Aidez moi svp !!!

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Guess61
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 juin 2010, 22:25

Aidez moi svp !!!

Messagepar Guess61 » dim. 20 juin 2010, 22:31

Bonjour a tous, je cherche deseperement quelqun pour m'aider, je vous explique :
Je suis en couple avec mon ami depuis 3 ans, tout ce passe a peut prés bien, mais depuis que mon ami cotois une fille quil a rencontrer en formation, il se passe des chose bizarre, changement de comportement etc,
la personne en question croit beaucoup a la sorcellerie, et j'ai peur de cette personne qui me parait une nuisance pour mon couple que faire pour l'eloigner ou que faire pour protégé mon couple de cette personne ? dans la discretion biensur merçi

Avatar du membre
lumière
Messages : 13
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 18:20
Contact :

Re: Aidez moi svp !!!

Messagepar lumière » lun. 21 juin 2010, 8:53

Bonjour, je comprends tes tourments et te confie au Seigneur !
Je pense qu'il est important de prier et de faire prier pour que Dieu "dépose SA lumière" sur votre couple , vous dites que tout allait "
a peut prés bien

Mieux vaut peut être (sans vous bousculer une discussion franche avec votre ami pour lui dire votre "crainte vis à vis de cette fille et votre envie de voir votre couple aller tout à fait bien"): petite soeur en Christ, faites de Jésus le Seigneur de votre vie. Ayez confiance en son Amour, en sa miséricorde et n’ayez plus peur ! Décidez de Le prier pour être "vous et votre ami" libérés et protégés par la puissance invincible du Saint-Esprit.
j'ai peur de cette personne
mais vous croyez en Dieu et vous avez confiance en Dieu alors mettez votre foi dans "la toute puissance de Jésus qui sauve et guérit" et demande-lui de "souffler sa force-sa lumière-sa vérité" et que Maman Marie vous place sous son manteau maternelle et qu'avec Saint Michel Archange elle chasse loin de vous et de votre foyer cette femme qui
croit beaucoup a la sorcellerie
, elle est malheureusement dans l'erreur

Si vous pouvez rapprochez-vous de votre paroisse et demandez une messe pour la lumière et la vérité, et allez souvent devant Jésus au Tabernacle Il saura vous protéger!
Je vous conseille la prière du chapelet qui est trés efficace pour nous aider à garder foi et espérance en toutes circonstances
Courage force et paix
Je prie pour vous , avec vous avec cette prière et le chapelet

Ô Dieu qui régnez sur les siècles et dont les décrets sont éternels , j'ai confiance en vous! Pour hâter l'avènement de votre Royaume et de sa Justice, pour que le péché prenne fin et que l'iniquité soit pardonnée, je scelle tous nos péchés dans le Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Pour nous protéger des attaques du démon, avec notre famille, nos amis et nos biens, je nous plonge tout entiers dans son Précieux Sang. Enfin, Seigneur Dieu, puisque dans vos décrets éternels, vous avez ordonné qu'en ces temps de détresse soient rebâties Jérusalem, ses places et ses murailles, pour que nous collaborions au règne des Cœurs de Jésus et de Marie sur toutes les nations, nous nous rendons nous-mêmes participants de leur victoire par le sceau du Sang qui a coulé de son Cœur Sacré au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.
Dieu Un et Trine, Autorité suprême,par la toute puissante intercession de la Très Sainte Vierge Marie,Mère de Jésus et des hommes,je te demande pardon pour toutes mes offenses,de la plus petite à la plus grande.
Seigneur, prends pitié du pécheur que je suis. Que toutes les bénédictions du Ciel se déversent à profusion sur ma famille,l’humanité entière et moi-même et nous donnent de porter du fruit en abondance et la grâce d’une sainte et heureuse mort.
Père, je te rends grâce, parce que tu m’as exaucé(e).Je suis et je resterai à jamais ton petit enfant bien-aimée
Amen !


Que Dieu vous bénisse
Revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d'humilité, de douceur, de patience. (Col 3:12)

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Aidez moi svp !!!

Messagepar Père Dominique Auzenet » lun. 21 juin 2010, 22:17

Bonjour Guess61

Première chose, effectivement : avez-vous reçu le sacrement de mariage ? C'est la première protection, à condition de prier chaque jour.

Deuxièmement, en vérifiant que vous gardez dans votre coeur une attitude bienveillante, vous pouvez, dans la grâce de votre baptême, demander à Jésus de prendre autorité sur ce lien naissant, s'il est mauvais : Jésus, toi qui as vaincu le mal par ta croix et ta résurrection, je te demande de couper tout ce qui n'est pas de toi dans cette relation entre mon ami et cette femme.

Vous pouvez aussi placer votre ami et votre couple sous la protection du Sang de Jésus, chaque jour, dans votre prière.

La foi chrétienne est une soumission de soi-même et de sa famille à la Seigneurie de Jésus, avec tout le changement de vie qui doit s'en suivre.
Tandis que la magie consiste à vouloir se soumettre des personnes par des moyens magiques en relation avec le mal.

Nous prions pour vous.
Amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

kardec6
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 21:15

Re: Aidez moi svp !!!

Messagepar kardec6 » jeu. 15 juil. 2010, 21:22

Bonsoir,je voudrais juste savoir si chez vous par rapport a votre histoire,vous avez remarque des sensations ou phenomenes paranormaux.Je vous remercie par avance de votre reponse.Car dans ce cas precis je connais des personnes qui peuvent vous aider.

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Aidez moi svp !!!

Messagepar jean-marie » ven. 16 juil. 2010, 8:52

Bonjour Kardec6,

vu votre pseudonyme, je me permet de vous demander si vous êtes adepte du spiritisme? et si tel est le cas, qui sont les personnes dont vous dites qu'elles peuvent aider et auxquelles vous souhaitez renvoyerr?

Je vous le dis sans détour, si ces personnes sont elles-même adeptes de spiritisme ou quelque autre pratique ésotérique, il est hors de question que je vous laisse venir ici recruter des personnes fragilisées ou faire l'apologie du spiritisme. Ce forum chrétien a pour but de venir en aide aux personnes, mais en apportant une réponse chrétienne; plusieurs prêtres collaborent à ce forum et apportent leur aide à qui le souhaite. Il n'est pas question de laisser/inciter ici qui que ce soit à aller ou retourner à des pratiques que la Foi chrétienne combat car condamnées dans la Bible.

Merci de votre compréhension.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).