S'en sortir

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

S'en sortir

Messagepar rose » lun. 13 juin 2011, 21:09

Bonjour,

J'ai un passé très lourd, avec la désunion dans la famille (frère,soeur, mère).
Une mère guérisseur (verrue+brulure), une grand mère qui pansait aussi, un grand père guérisseur (verrue).
Enfance difficile. Pendule, cartes, voyance en consultation (dont une révélation sur mon père décédé : enterré avec ses chaussures) et sexualité anormale.

J'ai eu une addiction au tirage de cartes en ligne.
J'ai envoyé ma photo en mp, pour une voyance.
J'ai consulté un voyant, qui est voyant, magnétiseur, guérisseur, hypnotiseur.
Utilisation de prières contre l'orage, prière d'exorciste ...
J'ai pratiqué prières d'allan kardec
J'ai pratiqué des prières de brûlure sur moi-même, de verrue sur une jeune fille.
Intérêt pour le Dieu énergie, pour les messages de l'au-delà sur un site de spiritisme, avec prières de guérisseurs, et aussi prières de protection contre les entités négatives, et pour toutes les différentes énergie ...
Bénédiction du sel mis dans les 4 coins de la maison, sous le lit, utilisé lors de douche pour chasser les entités négatives. et avoir bu aussi de l'eau salée bénît.
Tentative écriture automatique non aboutie.
Tentative de magnétisme.
Utilisation des pierres en vu de leur pouvoir.
Intérêt pour les chakras pour ouvrir le 3ème oeil, vision de particule d'énergie.
Intérêt pour les âmes animales, pour l'évolution spirituelle, gnome, elfe, diva.
Visualisation d'un extrait de film de chamanisme.
Méditation sur chant tibétain invoquant un dieu et autres musiques de relaxation en ligne avec son tibétain : voir son double lumineux ...
Séance d'autohypnose en ligne, pratique eft.

Je vois sur une armoire des visages, j'entends des fois des coups sec, et faibles, mon mari dit que c'est la poubelle (je vais avoir une nouvelle poubelle pour être sûre); j'ai du fuir une maison, et ensuite devoir saluer un portrait, et je me sentais observer par ce portrait ...
.....
Je ne pouvais plus rentrer dans une église. Je n'ai pratiquement pas prier de la vie.
....
Conversion depuis quelques semaines, avec fortes dévotions. Et depuis quelques jours, difficultés à la prière.
Peut être que ce relâchement est normal ?

J'ai peur des autres, craignant que ça créé un lien maléfique et doutant de ma situation.
En parlant de peur, je suis agoraphobe. Enfin, de moins en moins.
J'ai eu une ancienne copine voyante, dont je coupe les ponts actuellement.
Pour elle, l'église est une secte. Je coupe cours à toute communication téléphonique.
Seulement, nous étions les meilleures amies.
Après un appel de sa part, et aussi après une réponse sur un forum sur un message de l'au-delà où je disais que le message n'était pas fiable,
j'ai l'impression de subir les retombées. J'ai vécu une journée horrible. J'étais en larmes. Mon pc fonctionnait anormalement,
c'est une 1ère pour moi, qui suit informaticienne, ma voiture avait la batterie déchargée, mon voisin ne m'a pas aidé, voyant mon état,
il a pensé au pire, mes appels téléphoniques n'aboutissaient pas. Rien allait contrairement à avant.
J'ai cherché de l'aide, mes appels étaient non aboutis.
Démunie, seule la présence du Seigneur par la flamme d'une bougie bénie m'a rassurée.
Un autre jour, c'était pareil, et seul mon mari a pu allumer la bougie, car avec moi, elle ne s'allumait pas.
.....
Depuis ma conversion, à ma connaissance, je pense avoir eu une "prière de délivrance" lors de la 1ère confession et non pour toutes les autres.
.....
Ces derniers jours, je fais les prières difficilement. Je fais les prières plus facilement dans les églises.

Il y a encore à dire. Merci de votre aide.
Je souhaite rester sur le chemin de Jésus, de Dieu le Père, le Fils, le Saint Esprit, la Vierge ....

Rose.

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: S'en sortir

Messagepar RIRIFIFI » lun. 13 juin 2011, 21:27

frapper et on vous ouvrira,
C'est mon humour.... en réponse au titre de votre post
Il est tard et c'est la Pentecôte donc tout le monde est très pris je pense qu'on vous répondra, pour vous donner les coordonnées d'un Prêtre dans votre diocèse.
Je traverse des périodes difficiles ou je ne peux prier, dans ce cas je dis simplement le nom de Jésus, sa Paix s'installe

Courage

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » lun. 13 juin 2011, 21:38

Bonsoir,

Oui, il se fait tard, merci de ta réponse rapide.

