Envoutement ?

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Envoutement ?

Messagepar Sidonie » lun. 25 juil. 2011, 11:57

Bonjour

Bonjour Chris et Angel bienvenue sur le forum et bonjour aussi Dany et bienvenue
ça fait un moment que je veux vous écrire Chris et Angel et que je peux pas parce que j'ai des difficultés aussi, la je peut j'ai préfère demander avant de poster ce message, je demande toujours avant de poster ou aux prêtres du forum ou a Jean Marie
La seule chose que je peux vous garantir, c'est que les prêtres vous aideront toujours, vous pouvait faire confiance au père Auzenet et au père Paul Marie, même a Jean Marie, je voudrais tant faire pour vous, mais...............
Vous serais toujours aidaient par eux, écouté les, faite ce qu'ils vous disent etc ... depuis que je suis sur ce forum, je suis bien suivit, ma famille revis etc ... j'aimerais que vous remonté un peu la pente et je suis sur et certaine que les prêtres du forum vous aiderons vraiment énormément, écouté les prêtres, j'ai suivie ce qu'ils m'ont dit a la lettre, avant j'étais un légume part rapport a maintenant
Dany écoute le père Auzenet et Jean Marie, fais ce qu'ils te disent de faire, va chez le médecin etc ... soigne toi va chez le médecin ( sans lui parler de paranormal il comprendrais pas )
Je ne vous donnerais pas trop de conseilles parce que je peux pas, je ne suis pas encore délivré mais en tout cas vous savez que je pense a vous et je voulais vous écrire
Dany, dieu il ne répond pas tout de suite, ce n’est pas une machine, fait d’abord ce que t’ont dit les personnes du forum tu aura plus de chance
ça:
Bonjour Danielle,
Je viens d'avoir ma soeur, Assistante Sociale au téléphone, et je lui ai parlé de votre situation, Danielle.
Je lui ai dit que votre maison allait être saisit cette semaine.
Ne sachant pas tout, elle me dit qu'il faut aller à la Banque de France sans tarder. La Banque de France est là pour le consommateur, elle vous sera en aide pour monter un dossier de surendettement.
Voici si on ne va pas à la Banque de France, la maison serait vendue au prix du reste à payer.
Par exemple, s'il reste 40 000 Euros à payer, la maison sera mis en vente à ce prix. Les autres dettes (par exemples emprunts divers pour voiture, organismes de crédit ... ) ne sont pas pris en compte. Par conséquent, la situation n'aide pas le consommateur à se sortir de ses difficultés, puisqu'il a toujours les autres crédits, et il aura un loyer à payer.
D'où la nécessité d'aller à la Banque de France.
On demande un dossier de surendettement et on fait une lettre demandant un moratoire, le temps de la vente de la maison.
Ex : 300 €/mois pour le remboursement de la maison, et 500 € pour l'ensemble des autres crédits.
Le moratoire permettra de devoir uniquement rembourser mensuellement la maison (300€/mois), et de suspendre pendant un certain temps, (le temps de vendre la maison à un prix du marché) le remboursement des autres crédits (500€/mois). Aussi, cela permet de revoir les dossiers d'emprunts autre que celui de la maison, par exemple, des mensualités plus basses, et une révision du taux de crédit, peut être plus (je ne sais pas).
Ils aideront à faire un plan d'épurement des autres crédits.
Elle me dit aussi de contacter l'association CRESUS, qui aide efficacement les consommateurs.
A contacter, SVP.
Elle me dit qu'elle espère qu'il n'est pas trop tard pour vous.
Donc, il faut aller à la Banque de France, avec tous les papiers, ceux de la saisie, pour qu'ils agissent au plus vite.
Ils pourront peut être passer des coups de fils pour éviter la saisit. Vous pourrez vendre votre maison à un meilleur prix et mieux vous en sortir financièrement.
Pour les mêmes raisons dîtes par Jean-Marie, je pense que cette vente serait plutôt un bien, même s'il y a beaucoup de souvenirs. Ce n'est pas facile. Courage.
Pour la vente de la maison, je pense qu'il serait bon d'allumer des bougies bénies le temps des visites (pour les odeurs).
En espérant vous aider.
Bon courage, Danielle.
Vous êtes dans mes prières. -Rose.


