contact entité

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: contact entité

Messagepar RIRIFIFI » lun. 13 juin 2011, 11:40

Je suis tombée sur ce post assez vieux mais pas trop le temps ces derniers temps de particper au forum je profite d'être au fond du lit pour rattrapper mon retard :D
A lecture de l'expérience de pper et des réponses je comprends à quel point nous faisons tous les mêmes erreurs et nous vivons tous la même chose, avec des manifestations différentes certes mais qui reviennent au même
Pour Hary et l'expérience qu'il relate sur les expériences sexuelles pas très nettes vécues je peux confirmer que j'en ai fait les frais heureusement que la miséricorde divine met sur nos chemins des personnes qui nous l'expliquent problème à l'époque je l'ai vraiment pas cru étant septique de nature.
Bonne pentecôte

pper
Messages : 6
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011, 0:45

Re: contact entité

Messagepar pper » lun. 19 sept. 2011, 1:43

Meric a tous pour vos temoignages saisissant , et pour votre aide .

J'ai trouver un Pretre dans ma region qui a eu des experiences etant jeune avec les demons , et qui a su bien m'expliquer aussi et a me guider et répondre au questions qui me taraudais depuis longtemps .

Depuis je lis la bilbe , je compte la terminer et la comprendre , avec l'aide de mon pretre qui n'ai pas de trop , dans quelque mois je pense avoir fini et sutout compris la bible avec "lui" , c'est tres enrichissant

Il m'indique que j'ai changer en quelques mois , je trouve aussi , je suis un plus confiant , cela ne m'empeche pas d'avoir (beaucoup moins) des visites qui me réveille ca traverse mon corp , et ca me taquine a me tenter sur le mauvais , mais ca va mieux ca a moins d'emprise sur moi .

Je trouve aussi que j'ai des tensions qui reviennent dans le cou et a la tete qui crées des tensions , j'ai eu une sensation de paix tres forte en moi qui ma beaucoup aider c'ets la que j'ai remarquer toutes ces "attaques" exterieur invisible qui n'arrivait pas a rentrer , je ne sais pas si ce sont les bonnes paroles pour l'expliquer , mais cette paix etait tres forte et reposante , certaine personnes jalouse l'avais remarqué et me l'ont fait perdre ,

je regrette amerement d'avoir entendue ces paroles pertubatrice , mon pretre me dis que je suis mal entouré , du coup je pense souvent a cette parole ou jesus disais , n'ayer pas peur des gens qui font perdre le corps , mais mefier vous de ceux qui font perdre le corp et l'esprit , faire perdre "l'esprit , la foi" c'est tres courant ...

Enfin bref en résumer , je prie souvent , je combat mon mal afin de ne pas deraper dans le mal absolue dans tous les sens du terme , puis j'aide la communauter des pretes ou je suis , car j'aime leur démarches car ils se rendent "accessible" au pecheur et a tous , il ya une ecoute un echange qui est tres benefique pour moi .

voila les dernieres news a bientot .

pper
Messages : 6
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011, 0:45

Re: contact entité

Messagepar pper » lun. 02 juil. 2012, 1:55

Bonjour a tous(tes)

Des News...


Voila que ca recommence , j'ai mon antitée Noir qui revient me reveiller la nuit et je bosse le lendemain tot , difficile de se rendormit quand vous avez le sommeil tres leger , je vous raconte pas dans l etat de fatigue physique et psychique que je suis le lendemain .

Je trouve que j'ai moins prié car je suis pencher a regler mes problemes ce qui fait un atout Pour mon Antitée.

Ma médiumnité reprends un peu le dessus , mon vécu , mon enfance , ma sensiblitée , y fait pour beaucoup , on remet une couche et c 'est repartis , c 'est extenuant , mon prete ne pense pas que c est neccessaire de faire un exorcisme me connaissant , mais la sa devient deroutant , fatiguant , enervant .

Pourtant je me limite a ne pas avoir de haine de colere pour l'alimenter ,facile a dire pas facile a faire , la tentation de faire du mal est facile surtout quand on vous met a l'epreuve pour x raisons servant d excuses... , les personnes que je rencontre au travail adorent la colere la haine la medisance , ce n est pas avec des jolie paroles d'evangiles qu on les calmes , alors j'emploie les grands moyens parfois les memes que eux , car prier ne suffit plus a un moment donner surtout au travail , cela ma mener a une depression grave et quitter mon ancien job , cette fois ci c est pas jesus qui pourra me defendre personnelement devant ces incultes ; mais il pourra peut etre non pas me pardonner (je ne leur ai rien fait) a me defendre , mais a me donner de la force devant l'adversitée .

Du coup je comprends que l'entitée en profite , et ca , je trouve injuste que je paye cette "double peine !" ce n'ai pas moi qui a crée ces entitées et je dois me demerder avec , je n'ai pas demander d etre medium a cause de mes mauvaises experiences de vie (avant , apres)que certain ce sont bien employer a me faire payer a cause de leurs mechancetée gratuite . Si cette entitée est bien un demon ou ange dechu qui a été jeter sur terre , merci pour le cadeau , tout ce que je peux esperer , c'est de faire mon temps ici bas ? comme ca ? toute ma vie , Super ca ! je dois retenir quoi ?