Il faut aussi savoir attendre, patient. On est humain.
On est dans un monde c'est tout, tout de suite.

Je n'arrive pas à faire le point.
Est-ce un essoufflement après une dévotion ? C'est peut être normal.
Est-ce une nouvelle phobie ? Je serais vite déstabilisée, et donc ne fait pas la part des choses.
Vu qu'il y a cette ancienne meilleure amie, et une réponse sur un site, il y aurait une attaque, d'où déstabilisation,
et donc toujours fragile.
Est-ce qu'une prière de délivrance suffit ? est-ce vrai, est-ce que le prêtre en aurait fait d'autres derrière mon dos, pour ne pas me déstabiliser ?

Enfin, je vais toujours mettre mon esprit entre les mains du Seigneur pour le sommeil de cette nuit.
Courage à toi aussi, mariestevictoire
Rose.

veronica
Messages : 10
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011, 10:22

Re: S'en sortir

Messagepar veronica » mar. 14 juin 2011, 6:43

Bonjour Rose !
En attendant qu'un Prêtre puisse te répondre, je t'envoie ce texte qui t'aidera en période de doute.
Tu peux aussi le diffuser dans ton entourage. Oui Jésus nous aime tels que nous sommes !


Aime-Moi
Aime-Moi, tel que tu es.

Je connais ta misère, les combats et les tribulations de ton âme ; la faiblesse et les infirmités de ton corps ; je sais ta lâcheté, tes péchés, tes défaillances ; je te dis quand même : "Donne-Moi ton coeur, aime-Moi comme tu es."

Si tu attends d'être un ange pour te livrer à l'amour, tu ne m'aimeras jamais. Même si tu retombes souvent, dans ces fautes que tu voudrais ne jamais connaître, même si tu es lâche dans la pratique de la vertu, je ne te permets pas de ne pas M'aimer. Aime-Moi comme tu es.

A chaque instant et dans quelque position que tu te trouves, dans la ferveur ou dans la sécheresse, dans la fidélité ou dans l'infidélité. Aime-Moi tel tu es.

Je veux l'amour de ton coeur indigent ; si pour m'aimer tu attends d'être parfait, tu ne m'aimeras jamais. Ne pourrais-je pas faire de chaque grain de sable un séraphin tout radieux de pureté, de noblesse et d'amour ? Ne pourrais-je pas, d'un seul signe de ma volonté faire surgir du néant des milliers de saints, mille fois plus parfaits et plus aimants que ceux que j'ai créés ? Ne suis-je pas le Tout-Puissant ? Et s'il me plaît de laisser pour jamais dans le néant ces êtres merveilleux et de leur préférer ton pauvre amour !

Mon enfant, laisse-moi t'aimer, je veux ton coeur.

Je compte bien te former mais en attendant, je t'aime comme tu es.

Et je souhaite que tu fasses de même : je désire voir, du fond de ta misère, monter l'amour. J'aime en toi jusqu'à ta faiblesse.

J'aime l'amour des pauvres ; je veux que, de l'indigence, s'élève continuellement ce cri : Seigneur, je vous aime. C'est le chant de ton coeur qui m'importe. Qu'ai-je besoin de ta science et de tes talents ? Ce ne sont pas des vertus que je te demande, et si je t'en donnais, tu es si faible que bientôt l'amour-propre s'y mêlerait : ne t'inquiète pas de cela. J'aurais pu te destiner à de grandes choses : Non, tu seras le serviteur inutile, je te prendrai même le peu que tu as, car je t'ai créé pour l'amour. Aime!

L'amour te fera faire tout le reste sans que tu y penses ; ne cherche qu'à remplir le moment présent de ton amour. Aujourd'hui je me tiens à la porte de ton coeur comme un mendiant, Moi, le Seigneur des seigneurs. Je frappe et j'attends, hâte-toi de m'ouvrir, n'allègue pas ta misère. Ton indigence, si tu la connaissais pleinement, tu mourrais de douleur. Cela seul qui pourrait me blesser le coeur, ce serait de te voir douter et manquer de confiance. Je veux que tu penses à moi à chaque heure du jour et de la nuit, je ne veux pas que tu poses l'action la plus insignifiante pour un motif autre que l'amour. Quand il te faudra souffrir, je te donnerai la force ; tu m'as donné l'amour, je te donnerai d'aimer au-delà de ce que tu as pu rêver.

Mais souviens-toi : "Aime-Moi, tel que tu es."