Je vais essayer de te faire comprendre une chose Dany, par contre que les prêtres regarde si je dit une bêtise parce que ceci n'est pas facile a comprendre ou qu'ils t'expliquent
Tu es dans le doute, d'accord mais même si tu es dans le doute, tu doit aller voir les associations que te propose les personnes sur le forum, il faut mieux que tu aille voir un prêtre pour voir si ça vient bien d'une chose paranormal et aller dans une association ( sans parler de paranormal bien sur ) et tu leur parle de surendettement que aller voir que le prêtre sans voir les associations et que ta maison soit vendu et après être dans la misère
Le mal, la magie noir existe oui, je peut le confirmer, mais tu préfere attendre d'aller voir le prêtre en étant pas sur que ce soit de la magie noir ou autre chose de paranormal et que tout soit perdu parce que peut être c'est pas paranormal au lieux d'aller voir une association la banque de France ?
Écoute Kati et les personnes du forum, les personnes du forum sont vraiment de bon conseille
Ton problème peut être soit paranormal ou pas, il vaut mieux aller voir le prêtre et les associations que t'ont dit les personnes du forum pour pas perdre de temps Dany, écoute les personnes du forum Dany
C'est la toute première fois que je répond sur le forum comme cela :oops: :oops:


Pour Chris et Angel écoutaient le père Auzenet et même Jean Marie, c'est les seul bien placé pour vous aidaient et vous conseillez a des bon prêtres et prêtres exorcistes, j'ai suivie votre témoignage et j'ai préférer pas vous répondre tout de suite, j'ai pas osé, j'avais peur de mal dire les choses, c'est pour ça c'est pas beaucoup ce que je dit, mais en tout cas je suis avec vous et si vous écouté les prêtres de ce forum vous vous en sortirais
Je remercie aussi les personnes du forum de donner de leurs temps et leur aident et merci aussi aux prêtres du forum
Je m'excuse si je me suis mal exprimer sur une chose, les prêtres ou Jean Marie rectifierons, c'est la première fois que je répond a une personne, la j'avais envie, mais je ne sais pas si j'ai bien dit les choses :oops:
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

Re: Envoutement ?urgent pour jean marie danielle

Messagepar dany0617 » mer. 27 juil. 2011, 17:15

Message pour jean marie de la part de danielle
Bonsoir,
Le pere Auzene m'a conseillé de faire des prieres de protection et de degagement des liens negatifs,
je vous ai demandé quelles prieres,
pouvez-vous rapidement me les donner,
tout va tres mal, nous avons passé un apres-midi en pleurs, cris, violence,
un grand merci
Danielle

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Envoutement ?

Messagepar jean-marie » mer. 27 juil. 2011, 18:29

Bonsoir Danielle,

vous trouverez un grand nombre de prières sur ces pages du site:

http://sosparanormal.free.fr/prieres.ph ... delivrance

et sur les autres pages de l'ensemble prières. Ces pages de http://www.sosparanormal.com alias http://sosparanormal.free.fr/prieres.php font partie du même site, dont ce forum est une extension.

En voici une, très courte, à dire chaque jour:

Prière de protection

"Seigneur, je me place moi-même, ma famille / mes proches (nommer), et mes biens, sous la protection de ton précieux Sang que tu as versé pour nous sur la Croix, et je te remercie pour cette protection que tu nous donnes.


Vous pouvez aussi télécharger sur la page bibliothèque du site "Les prières du Chrétien" qui regroupe la plupart des prières présentées sur le site.

http://sosparanormal.free.fr/bibliotheque.php

Je me permet cependant d'insister pour que vous ne négligiez aucun des conseils judicieux que les uns et les autres vous avons données dans les différents posts à savoir aller voir les banques pour tenter de renégocier les prêts, aller voir la Banque de France, prendre contact avec des associations comme Cresus etc... et aussi de vous mettre en rapport avec les services sociaux de votre secteur.

