S'en sortir

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: S'en sortir

Messagepar Sidonie » mar. 21 juin 2011, 14:14

Bonjour a tous et a toutes et Bonjour Rose

Merci Rose pour m'aider dans mon combat spirituelle et merci aussi de prier pour moi
Ne t’inquiète pas je lâche pas, je suis bien entouré aujourd'hui pas comme avant

Pour en revenir a ton amie, y a que les actes qui peuvent faire changer les gens, moi aussi avant je pensée avoir des amis(es) ceux d'un forum ésotérique et paranormal, je leur ai expliquer ce que j'avais, mais ils ne voulaient pas écouté et ne pouvais pas, ils étaient trop dans leurs médiumnité et sur leurs forum paranormal a faire des expériences, cristal de roche, télékinésie, travailler avec les pierres et leurs pouvoir, spiritisme etc ... alors je suis parti, je les ai laisser et je suis venue ici sur ce forum et je suis sur qu'aujourd'hui ils doivent comprendre ce que j'ai ou regarder alors que j'ai tenté pendant deux ans de leurs expliquer ce que j'avais et ce que j'ai et je me dit que si ils ont pas compris un jour ils verrons ce qui a changé
Les actes montre plus de chose que les paroles même si je sais que c'est dur d'attendre, il a fallut que les gens du forum m'expliquent pendant deux ans pourquoi les gens ne me comprenez pas et j'ai compris enfin
Moi aussi j'ai étais comme ça et j'ai compris avec beaucoup de temps alors ton amie aussi mettra du temps, si c'est ta meilleurs amie elle comprendra
Si je peut t'apporter une aide alors c'est celle la viewtopic.php?f=3&t=638 ce post pourras t'aider a comprendre, je sais pas comment j'ai fais mais en tout cas aujourd'hui je suis belle et bien sur ce forum SOSparanormal et j'en bougerais plus, ma route et mon chemin est ici avec vous et des prêtres qui me suivent avec une dame

Le plus important c'est que tu te libère Rose, si tout poster te libère, bien fais le, toi tu sera libérer mais tu apportera un grand témoignage aux personnes qui ont du mal a se débarrassé de leurs médiumnité, de leurs voyance, du reiki, de la cartomancie, du tarot, du magnétisme, des pratiques pour soigné (guérisseur) etc ... Surtout tu pourras faire comprendre aux gens qu'on ne fais pas des prières d'exorcisme a tous va, les médiums ne devrais pas faire cela ni les soi-disant guérisseur mais seul un prêtre et prêtre exorciste, les prêtres du forum en dirons plus sur ça et des membres du forum aussi

Merci encore pour ton témoignage Rose
Je vais parler au Padre Pio puisse que je peut pas prier, je vais lui demander de vous protéger et de vous aider a tous, les prêtres du forum, les prêtres du presbytère qui me suivent et la dame aussi et aux prêtres exorcistes qui m'ont aider et a Jean Marie et merci a ce forum d'exister
Je vais pas en dire trop pour pas aller trop vite et tombé sur mon chemin, mais je pense bien a vous et encore merci Rose pour ce témoignage
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » mer. 22 juin 2011, 12:13

Sidonie,

J'ai lu tout ce que tu écris, et aussi ton message. Je ne peux te dire qu'une chose, le chemin est celui-ci, et il n'y en a pas d'autres.
Tu cherches la liberté, il faut prendre le chemin de la liberté, et aucun autre.
Oui, avec Dieu, tu auras la liberté, et seul Jésus te libère de tout.

Je vais te parler un peu de moi, en espérant que cela t'aide.
Je sais que tu as bien progressée, ne lâche pas.

Dans les chemins parcourus, je ne savais plus quel dieu croire !? Rien d'étonnant.
J'avais fait un rêve/cauchemard, qu'on m'a traduit sur un site de spiritisme que j'avais peu de foi.
J'ai répondu que je ne savais plus en quoi, en qui croire, quel était le vrai dieu et par conséquent je ne croyais en aucun dieu.
Mais je restais quand même dans ces chemins occultes et j'en ai parcouru d'autres par la suite.

