Croyez-vous que tout cela est possible

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

LOPEZ
Messages : 1
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010, 22:22

Croyez-vous que tout cela est possible

Messagepar LOPEZ » sam. 17 avr. 2010, 10:15

[color=#0000FF]J'ai 51 ans je suis mariée, j'ai eu 5 enfants et bientôt le 7ème petit-enfant arrive pour notre grand bonheur. J'ai grandi dans la foi chrétienne et je suis chrétienne, ma foi envers le Christ est immense, j'ai été baptisée, communion privée, solennelle et confirmation de foi. Mes études se sont déroulées chez les bonnes sœurs dans l'école privée de Notre Dame de Bon-Accueil à Vienne en Isère. Depuis ma toute jeune enfance je crois en un autre monde ce qu'il appelle l'au-delà où règne l'Amour inconditionnel, celui de notre seigneur, après une enfance très perturbée par l'inceste que mon fait subir mes frères et sœurs, la maltraitance moral et physique de ma maman, j'étais son souffre douleur, elle m'a beaucoup corrigée par des coups, mais cela fait partie de mon passé et je pardonne à tous ceux qui m'ont fait du mal. :D

Quand j'avais 12 ans mon grand-père est décédé dans la maison familiale et ma maman m'avait chargé mes deux sœurs et moi de mettre l'eau bénite sur la table de nuit, quand on est rentré, j'ai vu mon grand-père debout qui me regardait, j'ai hurlé que mon grand-père était ressuscité, le soir j'ai
pris une bonne raclée par ma mère pour avoir menti... :idea: La nuit je sentais une présence dans ma chambre, on me frôlait les bras que je cachais sous
mes couvertures, puis le visage on m'effleurait, c'était si léger que j'avais la sensation que c'était avec une plume, la nuit je voyais ses deux yeux qui me regardaient, j'avoue que j'ai eu très peur pendant des années, mais je savais qu'on ne me voulait pas de mal... Je n'ai jamais parlé de tout cela, et en 1987 mon père est décédé, je l'ai beaucoup pleuré pendant près de 8 ans, j'avais un lien particulier avec mon père tout en étant absent (il était effacé, discret et peu bavard) il était très présent dans la maison, ce qui n'était pas le cas de ma mère, qui était toujours entrain de secourir les autres au détriment de sa propre famille, heureusement lui, il savait écouté même s'il donnait peu de réponse, il était toujours là présent dans la maison mon papa. A son décès le choc fut immense, le ciel m'est tombé sur la tête, j'ai pallié au mieux en surmontant mon chagrin comme je pouvais, suite à cela j'ai divorcé d'un mari alcoolique et violent, je suis partie avec mes trois enfants la dernière avait à peine 6 ans, nous avons connu plus que le vache maigre, cette période a été pour moi très perturbante en 1993 j'ai rencontré le père de mes deux derniers enfants et en 1995 je me retrouvais sa femme, le hic c'est que lui aussi était dépendant de l'alcool, j'ai beaucoup demandé l'aide de Dieu et j'avoue que depuis cela va beaucoup mieux.....