Vous ne devez pas négliger d'explorer ces pistes. C'est peut-être par l'une d'entre elles que vous trouverez le moyen de stopper la procédure de mise en adjudication, dans un premier temps, puis de renégociation de vos crédits et donc d'apurement de vos dettes dans un deuxième temps. Encore faut-il aller les voir...

Si vous n'aller pas voir ces organismes déjà cités pour essayer de changer la donne, il est peu probable qu'une solution sortira comme ça du chapeau...

Si aucune solution ne devait se faire jour pour sauver la maison dans des conditions acceptables également par votre mari, et étant donné qu'il vous menace de divorce, mieux vaut sacrifier la maison et sauver votre mariage et votre famille. Une maison cela se rachète, se reconstruit. Votre bonheur familial peut se reconstruire dans un nouveau logis; mais si votre mari vous quitte, vous aurez perdu bien plus qu'une maison...

Je comprends que vous fassiez l'impossible pour récupérer votre situation d'autrefois, et je prie le Seigneur pour vous. Ne négligez pas plus longtemps les pistes qui vous ont été données par plusieurs personnes ici, comme j'ai l'impression que cela a été le cas jusqu'à présent. Une partie de la solution y est peut-être.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

Re: Envoutement ?

Messagepar dany0617 » mer. 27 juil. 2011, 20:23

Pour jean marie,
merci pour ces prieres, mais je suis perdue, laquelle ou lesquelles sont le plus adaptées,
comment ssavoir,
il faut faire vite.
Ce soir,je suis dans un etat, ou cela fait plusieurs repas que je ne peux manger,
de plus, mon mari appele les agences demain,
je suis perdue,
une maison cela se rachete, oui, mais ou, sans savoir ou l'on va atterir,
je souffre, j'ai mal aux tripes, ma vie ne se passse pas du tout comme je le pensais,
apparemment on ne fait pas de libre choix, le destin choisit tout.
Je me voyais dans ma maison familiale, avec ma famille autour,
et tout s'en vas,
et moi avec, je n'ai plus de gout à la vie,
les choses vont trop loin entre mon mari et moi, et les enfants,
tout le monde souffre,
c'est affreux, il faut le vivre pour le comprendre
c'est un arrachement,
merci à tous
danielle

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Envoutement ?

Messagepar jean-marie » mer. 27 juil. 2011, 22:14

Bonsoir Danièle,

les prières ne sont pas des recettes de cuisine... celles que l'on vous donne-là sont pour vous aider à exprimer à Dieu votre Foi, vos demandes, vos espérances.

Vous pouvez tout à fait vous adresser à Dieu avec vos propres mots, et lui adresser votre demande comme si vous parliez à un Père, à un ami, à un frère,... à Dieu...

Dieu écoute votre prière, la Foi avec laquelle vous la formulez. Ce n'est ni "au poids", ni "à la formule" si je puis m'exprimer ainsi.

Pour ce qui est d'une prière de protection, celle que je vous ai indiquée dans le post précédent est à la fois courte, simple à retenir et dit ce qu'elle doit dire.

Toutefois en voici une autre qui peut-être pourra vous aider:

Prière de libération contre les infestations diaboliques

Ô Père céleste, je t'exalte en ton Fils Jésus qui s'est offert sur la Croix pour le pardon de mes péchés. Je T'adore en ton Esprit Saint, qui me donne la force, me guide et me conduit à la plénitude de la vie. Je Te loue en Marie, ma Mère céleste, qui intercède pour moi avec les anges et les saints.

Ô Seigneur Jésus Christ, me voici au pied de ta Croix pour te demander de me purifier dans ton précieux Sang, qui jaillit de ton Coeur et de tes saintes plaies. Lave-moi, ô Jésus, dans l'eau vive qui s'écoule de ton Coeur. Garde-moi dans tes plaies glorieuses et guide-moi par ta sainte lumière.

Père Céleste, je regrette sincèrement tous mes péchés. Je Te demande pardon d'avoir manqué si souvent de justice, de charité, de vérité et d'amour fraternel. Je demande pardon pour moi-même, pour mes parents et mes ancêtres, de tout le mal qui a été commis. Pardonne-moi de n'avoir pas servi ton honneur et de n'avoir pas su T'aimer comme tu le mérites.

