Envoutement ?

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Envoutement ?

Messagepar Père Dominique Auzenet » mar. 12 juil. 2011, 10:41

Le démon a peur du chapelet et de la prière. C'est pourquoi il se manifeste dans votre cas.
Plutôt que d'arrêter, je penserais plutôt qu'il faille persévérer à réciter une dizaine de chapelet, à prier ensenble...
N'oubliez jamais que Jésus (et sa mère Marie) a vaincu et est plus fort que le démon.

J'espère que votre rendez-vous du 15 se passera bien.
Amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

chris26240
Messages : 14
Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 1:27

Re: Envoutement ?

Messagepar chris26240 » mar. 12 juil. 2011, 19:17

Bonsoir,
des nouvelles de notre journée, ce matin Angel a décider de prier vers 11h, elle c'est recueillie dans notre chambre avec le document que je lui avait imprimé.
Quelques minutes plus tard je décide d'aller voir si elle allait bien car j'avais quelques craintes !!
Mes craintes furent fondé, à mon arrivée elle est étendu sur le lit, le chapelet est par terre, elle tiens dans sa main les prières froissés et son corps est pris de tremblement.
je range le chapelet, lui enlève les prières puis la rassure mais je pense qu'elle ne m'entend pas !!
Après quelques seconde, elle est prise spasme, comme si elle vomissait, puis petit a petit reprend ces esprits !!
Elle se mit rapidement a pleurer et me raconter quelques choses d'incroyable !!
Je cite :
J'ai vue papi !! (mon père est décédé depuis 9 ans maintenant)
Il est arrivé vers moi, j'étais allongé, l'environnement était, noir et gris !!
Il était habillé de beige, il était d'une paix incroyable, un sourire embellissait son visage !!!
Sa ma effrayé, il ma dit : tu ne risque plus rien maintenant !!
il ma tendu la main, cette chose noire c'est retrouvé juste a ces cotés.
Puis il est parti avec, c'est retourné une dernière fois, son regard ma apaisé, c'était incroyable !!!
J'ai peur car il a emporté la chose avec lui, maintenant c'est lui qui va souffrir !!!!
Je l'ai de suite rassuré en lui disant que papi serait ce battre contre ce mal et qu'il était venu pour la protéger !!
Je fut aussi vraiment bouleversé par son récit !!
Quelqu'un peu m'éclairer ?
l est 20h14 et ce soir aucun symptômes ne c'est manifesté !!
Elle a été un peu fatigué mais aucune douleurs, aucune présence !!
Nous prirons ensemble avant de dormir !

Chris et Angel

chris26240
Messages : 14
Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 1:27

Re: Envoutement ?

Messagepar chris26240 » mer. 13 juil. 2011, 6:13

bonjour a vous,

hier au soir, pendant que nous préparions notre soupé avec les enfants, Angel c'est senti oppressé, elle c'est assise quelques instant au salon, j'étais sur la terrasse avec mes fils, elle me signale par SMS, toujours dans l'esprit de ne pas affoler nos petits et qu'ils se doutent de rien surtout, elle m'indique qu'elle ressent les mêmes sensations que pendant ces prières du matin lorsqu'elle a vue mon père et qu'il lui demande d'être a mes côtés !!!!
Elle me dit qu'elle a peur de devenir folle !!
Je lui répond qu'il fallait qu'elle vive cela comme une bienveillance et que PAPI continuait a la protéger !!!
Mais je ne sais même pas pourquoi je lui ai répondu cela car je n'en ai pas la certitude, seulement je le crois très fort !!!!
Je suis moi même très troublé pour ne pas dire perturbé de vivre cela, je suis spectateur de quelque chose qui nous aient inconnu et que je ne m'métrise pas, j'ai aussi très peur que cela s'aggrave, j'attend avec impatience le rendez vous du 15 juillet !!
Sa parait tout simplement incroyable a mes yeux, très très angoissant et perturbant au yeux d'Angel, voilà pourquoi je tiens a tenir cette sorte de journal ici afin de venir y reporter tout ce que nous vivons dans l'exactitude, j'espère pouvoir le faire sans aucun interdits des modérateurs car je veux laisser une trace de cette incroyable épreuve !!!
Et sa me permet aussi de pouvoir en parler, de ne pas me sentir seul et en même temps de profiter de conseils et d'avis !!
Voila je vous souhaite une bonne journée en espérant que la notre soit paisible !!
Chris et Angel

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: Envoutement ?

