13 janv. 2010, 17:30

hier soir j'ai fais un rêve en rapport avec ma famille, je voyais mes tantes, mais l'ambiance du rêve était bizzard assez sombre, c'est pour cela que je pense que la psycho généalogie peut m'aider à savoir ou est le probléme et à m'en libérer. oui j'ai eu l'impression que quelque chose s'est libérer, d'ou les larmes.

quand je demande à Dieu de m'aide, je lui parle avec mes mots et à haute voix ???? je veux dire que ce n'est pas une priére toute faite ?? je demande souvent l'aide de mon ange gardien mais jamais de réponse :(

par contre il y a quelques années, j'ai eu des signes et ca m'avait fais rire:
j'étais en BEP vente et je voulais absolument l'année d'aprés allé en 1ére STT à antibes et ce n'étais pas gagné du tout car normalement il faut intégré une section d'adaptation qui se trouve à nice, j'attendais à la gare en me demandant si j'arriverai à allé dans le cursus scolaire que je souhaitai et là j'ai vu un camion avec écrit STT en gros dessus qui partait en direction de antibes la ville ou se trouve l'établissement, et ca ca m'avait halluciné, j'avais le sourire toute la journée :D
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

Avatar du membre
PPM
modérateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 12:54

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar PPM » mer. 13 janv. 2010, 20:13

Odrey,
J'ai lu attentivement vos posts. Si vous voulez discerner votre cas pour savoir s'il s'agit d'un problème héréditaire, je vous conseille de regarder mes vidéos qui donnent les symptômes à quoi on reconnait qu'on porte une hérédité lourde. Voici l'adresse: http://www.youtube.com/user/bvmvaderetro. Il y a quinze vidéos dont trois concernent l'hérédité. A suivre....
PPM

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar odrey » mer. 13 janv. 2010, 23:06

Bonsoir et merci PPM je vais regarder cela, car j'ai toujours senti un lourd secret familiale coté maternelle, de plus la famille de ma mére venait de malte (certains) et je sais que là bas il y a pas mal de sociétés secrétes occultes, en plus de cela ils ont un nom très connu à malte. cela ne veut pas tout dire certes mais il y a beaucoup de non dit

en tout cas merci je vais voir ca
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

stephane59
Messages : 35
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 22:29
Contact :

Re: probléme de santé et envoutement, mauvais oeil ou autre ??

Messagepar stephane59 » mer. 13 janv. 2010, 23:11

odrey a écrit :quand je demande à Dieu de m'aide, je lui parle avec mes mots et à haute voix ???? je veux dire que ce n'est pas une priére toute faite ?? je demande souvent l'aide de mon ange gardien mais jamais de réponse :(

par contre il y a quelques années, j'ai eu des signes et ca m'avait fais rire:
j'étais en BEP vente et je voulais absolument l'année d'aprés allé en 1ére STT à antibes et ce n'étais pas gagné du tout car normalement il faut intégré une section d'adaptation qui se trouve à nice, j'attendais à la gare en me demandant si j'arriverai à allé dans le cursus scolaire que je souhaitai et là j'ai vu un camion avec écrit STT en gros dessus qui partait en direction de antibes la ville ou se trouve l'établissement, et ca ca m'avait halluciné, j'avais le sourire toute la journée :D


C'est ça la prière : parler à Dieu avec ses mots à soi, mentalement ou à voix haute, pas d'importance. Pour l'ange gardien qui ne te donne pas de réponse c'est normal, il est rare qu'un esprit angélique se manifeste à nous sauf cas exceptionnel ( des Saints). Super le clin d'oeil que Dieu t'a fait avec le camion marqué STT ! c'est un signe de Dieu :D

bonne nuit
stef.