Par le saint Nom de Jésus, je soustrais au pouvoir de Satan toute ma vie et tout ce qui m'appartient pour le remettre dans les mains de Jésus Christ.

Par la lumière de ton Esprit Saint, donne-moi la force, ô Père, de pardonner à tous ceux qui m'ont offensé et confesser mes péchés dans une entière sincérité. Révèle-moi, ô Père, quels sont les recoins obscurs de mon âme et quelles sont les fragilités qui ont pu donner à Satan la possibilité de s'infiltrer dans ma vie.

Ô Père céleste, je renonce à tout péché qui a permis à Satan d'exercer son emprise sur moi et j'abandonne tout chemin conduisant au mal. Seigneur Jésus, par ton Nom très saint, devant lequel tout genou fléchit au ciel, sur terre et en enfer, je chasse tous les esprits maléfiques et j'implore ta divine protection, sur moi et sur tous ceux qui m'entourent.

Par le saint Nom de Jésus, que cesse toute emprise diabolique sur moi-même, sur ma famille, sur les choses qui m'appartiennent (maison, auto, etc.) et que la Croix glorieuse du Christ rétablisse partout l'amour, la paix et la liberté.

Par l'invocation du précieux Sang de Jésus, je brise et défais tout lien avec les malédictions, la magie noire, les vexations, les obsessions, les infestations et les maladies d'origine diabolique.

Au Nom de Jésus, je brise et défait tout lien avec des personnes maléfiques, avec l'occultisme, les cultes sataniques et les adeptes des sectes sataniques.

Seigneur Jésus, remplis-moi de joie, de paix, de confiance, de vérité et de sagesse; aide-moi à marcher dans ta lumière et dans ta vérité et fais que mes peurs et mes souffrances soient guéries par la douceur de ton Amour.

« Voici, Dieu est mon salut, j'aurai confiance,
je n'aurai jamais peur,
parce que ma force et mon chant, c'est le Seigneur;
Il a été mon salut » (Is 12, 2).

Amen


Je vous renvoie à la page http://sosparanormal.free.fr/prieres.ph ... delivrance pour voir si il y en a une qui exprime mieux votre demande.

Danièle, je comprends votre angoisse devant la perte probable de votre maison; mais essayez de ne pas aggraver la situation plus qu'elle ne l'est. Non seulement cela n'arrange rien, mais semble bien détériorer les choses dans votre foyer.

Les répercussions de cette épreuve sur la vie de votre famille dépendent aussi de la manière dont vous-même réagissez devant cette épreuve. D'un côté vous réagissez vivement devant le risque de perte de la maison, mais d'un autre vous ne semblez pas vouloir - ou être en mesure de - faire les démarches que l'on vous a conseillé. Pourtant si vous voulez espérer une solution qui préserve la maison, cela fait déjà plusieurs jours que vous auriez pu-du solliciter ces organismes... Comme je vous l'ai déjà dit, une partie de l'aide du Seigneur tient peut-être dans ces conseils. Encore faut-il que vous bougiez si vous le pouvez.

Essayez de faire confiance au Seigneur pour l'avenir de votre famille, et maison ou pas, préservez vos enfants autant que faire se peut.

Sauf peut-être en région parisienne, le parc locatif de notre pays permet de trouver un logement pour une famille, surtout si l'on a un travail comme votre mari et encore plus facilement si l'on a sollicité les services sociaux de la ville où l'on habite. Mais les avez-vous contactés? Le faire permettrait déjà de vous rassurer quand aux perspectives de relogement. Une fois la situation assainie, vous pourrez peut-être un jour refaire un projet immobilier. Mais ne faites pas imploser toute votre famille à cause de cela, vous perdriez tout; votre bonheur n'est-il pas de pouvoir être heureuse en famille, tous unis dans l'amour, et en bonne santé? A quoi vous serviraient ces murs si votre mari vous quitte et si vos enfants étaient atteints d'une maladie due à des émanations toxiques provenant du sous-sol? Genre odeurs de solvants inexpliquées...

Je prie le Seigneur pour vous. Je ne doute pas qu'Il vous aidera, par contre serez-vous en mesure de réaliser de quelle manière Il vous propose son aide cela c'est autre chose...

