appel au secours

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

appel au secours

Messagepar dany0617 » ven. 15 juil. 2011, 20:23

Bonjour,
Nous sommes le 15 juillet, je vous laisse ce message, suite à des deboirs financiers, consecutifs à des travaux sur notre maison qui se sont mal passés, nous avons du refaire un pret, puis un proces contre un garage qui nous vend un vehicule d'un an avec lequel nous nous retrouvons sans frein que nous perdons, car notre avocat fait un vice de procedure,
nous nous retrouvons dans une sitsuation financiere dramatique, obligés de vendre notre maison familiale ou nous vivons avec nos quatre enfants depuis 1988.
On se bat, et rien n'y fait,
je prie, je fais des neuvaines,
je suis desesperee, à bout.
La situation est dramatique, le couple se detruit, la famille vit sous tension, tout part en fumée,
plus de vie, plus de coupple, de famille, plus de maison.
Nous avons eu des problemes paranormaux pendant des annees sur notre maison, et sur notre famille, nous nous sommes deja beaucoup battus,
aujourd'hui nous sommes perdus, tout cela est-il du aux epreuves de la vie, ou encore aux ondes nagatives,
il est vrai que dans notre situation, tout va être perdu.
Nous avons encore de temps à autre une odeur inexpliquée de peinture, de solvant dans notre maison, à des lieux differents, sans faire de peinture evidemment,
ressentie par tout le monde.
La maison a été constuite par nous en 1988.
Pendant une periode longue on a eu des odeurs de mort, nous avons trouvé un os de boeuf enterré dans notre jardin,
des grains sous la balançoire, etc... Des pretres etaient venus, nous avons mis longtemps à en sortir,
aujourd'hui nous pensions en etre sorti,
mais nous nous posons des questions.
Lors de nos premiers problemes, apparemment le but etait de nous faire tout perdre, detruire le couple, la famille, la maison,
ce que nous vivons aujourd'hui, des annees apres.
De plus mon mari devient violent, avec le stress financier qu'il ne peut plus controler,
il n'est plus lui même
Priez pour nous, aidez nous,
conseillez nous,
Orientez-nous , pour en sortir, sauver notre famille
Danielle

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: appel au secours

Messagepar jean-marie » ven. 15 juil. 2011, 21:05

Bonsoir Danielle,

je me souviens de vous, je suis désolé que les choses ne se soient pas arrangées.

Je n'ai pas la réponse aux questions que vous vous posez, mais je vous assure que je prierai le Seigneur pour vous. Que ce qui vous arrive soit dû à des épreuves de la vie, ou à des causes occultes, je prierai le Seigneur pour qu'Il vous vienne en aide. Gardez courage.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: appel au secours

Messagepar Père Dominique Auzenet » ven. 15 juil. 2011, 22:12

Bonsoir Danielle

Merci de vous rappeler à notre bon souvenir.

Je vais prier pour vous aussi, et je demande aux autres membres d'en faire autant.

Si vous pensez nécessaire de voir à nouveau l'exorciste de votre diocèse, contactez l'évêché à nouveau.

Faites la prière de protection tous les jours.

Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: appel au secours

Messagepar rose » sam. 16 juil. 2011, 9:04

Danielle,

Un petit mot pour t'exprimer mon soutien.
Depuis hier soir, tu es dans mes prières.
Je me joins à toutes les personnes ici qui prient pour toi.

- Rose

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

Re: appel au secours

Messagepar dany0617 » sam. 16 juil. 2011, 11:20

Bonjour,
Je vous remercie de tout coeur, je me sens de plus en plus deprimée, je continue de prier, mais je n'ai plus de force,
je vois ma vie s'effrondrer de jour en jour,
je me sens m'engoufrer dans une vie parallele à la vraie vie, ma famille, mon cocon etait le but de ma vie, et tout s'ecroule,
je suis aneantie
Vous me parlez de recontacter l'exorciste, vous savez que ce n'est pas facile, car quand nous avions des problemes auparavant,
pourtant avérés, certains prêtres dont des exorcistes du diocese, nous ont dit que dieu ne permettrait pas de telles choses,
que nous devions conulter.
Un prêtre à Lourdes nous avait aidé, mais il est decedé.
Si vous connaissez un prêtre pouvant intervenir pour nous, si nos problemes sont d'origine oculte, ou toute autre personne,
informez nous, car il est temps d'agir, les heures passent avec leur lot de mauvaises nouvelles.
Un grand merci
Danielle

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: appel au secours

Messagepar Père Dominique Auzenet » sam. 16 juil. 2011, 19:25

Rien que le fait de réciter votre chapelet ensemble tous les jours pourrait vous aider et éloigner certaines attaques.

