contact entité

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

pper
Messages : 6
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011, 0:45

contact entité

Messagepar pper » mar. 15 févr. 2011, 6:07

Bonjour

merci pour l'aide immediate au admin , cetais urgent , je m'explique


J'ai des Contacts physique avec une entité la nuit , un peu le jour c'est rare , le plus souvent dans mon lit seul ou avec ma femme , au debut j'ai cru que c'etais elle , et jme disais que c'etais pas possible ces histoires la ....

La derniere en date un toucher qui me reveille quand je dors profondement , et la j'etais seul , un toucher sur le lit toujours trois fois , la fois d'avant des toucher qui me reveille assez vite alors que je dors sur le dos , apres sur le bas du dos :oops:

la fois d'avant , au telephone , jetais pas bien... ma soeur a entendu un rire tres moqueur et forcée mechant , toujours trois fois ,j'ai eu mal a l'oreille et jetais bien seul cette apres midi la , la ma femme cette nuit c'ets reveiller avec la sensation qu l'on urine sur le lit (ben oui)le meme bruit et a coter d'elle , et venue me le dire , ca la bien travailler . et ma dis ta raison ya des truc bizarre ici...

Du coup j'ai fait le sacrement de reconciliation avec dieu , j'ai fait bénir mon appartement , toute les pieces ,et nous avons été benie par le pretre dans l'appartement .

Maintenant j'ai du mal a travailler je dors pas bien , je suis tres fatiguer , et je flippe grave , ca m'intérresse pas de sentir et voir ces truc la .

Les videos de PPM de gloria TV mon appris que je suis medium avec porte ouverte , car bcp de souffrance mon surment a etre + sensible , je travaille le coter inteligence et concient , mais cela ne suffit pas les phénomene continue .

Il faut que je dise que je fesait de la voyance gratuite et je buvais bcp a une certaine epoque , je me trompais rarement surtout quand j'etais soul , je fais aussi dans le temps du spiritisme , et du pendule , j'ai eu des flash sur des numeros de cheval qui arrivait premier et qui etaient des tocard avec grosse cotes .


J'ai fallit mourir plusieurs fois , lumiere blanche , proche vue "la haut" et dautre fois je flottais mais c'est tout , le retour est tjrs dificille dans le corps , ca fait mal , et j'ai eu des visons benefique comme jesus ou dieu qui m'ont rendu visite ,, la je me sentais bien que c'etais reconfortant surtout cette lumiere d'amour et ce sourire que je n'oublirai jamais , pas comme maintenant ..

J'ai encore des ressentit/presentiement dans la vie courante et professionnel , je suis dans la securité incendie et je sens les alarmes venir 10 mn voir 1 heure avant , on me dis <mais tu porte la poisse> si ils savaient lol , j'atirre les mauvaise personnes ...

Je prie tous les jours , et je ne bois plus du tout depuis 4 ans , je fume plus 6 ans , jme dorgue plus 15ans , et plus de medicaments depuis des années , la je vais en reprendre pour dormir a cause de ces "contact" , je veux rester dans le reelle et plus la "dedans" , je suis les conseils de PPM , la je vais prendre contact avec un prete exorciste pour voir , cela c'etais calmer , maitenant c'est plus courant...

Ya til du monde dans mon cas au niveau du toucher/et persecusion comme la mienne ?

merci

pper
Messages : 6
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011, 0:45

Re: contact entité

Messagepar pper » mar. 15 févr. 2011, 6:30

pper a écrit :Bonjour

merci pour l'aide immediate au admin , cetais urgent , je m'explique


J'ai des Contacts physique avec une entité la nuit , un peu le jour c'est rare , le plus souvent dans mon lit seul ou avec ma femme , au debut j'ai cru que c'etais elle , et jme disais que c'etais pas possible ces histoires la ....