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

Re: Envoutement ?

Messagepar dany0617 » ven. 29 juil. 2011, 14:03

Bonjour c'est danielle
effectivement je suis perdue, je suis tres mal, je ne tiens plus debout,
mon mari veut que je sois hospitalisée.
Je suis paniquée,
je suis sûre qu'il y a une autre solution pour ma maison, ce n'est pas possible.
Une agence vient lundi,je n'arrive pas à y penser.
JE DEMANDE A DIEU DE PROTEGER MA MAISON MA FAMILLE
ET TOUT EST LE CONTRAIRE,
A CROIRE QUE LE MALIN EST PRESENT
MERCI

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

Re: Envoutement ?

Messagepar dany0617 » dim. 31 juil. 2011, 20:34

Bonsoir,
Au niveau des organismes, je vous ai dit nous avons ete voir l'AFUB qui nous propose la ref 313, qui permet de deposer un dossier au tribunal pour reporter de 24 mois les mensualits si l'on est accepté, mais on fait quoi apres, il faut trouver l'argent pour payer.
Je vais revoir mardi la banque de france que j'ai deja contacté,
pour eux, on est proprietaires, donc la premiere solution est evidente,
Je suis perdue, car oui, je veux sauver ma maison plus que tout, et par là sauver ma famille qui va de plus en plus mal.
Je hurle ma demande à dieu, pour une fois l'argent peut amener le bonheur, non pas par besoin materialiste mais par necessité de payer nos dettes et sauver notre maison,
dans ce seul but, et dieu doit le savoir,
j'ai compris le sens de la vraie vie,
et je veux vivre avec mes enfants, et mon mari,
on se perds,
merci
daielle

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

Re: Envoutement ?

Messagepar dany0617 » lun. 01 août 2011, 17:48

Bonsoir,
Message pour jean marie,
quand est-ce que le pere auzenet rentre,
c'est urgent,
merci
danielle

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Envoutement ?

Messagepar jean-marie » lun. 01 août 2011, 20:06

Bonsoir Danielle,

avoir un report de 24 mois n'est pas chose à balayer d'un revers de main. Cela vous donne le temps nécessaire pour renégocier vos emprunts auprès des banques sans être pris à la gorge. Vous pouvez ainsi envisager englober tous vos crédits en un seul nouveau, à un taux convenable, et en rallongeant la durée globale du crédit ce qui permet de diminuer les mensualités à payer. Si un tel plan peut-être monté, vous gardez votre maison, payez vos dettes mais en reprenez pour une durée plus longue.

Notez que cela n'est pas sans conséquence à long terme car vos enfants feront peut-être des études... qu'il faudra financer... il faudra aussi changer la voiture un jour etc... Quand vos enfants seront plus grands, viendra aussi un moment où vous ne percevrez plus les mêmes allocations familiales etc...

Pour qu'un projet immobilier puisse être mené à bien, c'est tout l'ensemble et sur le long terme qui doit être pris en compte. Ensuite il faut faire les choix qui vont avec son porte monnaie... pas seulement ses souhaits.

J'essaye de contacter le Père Auzenet, mais il n'a pas un accès régulier à internet en ce moment.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

Re: Envoutement ?