J'ai entrepris un parcours spirituel en 1999, je suis allée 2 fois à Lourdes, là j'ai fait la rencontre du Père MAXIMILIEN-MARIE KOLBE, quelques temps après je trouvais un livre relatant son histoire, cela m'a ému et touché très profondément, puis ce fut la rencontre avec les villes et livres suivant : à Ars, Lisieux, Chateauneuf de Galaure Marthe Robin, Saint Gilles dans le Gard, Notre Dame de la Salette, La Bible etc...... :idea: J'ai enrichi mes connaissances par des lectures on me demandait de lire la vie des saints, de chercher pour comprendre et apprendre, qui relatent la vie des Saints, Padre Pio, mon vénéré Curé d'Ars, j'ai lu son livre et j'ai pleuré tellement cela m'a touché et je ne peux l'expliquer, j'ai vu défiler la vie du saint Curé, comme un film en noir et blanc, j'ouvrais les yeux et cela défilait quand même, j'ai beaucoup pleuré, Sainte Thérèse de Lisieux, Saint Antoine de Padoue, Sainte Odile, Sœur FAUSTINE que je lis actuellement. En 2003, on m'a fait défiler la passion du CHRIST comme pour le curé d'Ars,
j'ai été bouleversé, j'ai pleuré et pleure encore quand je pense aux souffrances que notre Seigneur Jésus a enduré..... Jusqu'où ira la cruauté
de l'homme ? Puis à partir de ce moment, j'ai commencé à avoir des révélations pendant mon sommeil, la nuit je voyais ou on me disait un ou deux mots et cela correspondait toujours avec un fait ou un évènement à venir, au fil du temps, j'ai pris conscience que Dieu me demandait d'être sa servante, j'ai eu le bonheur de recevoir un chapelet alors que je voulais en acheter un, dans l'église j'ai trouvé le chapelet en bois d'olivier qui était sur un pilier, on me met des signes sur mon chemin et à moi de les comprendre, au début je pensais être folle, surtout quand on me parlait, on me disait des prières qu'on me demandait d'écrire, on m'a demandé de lire l'évangile selon Saint Luc et ainsi de suite, tout un parcours, j'ai 7 cahiers remplis de prières, de textes,d'explication, sur Dieu, la Loi Divine, La Lumière, La Paix, La compassion, on me demande d'être simple et petite, humble d'avoir beaucoup d'humilité, d'être à l'écoute de mon prochain, d'aider etc.... Je me suis aperçue par la suite que j'avais mes mains qui se mettaient à chauffer comme ça, ma :idea: fille de treize ans m'en a fait plusieurs fois la remarque, un jour elle m'a dit, tu sais maman le christ il imposait les mains et guérissait, un
jour j'ai une amie à ma fille qui avait une main avec de grosses verrues, j'ai fait l'imposition comme le Christ et j'ai récité 3 notre Père, 3 Je
vous Salue Marie et 2 prières de guérison qu'on m'avait donné dont l'une est de Marthe Robin. 1 mois après plus une verrue tout avait disparu, j'ai
continué sur mes connaissances brûlures, verrues, psoriasis, eczéma, douleurs, souffrances etc.... Puis au fil des années avec mes lectures
pieuses, j'ai reçu un cadeau du ciel avec le livre de Maître Philippe de Lyon, je l'ai lu et relu et j'ai ma perception des choses c'est modifiée, je ne voyais plus la vie, le monde comme avant, j'ai commencé à comprendre l'âme des autres, c'est comme si elle me parlait, je prie régulièrement en
demandant à Dieu de me protéger et de m'aider à combattre l'adversité, car le malin je le sais guette et épie tout le temps.

Si je m'adresse à vous Père Dominique, croyez-vous que je sois folle, que tout cela vient réellement de Dieu et qu'il le permet, une voix intérieure
me dit que le Don de guérison ne se monnaye pas, il me le rappelle souvent mais je le sais, on me dit que je dois toujours me rappeler qu'il faut être simple, humble et avoir l'humilité, l'humilité et l'humilité. J'ai de la compassion envers les autres, je ressens leur souffrance, je dis que la compassion est une grâce de l'Esprit Saint. J'ai lu un post ou vous parliez de la prière de délivrance en quel cas peut-elle être pratiquée, je sais qu'on a plusieurs fois essayé de me détourner de ma route, la dernière en date, dans un groupe de prière qui se fait appeler "Prière et Guérison Miraculeuse", j'ai assisté à une soirée avec une amie, une voix intérieure me disait "tu n'es pas à ta place" c'était des évangélistes, ils ne m'ont rien fait mais je n'adhère pas du tout à ce genre de pratique ou l'on fait voir le sensationnel et l'exubérance, une femme derrière nous criait et devenait violente, j'ai eu très peur. Pardon mon Dieu de juger mais c'est juste une constatation....

Comment réciter le chapelet de la Miséricorde et celui du rosaire, pourriez-vous m'en parlez et m'expliquez. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous remercie par avance même si vous n'en avez pas le temps. :idea: :idea: Je vous adresse mes plus vives pensées en ce jour de Lumière bénie.
Cordialement
Brigitte

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Croyez-vous que tout cela est possible

Messagepar Sidonie » sam. 17 avr. 2010, 20:01

Bonsoir Lopez

Bienvenue sur le forum
Ne t'inquiète pas une personne ou un prêtre te répondra pour t'aider sur ce que tu vie sous peu
Amitié
Sidonie :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Croyez-vous que tout cela est possible

Messagepar Protection » sam. 17 avr. 2010, 22:38

Bonsoir Lopez, peut être que tu trouveras là ton bonheur
http://www.faustina.ch/index2_fr.htm

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Croyez-vous que tout cela est possible

Messagepar Protection » sam. 17 avr. 2010, 22:48

LOPEZ a écrit :'
j'ai été bouleversé, j'ai pleuré et pleure encore quand je pense aux souffrances
Je me suis aperçue par la suite que j'avais mes mains qui se mettaient à chauffer comme ça, ma :idea: fille de treize ans m'en a fait plusieurs fois la remarque, un jour elle m'a dit, tu sais maman le christ il imposait les mains et guérissait,
jour j'ai une amie à ma fille qui avait une main avec de grosses verrues, j'ai fait l'imposition comme le Christ et j'ai récité 3 notre Père, 3 Je
vous Salue Marie et 2 prières de guérison qu'on m'avait donné dont l'une est de Marthe Robin. 1 mois après plus une verrue tout avait disparu, j'ai
continué sur mes connaissances brûlures, verruees etc.... Puis au fil des années avec mes lectures
pieuses, j'ai reçu un cadeau du ciel avec le livre de Maître Philippe de Lyon, je l'ai lu et relu et [b]j'ai ma perception des choses c'est modifiées[ psoriasis, eczéma, douleurs, souffranc, je ne voyais plus la vie, le monde comme avant, j'ai commencé à comprendre l'âme des autres, c'est comme si elle me parlait, je prie régulièrement en
demandant à Dieu de me protéger et de m'aider à combattre l'adversité, car le malin je le sais guette et épie tout le temps.