Messagepar RIRIFIFI » jeu. 14 juil. 2011, 0:29

chris26240 a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un peu m'éclairer ?
l est 20h14 et ce soir aucun symptômes ne c'est manifesté !!
Elle a été un peu fatigué mais aucune douleurs, aucune présence !!
Nous prirons ensemble avant de dormir !

Chris et Angel

Pour les rêves par expérience personnelle j'en ai quelques un des très marquants dans ma vie un notamment d'un ami très proche décédé qui lorsque j'ai eu l'idée fumeuse de m'intéresser à l'ésotérisme est venu dans un rêve pour me dire d'arrêter tout de suite, le porblème à l'époque je ne croyais ni aux reves ni au reste d'ailleurs...
Un autre plus sympa avecmon père ou il m'attendait dans un endroit magnifique, je courais pour le rejoindre et plus je courais plus je redevenai enfant ça s'arrêtait vers cinq ou six ans et je partais avec lui dans une vallée merveilleuse me promener
C'est peut être le communion des saints
Bon courage pour ce week end parce que vous devez être sur les genoux avec tout cela

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Envoutement ?

Messagepar chuck09 » jeu. 14 juil. 2011, 19:38

Bonsoir Christophe et Angel

Je vous souhaite bon courage pour demain, dite tout ce qui vous et arrivez aux prêtres exorciste.

Vous avez pris la bonne décision, félicitations.

Le chapelet et une arme redoutable, prier avec l'aide de la sainte Vierge, quant à l'apparition d'une personne de votre famille, cela ce procède pas comme ça généralement, je pense plutôt à un autre démon qui se déguise, c'est bon tout va bien, c'est réglé inutile d'aller voir le prêtre, nous avons chacun un Ange gardien, on peut aussi demander sa protection, ils sont là pour nous aider.

Fraternellement en Christ


Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

chris26240
Messages : 14
Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 1:27

Re: Envoutement ?