Messagepar dany0617 » mer. 03 août 2011, 20:24

Bonsoir,

Le probleme s'est que mon mari est fermé à tout,
il veut vendre sans prendre la peine d'essayeer, il fait des crises de violence,
il est paniqué.
La banque lui a dit le mieux c'est de vendre, nous donner un mandat de vente, et on suspend les mensualités,
sauf que tout ceci ferme toutes possibilités de garder la maison, nous mets dehors, coute cher, car la banque demande des penalités,
des commissions.
Le dossier de l'afub passe par le tribunal, qui prend en comtpe ou pas, mais si nous avons 24 mois, maxi, il faut trouver une solution avant ce delai,
si dieu voulai me donner un coup de chance du destin, et pendant cette periode me permettre de trouver une partie de l'argent et renegocier le
reste du pret, ce serait merveilleux;
Mon mari est partit de colere a 14 H voyant que je voulais faire ce dossier, pour lui, il ne faut pas croire aux prieres, aux miracles, rien pas d'argent ne rentrera,
et on sera pareil dans quelques mois,
il a fait une colere à me faire trembler, je ne savais pas ou il etait, il vient de rentrer à 21 H 15, tres tres enervé.
J'ai peur,tres peur.
Va-t-il accepter demain de faire le dossier, j'ai vraiment peur.
Si dieu voulait entendre ma demande et me faire trouver la soluton financiere, dejà pour combler la situation qui ne fait que s'agrav er;
Nous sommes six, et l'argent defile,
je suis perdue,transpirante de peur, j'ai peur de lui,
je me bats,
mais il est fermé,
je veux tout faire pour garder ma maison, et utiliser toutes les possibités,
ne pas vendre maintenant,je veux tout tenter.
Si dieu voulait me donner un coup de pouce une seule fois dans ma vie,
de trouver l'argent pour en sortir, sans vendre,
et retrouver une vie normale,
mon mari est de plus en plus volent, depressif,
et je continue à perdre du poids à une vitesse grand V,
je suisi trop mal,
danielle

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Envoutement ?

Messagepar jean-marie » jeu. 04 août 2011, 16:16

Bonjour Danielle,

il faut essayer d'expliquer à votre mari que ce dont on parle n'est pas une rentrée d'argent tombée d'on ne sais où, mais d'une opportunité de renégociation de vos emprunts, englobés dans tout nouveau prêt qui lui sera sur une durée plus longue et ainsi permettra d'avoir des mensualités plus faibles qu'actuellement. Il faut cependant que vos ressources financières actuelles soient suffisantes malgré tout pour faire face à un crédit immobilier. Cela votre mari doit pouvoir l'apprécier. Personne ne payera vos dettes à votre place, mais avec un crédit rééchelonné, vous pourrez peut-être faire face. Mais il ne faut pas perdre de temps, même avec des taux d'intérêts faibles comme en ce moment, ils font vite des petits... les intérêts de retard...

Par rapport à votre banque, il faut être prudent en lui donnant un mandat pour vendre. Être à la fois juge et partie n'est pas bon... ils peuvent être tentés de brader les choses, leur intérêt n'est pas nécessairement le vôtre... Si vous deviez en arriver là, mieux vaudrait confier la vente à une/des agence(s) qui est/seraient indépendante(s) de votre banque; et tenter de votre côté une vente en direct. Vous aurez plus de chance d'en tirer un meilleur prix. Cela n'empêche pas que l'agence vous fasse un écrit pour confirmer à votre banque votre bonne foi de vendre la maison.

Même si je n'écris pas tout le temps sur le forum, je prie pour vous le Seigneur chaque jour :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

Re: Envoutement ?

Messagepar dany0617 » ven. 05 août 2011, 20:54

Bonsoir,
je vous ecris quelques mots mais je suis epuisee, vide.
Hier j'ai donc preparé seule l'assignation en referé 313/12, ce qui fut long et difficile, car normalement c'est fait par un avocat;
Ce matin j'ai appellé le greffe afin d'avoir une date en referé, que j'ai obtenu in extremis le 17 Aout à 9 H du matin, une seule date, une seule heure.
Puis je devais trouver un huissier pour signifier l'assignation à la banque puis enroler au tribunal avant mardi dernier carat pour valider ma date du 17 Aout.
Encore des batons dans les roues, huissiers en vacances, ou pas le temps d'agir tout de suite, ou ne veut pas deposer une assignation effectuée par un particulier.
A 15 H j'ai trouvé un huissier qui m'a dit, si vous faites le trajet et que j'ai le dossier à 15 H 3O , je le depose aujourd'hui.
Une demie heure de trajet sous une tension nerveuse impossible, j'ai reussi à être dans les temps.
Mais ce soir, je suis epuisee, les nerfs me lachent.
La partie n'est pas gagnée, le 17 Aout, le juge va-t-il aller dans notre sens, s'il accepte, quels delais va-t-il donner,
comment allons-nous regulariser pendant ce delai,
Rien n'est terminé.
Au niveau de la vente, l'agence qui est venue, n'a rien à voir avec la banque,
c'est la banque qui nous demande un mandat pour reporter les mensualités, sans nous dire les frais que cela implique.
Mais l'agence qui est venue est autonome,
Les marchés immo ont baissés, et ce n'est pas la bonne periode, c'est pour cela que je dis que si nous vendons, nous n'aurons plus assez pour acheter une maison,
vu les prets et le marché actuel
Je continue de prier,
je n'arrive pas à reprenrdre le dessus, je suis cassée moralement, physiquement, il me faudra du temps.
Je n'arrive pas à manger, car mon estomac est toujours blocqué.
Je prie dieu de m'aider, je m'accroche à l'idee qu'il viendra à mon secours afin que je puisse rembourser mes prets sans devoir vendre ma maison.
Meric à tous,
vos prieres et vos soutiens sont importants,
à mon tour, j'aiderais lorsque je serais mieux,
merci,
Danielle