Alors je me suis mise à prier uniquement mon Ange gardien. Et cela très fort, et de plus en plus souvent, je me sentais perdue.
Je me rattachais qu'à mon Ange gardien, en n'étant pas sûre de son existence.
Mais si tu existes, Ange gardien, voici ma prière :
"Ange de Dieu, qui es mon gardien; éclaires-moi, guides-moi, protèges-moi;
ne m'abandonne jamais tout pêcheur que je sois;
prends-moi par la main, et conduis-moi jusqu'au bout dans les saintes voies de l'amour de Dieu"

Je ne savais quel était ce Dieu dans cette prière; j'adressais ma prière à mon Ange gardien pour qu'il me protège, qu'il m'aide, qu'il me sauve aussi, et aussi pour qu'il m'amène vers le vrai Dieu.
A ce moment là, c'était impossible que ce soit l'Eglise Catholique, donc, je ne cherchais pas par là.
Je ne pouvais plus rentrer dans une église. Je ne pouvais chercher de ce côté.
Et j'ai eu comme "une réponse", une pensée : "pour marcher ensemble, il faut aller dans la même direction".
Alors j'ai cherché sur d'autres chemins, je me perdais encore ... tout en priant mon Ange gardien.

Attachée principalement à mon Ange gardien, j'ai décidé d'allumer une bougie pour lui dans une Cathédrale.
Espérant beaucoup dans mes prières.
Je vais seule à cette Cathédrale. Impossible d'y entrer. Je fais demi-tour.
Cette prière était importante. J'ai suivit une personne de près. Je n'aurais pu pousser les portes.
J'y suis allée presqu'en fermant les yeux, ne sachant pas comment j'allais le vivre.
J'ai fait les 10 mètres pour aller vers les bougies. Et je me suis trouvée devant la Vierge Marie,
à prier mon Ange gardien et non la Vierge Marie.
Je suis ressortie de la Cathédrale, contente d'y être allée "seule", contente d'avoir fait ce pas.
Mais je n'ai pas réfléchis plus.

Je suis tombée dans d'autres chemins, dont j'adhérais. Vers les esprits de la nature.
Je voulais m'inscrire à un stage.
J'ai vu une vidéo de ces personnes, après la catastrophe du Japon.
Leur comportement m'a fait rejeter ce chemin.
J'étais toujours sur les multiples chemins.

*******************************************************************************
J'ai fait l'effort de poser une question sur un forum orienté vers l'Eglise Catholique. Sûrement que mon Ange gardien m'a aidé.
J'ai prêté attention aux informations qui me sont venues ... Et j'ai eu mon coeur qui s'est ouvert, j'ai fait cette rencontre dans mon coeur.
Suite à cela, beaucoup de questions, d'interrogations, beaucoup à gérer seule. J'étais désemparée même vis à vis de cette rencontre.
J'ai su que c'était le bon chemin. Toute une remise en question, énorme, un 1er gros travail.
Prise de décisions importante : adhérer à la volonté de Dieu le Père, l'honorer, le respecter, le connaître, lui obéir, lui être fidèle, accepter de faire partie de l'église alors que je l'avais ignorée, et même plus.
Appartenir à une communauté ? C'était nouveau aussi.
Défendre l'Eglise : aujourd'hui, je ne supporte pas qu'on en dise du mal.

********************************************************************************
Difficilement, je suis allée la 1ère fois à l'église. Qu'allait m'apporter la messe ?
Je m'attendais à être déçue. J'y suis allée quand même.

Et ce ne fut que du bonheur, une grande joie.
J'ai vécu toute la cérémonie d'une manière que jamais je ne l'avais fait.
A la sortie de la messe, j'ai demandé au prêtre, quand il pouvait me confesser.
Depuis je vis toutes les messes, et de plus en plus intensément.
La messe n'est pas un spectacle, mais une cérémonie.
Je ne la vis pas toujours pareil, elle m'apporte beaucoup à chaque fois.
Aussi, je me suis achetée un livre sur la messe.
Et il n'est pas question que je manque une messe.
Dès le samedi, je pense que dimanche, c'est la messe, et ça me met en joie.
Je sais que cela va m'apporter beaucoup et j'ai besoin de ce rassemblement.

Je confessais que ce que je voyais de mal.
Je ne savais pas pour les chemins parcourus.
J'ai découvert toutes les vidéos du Père Fropo, et aussi les résumés plus tard.
Les résumés m'ont aussi beaucoup apporté. Je l'écris, car c'est vrai. Certaines choses importantes sont dîtes dans les résumés, et pas dans les vidéos.
Les vidéos aussi m'ont apporté des réponses.
J'avais les larmes aux yeux .... Et toujours toute seule, j'ai eu à affronter cette situation. Encore des remises en question.
Aller vers le bien, le mal ? et plein d'autres questions, à nouveau tout un gros travail.
Je rejette tout mal.
J'ai tout confessé. Le prêtre m'a dit que je mettrais un certain temps à renaître.