Messagepar chris26240 » ven. 15 juil. 2011, 15:38

Bonjour a Tous,
Chuk09, pour toi c'est inutile d'aller voir le prêtre ?
Qu'est ce qui te fais dire cela ?
Bon mis a part ce petit message pour Chuk09, je vais vous raconter notre rendez vous !!
Pour ce qui est de hier soir, Angel na ressentie qu'une grosse fatigue mais pas d'attaque proprement dite, elle n'a pas prié de peur que cela lui d’éclanche des souffrances.
Donc ce matin nous sommes arrivé a 9h15 a la maison diocésaine de Valence, très angoissé pour ma part, de peur que cela se passe mal pour Angel, nous avons rencontrés le Père B.(Bonsoir Christophe, je prèfère ne laisser que l'initiale du père, merci de votre compréhension. jean-marie), un homme vraiment sympathique avec qui l'ont ce sent bien.
Nous lui avons donc raconté notre histoire, depuis le début, il nous a donner sa version et nous a simplement raconté ce que nous savions déjà :
Que nous avions beaucoup de chance de nous aimer ainsi, qu'il fallait continuer ce chemin, que nous étions sur la bonne voie, qu'il fallait chercher si dans le passé Angel n'aurait pas subit un traumatisme, le soir si possible ?
Que la piste du psy n'était pas a exclure, n'y celle d'un toubib aussi !!! Enfin tout ce que l'ont ce posent ensemble comme questions depuis des mois, je l'ai écouté avec attention, après plus d'une heure de discutions je lui ai demandé qu'il m'explique les choses que nous ne comprenions pas !!
1 pourquoi cette réaction a l'entrée de l'église ?
2 pourquoi ces râles et surtout pourquoi ce dialecte incompréhensible ?
3 pourquoi le chapelet n'ai pas rester dans ces mains sans que cela lui brule violement les doigts ?
4 pourquoi ces apparitions de mon pères ?
Voici ces réponses :
Alors concrètement, il n'a pas de réponses pour l'église, le dialecte, pour le chapelet il à déjà vue des cas ou les gens seraient tellement en confrontation avec l'église que leurs corps réagissaient a la simple prise d'un chapelet dans les mains.
Et pour les apparitions de mon père, il demande a Angel de prendre cela comme une protection, une main tendue !! ( ce que j'ai pensé au début, mais d’après certaines personnes se ne serait que le démon qui essaierait de nous détourner du chemin de la Foix) alors pourquoi ce prêtre ne l'interprète pas ainsi ?
il nous a proposé avant de partir une prière de délivrance que nous avons bien entendu accepté !!
Donc conclusion Angel est sortie de la très déçu et avec en prime une séance de psycho ( ce sont ces mots)
Quand a moi je suis aussi déçu de ne pas avoir eu les réponses, encore qu'il soit difficile d'avoir des réponses immédiate a ce que l'ont vie, mais que le prêtre n'est pas émis, même l'idée que ce soit possible !!!
Je viens de quitter mon clavier quelques instant, j'ai entendu Angel respirer fortement, les enfants sont parties faire un petit tour de vélo, Angel ce trouve devant les toilettes, a genoux, elle murmure des mots que je n'entend pas !!
Je la relève puis l'assied sur le lit, après quelques seconde elle m'explique qu'elle vient de voir de nouveau une ombre noir l'attaquer ! elle pleure et est terrorisé !!!
Je suis désespéré, que dois-je faire, que dois-je conseiller a Angel ?
SVP aidez nous !!!
Chris

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Envoutement ?

Messagepar chuck09 » ven. 15 juil. 2011, 17:40

Bonjour Christophe

Je m'excuse, si vous n'avez pas bien compris ma phrase, bien sûre que j'insiste a vous confier au prêtre, je faisais allusion à l'apparition de votre père, ou supposé votre papa, car il se peut que ce soit un démon qui se soit déguisé, papa vous protège, plus la peine d'aller voir le prêtre, donc, une ruse pour vous empêcher d'aller le voir.

Je suis très peiner de voir votre femme dans de tel état, un rapide coup d'oeil sur internet montre que le père B. (Bonsoir Philippe, je préfère que seule la première lettre du nom du père apparaisse. Merci de votre compréhension. jean-marie) et quelqu'un avec de haute fonction et fiable, mais je ne sais pas s'il est exorciste?

Faites comme il vous a dit, consulté le docteur de famille et même un psychologue et normal, après un tel choc, toute personne normal serait déstabilisé par ces choses, votre dame a besoin d'être réconforté.

Le père Blanc vous a t' il dit de le tenir au courant pour la suite?

Je comprends que vous voulez que tous s'arrête d'un seul coup.

Est-ce que vous avez fait bénir votre maison ?

Regarder sur internet c'est vidéo du père Fropo dans cette ordre.
http://fr.gloria.tv/?media=97604
http://fr.gloria.tv/?media=98774
http://fr.gloria.tv/?media=99031
http://fr.gloria.tv/?media=99044

Je pense que père Dominique Auzenet vas intervenir ce soir et vous donnai quelque conseil.

Cordialement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

chris26240
Messages : 14
Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 1:27

Re: Envoutement ?

Messagepar chris26240 » ven. 15 juil. 2011, 18:35

Pardon Philippe,
Je n'avais pas compris le sens de votre phrase, oui effectivement le père b. cf. ci-dessus pour les noms. jean-marie ma demandé de le tenir au courant de la suite !
A l'heure ou je tape se message je suis au travail et suis très inquiet d'avoir laissé ma petite femme seule et pour les enfants aussi !!
J'ai la possibilité malgré que je sois au travail de la contacter quand je veux et pour l'instant elle est très fatigué mais sans perte de connaissance n'y de symptôme bizard !!
Malgré tout j'ai très peur !!
Pour ce qui est de notre domicile il n'a pas été bénit et le père blanc est bien un Prêtre exorciste.
Encore merci pour vos soutiens !!

