SOS aidez-moi svp !!!

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

lumiereduciel
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010, 1:53

SOS aidez-moi svp !!!

Messagepar lumiereduciel » jeu. 21 janv. 2010, 2:02

:( Bonsoir chers membres du forum,
je vous appelle à l'aide ce soir, car une femme d'une jalousie maladive me veut du mal, et je le ressens très fortement depuis mardi soir. Elle a je sais, je l'ai ressenti tout de suite, un don, et elle essaye de l'utiliser contre moi pour me détruire et me séparer de mon grand amour, dont elle est amoureuse, sachant que lui ne l'aime pas et qu'elle était juste une amie pour discuter de temps en temps. Je lui ai juste serré la main une fois sans savoir qui elle était, et j'ai tout de suite su qu'elle était amoureuse de mon amour (sentiments qui ne lui sont pas rendus en retour, Dieu merci), et qu'elle me haïssait rien qu'en me voyant, car elle est plus âgée que moi et moins gâtée physiquement parlant. J'ai aussi ressenti qu'elle était d'une jalousie maladive, qui est du domaine de la pathologie, et depuis hier je sens qu'elle veut me détruire pour me séparer de mon grand amour. J'ai eu ce soir une migraine terrible et j'ai récité des prières de protection que j'ai trouvé sur internet, mais je sens que toute seule je n'arriverais pas à l'éloigner de moi ni de mon grand amour, et qu'elle fera tout pour nous séparer et pour me détruire. Aidez-moi s'il vous plaît, je vous en supplie, car vous ne pouvez pas imaginer la haine et la violence que je ressens venant de cette femme contre moi, vous ne pouvez pas imaginer la jalousie maladive qu'elle ressent envers moi, et je sais qu'elle fait de mauvaises choses contre moi. J'ai besoin de votre aide, et que le Ciel vous bénisse pour votre secours.
A très bientôt je l'espère sincèrement et de tout coeur

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: SOS aidez-moi svp !!!

Messagepar chuck09 » jeu. 21 janv. 2010, 5:59

Bonjour

Je vous répond rapidement en donnant mon petit conseil.
Pour l'amour il y a pas de problème, rien ne marche contre l'amour,ensuite si je peut vous conseillé et de prier beaucoup pour cette femme qui aime votre copain,car en utilisant des moyens disons occulte elle met son âme en danger.
C'est certainement une personne qui souffre,en priant pour elle,en demandant au Seigneur qui lui vienne en aide,vous verrez que tous rentreras dans l'ordre.

Bien a vous

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

lumiereduciel
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010, 1:53

Re: SOS aidez-moi svp !!!

Messagepar lumiereduciel » jeu. 21 janv. 2010, 10:34

Je vous remercie pour vos précieux conseils. Je pris l'archange st michel pour qu'il fasse régner sa justice, et que je ne sois plus attaquée injustement, comme je l'ai été toute ma vie.

Avatar du membre
PPM
modérateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 12:54

Re: SOS aidez-moi svp !!!

Messagepar PPM » ven. 22 janv. 2010, 9:20

Lumière du ciel,
Avez-vous parlé à votre ami de ce que vous ressentez au sujet de cette femme? Si votre ami vous aime, il acceptera de prendre de la distance vis à vis de cette femme si vraiment elle touche à des choses mauvaises. D'autre part, vous ne pouvez pas vous fier à votre ressenti car ce n'est pas suffisamment objectif et vous risquez de vous tromper car le ressenti n'est pas fiable. Quoi qu'il en soit, confiez-vous à Marie et demandez lui de faire la lumière sur cette question.
PPM