N'attends pas d'être un saint pour te livrer à l'Amour, sinon tu n'aimeras jamais.


Anonyme, mis en forme par le père Henri Caffarel, Cahiers sur l'Oraison n°120, novembre-décembre 1971


J'ajoute une prière à la très Sainte Vierge, "l'affreux" prend le fuite devant elle : Elle est toute pure et lui n'a jamais réussi à la tenter, au contraire, Elle lui écrase la tête !

Auguste Reine des Cieux

Auguste Reine des Cieux et Maîtresse des Anges,
vous qui avez reçu de DIEU le pouvoir et la mission d'écraser la tête de satan,
nous vous le demandons humblement,

envoyez les Légions Célestes afin que, sous vos ordres, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace
et les refoulent dans l'abîme.

Qui est comme DIEU ?

Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.

Ô divine Mère, envoyez les Saints Anges pour nous défendre
et repousser loin de nous le cruel ennemi.

Saints anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.
Amen



Amitié et union de prière

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » mar. 14 juin 2011, 8:37

Merci Véronica, J'ai fait à l'instant le chapelet à l'aide de la radio, mais la paix n'y ait pas autant quand je le fais dans un église.
Et je ressens aussi beaucoup de paix, après une messe.
La flamme de la bougie m'apaise.
Je voyais les difficultés dans les prières, alors je me suis fait un cahier pour être assidue.

La foi me permet de tenir. J'espère qu'il y a une sortie possible comme le dit le titre de mon poste.
J'espère ne pas tomber encore plus bas alors que je m'étais bien relevée.
Je ne sais pas ce dont il me faudrait, je sais que je combat en ce moment.
Mon mari m'a proposé une retraite.
J'ai dehors j'ai les pierres, livres, de ce passé. J'ai peur de les brûler moi-même, et d'avoir un retour.
J'ai des plantes en cadeau de la voyante que je laisse périr.
Et que faire des cadeaux ? autant par cette ex-copine, que d'autres ?
Me faut-il brûler cette armoire ?
-----------------------------------------------

Véronica, j'ai fait les prières que tu as cité.
Merci de ta réponse, de ton soutien.

Rose.

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » mar. 14 juin 2011, 17:22

Bonjour,

Je dirais que j'avais très peu d'intérêt à tout ça.
C'est après la connaissance de cette copine, que j'ai montré de l'intérêt à ces domaines variées :
Je n'étais pas porté sur ces sujets. Je dirais que c'est ces dernières années.
En ayant été sur ce site de spiritisme où ils faisaient de la prévention sur le oui-jà, les tables tournantes, l'écriture automatique et apportant des réponses aux internautes ayant des soucis paranormaux, j'ai cru à eux, à leurs écrits, savoir, connaissances. Ils avaient des messages de l'au-delà, de leurs "anges".
Ensuite sur ce site, il parlait de toute sorte d'énergie, des chamanes, du reiki, et autres.
Et à chaque fois, je suis tombée dans un nouveau domaine.

Mon dernier intéressement était sur un site d'évolution spirituelle : avec les elfes ... jusqu'à dire bonjour à ma table.
J'ai rejeté cette théorie, après avoir jugé de leurs comportements sur une vidéo, après la catastrophe qu'il y a eu au japon.

Ne sachant plus quoi penser, je me suis mise à prier mon ange gardien, me fiant uniquement à lui.

Maintenant, cette copine a déménagé. Comme je coupe cours à toutes ces conversations, de son côté, je "pense" qu'elle souffre. Son mari a appelé. J'ai coupé cours aussi. Nous étions les meilleures amies. Que lui dire ? elle ne comprendrait pas. Et elle aurait peut être des mauvaises pensées en me voulant du malheur, c'est une forme de prière aussi. "je vais le payer" "je lui souhaite tout le mal". En toute vérité, jamais je ne lui ai demandé de faire de la voyance sur moi. Mes rencontres avec elle étaient désintéressées à ce sujet. Elle me disait une phrase comme ça, de temps en temps. Elle le fait, sans qu'on lui demande. Je remarque que c'est après avoir fait sa connaissance, que je suis allée vers tant de domaines. Et aussi, c'est après son départ, que je me suis retournée vers l'église,et que maintenant, je vais à la messe chaque dimanche.

J'espère qu'ici une porte s'ouvrira, et m'aidera à remettre de l'ordre dans tout cela.
J'aimerais faire les choses dans l'ordre pour remettre le maximum de choses en ordre.
Après mes appels non aboutis de la semaine dernière, j'essaie de garder espoir.