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Envoutement ?

Messagepar Père Dominique Auzenet » ven. 15 juil. 2011, 19:19

Chers amis

La première chose à apprendre, dans le combat spirituel, est à ne pas se laisser mener et dominer par la peur.
Devant un phénomène paranormal, la première chose à faire est de prier, d'invoquer le nom de Jésus, de réciter plusieurs "Je vous salue Marie", bref de manifester votre foi et non votre peur.

Pour le reste, je suis absent de chez moi et ne dispose pas d'un téléphone fixe actuellement pour vous écouter longuement. Car il faudrait pouvoir faire un bilan des contacts occultes que vous avez eus, et fermer des portes.

Mais il ne faudra pas hésiter à retourner voir le P. exorciste diocésain, pour lui demander plus qu'une prière de délivrance.

Amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Envoutement ?

Messagepar jean-marie » ven. 15 juil. 2011, 21:01

Bonsoir à tous,

avant de donner mon avis, permettez-moi d'insister pour que dans les messages, seules les initiales des prêtres qui n'ont pas autorisé que l'on mentionne ici publiquement leur nom apparaissent.

Pour revenir au principal. Je comprends que vous soyez un peu déçu ce soir, on le serait à moins. En même temps, ce n'était qu'un premier contact. Le Père a probablement voulu rester très prudent et ne pas en rajouter, espérant peut-être dédramatiser la situation et combattre le sentiment de peur; restaurer la confiance et la paix. Cela ne signifie pas qu'il ne priera pas pour vous ce soir par exemple... sans tambours ni trompettes. Peut-être aura-t-il voulu procéder par élimination et commencer par vérifier toute cause qui pourrait être naturelle.

Mais tout cela ne doit pas vous empêcher d'aller le revoir si la situation perdure. Vous trouverez aussi ici notre soutien par notre écoute compréhensive et nos prières ainsi que l'aide et les conseils du Père. Auzenet.

C'est un chemin... vous y êtes engagé. A savoir si ce chemin sera long ou pas?... mais sachez que si vous le souhaitez, nous vous accompagnerons et ainsi vous ne serez pas seuls.

Je prie pour vous et votre épouse.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Envoutement ?

Messagepar chuck09 » sam. 23 juil. 2011, 15:42

Bonjour Christophe

Comment va votre dame ?

Vous êtes toujours dans mes prières.

Amicalement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

Re: Envoutement ?

Messagepar dany0617 » sam. 23 juil. 2011, 20:52

Bonsoir c'est danielle
je suis tres touchee par les messages laissés avant moi.
je viens à mon tour contacter le pere Auzenet;
j'ai laissé sur ce site, quelques messages en appel au secours,
nous sommes dans une situaion financiere grave, ou nous
allons tout perdre, maison, couple, enfants.
Suite à des travaux qui se sont mal passés, et un proces perdu
nous avons du refaire un pret,
pret devenu trop lourd.
Nous n'arrivons plus à payer,
nous nous sommes battus pour notre maison familiale que
nous habitons depuis 1988, avec nos quatres enfants.
Je viens vers le pere Auzenet car nous avons deja eu des
probemes paranormaux dans notre maison, un os de boeuf enterré
dans notre jardin, os ensanglanté degageaant une forte odeur
d'urine, puis cinq grains dans le beton de la balançoire, puis une
odeur de mort dans la cuisine, plombier, etude de la terre,
pas d'explication.
Nous avons mis des annees à comprendre et à trouver comment
s'en debarrasser.
Nous avons compris de qui cela venait, et pourquoi.
Même si nous ne souhaitions pas le savoir, la personne s'est vendue.
Cette personne voulait la destruction du couple, la separation,
detruire ce que l'on construisait.
Je pense que si nous ne n'arrêtons pas ce qui se passe,
on va tout perdre, notre maison qui touche le travail, mon mari
devient incontrolable, violent, je ne le reconnais plus, les enfants
sont agressifs,
je suis depressive, j'ai perdu 7 kgs, je ne mange plus, ne dort plus,
je n'ai plus rien.
Pouvez-vous nous aider, comment proceder, pour faire vite,
savoir,
peut-on vous envoyer des photos,
vous appeller,
c'et tres urgent,tout va mal,
Danielle
Je suis croyante et je prie chaque jour,
je demande à Dieu de me donner la chance de rembourser mes prets
sans devoir pour stopper la vente de ma maison et retrouver une vie
normale,
je vous en supplie,
Danielle

