LIBÉRATION

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Sylviemontreal
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 17:41

LIBÉRATION

Messagepar Sylviemontreal » ven. 27 mai 2011, 17:46

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, j'ai fait l'erreur de faire venir un médium chez-moi qui, soit dit en passant est mon voisin, car je voulais savoir s'il sentait quelques-choses chez-moi. Effectivement, il a dit qu'il y en a deux âmes errantes dans mon appartement, en plus d'un homme et une femme. Et 5 autours de moi. Le lendemain j'ai prié et je suis allée dire à ce médium que je n'avais pas besoin davantage de ses services et que pour la libération, j'irai au Centre charismatique Le Jourdain où ils ont un ministère de la prière. Depuis ce jour je li la prière de Saint-Benoit et je porte sa croix. J'ai demandé aux âmes dans ma maison de partir et d'aller vers la lumière, j'ai également dit un Notre-Père. J'ai lancé de l'eau bénite et allumé un cierge bénit. Je prie également l'Archange Saint-Michel. Je suis aller voir un groupe de Catholique charismatique qui ont un ministère de la prière où un Père à dit la prière de libétarion pour moi et ma maison. La maison est calme présentement. Mais je vie avec de la crainte (je suis un tempéramment anxieux) et mon sommeil est davantage perturbé, j'aimerais que vous priez pour moi svp et que puis-je faire de plus pour me sécuriser?

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: LIBÉRATION

Messagepar Père Dominique Auzenet » ven. 27 mai 2011, 20:36

Bonsoir (ou bonjour avec le décalage horaire) Sylvie

il a dit qu'il y en a deux âmes errantes dans mon appartement, en plus d'un homme et une femme. Et 5 autours de moi.

S'il vous plaît, ne tenez aucun compte de ce que disent les mediums. Cela n'a aucune valeur. Ni aucune sorte de réalité. C'est inventé.
- Demandez pardon lors de votre prochaine confession d'avoir consulté un medium : c'est un péché contre la Parole de Dieu (il est dit qu'on ne doit pas consulter des devins)
et contre la Sainteté de Dieu (puisque vous vous adressez à une personne qui peut être en lien avec des entités diaboliques).
- Par rapport à votre voisin, faites chaque jour une prière pour demander à Jésus de couper tout lien de mediumnité entre lui et vous; et aussi une prière de protection :
http://charismata.free.fr/pdf/occ/prieres_combat_spirituel.pdf

Et dormez sur vos deux oreilles...
Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Sylviemontreal
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 17:41

Re: LIBÉRATION

Messagepar Sylviemontreal » sam. 28 mai 2011, 15:31

Père Dominique Auzenet ,

Merci votre réponse me réconforte car quand je me couche le soir je suis demeurée boulversé, je sens encore la peur pourtant je prie et j'ai le Père du centre Charismatique Le Jourdain a prier en me tenant les mains, afin que je sois libérer?

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: LIBÉRATION

Messagepar Sidonie » sam. 28 mai 2011, 19:34

Bonjour Sylvie

Bienvenue sur le forum Sylvie
Les prêtres de ce forum sont très compétant et peuvent t'aider vraiment, je sais de quoi je parle

Y a longtemps je ne savais pas a qui m'adresser pour mon problème, avant de venir ici sur ce forum, je suis aller sur plusieurs forum pour que les gens m'aident, pour savoir ce que j'avais etc ... bien au finale, j'ai étais encore plus mal et plus perturber que avant ( je sais de quoi je parle malheureusement ) c'est comme ça, quand il arrive un cas comme ça d'ordre spirituelle, c'est mieux que un seul prêtre ou prêtre exorciste ou personne nous aide, autrement on s'en sort pas, nous sommes plus perturber qu'autre chose bien sur on peut en parler sur le forum hein
Maintenant que j'ai qu'une seul personne qui s'occupe de moi je suis bien, mais ça évidement il faut le savoir ce que je ne savais pas avant....

Âmes errante, esprits, passeurs d'âmes etc .... faut laisser tomber tout ça, un médium te dira toujours que tu as un '' esprits errant ' ou un poltergeist ou un fantôme etc .. et qu'il est passeurs d'âmes comme se disent être les médiums, enfin presque tout les médiums.... moi aussi j'étais comme ça mais j'ai changé grâce a ce forum
( Je n'en dirais pas plus sur ce que je sais ni ce que j'ai fais ) mais faut bien ce renseigné et je crois pas que ce soit avec un médium que tu pourras te renseigné au contraire parce que ce qui attend derrière c'est '' la magie blanche ''' ça dépend du médium bien sur mais ils sont tous pareille et pratique tous la même choses
Je préfère prévenir de certaine chose

Tu devrais tenir compte de cela Sylvie et regarder le site du père Auzenet, les personnes du forum aussi peuvent t'aider
S'il vous plaît, ne tenez aucun compte de ce que disent les médiums. Cela n'a aucune valeur. Ni aucune sorte de réalité. C'est inventé.
- Demandez pardon lors de votre prochaine confession d'avoir consulté un médium : c'est un péché contre la Parole de Dieu (il est dit qu'on ne doit pas consulter des devins)
et contre la Sainteté de Dieu (puisque vous vous adressez à une personne qui peut être en lien avec des entités diaboliques).
- Par rapport à votre voisin, faites chaque jour une prière pour demander à Jésus de couper tout lien de médiumnité entre lui et vous; et aussi une prière de protection : http://charismata.free.fr/pdf/occ/prier ... rituel.pdf


Voilà bienvenue encore Sylvie et je pense que des personnes t'aiderons sur le forum, je ne peut pas aider encore parce que je suis pas délivré, mais j'ai préféré prévenir de quelque chose, les prêtres et même Jean Marie peuvent t'aider
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie