Je perd la tête !!

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

lad315
Messages : 5
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 9:35

Je perd la tête !!

Messagepar lad315 » ven. 05 nov. 2010, 9:56

Bonjour , je viens exprimer ici mon desespoir qui n'est plus supportable
Bien que cela soit long de rentrer dans les détails je pense que depuis ma naissance ont ma jetter un sort ou autre chose.
Je suis née avec une hemiplegie gauche qui déjà m'a fais rencontrer beaucoup d'obstacle professionnellement , je vais avoir 40ans
et ma vie n'est faite que d'echec pas de reussite professionnel , séparation d'une union libre avec un enfant que je vois trés rarement la mere de cette enfant
souhaite que je disparaisse !! Aujourd'hui je n'ai absolument rien a moi aucune économie rien , je peux me retrouver à la rue du jours au lendemain , je suis issue d'une famille nombreuse ,10 enfants dont je suis le dernier mon père de confession musulmane est décédé il y
8ans aujourd'hui ma mére de 76ans est atteinte d'un cancer du sein une de mes soeur également , j'ai un frère qui à été diagnostiquer schizophrene ,
je vis depuis 7ans avec une personne qui travaille mais qui est ficher banque de france donc impossible de construire des projet , elle a enfant de 9ans
atteint de trouble déficitaire de l'attention , qui me fais vivre un calvaire je n'ai pas d'emploi ma mère vient de se fracturer le col du fémur elle a du mal a s'en remettre , cette épreuve.
fais que je suis en mesentente avec mes frères et soeurs bref j'aurais bien d'autres fais a vous faire partager .
Je n'ai pas tuer , ni voler ni rien et pourtant ma vie n'est que malheur qui peut m'aider sinçèrement que doi-je faire ??
Je commence à me demander si je vais finir par me suicider j'en peux plus !!!!!!!

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Je perd la tête !!

Messagepar Nelly » ven. 05 nov. 2010, 12:10

bonjour et bienvenue parmi nous Lad,

Il est possible que tu sois victime d'envoutement comme il est possible aussi que ces épreuves en tout genre que tu subis soient simplement le fruit du hasard, il y a toujours malheureusement des périodes assez dures dans la vie , des périodes de malchance qui sont dûes au destin purement et simplement.

Es tu de confession catholique? es tu croyant?

lad315
Messages : 5
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 9:35

Re: Je perd la tête !!

Messagepar lad315 » ven. 05 nov. 2010, 16:50

merci de me répondre ; a vrai dire je n'ai aucune culture religieuse mon père était croyant et pratiquant
ma mère est Française Catholique , mais ils nous ont pas inculquer la religion.

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Je perd la tête !!

Messagepar Protection » ven. 05 nov. 2010, 17:46

La première personne qui m'a parlé de Mauvais Œil sur moi, c'était un Musulman.....sur le moment, cela m'avait mise en colère mais c'était vrai .
Si je peux, je veux bien vous aider mais ma solution est catholique.
Acceptez vous d'être aidé par des Catholiques ?

lad315
Messages : 5
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 9:35

Re: Je perd la tête !!

Messagepar lad315 » ven. 05 nov. 2010, 18:45

oui bien sûr , tout aide sinçère me sera que bénéfique
Je préçise mon père était Musulman mais je suis née en France de père Magrébin et de mère Française
cela était censé m'apporter plus et pourtant !!!

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Je perd la tête !!

Messagepar Père Dominique Auzenet » ven. 05 nov. 2010, 22:33

Bonjour LAD

Si vous accueillez la présence de Jésus ressuscité dans votre coeur, il peut vous renouveler en profondeur... et vous libérer.

Prenez un temps de prière, et demandez-le lui :

"Seigneur Jésus ressuscité, vient éclairer ma vie, révèle-toi à moi, viens me transformer et me délivrer".

Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Je perd la tête !!

Messagepar Protection » sam. 06 nov. 2010, 9:54

Le Père est d'excellents conseils....
Pour ce matin, je vous offre
http://www.youtube.com/watch?v=2ku_qiOpm9s
qui à mon sens peut être chanté par tout croyant .... :D qui se sait Créature de devant le Créateur


Si je ne me trompe pas, les perspectives du Musulman et du Catholique sont très différentes.
Pour un Musulman, le malheur est la punition de nos péchés ou de celles de celles de nos parents...il faut accepter son destin et s'y soumettre pour espérer la rédemption.