chris26240
Messages : 14
Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 1:27

Re: Envoutement ?

Messagepar chris26240 » dim. 24 juil. 2011, 9:48

Bonjour a tous,

merci Chuck09, madame ne va pas trop mal, les soirs sont calmes, je prie beaucoup, je lui donne tout mon amour et ma protection. Voilà plus d'une semaine quand rentrant de mon boulot, un samedi soir vers 2h du matin, j'ai trouvé un papier fixé sur mon portail a l'aide d'un élastique.
J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'un écrit de cette personne qui souhaiterai nous voir dans une autre citation que se que nous sommes actuellement.
Sur certain conseil que l'ont m'avaient donné, j'aurai du le détruire sans même le lire, mais ma curiosité étant, j'ai donc lu ce papier.
Toujours les mêmes phrases et les même mots, hors mis un passage ou elle nous site comme de redoutables adversaires et que malgré tout elle avait gagné et que maintenant elle souhaitait se libérer de certaines choses et vivre enfin pour elle et son compagnon !! Ce qui nous laisse penser qu'elle est responsable de ce que nous vivons !!
Elle fini avec ces phrases qui m'ont assez effrayés je dois dire, (je ne suis plus trop sur de l'orthographe de certain mots)

LIBERTAS TIOU DEUS UNIA DI MAL
Louange a toi seigneur
amen
Si quelqu'un a une explication, en tout les cas nous comprenons que peut être c'est la fin de notre calvaire !!
En tous les cas Angel ne vie plus de moment terrible le soir, seulement de fortes angoisses.
Je continue a me rapprocher de dieu, je viens d'acquérir une magnifique bible, plus de 1900 pages, je ne l'avais jamais lue, il vaut mieux tard que jamais !
Voila, merci pour vos prières et aux plaisirs de vous lire.

PS : Pour toi Danielle, tout les conseils qui ton été donné sont de très bon conseils, nous sommes dans un pays ou nous ne laissons pas les gens seuls, il y a plusieurs solutions avec la banque de France, nous avons connu un passage difficile aussi, la banque de France nous a permis de nous sortir de cette impasse, garde la foi et ne baissés pas les bras car la vie est un perpétuel combat !!

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

Re: Envoutement ?

Messagepar dany0617 » dim. 24 juil. 2011, 18:06

Bonsoir,
merci à tous une nouvelle fois,
Je suis consciente que la vie est un combat,
mais je suis dans le doute que tout cela soit naturel,
une destruciton familiale aussi importante, en peu de temps,
je suis tres lasse, je ne me nourris plus, je n'arrive plus à digerer,
et j'ai des nausees.
J'ai mes enfants, mais eux aussi ont changé,
mon mari est loin, tres loin de moi,
je ne le reconnais plus,
merci

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: Envoutement ?

Messagepar RIRIFIFI » lun. 25 juil. 2011, 10:04

chris
contente d'avoir des bonnes nouvelles et que toutes tes démarches portent leur fruit, surtout continuez et n'abandonnez pas, pour le mot zappe tout cela je dirai tire un trait sur ce que vous avez vécu avec l'autre personne ça n'a pas d'importance
bon courage