Trop de de problèmes, je n'en peu plus

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

samolo
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 20:52

Trop de de problèmes, je n'en peu plus

Messagepar samolo » jeu. 15 juil. 2010, 21:53

Bonsoir à tous

Je suis très heureux d'avoir découvert ce site.
j'ai besoin d'aide. En effet depuis deux ans, ma vie a complètement basculée, et cela va de mal en pire.Je n'ai jamais été riche,mais tj eu se qui me permettait de vivre, et d'aider ce qui sont autour de moi:trouver un job, trouver un logement, heberger les gens chez moi, toujours ds la mesure de mes possibilités.Paradoxalement, tout ceci a entrainé des jalousies autour de moi que je n' ai vu que trop tard.Je me retrouve aujourd'hui avec un tas de personnes qui m'en veulent, ces gens à qui j' ai rendu de multiples services;Je travail pourtant, mais je suis toujours ds de gros pb de finance. Alors j'emprunte, et me retrouve ds l'impossibilité de rendre.la chaines des gens qui m'en veulent s'agrandis. je travail depuis 12ans dans la même boite, ou j'ai tj été apprécié, et depuis 1 an 1/2, mes rapports avec mes chefs se sont compliqués; bref je me retrouve ds une situation intenable.
je suis persuadé que cela provient de quelque chose de maléfique qui a été fait à mon encontre.
Entre temps j'ai fais un voyage chez moi en Afrique, et la femme de mon père me deteste. J' ai vécu des choses très mystique au court de ce voyage: mon lit c'est déplacé et a fait le tour de la chambre.J' ai eu très peur. Je tiens à préciser que je n'étais pas complètement réveillé quand ce phénomène c'est passé. c'etait probablement un cauchemar.
MERCI DE M' AIDER

PCH
Messages : 5
Enregistré le : ven. 07 mai 2010, 10:08

Re: Trop de de problèmes, je n'en peu plus

Messagepar PCH » ven. 16 juil. 2010, 21:07

Bonjour samolo
je vais déja prier pour vous. Pour vous aider j'aimerai connaître une peu mieux votre vie, en particulier votre relation à Dieu et si vous êtes en relation avec une paroisse.
PCH