La derniere en date un toucher qui me reveille quand je dors profondement , et la j'etais seul , un toucher sur le lit toujours trois fois , la fois d'avant des toucher qui me reveille assez vite alors que je dors sur le dos , apres sur le bas du dos :oops:

la fois d'avant , au telephone , jetais pas bien... ma soeur a entendu un rire tres moqueur et forcée mechant , toujours trois fois ,j'ai eu mal a l'oreille et jetais bien seul cette apres midi la , la ma femme cette nuit c'ets reveiller avec la sensation qu l'on urine sur le lit (ben oui)le meme bruit et a coter d'elle , et venue me le dire , ca la bien travailler . et ma dis ta raison ya des truc bizarre ici...

Du coup j'ai fait le sacrement de reconciliation avec dieu , j'ai fait bénir mon appartement , toute les pieces ,et nous avons été benie par le pretre dans l'appartement .

Maintenant j'ai du mal a travailler je dors pas bien , je suis tres fatiguer , et je flippe grave , ca m'intérresse pas de sentir et voir ces truc la .

Les videos de PPM de gloria TV mon appris que je suis medium avec porte ouverte , car bcp de souffrance mon surment a etre + sensible , je travaille le coter inteligence et concient , mais cela ne suffit pas les phénomene continue .

Il faut que je dise que je fesait de la voyance gratuite et je buvais bcp a une certaine epoque , je me trompais rarement surtout quand j'etais soul , je fais aussi dans le temps du spiritisme , et du pendule , j'ai eu des flash sur des numeros de cheval qui arrivait premier et qui etaient des tocard avec grosse cotes .


J'ai fallit mourir plusieurs fois , lumiere blanche , proche vue "la haut" et dautre fois je flottais mais c'est tout , le retour est tjrs dificille dans le corps , ca fait mal , et j'ai eu des visons benefique comme jesus ou dieu qui m'ont rendu visite ,, la je me sentais bien que c'etais reconfortant surtout cette lumiere d'amour et ce sourire que je n'oublirai jamais , pas comme maintenant ..

J'ai encore des ressentit/presentiement dans la vie courante et professionnel , je suis dans la securité incendie et je sens les alarmes venir 10 mn voir 1 heure avant , on me dis <mais tu porte la poisse> si ils savaient lol , j'atirre les mauvaise personnes ...

Je prie tous les jours , et je ne bois plus du tout depuis 4 ans , je fume plus 6 ans , jme dorgue plus 15ans , et plus de medicaments depuis des années , la je vais en reprendre pour dormir a cause de ces "contact" , je veux rester dans le reelle et plus la "dedans" , je suis les conseils de PPM , la je vais prendre contact avec un prete exorciste pour voir , cela c'etais calmer , maitenant c'est plus courant...

Ya til du monde dans mon cas au niveau du toucher/et persecusion comme la mienne ?

j'aurais peut etre du mettre ce message dans AIDE vue comme je suis trop perturber , en plus j'ai mal a la colone vertebral , c'est incroyable , et comme je suis fatiguer jarrive plsu tres bien a faire du sport , ca maidais bcp a etre bien .

merci

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: contact entité

Messagepar Protection » mar. 15 févr. 2011, 9:54

ah, lalala, c'est flippant ...
je te conseille cette prière à dire souvent, et surtout quand il se passe du space
http://viechretienne.catholique.org/pri ... on-a-marie

Après,
N'aies pas peur...
ne flippes pas
tu as déjà pas mal fermé de porte.
Il ne faut pas laisser l'imagination s'emballer..et fermer cette porte là aussi.
Fais les démarches qu'on te conseille ( PPM, Jean Maie e...), prie et sois en paix.
je vais prier pour toi aussi .