Ce message pour dire qu'il n'y a qu'un seul chemin, et que je fais tout pour agir conformément sur ce chemin, et j'ai écouté les conseils du Père Fropo concernant la voyance, même si c'est une copine. Conseil : couper toute relation.
Voici depuis peu, que nous avons la présentation du numéro sur le téléphone. Si elle appelle, je ne décroche pas.
Je sais qu'elle ne peut s'empêcher de faire sa voyance sur les autres. Quand elle le fait, ça ne se voit pas.
Elle le fait sur des jeunes !
Je témoigne que depuis je suis retournée vers l'Eglise, les derniers évènements qu'elle avait dit, ne se sont pas réalisés.
Aussi, j'aimerais qu'elle ne pense plus à moi du tout. je crains même les pensées des gens.
Nous étions les meilleures amies. Aujourd'hui, elle doit me haïr !
Je fais bien les prières pour couper tous liens. Ceci dit elle a des photos de moi, et quelques affaires venant de moi, que je lui avais donné.

Nous étions les meilleures amies, je lui ai dit "Dieu existe", je lui ai parlé de la présence de Dieu dans mon coeur.
Elle ne m'écoute pas, et ne m'écoutera pas.

Aussi, lors d'une confession, j'ai dit que je pardonnais tout à tout le monde.
Les gens ne savent pas ce qu'ils font. Même aujourd'hui, si on me fait du mal, je pardonne, car ils ne savent pas !! .
J'ai vu tout le mal que j'ai pu faire qu'après qu'on m'ait dit c'est mal, et qu'après avoir eu cette foi en Dieu.
J'ai pensé à cette petite à qui j'ai fait la prière des brulures ...
J'ai pensé à la prière d'Allan Kardec sur un agonisant, et un mourant ...

******************************************************************
Aujourd'hui, mes journées sont différentes. Plus de télévision, je ne vais plus sur ces sites.
J'ai fait un grand ménage sur mon ordinateur; il se peut qu'il y ait des restes, mais je pense avoir tout effacé.
Quand je doute, je supprime.
Et parmi tous les dieux, les faux-prophètes, il me reste la cigarette.
J'essaie d'arrêter, je diminue. Mon mari fume, ça ne m'aide pas.
Mais je sais que ce n'est pas une raison pour moi de continuer.
Et je sais que je vais y arriver. Je veux être détachée de cela.

Hier, j'ai fait du bénévolat, dans une école. Je me sens tranquille qu'auprès des enfants.
Je vais voir pour travailler dans ce domaine.
Suite à toutes mes lectures, j'ai peur des hommes, des femmes maintenant, à leurs pensées.
Je mets toute ma confiance en Jésus, Notre Sauveur.
Et là, je vais aller à la Cathédrale, car hier, je n'ai pas fait le chapelet, vêpres, complies.

Alors aujourd'hui, j'en ferais 2, peut être 3.
Je fais les prières le matin, lecture de la messe; ça m'aide, et toutes les prières pour ce combat.
Dès que je faibli, je demande pardon. Et je fais tout pour me reprendre.
Je ne peux me permettre de faiblir, et d'y apporter crédit.
Je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir communier, et à nouveau me confesser.
Je sens que ça me manque; c'est dur.

J'ai un bon prêtre. Il croît en tout ce que je lui ai raconté, et à mes difficultés.
Il reconnaît mes pêchés : les guérisseurs et tout le reste, salutation du portrait.
Pas facile de dire certaines choses; à chaque fois, c'est humiliation.
Parler de la peur des hommes, parce que j'ai peur de leur pensées, de leur pouvoir occulte, de tout ce que j'ai lu.

Consciente, je n'ai qu'un désir, c'est de rester sur ce chemin de vérité.
Et pour cela, rejeter tous les autres chemins (ce que j'ai fait),
ne plus parcourir n'importe quel forum, et agir au mieux sur ce chemin.
Je m'instruis toujours un peu chaque jour, presque ...
Je suis consciente que je suis responsable de mes peurs, des chemins où j'ai été,
Je suis consciente, que ce n'est pas que par les autres, que je m'en sortirais.
J'ai eu la "rapidité" de faire les bons choix.

Je dois faire ce travail, et chaque jour. Merci mon Ange gardien.
Sidonie, ton Ange gardien peut t'apporter beaucoup.
- Rose.

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » mer. 22 juin 2011, 12:50

Sidonie,

Merci pour ton témoignage

Je pars maintenant à la Cathédrale, et je ferais pour toi une dizaine.

Ne lâches pas. Je pars prier pour toi.

Courage -Rose.