Merci d'avance. Rose.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: S'en sortir

Messagepar Sidonie » mar. 14 juin 2011, 18:37

Bonsoir a tous et a toutes et a Rosa

Bienvenue sur le forum rosa
J'ai lu ce post et j'ai voulu répondre un peu pour soutenir rosa, je ne pourrais pas encore aider, mais je voulais aider en apportant quelque chose si je le pouvais
J'étais aussi sur des forums ésotériques et paranormal, j'étais aussi avec des gens qui pratiquer la magie blanche, spiritisme etc ... et je m'en suis sorti grâce a ce forum, j'ai écouté les personnes de ce forum surtout les prêtres qui sont dessus et Jean Marie, ça a étais dur mais j'ai tout lâcher, forum, médium, spiritisme etc ... ( je vous remercie d'ailleurs parce que sans vous je serais encore sur ces forums paranormal/ésotériques et toujours dans mon état )
Ne t'inquiète pas pour tout les soucis que tu as, panne de téléphone, soucis informatique etc ... les prêtres t'aiderons

Rosa tu dit ''' j'espére qui a une sorti possible ''' tous le monde, enfin je crois mais tous le monde sur ce forum SOSparanormal a étais aider par rapport a ce qu'ils/qu'elles vivaient, même moi qui ne pouvais pas lâcher ces forums paranormal/ésotériques, ni les gens qui étais dessus qui pratiquer le paranormal et ni les pratique etc .. si nous y sommes arrivé alors toi aussi
Je suis tellement contente d'en être sorti que je veut le montré en aidant Rosa, peut être je vais un peu trop vite je sais pas
Je suis pas délivré encore je préfère le dire, en tout cas je ne suis plus avec ces forums ni ces gens et merci a vous tous

Écoute les personnes de ce forum et les prêtres surtout pour les questions que tu pose, pose les aux prêtres

Je vais parler au Padre Pio pour vous ce soir pour qu'ils vous aident tous, je préfère lui parler parce que je peut pas encore prier
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: S'en sortir

Messagepar RIRIFIFI » mar. 14 juin 2011, 19:44

Bonsoir rose,

Tu sais on a tous et toutes notre parcours comme le dit Sidonie, moi aussi c'est par une "amie" que j'ai connu cet univers ésotérique que je connaissais pas du tout et idem après j'ai rencontré une personne qui ne comprend pas la dffiérence entre un médium et un prêtre ou un laïc qui a des paroles de connaissances, ou le saint esprit que veux tu faire, j'ai essayé de lui expliquer mais elle ne veut pas lâcher les cartes, les voyants et compagnie et pourtant elle va à l'église, je ne sais pas si il faut avoir peur que tu coupes court tu peux aussi lui expliquer les choses simplement en lui disant que tout cela te dérange, c'est compréhensible et humain, on est libre
Après si tu peux évites d'aller sur les forums et compagnie facile à dire difficile à faire.
Bonne soirée

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » mar. 14 juin 2011, 20:45

Sidonie, merci de ta réponse, ça me réconforte, et de tout mon cœur, je te souhaite de trouver la paix, et la plénitude en Dieu.
Sidonie, je suis contente pour toi que tu ailles mieux, et aussi, sois en sûre, tu es sur le bon chemin. Rose.

Mariestevictoire, je ne souhaite pas garder de relation avec elle, car elle le fait sans demander la permission aux personnes.
Elle le fait dans sur les personnes qu'elle rencontre sans leur dire. Alors, elle le ferait sans me le dire.
- Elle va bien finir par m'oublier et retrouver une autre meilleure amie.
C'est après son contact, et lors d'un travail au domicile d'une personne où j'ai senti ce malaise, et que j'ai dû fuir, puis saluer ce portrait et où je me sentais épier. Le jour de la fuite, j'ai pensé que j'étais malade, que j'avais une grippe ou autre, j'ai pensé à aller consulter un médecin. Je ne pensais pas au paranormal.
L'après-midi, je suis allée la voir pour lui rendre un service, nous avions un rendez-vous. Et après le travail effectué, je lui ai parlé du malaise du matin. Elle a visionné toute la pièce, et les pièces autour et c'est elle qui m'a guidé sur ce portrait. Je ne savais pas qu'elle pouvait faire cela. Elle m'a dit que c'était l'esprit de cet homme. Je ne comprenais pas pourquoi moi ? je n'avais pas de don de communication avec l'au-delà. Saluer, c'était la seule parade qui m'a permit de continuer mes activités chez mon patron. Je l'ai cru, puisque cette ancienne copine, de tout ce qu'elle m'avait dit c'était réalisé. Du coup, je ne suis pas allée consulter le médecin. J'ai accrédité ses paroles. Et je suis partie seule sur ces sites par la suite, en pensant découvrir de nouvelles vérités ...

Aujourd'hui, je vois cela comme un combat. Je suis assez vite déstabilisée. Hier, après mes "mauvaises" rencontres, où j'ai fait les prières de Saint Michel Archange, sur le chemin du retour ma voiture ne dépassait pas les 70 km/H sur 1 km. Je ne pouvais pas rouler plus vite.
La semaine dernière, mon voisin qui me voyait en pleurs, en détresse, il voulait savoir ce qui n'allait pas. Comment pouvais-je lui dire ? Je lui ai seulement dit, seul un prêtre peut m'aider. Je n'ose imaginer ce qu'il a dû penser. Contrarié, il en a parlé à mon mari.

Ne plus aller sur ces sites, c'est ce que je fais. Depuis ma conversion, je n'y suis allée qu'une seule fois, et après fini.
Ma réponse à un message de la semaine dernière était sur un site principalement orienté sur la religion catholique. Et j'ai répondu à un message posté par une personne qui se faisait avoir, et l'a posté sur le forum pensant qu'il faisait bien, et j'ai dû en subir les conséquences. Sur ce forum, il y a très peu de messages de ce genre. Suite à cela, j'ai pris la résolution de ne plus répondre non plus à un message de ce type. Et c'est tombé en même temps que l'appel de cette ancienne copine. Alors, ça n'a peut être pas de liens avec la réponse sur le forum.
Demain, je vais à France Télécom, pour demander la présentation du numéro.

Mariestevictoire, Merci beaucoup aussi pour ton soutien, pour ta réponse; en toute sincérité, tu m'apportes beaucoup.
Comme à Sidonie, je te souhaite de trouver la paix, la plénitude en Dieu.

Rose.

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: S'en sortir

Messagepar Père Dominique Auzenet » mar. 14 juin 2011, 21:57

Bonsoir Rose,

Bien sûr que Jésus peut vous libérer de tout cela.

Cependant, c'est un chemin de conversion, de sanctification, de libération... à envisager.

Je me permets de vous contacter en MP, ce qui ne vous empêche pas de continuer à poster sur le forum.

Bien amicalement à tous.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » mar. 14 juin 2011, 23:11

Père Dominique Auzenet,

Merci beaucoup.

Merci à toutes les personnes qui m'ont apportées leur soutien, leur message.
J'ai fait la prière pour les uns et les autres,
En souhaitant que vous soyez tous bénits par cette prière.

Rose.

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » mer. 15 juin 2011, 20:42

Bonsoir,

Je viens juste dire que j'ai fait la prière pour les uns les autres,
en vous souhaitant tous ses bienfaits.

Rose.

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » sam. 18 juin 2011, 10:42

- Bonjour,

Ceci fait suite à mon témoignage (j'ai peur (encore une) d'oublier quelque chose):

Mon père avait un "don" : il était sourcier, cela sans pendule. Il savait où se trouvait l'eau.
Les prières d'exorcistes que j'ai faite chez moi, venait du livre du Père Samuel, dans ce livre, il y avait la prière des brulures qui était identique à celle donnée par ma mère, et aussi par ma belle-mère, où l'on cite Juda.
J'ai pris des douches de sel, j'ai bu de cette eau salée, j'ai mis du sel au 4 coins de la pièce principale chez moi, au 4 coins en dessous du lit; et cela régulièrement. Dans la prière de bénédiction du sel, il est dit "où tu fusses jeté dans l'eau, par le prophète Elisé" (un truc de ce genre). Ces douches, j'en faisais régulièrement, parfois 2 dans la journée. Chez moi, j'ai une fosse septique. Ces douches de sel, servaient soit disant de protection, ou pour éliminer toute entité négative.

Depuis toujours, j'ai toujours senti les gens. Je m'explique, ayant grandi dans un foyer familial difficile, je sentais les étrangers, leurs besoins, leurs gentillesses, leur franchise, leur honnêteté, leur souffrance, leur évitement, leur gêne, leur besoin. Certaines personnes ayant des angoisses, des handicaps dans leur vie, me disaient se sentir bien, être protégé en ma présence.
Il y a 13 ans, lors d'une hospitalisation, le médecin psychiatre avait dit en privé, à mon fiancé que j'étais hypersensible. Merci de l'amour de mon mari qu'il a pour moi, de m'avoir toujours aimé, même dans la maladie. J'ai été 3 semaines environ en psychiatrie, et nous nous sommes mariés le mois suivant.
J'ai été suivit, pendant presque 2 ans par une psychologue.
Je dirais que pendant 10 ans, je ne touchais plus du tout dans ces domaines, éventuellement, les prières de guérisseurs de ma mère.

Aussi, j'ai perdu beaucoup de mémoire. J'ai perdu beaucoup de mémoire de mon enfance, même celle quand j'avais 5-10-15-20 ans.
Et même quand la personne me raconte son témoignage, de ce que nous avons pu vivre, je ne me souviens pas; j'écoute alors les paroles de la personne, la personne en face de moi. Son visage, son témoignage ne m'aident pas à me souvenir.
Je n'ai pas perdu toute ma mémoire, mais j'en ai perdu beaucoup.

J'ai pu toucher à l'ésotérisme étant jeune, tirage de cartes faites par des personnes, et aussi par moi-même. Pareil dans l'utilisation et la fabrication personnel d'un pendule.
J'avais à la maison un livre sur l'au-delà, dont j'avais déjà chercher à prendre contact avec les personnes de l'au-delà.
En plus, des soins de brulures, de verrues faites par ma mère, elle a pu nous soigner par les plantes, recettes données par sa mère : il y avait toujours une bouteille d'agripaume à la maison, contre les maux digestifs; et une autre bouteille contre les petits abcès, furoncles, dont je ne connais plus la plante.
Dans la maison familiale, il y avait 1 ou 2 coups tous les soirs, ce sont des étrangers qui nous l'ont fait remarquer : Je sais que le Père Samuel de Belgique, est venu au moins pour bénir les maisons (celle de ma mère, et d'un frère).
Nous avons accueilli aussi les vierges pèlerines, en 1996. Et ma famille a fait de nombreux pèlerinages à Medjugorje.
J'ai jeté tout ce qu'ils ont pu me ramener de Medjugorje, et le livre du Père Samuel, je n'ai plus ses prières.

Ces 3 dernières années :
Je me suis intéressée à toutes les énergies possibles (il y en a tellement), et j'ai prié, chanté mandala d'un dieu tibétain. J'ai fait les prières d'allan kardec, sur un agonisant, et après son décès. J'ai fait d'autres prières de lui. Je m'endormais tous les soirs, et j'écoutais la journée les musiques tibétaines, de relaxation et autres (voir son double lumineux), afin de me soigner de mes peurs, de mon agoraphobie, je les écoutais aussi la journée. J'ai tenté le magnétisme sur mon mari. Et aussi, fais des exercices des vidéos, d'un site évolution spirituelle, sur la nature, les elfes, les dévas, les orbs, .... j'ai failli faire un stage tellement que j'y croyais. Par ailleurs, je cherchais les orbs, sur les photos. J'ai porté mon intérêt à tout ça. Je lisais tous les messages de l'au-delà. Ces personnes qui avaient ces messages savaient ! Erreur. Dans leur message, il parle d'un dieu énergie, tout humble, tout amour. Quelle ruse. Sur leur site, prières de l'abbé julio ses pentacles, les prières de guérisseurs, de protection, aide en cas d'attaque d'entité, et autres. allan kardec, toutes les prophéties de partout, les crânes de cristal, les pyramides, extra-terrestres, reiki, voyance, soins énergétiques, les plantes, les pierres ... tous les domaines sont touchés. Je prenais les douches de sel pour éloigner mauvais esprits, détacher les entités négatives sur moi. Je demandais à ma voisine ce qu'elle en pensait lorsque soi-disant je pensais qu'il y avait un esprit. Elle me répondait, oui, mais, il n'est pas méchant ! Quelles conversations !

Les pierres, j'en ai eu par ma voisine, comme j'ai eu des objets tibétains (petits bijoux) pensant à la protection qu'ils pouvaient m'apporter, ou à leur pouvoir pour l'énergie, l'ouverture du 3ème oeil ... J'ai utilisé ces pierres.
J'ai acheté un cristal de roche, il y a 20 ans, sans y prêter attention.
J'avais un pendule, que j'ai donné à une autre personne.

Je me suis intéressée à tellement de domaines différents ! Et fait ces exercices sur les énergies et fait aussi de l'auto hypnose, en ligne.

