Cas similaire à Nifa001

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

ABC
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 août 2010, 19:14

Cas similaire à Nifa001

Messagepar ABC » ven. 20 août 2010, 20:15

Bonsoir à tous
Je suis heureuse d'avoir trouvé votre site internet. Votre forum, de par sa sécurité et la confiance que m'inspirent les gérants de cette adresse web me poussent aujourd'hui à livrer "mon cas".
En effet, depuis le mois d'octobre 2009, certaines de mes nuits sont perturbées comme celles de Nifa001 (du 24 jan 2010) par l'impression désagréable d'être paralysée, oppressée, par une force immatérielle qui me semble néfaste. Tout comme Nifa001, durant ces moments de parfaite conscience (puisque la présence mauvaise est tellement forte qu'elle me sort de mon sommeil), mes membres sont comme ankylosés, et je n'arrive plus à parler. Pour échapper à cette entrave, j'essaie de réciter des "Notre Père". Ce qui me permet alors de me libérer de la présence, et de me rendormir (ces moments durent environ de 5 à 10mn)
Au tout début, cela s'est manifesté dans ma chambre. Ensuite, j'ai décidé de dormir tous les jours à côté de ma mère dans son lit (mais mm si j'ai changé de pièce pour dormir, l'ombre vient toujours me visiter).
Donc, ces paralysies reviennent de manière assez régulière depuis le mois d'octobre 2009. Au début, ces moments étaient relativement espacés (une fois tous les deux mois puis carrément une fois par mois). Or depuis mon retour d'un voyage à Paris (le 18 août), la mauvaise présence est venue m'oppresser la nuit du 18 au 19 et du 19 au 20. C'est la première fois qu'elle m'attaque deux jours à la suite. Ma mère et moi avons précédemment essayé de "purifier" notre appartement en faisant brûler de l'encens et en récitant 9 fois le "Notre Père" et "Je vous salue Marie". Mais cela n'a pas empêché la mauvaise présence de revenir.
Cette nuit, je compte suivre les conseils que vous avez pu prescrire à Nifa001 avant d'aller me coucher. Mais j'aimerai vraiment avoir votre avis sur mon problème. J'ai beaucoup trop de questions sans réponse et personne dans mon entourage ne peut éclairer ma situation. Malgré leur soutien, mes proches sont à mon sujet aussi inquiets que je ne le suis. Est-ce que cette chose m'en veut seulement ou en a-t-elle aussi auprès de ma famille? Qu'est-ce qui fait que cette présence me soit apparue? Comment faire pour devenir plus forte contre cette chose et protéger ceux que j'aime?
Merci pour votre attention.
ABC

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Cas similaire à Nifa001

Messagepar chuck09 » ven. 20 août 2010, 21:55

Bonsoir Abc

Il y a beaucoup de raisons pour que ces choses arrivent et c'est extrêmement pénible.

En attendant la réponse d'un père, faites le signe de la croix avant de vous coucher, est faite le mentalement si vous êtes paralysé, en disant bien, au nom du Père, du Fils et du saint Esprit, amen

Attention les prières ne sont pas magiques, il faut les faire avec un cœur ouvert.

Si vous avez une croix ou image pieuses les avoir a proximité du lit.

Et quant vous pourrez, allez voir le curé de la paroisse.

Union en prières

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Cas similaire à Nifa001

Messagepar Père Dominique Auzenet » sam. 21 août 2010, 13:11

Bonjour ABC,

Je ne me souviens plus des problèmes de Nifa001 et n'arrive pas à retrouver sur le forum.

Mais, comme toujours, la première question à se poser concerne votre rapport à des sollicitations de services occultes qui auraient pu créer le lien que vous constatez maintenant. Ces choses ne sont jamais simples à identifier dans leur cause.

Etes-vous donc allée voir des guérisseurs, magnétiseurs, voyants, médiums, médecines parallèles pas nettes, spiritisme, initiations orientales particulières, etc. ?

Merci de chercher à nous éclairer. Vous pouvez répondre par le forum ou en message privé.

Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

ABC
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 août 2010, 19:14

Re: Cas similaire à Nifa001

Messagepar ABC » sam. 21 août 2010, 13:47

Bonjour
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je tâcherai de suivre les conseils que vous venez de me donner.
Au sujet d'hier soir, j'ai finalement passé une bonne nuit car j'ai fait un chapelet et le signe de la croix avant d'aller dormir. Cela m'a beaucoup aidé et rassuré. J'ai également posé une Bible près de moi.
Concernant le message du Père Dominique Auzenet, je vous répondrai en message privé.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre compréhension.
Bien amicalement
Abc

PS: l'histoire de Nifa001 date du 24 janvier 2010 et se trouve dans la rubrique "Aidez-moi".

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Cas similaire à Nifa001

Messagepar jean-marie » sam. 21 août 2010, 18:45

Bonsoir,

je pense qu'il s'agit de ce post:

viewtopic.php?f=3&t=683&p=2313#p2313

j'espère qu'avec les conseils du Père Auzenet et la prière, vos problèmes vont disparaître.
Pensez à avoir un peu d'eau bénite dans la maison; ça ne fera pas de mal ;-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).