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » mer. 22 juin 2011, 17:28

Sidonie,

Je rentre des prières, j'ai fait 2 dizaines pour toi, pour que tu trouves la sérénité, la paix.
Ton témoignage est aussi beau, merci de ton soutien.
Il montre qu'on s'en sort. Merci aussi de t'adresser à Padre Pio comme tu le fais pour tout le monde.
C'est généreux de ta part. Tu ne peux pas prier, alors j'ai prié pour toi.
Avances à ton rythme.

Je reconnais avoir eu la chance d'être tombé sur les vidéos du Père Fropo.
Il ne le sait pas, mais c'est grâce à lui que j'ai pris connaissance du mal.
Sans lui, j'aurais continuer.
Sans lui, je serais toujours dans l'ignorance. Je crois en tout ce qu'il dit.

Je me fie comme toi, à l'Eglise, et maintenant, j'évite même d'autres forums qui peuvent se dire religieux, ou de prières.
J'aime beaucoup les prières qui sont ici; il y a Jésus presque dans toutes les prières.
Et avec les conseils du prêtre où je vais à la messe, il me dit de n'acheter qu'à la Procure.
J'ai eu des doutes sur des prières que j'avais sur un livret que j'avais acheté à la Procure,
alors je suis allée voir le prêtre, je lui ai demandé si c'était une prière de l'Eglise Catholique.
Tellement dans le doute, je lui ai demandé, c'est une "prière vrai ?" et plusieurs fois, car il me disait que oui.
Vous êtes sûr ? Et je lui dis, vous voyez où j'en suis ?
C'est à lui, que j'ai parlé du contenu de la prière que j'avais fait sur le sel.
Il m'a dit que ce n'était pas une prière de l'Eglise Catholique. J'étais catastrophé quand il m'a dit ça.

Merci de ton soutien et de ton témoignage Sidonie.
Merci de ton message, Sidonie; il est très beau. Merci de ta réponse.
Courage, Sidonie.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: S'en sortir

Messagepar Sidonie » jeu. 23 juin 2011, 14:26

Bonjour a tous et a toutes et bonjour Rose

Mon chemin et ma libération sont depuis longtemps entre les mains des prêtres et prêtres exorcistes, ma délivrance et difficile et longue, j'ai fais des choses pas bien mais je ne le savais pas, la seule chose que vous pouvez faire pour moi c'est prier, mais un peu parce que des fois les prières me fond faire des crises, je suis pas libérer encore ça viendra, enfin je donnerais des nouvelles dans mon post de ça, ni moi ni vous pouvais faire quelque chose, que les prêtres et prêtre exorcistes, de moi-même je ne peut rien faire toute seule, je te le dit parce que tu le sais pas Rose
Autrement mon témoignage n'est pas encore ici, celui que tu voit c'est celui d'y a longtemps, le témoignage de ma délivrance n'est pas encore sur le forum, je le mettrais quand il sera complétement fini, tu savais pas

Pour mon ange gardien j'en ai pas et j'en veut pas, j'ai déjà un archanges de la bible et j'ai le Padre Pio aussi, ça me rappelle un mauvais souvenir les '' Anges gardiens '' un guérisseur m'en avais donner un et j'étais descendu encore plus bas que terre, alors quand on me parle de ça, ça me fais rappeler des mauvais souvenir mais les prêtres du forum et même les personnes t'expliquerons pour les Anges gardiens

Ton témoignage et surprenant, merci de l'avoir écris, ça va aider les personnes qui ont vécus comme toi et comme tant de personnes sur le forum a s'en sortir, en tout cas toi aussi tu es sur la bonne voie sur ce forum, les personnes nous écoute et nous jugent pas un grand merci pour ça d'ailleurs, parce que c'est pas facile de dire tout surtout quand il s’agit de combat spirituelle et ce que tu vie
Tu est rentré dans l'église en tout cas tu as réussie

Pour les vidéos du père Fropo, tu en a plein dans la section '' divers '' viewtopic.php?f=5&t=716 et d'autre sûrement, j'ai appris un peu ce que j'avais en parti en l'écoutant aussi, mais je pouvais pas encore écouté alors j'ai demander aux prêtres, en tout cas c'est un bon prêtre comme les prêtres du forum