Je vais me laisser encore une chance au mois d aout (une grande ligne droite un grand changment proffessionnel)pour essayer d effacer l'ardoise des "autres" et de repartir mais au bout de 20 ans ca commence a faire tres long ... aide toi et le ciel t aidera ? ok ok ... ben la je vais super bien m'aider , en esperant que l'on m'ecoute dans mes prieres surlesquels je demande un tit coup pouces de peur de "deranger" et de ne pas PLONGER la tete premieres dans le monde des entitées , j'espere ne pas a avoir ce choix de dernier "recours" car je n'aurai plus que ca grosso modo .Vous allez me dire Non , et moi je dis que je pese lourdement mes paroles , apres avoir fait le tour Psy perso...-proff...-sentimal par des pro Psychologue du trvail Psychiatre et Pretre pour le spirituel , mon pretre a vue ma Tres Grande Impatiente du changement(ce droit que je prends a changer malgres des années de tentatives) et la c 'est peu dire en l'ecrivant , heureusement , que l'on entend pas ma voix ...car le chemin que j'ai fait jusque là tres peu de personnes long fait et je le voie assez bien dans leurs experiences de vie sans problemes , je ne juge pas , c est comme ca le hazard...mais les chanceux qui s'ignore devraient vriament ouvrir les yeux et ce n'ai pas avec les années que certain sagagir c'est le contraire .

Donc je me suis lacher , ca me fait pas forcement du bien , c 'est maintenant , apres 20 ans , et c'est tout ou rien...

Voila voila , on force le destin qui n'ai pas inscrit a l'avance , et la ya intérets que ce fonctionne (fortement interets la suite ne serai pas bonne)

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: contact entité

Messagepar Père Dominique Auzenet » lun. 02 juil. 2012, 19:22

Bonjour pper

Avez-vous pensé à demander à votre prêtre qu'il fasse pour vous une prière pour couper les liens de mediumnité et pour "fermer les portes" qui ont été ouvertes soit par vous, soit par une personne de votre famille dans la ou les générations immédiatement précédentes ?

Courage !
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

pper
Messages : 6
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011, 0:45

Re: contact entité

Messagepar pper » mar. 03 juil. 2012, 2:20

bonjour pere dominique

je ne sais plus si il la fait , je demanderai encore , s'il sagit d une herédité je dirai en partie oui , mon pere a eu des contacts que j'ai vecu aussi en meme temps , tres jeune , sans parler des voyances et tirages de cartes , mais mon passé est plus flagrant EMI x2 , experience de vie tres douloureuse dans tous les domaines enfance + ado + ect , je n'ai pas eu de repit pendant des années , mais comme je disais , il est temps de passé a autre chose !!! aujourd hui c est capital pour moi .

Les portes je m 'exerce a les fermer avec laide des videos sur gloria tv avec le pere ... (je sais plus le nom)je m'entraine a etre dans le present au réel , mes attaques sont malignes , elle se produise au moment du sommeil , la ou je suis a moitier reveiller ou a moitier endormis , j'ai la porte qui est ouverte , ca peut commencer avec un reve et il me reveille en me touchant la tete une sorte de douleur , j'ouvre les yeux d un seul coup et je vois une ombre noir bien visible , (et en ce moment en ete j ouvre la fenetre et le volet pour aéré donc il fait jour au petit matin a 6h), puis j'entrevois enfin le jour apres 3 secondes .lE PIRE c est qui me parle de SION (dans le reve)? pourquoi ? je sais pas trop , j'ai eu une sorte de combat( bien et mal , toujours dans le reve ) avec lui a je me rapelle il a eu le dessus , je l'ai meme entendue me parler au meme moment un autre jour (reveiller), mais je ne retient pas tout ...

Puis les petits aléas de la vie qui me porte cette malchance continue ou a attirer les mauvaise personnes ou qui deviennent mechante pour rien , ca les ressenties je les evite assez vite , sans meme regarder je sens beaucoup de chose avec des gens , la aussi je désensibiliser ,j'ai meme penser que c etais disparue , mais un ressentie ne disparait pas comme ca je dois en avoir pour les gens que j'aime evidament , je sais aussi que j'ai une agoraphobie au niveau des transports , terrain idéal pour les entitées.

Je sais tres bien que si je me penche la dedans , je peux devenir un super medium ou autre chose dans le genre , car c est tres fort , et ca je men fou , je sais ou cela peut mener , je veux reussir avoir ma chance comme les autres , cette reussite personnelle , ma revanche.. il le faut , car l'entitée ne demande que ca ! de communiquer elle le fait deja a mon inssu , alors si e rate tout malgres mes gros effort , c est ca qu'il va me rester ? et bien quel avenir ! medium ? et ben la je ne serais plus du tout dans le réel ...ce sera bien fini ...

Autrement le courage ne ma pas manquer , car je suis encore vivant pour le dire , Ma 1er EMI me la bien fait comprendre , je suis revenue pour mes proches et pas pour moi apparament ...mais si c est pour vivre pour les autres tout le temps , je dis non .

J'ai pas le choix c est vital pour mon avenir et mon ame. je disais c est tout ou rien , je bascule ou je bascule pas , ca je le saurais une fois mes efforts acomplis et voir le résultat final.