Avatar du membre
PPM
modérateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 12:54

Re: contact entité

Messagepar PPM » mar. 15 févr. 2011, 9:57

pper,
Vous avez sans doute contracté des liens à cause du passé que vous décrivez. Toujours est-il que vous avez développé une médiumnité et que dans ce cas là, la prière de délivrance ou d'exorcisme ne règlera pas tout car vous restez avec la porte ouverte de la médiumnité qui permet aux entités mauvaises de revenir si on vous délivre par la prière. Comment savoir si vous avez perdu la médiumnité? Puisqu'il s'agit d'acquérir un 'habitus', le jour où vous n'aurez plus à faire des efforts pour demeurer présent au réel, cela signifie que vous avez acquis l'habitus. Tant que vous êtes dans la lutte pour demeurer présent, cela signifie que vous n'avez pas encore l'habitus. Si vous avez acquis l'habitus et que vous êtes toujours attaqué, cela signifie que vous devez recevoir une prière de délivrance.
PPM

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: contact entité

Messagepar HARY » mer. 16 févr. 2011, 23:20

Bonsoir pper,

Vous avez demandé si quelqu’un a déjà expérimenté la même chose que vous. Il y a des années de cela, j’ai connu une dame qui avait une entité comme amant. Pourtant très cultivée, pieuse, et toujours amoureuse de son mari

D’après elle, son premier fiancé aurait avoué en être l’origine.
Ce dernier, ulcéré par ses infidélités, aurait demandé à un sorcier de lui coller un esprit violeur pour que plus aucun autre homme ne veuille d’elle. Et depuis, ce démon lui fait l’amour jour et nuit, alors même qu’elle s’est mariée et a eu des enfants.

Sous les traits d’un beau jeune homme, cette chose venait lui faire l’amour plusieurs fois par jour, nuit et jour, où qu’elle soit, même devant son mari ou ses enfants ! :twisted:

20 ans après, la victime savait parfaitement qu’il lui fallait être exorcisée pour en être débarrassée, mais elle ne pouvait plus se passer des orgasmes que ce démon était le seul capable de lui donner. :mrgreen:

Pareil pour une autre jeune fille, non consentante cette fois, membre d’une famille bourgeoise très connue dans une grande ville. Du jour au lendemain, un démon la violait surtout la nuit, et devant des gens le jour.

la fille avait vécu des phénomènes bizarres au début , auxquels sa famille ne croyait pas. C'est seulement après un viol dont ils furent témoins qu'ils ont tenté le tout pour le tout pour la faire délivrer.

Quand sa mère et sa sœur avaient contacté un groupe de prière, elle s’est enfuie "pour éviter à sa famille la honte dans la paroisse où ils étaient très actifs". Personne ne sait ce qu’elle est devenue depuis.

Et aussi l’histoire d’hommes dont l’un a succombé aux charmes d’un démon déguisé en aventurière d’une nuit, et l’autre qui a vaincu un autre sous les traits d’une beauté harceleuse.

Dans tous les cas leurs combats pour la délivrance étaient longs et semés d’embuches. Des fois je me dis que si on connaissait les dégâts causés par la médiumnité à l’époque, peut-être qu’on aurait pu mieux les aider.

L’avantage de l’exorcisme, c’est qu’on n’est pas seul à se battre, avec la conduite du prêtre et la prière des intercesseurs. Je trouve que le combat contre l’habitus de la médiumnité pourrait être plus délicat, car on a affaire avec des habitudes presque inconscientes et développées depuis des années.

Alors bon courage à vous et votre famille , et que le Nom de Jésus soit glorifié dans votre vie. :D
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: contact entité

Messagepar Protection » jeu. 17 févr. 2011, 10:01

et puis l'avantage de tout cela, c'est que pour se débarrasser de tout cela, et bien il faut y mettre du sien...
et je suis bien persuadée que c'est du temps de gagné sur notre purgatoire et quelque part , le service rendu est plus grand que le tourment !

Avatar du membre
NAINA
Messages : 61
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 16:17

Re: contact entité

Messagepar NAINA » jeu. 17 févr. 2011, 12:35

Tout à fait :D ! Même si le combat spirituel cause des souffrances et douleurs physiques et morales, notre Seigneur les transforme en grâces après.