C'est bien tu as fais aussi un grand pas, tu as plus rien de ce que tu avais avant des sites, tu regarde plus trop la télé etc ..
Pour la cigarette tu sais, j'avais peur de le dire, mais je crois que je n'ai plus peur et que j'ai envie de le dire, avant je fumer deux a trois paquet de cigarette par jour, enfin le nombres de paquets et le nombres de cigarettes dépendais de ce que me disait les démons, je devais fumer en faisant du spiritisme, de l'écriture automatique de l'occultisme etc .. depuis longtemps ma famille me disait d'arrêter de fumer et je voyais bien que c'était impossible, je disait avoir un lien, un lien d'occultisme qui étais rattacher aux démons, au oui-ja, a l'écriture automatique etc .. bien quand j'ai étais pour un exorcisme, une prière, trois jour après je ne fumer plus, je ne me rappeler même plus que j'avais fumer, le goût et l'odeur de la cigarette ne me gêner plus, je rester a coté des gens qui fumer exprès, parce que je me demander pourquoi j'avais plus d'envie, bien ça venais d'un lien occulte et aujourd'hui je fume toujours pas et ma famille et heureuse aujourd'hui même si elle ne sais pas pourquoi, je lui dit que c'est les prières
Mon témoignage est pas fini certes, mais j'avais envie de dire ça parce que personne c'est ce que peut faire tout ces liens occulte ou autre, j'espére que ça t'aidera ce que j'ai dit Rose et que ça en aidera beaucoup d'autre, mais faut discerné
Je vais demander aussi au Padre Pio qu'il t'aide a arrêter de fumer et qu'il aide les personnes du forum aussi

En tout cas je te remercie pour ton témoignage, tu as fais beaucoup de chemin déjà, tu explique bien ton parcours les personnes du forum te guiderons aussi et t'expliquerons ce que tu ne sais pas et les prêtres t'aiderons sur ton chemin

Merci beaucoup encore pour ce témoignage qui est très enrichissant Rose
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » lun. 27 juin 2011, 16:05

Bonjour à tous et à toutes.

Après avoir lu la réponse de Sidonie, j'ai consulté la page sur les Anges gardiens.
Et j'ai lu :
""C'est moi, Jean, qui voyais et entendais tout cela; une fois les paroles et les visions achevées, je tombai aux pieds de l'Ange qui m'avait tout montré, pour l'adorer. Mais lui me dit: "Non, attention, je suis un serviteur comme toi et tes frères les prophètes et ceux qui gardent les paroles de ce livre; c'est Dieu qu'il faut adorer." Apocalypse 22, 8-9".

Nous ne devons adorer que Dieu seul. Cependant, il nous est tout de même permis de prier Dieu à travers les anges - cf. prier Dieu avec les anges - en étant vigilant à ne pas tomber dans l'idolâtrie."


Merci Sidonie, de ta réponse. J'ai pris conscience de cela grâce à toi.
Je me suis sentie bien mal, après ça. Une erreur de plus, et combien dont je n'ai pas conscience.

Mon témoignage m'a permit d'aller sur le bon chemin. Des informations ont été bonnes, et fausses que je sais maintenant, pas au moment où je les ai eu.
Et je pense qui m'a fait commettre d'autres pêchés que j'essaie de réparer. Aussi, je ne prête plus attention à ce site.

Depuis mon dernier message, ce n'est que souffrance pour ainsi dire. Je me suis dit que ça fait parti du travail de conversion.
Tous les jours, je suis en larmes. C'est épuisant. Je ne voulais rien dire, car je ne suis pas le nombril. Et c'est toujours humiliant.
Samedi je n'ai fait que les 3ères dizaines du chapelet. Dimanche je n'ai pas fait le chapelet. Et j'ai du mal, depuis samedi à faire les autres prières.
Je fais facilement la prière les uns pour les autres, mais prier pour moi, c'est plus difficile.
J'ai assisté à 2 messes, et je ne retrouve pas la paix. Tous les jours, je marche, je fais le tour de l'église, je vais jusqu'à une croix où il y a Jésus crucifié, et je ne trouve pas la paix.

Et cette nuit, j'ai fait un cauchemar dont j'ai honte. C'est ce m'a poussé à poster.

Comme quoi, c'est un combat. Moi aussi, je veux bien de vos prières. Merci à tous et à toutes les personnes qui prient pour moi.

-Rose.

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: S'en sortir

Messagepar RIRIFIFI » lun. 27 juin 2011, 18:03

Tu sais Rose tu es peut être fatiguée aussi tout simplement ce qui expliquerait tes pleurs, se reposer ça fait du bien aussi.
Pour "l'ampleur" je mets entre guillemets des péchés tu sais on en a tous fait ça ne va pas te consoler mais pêcheur nous le sommes tous et toutes, s'accablait d'une culpabilité excessive je ne sais pas si cela est bon... d'autant plus que tu t'attaches au péché et au donc mal, savoir se pardonner (des prêtres te le diront mieux que moi) c'est aussi important que de pardonner aux autres et d'accepter aussi sa nature de créature.
Courage

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » lun. 27 juin 2011, 19:15

C'est bien que tu apportes ta vision sur le sujet.