chris26240
Messages : 14
Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 1:27

Re: Envoutement ?

Messagepar chris26240 » sam. 06 août 2011, 6:47

Bonjour DANIELLE,

je vous trouve très courageuse, ne laché rien, vous y arriverez j'en suis certain, nous pensons fort a vous !!
Cordialement

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

Re: Envoutement ?

Messagepar dany0617 » dim. 07 août 2011, 20:32

Bonsoir,
C'est danielle, à force de reflechir, et de faire vite le dossier pour le tribunal, je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre la date de l'assignation qui est le 17 Aout à 9 H sur l'assignation, il faut que je recupere le dossier demain heureusement je pense que c'est recuperable pour que l'huissier qui soit deposer le dossier au greffe le fasse avant mardi pour que le 17 la demande soit recevable au niveau du juge.
Cette idee m'a traversé l'esprit à 5 h du matin, je suis descendue et j'ai entendu un bruit d'eau, heureusement, le ballon d'eau chaude de 200 L a eclaté, de l'eau jaillissait par le haut, la cuisine et la lingerie innondée,
un ballon à 6OO E hors pose, il est a changé, il a 16 ans.
Evidemment il fallait que cela arrive, 6OO E c'est enorme, mais on a pas le choix,
je ne sais pas comment on va faire.
Au niveau de ma santé, je mange un peu,mais tres peu, je n'ai pas faim, et lorsque je mange, j'ai des douleurs à l'intestin assez fortes.
Je n'arrive pas à me relacher, car la situaiton est identique, même si l'on arrive à obtenir le 17 un report,l'argent que l'on doit, on le doit,
il faut que l'on arrive à sssainir la situaiton, à retrouver une stabilité financiere pendant cette periode,
et evidemment sans rentree d'argent, on ne pourra pas faire face.
De plus,maintenant que l'on sait que la maison est evaluée en dessous de ce que l'on penait,
cela mets une pression de plus, si on perd le logement, on ne pourra pas acheter à nouveau.
C'est lourd,
je suis mal, et je suis tres fatiguee, pourtant je dois chercher une solution financiere,
je dois continuer,
mais je suis fatiguee, physiquement et moralement, un ras le bol, et le corps qui lache,
j'ai des vertiges, je me sens faible.
Je prie,
je reste toujours sur mon idee de demander à dieu de me donner la possiblité de rembourser une partie de mes dettes afin que la maison ne soit pas vendue
et qu'une fois que la dette sera moins importante, renegocier le reste, afin d'avoir des mensualités à la baisse.
Dieu m'entendra-t-il, l'argnet me sauvera, même si c'est une demande materielle, la securité de ma famille passe par la.
Mon mari passe aussi par une periode ou il dort, il est epuisé,
mais il est comme un volcan, il demarre vite.
Merci à tous,
merci de votre aide, priez pour nous,
danielle

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: Envoutement ?

Messagepar RIRIFIFI » lun. 08 août 2011, 9:34

Dany essaie d'aller voir un médecin, en famille, ça ne sert à rien de rester dans cet état, il peut vous
donner des calmants légers ça aide, à se concentrer, à faire les choses qu'on a à faire, c'est pas bon
d'être dans cet état crois moi ça ne sert à rien de perdre la santé, à rien du tout
courage