Une proche possédée ou seulement humaine?

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Une proche possédée ou seulement humaine?

Messagepar Lorena » lun. 20 déc. 2010, 19:38

Sidonie a écrit :Bonjour a tous et a toutes et a Lorena, Chantal et Annefe aussi

Pour toi aussi tous s'arrange Lorena et tu peut même aussi rentré dans les églises, merci aux prêtres et aux prêtres exorcistes de t'avoir aider ( désoler je sais pas bien comment dire les choses encore )
Mais quand une personne guéri comme toi avec l'aide des prêtres et prêtres exorcistes je suis contente
Tous les mauvais symptômes que tu avais sont parti
Merci Lorena pour les nouvelles ça fais du bien d'avoir des nouvelles de qu'on a étais délivré et merci aussi aux prêtres et aux prêtres exorcistes
Merci pour ces bonnes nouvelles
Amitié
Sidonie


@ Sidonie:
petite précision: je n'ai jamais eu de problèmes pour entrer dans les églises. Je n'ai pas eu de possession. J'avais seulement ce qu'on appelle de l'hypersensibilité et des problèmes liés aux blessures de l'enfance et à l'ascendance maternelle.... :mrgreen:

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Une proche possédée ou seulement humaine?

Messagepar chantal » mar. 21 déc. 2010, 18:46

Merci Lorena pour toutes tes explications fort judicieuses et justes; c'est sur quil n'est pas facile de parler de cela, pas même avec certains prêtres....
Et pourtant il y a tant de gens et surtout de jeunes qui invoquent les esprits, ils trouvent cela tellement plus facile que d'aller vers Dieu et même bien souvent ils disent ne pas croire en Dieu mais aux esprits oui; je rencontre souvent ce cas lors de mes témoignages auprès des jeunes.
Que le Seigneur et la Vierge Marie nous guident pour le bien de tous et....................................................................
"JOYEUX NOËL " à tous dans la Paix et la Joie
Chantal

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Une proche possédée ou seulement humaine?

Messagepar Lorena » mar. 21 déc. 2010, 19:29

chantal a écrit :Merci Lorena pour toutes tes explications fort judicieuses et justes; c'est sur quil n'est pas facile de parler de cela, pas même avec certains prêtres....
Et pourtant il y a tant de gens et surtout de jeunes qui invoquent les esprits, ils trouvent cela tellement plus facile que d'aller vers Dieu et même bien souvent ils disent ne pas croire en Dieu mais aux esprits oui; je rencontre souvent ce cas lors de mes témoignages auprès des jeunes.
Que le Seigneur et la Vierge Marie nous guident pour le bien de tous et....................................................................
"JOYEUX NOËL " à tous dans la Paix et la Joie

Je ne te le fais pas dire, Chantal!
PPM lui-même m'a dit qu'on ne pouvait pas parler de certaines choses à tout le monde même à certains prêtres sous peine d'être mal vu(e)....!!! :shock:

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Une proche possédée ou seulement humaine?

Messagepar Sidonie » jeu. 23 déc. 2010, 13:30

Bonjour a toutes et a tous

Merci Chantal et Lorena pour avoir repris ce que je disait
Ton post résume bien ce que je voulais dire Lorena a propos des entités=esprits, mais je commence a peine a savoir et a prendre conscience de ce que j'ai alors c'est dur d'expliquer
Ton post m'aide aussi a comprendre beaucoup de choses et ça va alors si tu n'a pas de problème pour rentré dans les églises, j'avais crus le comprendre comme ça, j'ai mal compris
Merci Chantal pour ton message aussi quand je pourrais prier je prierais a mon tour pour que les gens comprennent que d'aller vers le mauvais c'est pas bien alors et qu'ils doivent aller vers le dieu
Merci a toutes les deux pour ces explications
Passé de bonne fête de Noël et je pense a vous tous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

SundayForever
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 4:13

Re: Une proche possédée ou seulement humaine?

Messagepar SundayForever » mer. 18 mai 2011, 7:58

En fait tout ce que nous faisons pour fuir des responsabilités légitimes que percevons difficiles peut être une tentation à mon avis.
Par exemple passer son temps à l’église, dans les activités paroissiales, devant le Saint-Sacrement en au lieu de s’occuper de sa famille, au lieu de recevoir un parent chez soi, au lieu d’aller vers un frère, une sœur…Est-ce ce que le Seigneur nous demande ?

J'aime bien l'expression qui dit que "l'enfer est pavée de bonnes intentions". Çà sous entend, à mon avis que ce n’est pas moi, ni aucun autre homme qui allons me délivrer des conséquences du péché dans ma vie, mais bien Dieu Miséricordieux selon Sa volonté. C’est pour cela que la demande de discernement devrait être une prière permanente.