J'aime beaucoup toute ta réponse.

Je vais en tenir compte en espérant un mieux être.

Merci beaucoup de ton soutien, MarieSteVictoire.

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: S'en sortir

Messagepar chantal » sam. 02 juil. 2011, 15:00

Bonjour Rose

et merci pour ton témoignage, il pourra être utile à d'autres sans aucun doutes et ton suivi aussi.
Moi aussi j'ai eu des problèmes à cause d'une pratique de guérison que l'on m'avait donnée (voir sur mon site si tu veux),et depuis que je suis le Seigneur ma vie est devenue merveilleuse, mais bien sur cela prend du temps et demande du courage , mais avec le père Auzenet tu vas retrouver la paix et la joie , dans l'amour de Jésus, Marier et Saint Joseph (qui est un sacré père, j'en suis témoin).

Le père te dira qu'il faudra supprimer tous les liens qu'ont crée ces pratiques dans ta famille et ainsi retrouver le bonheur.

Je pense à toi et te garde dans mes prières; que Notre Seigneur et sa Sainte Mère te garde et te protègent.

Bien amicalement
Chantal

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » lun. 04 juil. 2011, 12:51

Chantal,

Merci de ton message, et de ta prière. C'est gentil à toi d'être toujours présente ici.

J'ai lu ton témoignage sur ce site et j'ai visité ton site aussi. Très beau travail, très beaux fruits.
Je n'hésiterais pas à passer quelques moments sur ton site. Il m'intéresse.

J'évite de penser au Mal, et plutôt de penser au Seigneur, et d'en savoir toujours plus sur le Seigneur.

J'ai tout arrêté, tout jeté.

Comme je me suis intéressée à l'énergie, 3ème oeil, j'essayais de visualiser l'énergie dans l'air.
Parfois, je voyais des ondulations, comme quand on jette un cailloux dans l'eau. Et aussi, des fines particules blanches.
La semaine dernière, alors que je conduisais, je voyais ces ondulations. J'ai fait les prières pour couper ces liens.
Plusieurs fois, jusqu'à ce que ça disparaisse. On verra bien par la suite, je ne cherche pas à savoir si c'est bon ou pas bon.
Car en cherchant, je vais me "forcer" à voir. Alors, je préfère ne pas savoir, vivre au moment venu.

Je vois toujours les visages sur l'armoire. Je continue les prières et j'évite de prêter attention à cette armoire pendant plusieurs jours;
en espérant ne plus voir. J'accorde encore trop d'importance au Mal.

Vendredi, j'ai vu un nouveau prêtre pour discuter du mariage. En fait, je lui ai plus parlé de ma souffrance.
Je lui ai dit : "j'ai l'impression de mendier", j'aimerais avoir une prière de libération.
Et bien non !! Je lui ai montré les prières pour vivre le combat spirituel, et nous sommes allés à l'église, devant le Saint Sacrement.
Nous nous sommes recueillis, fait silence, et avons dit la prière de protection et la prière de libération demandée pour soi-même.
Puis le Credo, 1 Notre Père, 3 Je vous Salue Marie.
Et il a terminé en faisant une prière sur moi, pour avoir la Paix; et ça va beaucoup mieux.
C'est vrai que la souffrance fatiguait.

Je fais au minimum 1 prière/jour pour les uns et pour les autres et toutes les autres prières.
Merci Chantal, pour ta prière et ton soutien. Merci pour ton témoignage.

Amicalement aussi

-Rose.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: S'en sortir

Messagepar Sidonie » lun. 04 juil. 2011, 22:00

Bonsoir a tous et a toutes et bonsoir Rose

Lis ces posts ils t'aiderons viewtopic.php?f=3&t=624&start=225 et la page suivante aussi et celui la viewtopic.php?f=2&t=673
Si je t'ai expliquer tout ça c'est que sur le forum ils ont passé du temps a m'expliquer que les Anges et les Archanges que les gens appeler par le oui-ja, les cartes, la voyances, avec la boule de cristal ( ça existe ) bien ce n'étais pas les Anges et encore moins les Archanges de la bible et moi quand je suis venue sur le forum je faisait que de prier les Anges et les Archanges, mais ils avaient pas de nom et c'était malsain ce que je faisait mais je ne le savais pas, heureusement que je pouvais pas prier et que j'ai pas prier pour les gens du forum ..... M'enfin...

