AIDEZ-MOI avec vos prieres, conseils tout ce que vous voulez

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

adrianasuciu
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 17:54

AIDEZ-MOI avec vos prieres, conseils tout ce que vous voulez

Messagepar adrianasuciu » mer. 23 juin 2010, 18:20

J'ai des problemes de sante et j'ai peur. Peur, parce que je veux encore vivre.
Dieu, je t'implore, gueris-moi!!!

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: AIDEZ-MOI avec vos prieres, conseils tout ce que vous vo

Messagepar Protection » jeu. 24 juin 2010, 7:24

N'ayez souci de rien. N"ayez pas peur. Confiez vous à Jésus et installez vous dans la confiance.
Je prie que pour retrouviez la paix.


Mon Père, je m'abandonne à Toi.

Fais de moi ce qu'il Te plaira. Quoique Tu fasses de moi, je Te remercie. Je suis prêt à tout. J'accepte tout. Pourvu que Ta volonté se fasse en moi, en toutes tes créatures. Je ne désire rien d'autre mon Dieu !

Je remets mon âme entre Tes mains. Je Te la donne, mon Dieu, avec tout l'amour de mon cœur, parce que je T'aime et que ce m'est un besoin d'amour de me donner, de me remettre entre tes mains sans mesure, avec une infinie confiance, car Tu es mon Père. Amen !

Prière du malade pour ses médecins

Ayez Pitié, mon Dieu, de ceux qui se sont chargés de la croix des autres, de ceux qui se sont faits sauveurs.
Sauveur de tous, donnez au médecin la LUMIÈRE.
Eclairez-le dans l'obscurité d'autrui pour qu'obligé de pénétrer dans le secret des corps et des âmes, il ne se trompe pas de route et ne blesse rien en passant.
Donnez au médecin l'AMOUR, pour que, chargé de sa propre peine et sans refuge peut-être pour lui-même il trouve toujours en soi une douceur, un abri, une force pour le désespéré qui 1'attend.
Donnez au médecin la GRÂCE, pour qu'en son plus mauvais moment, dans son incertitude, sa faiblesse d'homme, son trouble, il reste toujours assez sage, toujours assez bon, toujours assez pur, digne de la douleur sacrée dont la foi s'est donnée à lui.
Donnez au médecin la FIDÉLITÉ dans la miséricorde, pour qu'il n'oublie pas, n'abandonne jamais le moindre des misérables qui à lui se fie.
Donnez-lui la FORCE, ô mon Dieu, pour que le Poids de tous ne vienne pas trop l'accabler, pour que la détresse qu'il porte n'atteigne pas sa joie, pour que la blessure qu'il panse ne lui fasse pas de Mal.

Marie Noël

Avatar du membre
lumière
Messages : 13
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 18:20
Contact :

Re: AIDEZ-MOI avec vos prieres, conseils tout ce que vous vo

Messagepar lumière » jeu. 24 juin 2010, 9:10

Je suis en Union de prière avec toi et te propose cette prière :
Mets ta confiance dans le Seigneur et fais le bien.
Cherche ton bonheur dans le Seigneur
et Il te donnera les demandes de ton coeur.
Confie ton chemin au Seigneur,
espère en Lui et Lui-même agira.
Il fera resplendir ta justice comme la lumière
et ton droit comme le soleil à son midi.
Sois soumis au Seigneur et prie-Le.
(Psaume 36, 3-7)


Force et paix
Jésus, j’ai confiance en Toi
Revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d'humilité, de douceur, de patience. (Col 3:12)

Avatar du membre
siloe
Messages : 19
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 22:14

Re: AIDEZ-MOI avec vos prieres, conseils tout ce que vous vo

Messagepar siloe » mer. 25 août 2010, 14:27

Bonjour,
Jésus peut te donner la force à vivre ta maladie à travers le sacrement des Malades. Demande-le au Prêtre de ta Paroisse. Confies-toi aussi à Marie, Consolatrice des Affligés, par le chapelet. En effet, abandonnes-toi à la volonté de Dieu sur toi. Prie et confie ta peine à un (e) écoutant (e). Ne reste pas dans le désespoir, Dieu t'aime. Je prierai pour toi.