Quand on a grandi dans des croyances au pouvoir des morts par exemple, c'est considéré comme un jackpot que d'être contacté par une entité ! :) Avec la perspective de devenir célèbre, riche et puissant.

Et la seule volonté d'y renoncer est déjà un acte de foi que Notre Seigneur récompensera sûrement. :P

Merci pour votre témoignage pper.

pper
Messages : 6
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011, 0:45

Re: contact entité

Messagepar pper » jeu. 03 mars 2011, 4:37

PPM a écrit :pper,
Vous avez sans doute contracté des liens à cause du passé que vous décrivez. Toujours est-il que vous avez développé une médiumnité et que dans ce cas là, la prière de délivrance ou d'exorcisme ne règlera pas tout car vous restez avec la porte ouverte de la médiumnité qui permet aux entités mauvaises de revenir si on vous délivre par la prière. Comment savoir si vous avez perdu la médiumnité? Puisqu'il s'agit d'acquérir un 'habitus', le jour où vous n'aurez plus à faire des efforts pour demeurer présent au réel, cela signifie que vous avez acquis l'habitus. Tant que vous êtes dans la lutte pour demeurer présent, cela signifie que vous n'avez pas encore l'habitus. Si vous avez acquis l'habitus et que vous êtes toujours attaqué, cela signifie que vous devez recevoir une prière de délivrance.
PPM


Un peu de nouvelles ...

Je vois que c'est dur de faire un Habitus , je lutte , mais parfois quand je suis fatiguer ,je n'arrive pas , je perd pas courage .

J'ai eu des Ressentis mais moins qu avant (je me reprends a ce moment la ) des Manifestations encore ! , c'est le plus éprouvant , cette fois et cela fait 2 fois , cela me sort des mes cauchemards et je vois de mes yeux une Ombres Noir (au lever du jour)devant moi , qui s'efface petit a petit , elle me touchant la tete dans mon reve et ma reveiller avec une douleur sur la tete avec son contact , elle a une emprise sur mes reves et cela arrive quand je suis tres fatiguer , je n'ai pas eu peur , mais j'ai été impressionner , comme si elle voulais dire , regarde je suis la je suis relle , ou bien defois un coup dans le lit , mais je passe ,, ca devient une habitude malheureusement , aujourd hui j'ai ete dans un groupe de priere pour voir comment c'etait , j'etais pas l'aise au debut , et j'ai eu 2 manifestations , une sensation de brulure comme si on avait approcher un briquer tres pres demon corp , je me suis retourner 2 fois pour voir quelque chose me brulais , mais non ....ils ont du me prendre pour un dingue .

C'est dur de fermer les portes , je m'entrainer de dois perseverer au présent , il ya a toujours une peur , et le demon l'exploite du moins je crois , je pense meme pourquoi , je prie minimum 1 fois par jour voir plus , c'est deja çà de fait , je redoute defois d allez me coucher , j'en ai assez de tout ca

HARY a écrit :Bonsoir pper,

Vous avez demandé si quelqu’un a déjà expérimenté la même chose que vous. Il y a des années de cela, j’ai connu une dame qui avait une entité comme amant. Pourtant très cultivée, pieuse, et toujours amoureuse de son mari

D’après elle, son premier fiancé aurait avoué en être l’origine.
Ce dernier, ulcéré par ses infidélités, aurait demandé à un sorcier de lui coller un esprit violeur pour que plus aucun autre homme ne veuille d’elle. Et depuis, ce démon lui fait l’amour jour et nuit, alors même qu’elle s’est mariée et a eu des enfants.