Aujourd'hui, je ne vois que rarement l'énergie, enfin les particules d'énergie dans l'air. Parfois, je peux voir des particules noires. Je fais tout, pour ne plus voir cela. Je change tout de suite mon attention.
Concernant les bruits, je ne sais pas. J'essaie de demander à mon mari de savoir ce qu'il en pense.
Je vois toujours sur une armoire, des visages, ou des corps presque entier. Mon mari va poncer l'armoire.
Chez un patron, je saluais un portrait. Malgré tout, j'avais peur, même en le saluant.
---------------------------------------------------------------------------
Ce qui a changé, c'est que j'ai fait une rencontre qui m'a fait battre mon coeur. Ce jour là, j'ai su que Dieu (le Père, le Fils, le Saint Esprit) existe.
Ailleurs, jamais mon coeur n'a battu comme cela.
Dieu a montré sa présence dans mon coeur. J'avais envie de crier, de le dire à tous, Dieu existe. Je l'ai fait d'ailleurs à certaines personnes.
Et on me demande comment je peux en être sûre ?
Je réponds que je suis allée sur d'autres chemins, et jamais je n'ai ressenti cela, ailleurs.

J'ai fait confessions. Au début, je ne connaissais pas ces pêchés. Et en avançant dans ma conversion, j'ai découvert ces pêchés.
Honte à moi :
- de mes pêchés, de tout le mal que j'ai fait à d'autres, et surtout à Dieu
- je ne pensais pas que Dieu pouvait être aussi miséricordieux. Et, j'avais trop honte.
J'ai pris conscience, de rester sur le chemin, de continuer dans cette conversion ou, d'aller faire le mal ?
C'est le bien qui l'a emporté.
Cette conversion s'accompagne d'une certaine souffrance.
Et avec le temps, je vis la grande miséricorde de Dieu; moi, qui était loin de Dieu, et qui est venu jusqu'à moi.
Je me dis que s'il m'avait jugé définitivement, il ne serait pas venu jusqu'à moi.
Et je garde toujours cela en tête, quoiqu'il arrive.

Mon souci, c'est quand je suis déstabilisée, au point de ne pas pouvoir prier.
Je suis alors dans la détresse, je lutte, une autre souffrance.
C'est à ces moments là, que je sais que j'ai affaire au malin.
Seulement, je ne doute plus de l'existence de Dieu.
Avant, je faisais le mal (sans le savoir), le malin ne m'attaquait pas, puisque j'étais dans son camps.
Même que je travaillais pour lui !
Maintenant, étant dans le camp du bien, je peux être attaquée par le mal avec toutes mes portes ouvertes.

Depuis l'intervention du Père Dominique Auzenet, je refais les prières avec plus de facilité de jour en jour. Merci beaucoup de votre aide.
Merci de la boussole, qui aide bien, et j'ai encore beaucoup à lire, à apprendre. Merci de tout votre travail.
J'ai pris le temps aussi de digérer ces évènements; ça m'a bousculée,
Il y a des doutes, des peurs. J'avance à mon rythme. Aujourd'hui, je sens que les prières sont plus efficaces, plus facile. La paix revient.

Je pense que je ferais un jeûne après mon mariage.
Je prie le Seigneur les uns pour les autres.
Préambules de prières
Prières de délivrance de l'esprit du mal.
Prières pour vivre le combat spirituel.
Prière de protection par le sang de Jésus.

Je continue le chapelet, les prières du matin, du soir, les lectures du jour.

J'espère qu'un jour, j'aurais fermé toutes les portes au malin, et que je n'aurais plus peur des autres par leurs pensées.

J'ai jeté à 2 endroits séparés, les objets, livres.
Il me reste des objets non ésotériques offerts.

Je ne connais l'ampleur des dégâts et je ne veux pas m'alarmer.
Je sais seulement aujourd'hui, que je suis moins angoissée par le mal, et que je prie normalement.
Je sais que le bien gagne sur le mal. Les prières de protection m'aident chaque jour.

Je prie pour vous tous, pour gagner dans nos combats, et pour être libéré de tout cela.
Merci à tous ceux qui nous aident dans nos combats.
- Rose.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: S'en sortir

Messagepar Sidonie » dim. 19 juin 2011, 13:10

Bonjour a tous et a toutes et a Rose

Merci Rose oui je suis sur la bonne voie et je la quitte pas, je suis suivie par des prêtres et par une dame aussi et par ce forum aussi qui m'aide beaucoup

Je te remercie pour ton témoignage, merci beaucoup, pas pour moi parce que je suis aider maintenant, mais pour tout les gens qui pratique les cartes, la voyance, la cartomancie, les magnétiseurs, guérisseurs, médium, prières d'exorciste a tout va faite par des sorciers ou médium soit disant exorciste ou se disant libérer les gens, le spiritisme, l'écriture automatique enfin etc ... y en a beaucoup trop pour les énumérés ici et surtout je veut pas faire peur, mais merci pour ce témoignage
Si y avais plus de témoignage, les gens seraient beaucoup aidaient