Oui les gens qui fond du tarot, du oui-ja, de l'écriture automatique, du pendule, des tables tournantes, des pactes avec Satan ( c'est plus rare ça ) la boule de cristal, la voyance, la télépathie, les personnes médiums, les guérisseurs, les médiums qui se fond passé pour des prêtres exorcistes pour exorcisé les personnes enfin etc ... y en a trop, bien tout ces gens appelle des Anges et Archanges, mais qui sont t'il ? Les gens savent même pas leurs nom ou alors vont sur internet et regarde sur des sites et voit les nom des Anges et des Archanges ( je ne mettrais pas le lien ici je préfère pas ) mais qui sais si ces liens sont bon ? Qui sont ces Anges et Archanges que les gens vont chercher sur internet ? Ils savent pas, les gens fond du oui-ja appelle les Anges et les Archanges avec alors que les seul bon c'est les Anges et les Archanges de la bible catholique

Je sais je le dit parce que je l'ai fais aussi, tous les médiums fond ça, tous parce qu'ils ne comprennent pas mais moi j'ai compris avec les personnes du forum et maintenant je me fie que aux Anges et Archanges de la bible, enfin je connais qu'un Archange pour l'instant, les autres pas trop
J'en profite pour remercier les personnes du forum pour m'avoir expliquer

Voilà les gens du forum t'aiderons beaucoup Rose pour ça, comme ils m'ont aidaient a moi et je les en remercie énormément parce que les gens du forum ne comprenez pas trop et moi non plus
c'est bien que tu es pris conscience de ça, les gens ne peuvent pas prendre conscience de ça parce qu'ils sont dedans, c'est pour ça que je le marque parce que je me suis rendu compte de cette erreur, c'est des démons en faite les Anges et Archanges que les gens appelle avec le oui-ja, le pendule, les cartes etc .. tous ce que j'ai cité plus haut, mais les gens ne fond pas la différence, c'est pour ça que depuis je parle au Padre Pio aussi
Moi aussi j'ai eu honte quand j'ai vu mon erreur, mais c'est bien d'en avoir pris conscience Rose
Le reste un prêtres l'expliquera parce qu'il n'y a pas que les Anges et Archanges que les médiums appelle avec le oui-ja ou autre, les esprits aussi, c'est autres choses et je préfère que les prêtres l'expliquent ou Jean Marie ou une autre personne du forum

C'est bien que tu est parler ici, tout dit, c'est un bon témoignage qui peut aider beaucoup de gens a pas faire ces erreurs, un jour tu sera guéri comme nous les personnes de ce forum qui ont étais aider par un prêtres ou prêtre exorciste

Je vais parler au Padre Pio pour vous pour qu'ils vous aident et vous protègent
Bonne vacances a tous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » mar. 12 juil. 2011, 9:51

Bonjour à tous et à toutes,

Sidonie, merci de ta réponse, et merci de m'adresser à Padre Pio.

Voici quelques nouvelles :
Cela faisait environ 6/7 semaines que je ne m'étais pas confessée. J'avais eu la bénédiction, la dernière fois.
Et je l'ai très mal vécu. J'ai eu la mauvaise journée où rien n'allait, je pense avoir vécu 2 journées horribles, et j'ai fait un "cauchemar" éveillé.
Après c'était souffrance malgré prières, et messes. Je me suis trouvée méchante, vilaine, et je trouvais avoir fait les pires crimes ...

Oui, je suis passée à autre chose. Comme il m'est facile d'accuser les autres (l'adversaire - le mal), et de pardonner aux autres (aux hommes).
J'ai vu combien j'étais faible, et orgueilleuse.
Orgueilleuse, car j'ai toujours été perfectionniste dans ce que j'ai fait. La réussite de mes actions me permettait d'être bien vue, appréciée, de ne pas être critiquée .. Eviter la colère, en cas d'échec, donc, me voir faible; alors j'étais obligée de réussir.
Ayant eu la bénédiction, et non l'absolution, j'ai eu encore "plus" de motivation à "me punir" moi-même. C'est encore de l'orgueil.
Difficile de se pardonner, de voir comme je suis faible, de l'accepter.
Oui, Seigneur, ma vie dépend de toi; et je ne désire qu'une chose, rester sur ton chemin, vivre pour toi, t'aimer toujours et mourir pour toi (et non pour le Mal). C'est toi Seigneur qui donne la vie, l'amour, le pardon, et la vie éternelle.
Je ne dois pas faire selon mes désirs, mais selon tes désirs. (Ce n'est pas ton désir que l'homme se punisse lui-même).
Oui, je reconnais que je suis soumise à Toi, qui es la Vérité, la Vie éternelle.