Si je m'adresse à vous Père Dominique, croyez-vous que je sois folle, que tout cela vient réellement de Dieu
Brigitte


Que vous soyez guérisseuse est sans doute un fait réel
mais je doute que cela vienne de Dieu
sans vouloir vous peiner.

Dieu donne toujours la Paix et la Joie
et être hypersensible, pleurer bcp.....
Tout cela ne me semble pas venir de Dieu.
Si Jésus avait besoin de mains pour guérir, Il choisirait les mains de Ses ministres,les Prêtes
Si Jésus voulait des guérisons, ainsi, il peut soulever des montagnes,
Jésus n'a pas besoin de nos mains pour guérir !
Il se donne dans les Sacrements
mais il est toujours discret pour nous laisser notre liberté
je ne crois pas qu'il donne de voir dans les âmes.
Continuez de prier,de bcp prier.
etd emandez à l'Espri Saint d'éclairer votre intellignec

S

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Croyez-vous que tout cela est possible

Messagepar Père Dominique Auzenet » dim. 18 avr. 2010, 13:33

Brigitte

Bonjour à vous.

Je voudrais vous demander d'abord si vous souhaitez que je vous réponde directement sur le forum (cela peut servir à d'autres, mais ce n'est pas discret) ou par message privé dans votre boîte aux lettres ?

En résumé, je pense que votre cheminement spirituel est véritable; mais qu'en même temps il est parasité par des phénomènes occultes ou paranormaux qui ne viennent pas de Dieu. Il faut pouvoir faire la séparation entre les deux. De plus, votre hypersensibilité ne favorise pas l'accueil pacifié des grâces de Dieu.

Il faut arriver à voir où est le point de départ : peut être une hérédité occulte du côté de votre famille; ou des liens occultes pendant votre enfance ?
Ce serait plus facile de faire un bilan par téléphone.

Bien amicalement. À bientôt.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Croyez-vous que tout cela est possible

Messagepar Lorena » jeu. 22 avr. 2010, 15:44

Bonjour Brigitte

C'est étrange, en vous lisant, j'ai eu l'impression de retrouver ma vie. j'ai fait mon témoignage;dans la rubriques "témoignages" justement...
Votre récit est par moment incohérent; Vous parlez souvent de "on": qui ça "on"? Plus vous avancez dans votre récit plus vous semblez bouleversée... et j'ai un peu de mal à suivre, pourquoi et comment certaines choses sont arrivées..

Pour vous expliquer: moi aussi j'ai été battue par une mère très autoritaire, qui trouvait toujours mieux de s'occuper des autres plutôt que de ses propres enfants. Mon père m'aimait beaucoup mais était souvent absent et effacé au sens propre et figuré. Je partageais la même chambre que mon frère qui avait des gestes obscènes envers moi, parce-que ma mère en avait décidé ainsi au lieu que je sois avec ma petite soeur, pour empêcher que nous ayons une quelqconque complicité. Par la suite ma mère se comporta de façon jalouse et paranoïque. Je n'en pouvais plus. J'ai fui la maison pour épouser un alcoolique qui en est mort 13 ans après et , j'ai quitté mon deuxième mari qui m'avait violée. D'ailleurs, je vais faire la démarche d'annulation de mon 2ème mariage car il ne voulait pas d'enfants ce qui est un cas de nullité. Je suis actuellement mariée et heureuse car j'ai brisé cette chaîne du malheur , en prenant conscience que c'était à moi de me prendre en main depuis 2002...

Je vais voir le Père Paul-Marie Mauroy dans 2 mois car il a demandé à me voir: il veut savoir face à face si j'ai de la médiumnité ou pas, et de toute façon j'ai besoin d'une prière de guérison intérieure... Je suis également comme vous hypersensible et cela peut-être une porte ouverte au démon qui vous fait croire que vous avez des dons particuliers et peut de ce fait vous rendre orgueilleuse malgré vous, c'est à dire que vous ayez la tentation de continuer à soigner des gens parce-que vous avez des pouvoirs. Et quand on en a on a du mal à comprendre que cela vient du Diable et d'accepter que cela cesse....

Concernant votre grand-père il est possible que vous l'ayez vu mais dans sa forme de l'au delà, et que votre mère ne vous a pas crue... alors forcément...