Sous les traits d’un beau jeune homme, cette chose venait lui faire l’amour plusieurs fois par jour, nuit et jour, où qu’elle soit, même devant son mari ou ses enfants ! :twisted:

20 ans après, la victime savait parfaitement qu’il lui fallait être exorcisée pour en être débarrassée, mais elle ne pouvait plus se passer des orgasmes que ce démon était le seul capable de lui donner. :mrgreen:

Pareil pour une autre jeune fille, non consentante cette fois, membre d’une famille bourgeoise très connue dans une grande ville. Du jour au lendemain, un démon la violait surtout la nuit, et devant des gens le jour.

la fille avait vécu des phénomènes bizarres au début , auxquels sa famille ne croyait pas. C'est seulement après un viol dont ils furent témoins qu'ils ont tenté le tout pour le tout pour la faire délivrer.

Quand sa mère et sa sœur avaient contacté un groupe de prière, elle s’est enfuie "pour éviter à sa famille la honte dans la paroisse où ils étaient très actifs". Personne ne sait ce qu’elle est devenue depuis.

Et aussi l’histoire d’hommes dont l’un a succombé aux charmes d’un démon déguisé en aventurière d’une nuit, et l’autre qui a vaincu un autre sous les traits d’une beauté harceleuse.

Dans tous les cas leurs combats pour la délivrance étaient longs et semés d’embuches. Des fois je me dis que si on connaissait les dégâts causés par la médiumnité à l’époque, peut-être qu’on aurait pu mieux les aider.

L’avantage de l’exorcisme, c’est qu’on n’est pas seul à se battre, avec la conduite du prêtre et la prière des intercesseurs. Je trouve que le combat contre l’habitus de la médiumnité pourrait être plus délicat, car on a affaire avec des habitudes presque inconscientes et développées depuis des années.

Alors bon courage à vous et votre famille , et que le Nom de Jésus soit glorifié dans votre vie. :D


Ces Histoires ce sont passer en Afrique ou en europe ?

Comme vous dites si bien on prends des Habitudes Inconscientes depuis des années .

Defois je me demande si c'est pas un Demon violeur ou un melange des genres , de ce coter c'est pas la premieres fois qui me taquine a cette endroit :roll: :?

Defois je preferrai me dire que j'ai tout inventer et que j'ai rever ou que ce soit une maladie , mais je sais que non ,surtout quand cela se passe en journée ou tout seul dans mon Appartment

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: contact entité

Messagepar HARY » sam. 05 mars 2011, 9:00

Pper a écrit :
Ces Histoires ce sont passer en Afrique ou en europe ?


Bonjour Pper,

Est-ce important l'endroit où ça s'est passé ? Par respect pour les victimes, je ne dis jamais ou s'est passé leurs histoires. En tout cas, je peux vous assurer que je fus témoin des faits.

Si cela peut vous rassurer ça ne s'est pas passé en Afrique, mais pas en Europe non plus.

C'est vrai que dans l'histoire de l'Evangile, toute une légion de démons débutants chassés par Jésus avait fait la bêtise de prendre les cochons pour des sous-marins pour pouvoirs s'enfuir par la mer. Ce qui les a fait périr noyés avec les cochons ! Mais ils ont infiniment appris depuis, et peuvent facilement traverser le monde entier à la nage maintenant . Croyez-moi :D

Pper a écrit :
Defois je me demande si c'est pas un Demon violeur ou un melange des genres , de ce coter c'est pas la premieres fois qui me taquine a cette endroit :roll: :?


Mais blague à part, personnellement je ne sous estime jamais le genre d'histoire comme la votre. En fait j'ai commis cette erreur autrefois, et j'essaie de la réparer en essayant de comprendre ceux qui en seraient victimes.

Si je me réfère aux histoires que j'ai connu, votre démon n'est pas un violeur. La jeune fille qui avait disparu était victime d'un violeur. Au début ce n'était qu'une ombre noire qui l' écrasait la nuit, qui l'étranglait et la terrorisait de toutes les manières. Ce qui avait fait croire à une dépression nerveuse. :roll:

Mais quand il la violait, on comprenait que ce n'était pas des hallucinations schizophréniques. On voyait ses vêtements se déchirer, elle était projetée... et le but était de l'humilier et de la briser (seule ou en public).