Ce qui me chagrine c'est que tu es la deuxième personne qui dit qu'elle est aller en psychiatrie, ça c'est pas normal ( avec le témoignage de Chantal ) je comprendrais peut être un jour mais bon...
Moi aussi j'ai pratiquer des choses pas bien et j'ai évité la psychiatrie grâce a des personnes comme vous qui avais vécus des expériences, pas comme les miennes mais dans le même domaine, c'est pour ça que je le marque, je voudrais tellement que les gens ouvre les yeux, m'enfin...
Dés que les gens vivent une chose de paranormal on les envoi en psychiatrie, je sais pas si tu a étais là-bas pour tout ce que tu as vécus, mais je remarque qu'il est plus facile d'envoyer les gens en psychiatrie que vers des prêtres et prêtres exorcistes, enfin les gens ne sont pas ouvert du tout

Je n'ai jamais étais voir de voyante ni magnétiseur ni cartomancien etc ... tous ce que je peut te dire c'est que tout ça partira si tu le veut, même avec du temps parce qu'il faut beaucoup de temps mais tout ça partira oui et tu t'en sortira
Tu as fais beaucoup de choses aussi, merci de les dires même si je sais que c'est pas facile j'ai fais pareille, ça nous soulage et surtout ça aide énormément les gens, j'ai étais aider par une personne du forum qui elle aussi a vécus des expériences similaire et je l'en remercie, j'espére un jour faire comme vous, mettre mon témoignage et aider les gens avec mais ma délivrance et très longue même si je suis presser

Tu dit que tu es agoraphobe, je vais t'expliquer une choses ça a peut être rien a voir avec ce que j'ai vécus je sais pas, mais j'avais du mal a m'exprimer avant, j'osai rien dire de se que j'ai, j'avais honte, j'avais peur d’être juger, bien depuis que des prêtres et un prêtres exorciste ma aider, je n'ai plus peur de rien et je sens que je peut dire ce que je veut et si je gêne une personne je lui dit je me cache pas pour lui dire ( merci pour m'avoir aider pour ça les prêtres ) alors ton agoraphobie partira aussi sûrement, les prêtres et prêtres exorcistes aident énormément, vraiment, et dans tout les domaines

Tu ne pourras pas faire changer les gens j'ai essayer mais on peut pas, tu ne pourras pas faire changer ton amie, faut qu'elle se rendent compte toute seule, mais père Dominique Auzenet t'en dira plus sûrement, je te dit comme on m'a conseiller sur ce forum, laisse la un jour elle se rendra compte de ce qui se passe

ça devrais t'aider ça http://www.youtube.com/watch?v=vHP-T8vg ... re=channel le père parle de l'hypersensibilité, c'est pas une maladie, ça m'a beaucoup aider cette vidéo, merci mon père pour ces vidéos qui aide beaucoup les gens

Merci de ton témoignage Rose qui aide les gens a comprendre ce qui se passe et même si je te dit tout ça, ton témoignage m'aide énormément a prendre conscience des choses et a les comprendre parce que des fois ont a bien du mal a comprendre certaine chose même si ont les a faites
Merci beaucoup a toi et a tous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: S'en sortir

Messagepar rose » lun. 20 juin 2011, 8:28

- Sidonie,

Je poste tout ici, car je ne mesure pas l'importance de toutes les conséquences.
J'ai encore à écrire, malheureusement ...

*************************************************************
Sidonie,

Merci de ton soutien. Ta réponse est belle, pleine de bon sens, de vérité.
Aujourd'hui, je pense comme toi sur bien des points.

Sidonie, je te félicite pour ton travail, ta persévérance.
C'est grâce à toutes les personnes qui t'entourent, au Seigneur et aussi à toi, par ton combat.
Ne lâche pas, même dans les moments les plus durs.
Avances à ton rythme.
Je te soutiens dans ton combat, dans ce travail que tu mènes.
- Le bien est plus fort que le mal !.

Pour te soutenir, je ferais pour toi, une dizaine dans le chapelet.
Et je te confierais à Jésus, en lui demandant de t'aider dans ton combat, et de t'aider dans ta guérison.
Il n'y a qu'un bon chemin, et tu l'as trouvé.

Tous les jours, dans les prières du matin, et le soir, juste après l'intercession, et avant la prière, je fais toujours une prière comme à la messe.
Je prie pour toute l'Eglise, et ses Ministres, notamment, le Pape Benoit XVI, tous les évêques, notamment l'évêque de mon diocèse, pour tous les prêtres, et ses serviteurs.

Je t'accompagne Sidonie, dans les remerciements. Merci à l'Eglise, à tous ses ministres, aux prêtres, aux religieux.
Aujourd'hui, je dis que c'est la plus belle vocation.

- Rose