Pour le Catholique, le malheur n'est pas voulu par Dieu. Nous sommes déjà racheté par Jésus mais nous pouvons accepter de participer à la Croix de Jésus en portant notre fardeau. Mais, Jésus est venu nous sauver du péché et en enfant de Dieu, libre, nous pouvons lui demander de nous libérer de notre malheur pour mieux chanter sa Bonté et sa Gloire...
Je crois que votre cheminement, ces épreuves vont vous mener à frayer votre chemin entre vos deux cultures, deux religions d'origine...ces épreuves vont vous permettre d'éprouver votre liberté et de vous poser devant Dieu dans votre identité, liberté propres...
Bon cheminement en tous les cas ! :D :D :D :D :D :D :D :D

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Je perd la tête !!

Messagepar chuck09 » sam. 06 nov. 2010, 19:25

Bonsoir Lad

Merci de confier votre peine ici, sur ce site consacrer au problème paranormal.

Oui le Seigneur Jésus et vivant et ressuscité, ça toute puissance vous a conduis déjà vers lui, vous aimer beaucoup votre mère qui et chrétienne, je prierai pour votre mère, votre père, ainsi que pour votre entourage, notamment la petite fille.

Si vous faites ce que le père Auzenet vous dit, vous allez voir certain problème disparaitre.

Le Seigneur fait les choses par ordre, ensuite il faudra effectivement aller voir un prêtre catholique qui vous conseillera sur la suite de votre parcours, ne vous décourager pas, même si le démon à ajouter son grain dans votre vie, Dieu et toujours le plus fort.

J'espère que vous reviendrez ici, car beaucoup demande de l'aide puis disparaisse sans donner de nouvelle.

Amicalement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

lad315
Messages : 5
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 9:35

Re: Je perd la tête !!

Messagepar lad315 » sam. 06 nov. 2010, 21:12

merci a vous tous !!!

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Je perd la tête !!

Messagepar jean-marie » dim. 07 nov. 2010, 15:43

Bonjour Lad,

pour compléter ce qui a déjà été dit, je vous propose de lire le livre de Job. Vous le trouverez en suivant ce lien:

http://missionweb.free.fr/bible.php?con ... ble/fr/job

Pour faire court, ce livre de l'Ancien Testament nous raconte les épreuves auxquelles doit faire face un homme - Job - intègre et fidèle à Dieu.

Depuis, le Verbe s'est fait chair et nous savons que s'il nous arrive de souffrir sur cette terre, nous avons l'espérance de ressusciter à Sa suite :-)

Jésus Christ s'est offert sur la Croix en sacrifice pour nous; il est Ressuscité et à sa suite, nous aussi avons l'espoir de Ressusciter. :-)

Mais nul n'est plus grand que son maître dit l'Écriture... s'Il a souffert, que nous ne nous étonnions pas d'avoir à souffrir aussi...

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: Je perd la tête !!

Messagepar Raphaël » dim. 07 nov. 2010, 22:23

Bonjour Lad,
Quelle souffrance! Quel calvaire! Cependant, ne lâchez jamais la petite lumière qui s'offre à vous: Dieu est le Dieu des pauvres et des opprimés.
Ce qu'il faut avant tout, c'est de ne pas rester seul: peut-être devriez-vous trouver une association qui vous permettrais d'être écouté par des personnes ayant un vécu à peu près comme le votre? Ou une association qui vous permettrais de vous engager au service du prochain, pour occuper le temps libre?
Une petite question: êtes-vous dépressif?
En tout cas, n'hésitez pas à vous faire aider!

Avatar du membre
NAINA
Messages : 61
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 16:17

Je perd la tête !!

Messagepar NAINA » lun. 08 nov. 2010, 23:03

Bonsoir Lad,

Pour beaucoup de chrétiens comme des non croyants, il y a des questions sur la souffrance dont on ne trouve pas de réponse.

La seule différence pour ceux qui croient en Jésus de Nazareth, c'est de pouvoir espérer un soulagement, une guérison ou alors une force et un courage inattendus pour faire face à nos détresses.

Même si ce Fils de Dieu a des idées qui paraissent un peu farfelues au début, Il a l'avantage d'avoir connu toutes les souffrances imaginables, et de pouvoir ainsi nous comprendre.

Qu'importe notre croyance, dès qu'on s'adresse à Lui, Il se révèle à vous, et le reste se fait tout seul après.

Pour mieux Le connaitre, le site mentionné ci-dessus rend la Bible accessible à tous. L'écoute des petits extraits proposés est plus motivante qu'une lecture acharnée.

Bon courage.

lad315
Messages : 5
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 9:35

Re: Je perd la tête !!

Messagepar lad315 » mer. 10 nov. 2010, 18:51

merci pour votre soutien !!!

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Je perd la tête !!

Messagepar Protection » ven. 12 nov. 2010, 13:15

Si vous le souhaitez, venez nous donner de vos nouvelles !