Bref avec elle, le démon agissait par la terreur. Et peut-être qu'une fois qu'elle serait brisée, il se contenterait seulement de lui faire des câlins. En tout cas elle ne voulait plus se battre contre lui. :(

Alors qu'avec l'autre, il a commencé par des taquineries, des flatteries, des gestes d'amour. Il s'est présenté comme un esprit de beau jeune médecin fauché par la mort en pleine réussite à une étudiante en médecine.

Et non seulement il lui donnait du plaisir, mais l'aidait à réussir professionnellement, la protégeait comme un garde du corps réel, la vengeait, réalisait ses caprices, l'accompagnait partout même à la messe, au point qu'elle avait trouvé sa présence normale et indispensable.

En général ce genre d'entité prend les gens par leur faiblesses, en terrorisant l'impressionnable, en rassurant celui qui a besoin d'amour, en flattant l'orgueilleux ou l'ambitieux...

pper a écrit :
Defois je preferrai me dire que j'ai tout inventer et que j'ai rever ou que ce soit une maladie , mais je sais que non ,surtout quand cela se passe en journée ou tout seul dans mon Appartment


Ne vous découragez pas pper, il ne faudrait surtout pas succomber dans le désespoir. La dépression nerveuse ou la folie noierait alors votre problème dans la masse. Et si vous préfériez faire comme si de rien n'était, vous vous y habitueriez. :D

En effet, j'ai remarqué qu'en Europe, on appelle ce genre d'entités mari ou femme de nuit. Peut-être parce que théoriquement ils n'agissent qu'au lit. Ou parce que les rares cas avères n'aiment pas en témoigner. Mais dans la majorité des cas, ils font la même chose le jour aussi.

Bon week end !
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: contact entité

Messagepar Sidonie » sam. 05 mars 2011, 12:14

Bonjour a tous et a toutes et bonjour pper

Merci a tous et a Harry pour aider pper

je suis pas encore délivré mais je voulais apporter un soutient aussi a pper, juste pour te dire que tu n'est pas fou et ni malade comme le dit aussi Harry, je l'ai vécus aussi, mais je n'en parle jamais parce que tout simplement je n'ai pas encore les mots pour mettre sur ces actes
Mon témoignage t'en dira peut être plus pper, si tu trouve pas la parti je te la montrerais : viewtopic.php?f=2&t=641 il est long mais lis tu verras, c'est quand je parle d'esprits égyptien
Je voulais en parler la première fois que j'ai mis mon témoignage mais j'avais peur qu'on se moque ou qu'on me crois pas et surtout je n'étais pas prête j'étais pas encore sorti de ça maintenant ça va mieux et je pense que j'aurais du peut être, ça aurais aider les gens...
Même si je suis pas encore délivré et que j'ai encore du chemin a faire avec les prêtres et prêtres exorcistes je te met mon témoignage
Je m'en suis sorti avec l'aide de prêtres et de prêtres exorcistes et je les en remercie vraiment et je remercie aussi les personnes de ce forum qui m'ont aider parce que ce n'est pas du tout facile de parler de ça, mais les gens m'ont écouté sur ce forum
Je voulais en dire un petit mot parce que je sais que ces choses sont très très rare et si je peut aider avec mon témoignage je le fais
Je posterais petit être un témoignage sur ça plus détailler peut être dans le temps pour aider les personnes qui vivent ça parce que ça existe mais si personne en parle les gens ne savent pas
Merci et merci a tous d'aider pper
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: contact entité

Messagepar HARY » sam. 05 mars 2011, 14:12

Merci Sidonie,

En général, je préfère plus parler des merveilles que notre Seigneur fait pour les gens, que des tours de passe-passe des démons.

Mais cette fois-ci, j'avais envie de montrer à pper combien ce genre de problème peut devenir inextricable, pour l'encourager à se battre avant qu'il ne soit trop tard.