Comme je suis ignorante !! J'ai écouté quelques leçons du parcours alpha, et ça m'a fait du bien.
C'est une nouvelle vie dont je connais presque rien. Pourquoi je me punissais, me haïssais ?
Est-ce que le Seigneur demande qu'on souffre pour les pêchés commis ? Dans les évangiles, je ne vois pas le Seigneur guérir un homme et lui dire tu es guéris, maintenant souffre.
C'est encore moi qui veut être mon propre roi ? Pardon, de mon ignorance, de mon orgueil.
Je pensais que cette souffrance était bonne.

Il y a un mieux depuis que je vais à l'eucharistie. Cela m'aide beaucoup. C'est beaucoup d'émotions.
Le Mal, sincèrement j'évite d'y penser. Si j'y pense, si je pense au passé, c'est permettre au mal de lui permettre d'exister. Je ne veux plus lui laisser de place. Je veux laisser toute la place à Dieu.
Je sais que je ne suis pas guérit du mal. Samedi ou Dimanche, j'ai encore vu ces particules d'énergie sans le vouloir, et je vois toujours facilement des visages. Pour le reste, je ne sais pas.

Samedi, j'ai été enfin confesser ? mon "cauchemar", mon orgueil, en précisant ma situation familiale. J'avais demandé si je pouvais avoir l'absolution.
Je pense avoir eu une prière de délivrance/guérison où l'on a prié la Vierge Marie, et je ne pense pas avoir eu l'absolution.
Je ne sais même pas quelle prière a fait le prêtre. Je n'ai pas fait d'acte de contrition.

- Pensez-vous que mes pêchés ont été remis ?

Je suis le plus fidèle au Christ, à Dieu. Je sais qu'il n'y a qu'un chemin, et c'est le sien. Je vais à la messe, le plus souvent, même en semaine. Même si je fais plus de 30 km pour cela.
Je pratique l'adoration du Saint Sacrement, j'en ai les grâces, l'après-midi. L'église est ouverte pendant les vacances.
- Est-ce qu'on peut vivre cela, et être en pêché mortel ?
Quand j'en ai les grâces, je me dis que je n'ai pas pêché contre l'esprit saint. Cela me rassure.
Hier, j'ai fait la 1ère journée de la neuvaine après une délivrance (1fois/mois, pendant 9 mois).
J'ai entendu à la radio (radio espérance sur internet), que pendant une prière de délivrance, on faisait des signes de la croix, et cela, je ne l'ai jamais fait.

Ma vie est différente. J'ai du mal avec le monde. J'ai fait des progrès, et je suis plus tolérante envers les autres, et je respecte leur liberté. C'est un gros progrès. Aussi, je me mets régulièrement sous la protection du précieux sang de Jésus. Je n'ignore pas le mal, je m'en préserve. J'ai une plus grande confiance.
Mon comportement, mes paroles sont différents; c'est un début de transformation.

J'ai encore beaucoup à faire, envers ma famille ... et j'aimerais être sûre de faire la volonté de Dieu, de ne pas me tromper dans mon choix de vie. Je postule pour du travail, en disant Seigneur de faire le nécessaire, selon sa volonté. Je me cherche ...
Il y a aussi un grand écart entre mon conjoint et moi. Je ne sais pas si c'est ma voie. J'ai tellement peur de me tromper. Comment savoir ?
Je me dis que ce sera en fonction du mariage, s'il se fait ou pas. En attendant, je vis séparée sous le même toit.

-Rose.

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: S'en sortir

Messagepar Père Dominique Auzenet » mar. 12 juil. 2011, 10:51

Dieu voit le fond des coeurs et que vous êtes sincère et repentante.
Absolution ou pas, il vous donne le pardon.

Recevez sa paix, et continuez votre chemin de reconstruction.

Amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » mar. 12 juil. 2011, 16:00

Mon Père,

Vos paroles sont apaisantes, réconfortantes. C'est un soulagement. Merci beaucoup.

Depuis peu, je pense à demander au Seigneur la bénédiction sur toutes les personnes à qui j'ai pensé, que j'ai rencontré dans la journée.
Je prie aussi pour toute l'Eglise, ses ministres, matin et soir.
Vous serez nombreux à être dans mes prières ce soir.

Amicalement,
-Rose.

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » ven. 22 juil. 2011, 14:54

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais discuter en message privé, du mariage dans la conversion.

Qui veut bien me lire, et me répondre ?

Me concernant, j'ai des journées de prières, d'adoration bien remplies.

Merci -Rose.