Merci au Seigneur Jésus qui nous libère.
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: contact entité

Messagepar Sidonie » dim. 06 mars 2011, 20:08

Bonsoir a tous et a toutes et a Harry

Ne t'inquiète pas Harry, je donner juste mon témoignage a pper pour qu'il sache que ça n'étais pas le seul a vivre ça et surtout qu'il n'étais pas fou et ni malade, parce que moi ça met arriver ça mais grâce aux prêtres et prêtres exorcistes je ne le vie plus du tout, mais je le mettrais dans mon témoignage ça

Cependant ce que tu dit c'est vrais si m'a famille ne m'avais pas poussé comme ça, jamais j'en serais où j'en suis aujourd'hui, la seule chose ou on ne peut pas poussé une personne c'est quand y a cas de possession démoniaque ou en cas d'attaques démoniaque la nuit parce que les gens ne peuvent rien faire contre les démons, c'est du domaine des prêtres et des prêtres exorcistes ça
Mais je me sens petite en disant ça, tu doit en savoir plus que moi la dessus et sur les prêtres enfin et toute ces méthodes, moi je connais pas encore la religion Catholique et tout les combats
Mais en tout cas merci pour ce que tu fais Harry et d'aider les gens et merci a tous aussi et j'espére que pper va aller mieux
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: contact entité

Messagepar HARY » lun. 07 mars 2011, 20:22

Bonsoir,

Merci pour ton témoignage Sidonie ! :D Comme les autres membres du site, je suis contente de ton avancée et te souhaite pleine de bonnes choses encore.

Oui tu as tout a fait raison, pper n'est pas le seul à vivre ça. D'ailleurs je m'en veux un peu de lui avoir fait cette blague des demons qui ne savaient pas nager au debut. :oops: J'espère que mon humour déplacé ne l'a pas blessé.

Qu'importe où qu'on soit sur terre, Jésus répond à l'appel de detresse de chacun de nous.

C'est vrai que dans certaines regions où la pratique (active ou passive) de l'occultisme est courante, ce genre de problèmes arrrive à beaucoup de gens.

Mais en Europe, la majorité des gens est déjà normalement sous pression, alors on a plus tendance à tout psychanaliser. Du coup, il y est plus difficile de croire à des choses comme ça.

Heureusement que les prêtres de ce forum sont expérimentés en la matière et peuvent très bien nous aider là-dessus. :D
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: contact entité

Messagepar Sidonie » mer. 09 mars 2011, 14:10

Bonjour a tous et a toutes et a Harry

Je pense que cette blague est pas déplacé, enfin je connais pas la bible donc je sais pas mais je pense que non et les prêtres sont la pour expliquer si y a dérapage
Oui heureusement qui a des prêtres et des prêtres expérimenté sur le forum et heureusement que Jean Marie a fais ce forum parce que c'est vrais que je lis des choses parfois c'est............. je sais même pas comment dire
Enfin j'espére que par le baie de ce forum les gens vont comprendre que ça existe, que l'occultisme, le oui-ja, le spiritisme etc .. existe et que ça fais du mal aux gens, mais comme je l'ai dit je sais pas pourquoi, tant que les gens n'ont pas toucher ils ne voient pas ils sont aveuglent, mais y a pas besoin de toucher pour voir, ils suffit de comprendre et d'écouté les prêtres et les prêtres exorcistes ou d'écouté les gens quand on dit de pas faire ça mais enfin, j'espére que vous avez compris ce que j'ai voulu dire
J'espère que les gens vont comprendre enfin mais bon
Merci en tout cas Harry d'être la et d'aider et a tous aussi
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

linhely
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 8:11

Re: contact entité

Messagepar linhely » ven. 10 juin 2011, 8:15

et puis l'avantage de tout cela, c'est que pour se débarrasser de tout cela, et bien il faut y mettre du sien...
et je suis bien persuadée que c'est du temps de gagné sur notre purgatoire et quelque part , le service rendu est plus grand que le tourment !