Amicalement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

Re: appel au secours

Messagepar dany0617 » sam. 16 juil. 2011, 19:29

Bonsoir,
Je ne sais pas prier un chapelet, j'en ai un dans mon sac, qui m'a ete offert,
je prie le padre pio, notre dame de grâce, la vierge miraculeuse, je fais des neuvaines,
je prie aussi st benoit,
ce soir, je vais tres mal, le temps passe, et ma maison va être mise en vente la semaine prochaine, je ne supporte pas même l'idee,
merci
un grand merci

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: appel au secours

Messagepar Père Dominique Auzenet » sam. 16 juil. 2011, 19:50

Voici par exemple, sur le site de l'Ile Bouchard (apparitions de Marie en 1947, encore non reconnues actuellement), une présentation de la façon de faire
http://www.ilebouchard.com/prieres/rosaire.htm

Ou encore ici :
http://catholique-nanterre.cef.fr/faq/p ... tm#apporte

Amicalement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: appel au secours

Messagepar rose » sam. 16 juil. 2011, 21:01

Danielle,

Ce midi, je suis allée à la Cathédrale, et j'ai allumé une bougie, et j'ai fait un chapelet pour toi.

Cet après-midi, je suis allée dans une église à 15:00 pour prier devant le Saint-Sacrement pour toi.
15 heures, c'est l'heure de la miséricorde. En cette heure dit Jésus à soeur Faustine, je ne saurais rien refuser à l'âme qui me prie, par ma passion. Un moment de prière en présence du Saint Sacrement pour implorer la miséricorde de Dieu.

Ce soir, je prierais pour que le Seigneur t'apporte la paix.
Ta situation n'est pas facile. Il faut prier le chapelet, et avoir confiance au Seigneur.
Demain, avant la messe, je mettrais une bougie pour que le Seigneur vienne à ton secours.

J'ai aussi la prière à Sainte-Rita qui vient de la Procure
ô Sainte-Rita, sainte de l'impossible et avocate des causes désespérées,sous le poids de l'épreuve, j'ai recours à toi.Libère mon pauvre coeur des angoisses qui l'oppressent et rends la paix à mon esprit accablé. Toi que Dieu a choisi d'établir comme avocate des causes désespérées, obtiens-moi cette grâce que je sollicite ...
Si mes péchés constituent un obstacle à l'accomplissement de mes voeux les plus chers, obtiens-moi la grande grâce d'un sincère repentir et du pardon, moyennant une bonne confession. En tout cas, ne permets pas que je continue à vivre ainsi dans une si grande affliction. Aie pitié de moi !
ô Seigneur vois l'espoir que je mets en Toi! Ecoute ta bienheureuse Rita. Exauce-la encore une fois en nous manifestant ta miséricorde.
Amen.

Courage. - Rose

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: appel au secours

Messagepar Nelly » dim. 17 juil. 2011, 17:53

Bonsoir,

Il faut que tu dises tous les jours un chapelet pour être protégée c'est fondamental, ensuite il faut aller à la messe tous les dimanches et communier..une messe équivaut à un exorcisme..
le mal avec çà finira bien par passer, lassé de ta foi envers Dieu..

Courage Que Dieu te Redonne La Force !!!

Nelly

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: appel au secours

Messagepar Nelly » dim. 17 juil. 2011, 17:59

Voilà comment prier le chapelet..fais le simplement sans dire les mystères à chaque fois vu que tu débutes, ça risque d'être un peu compliqué pour toi..

http://notre-dame-de-france.com/fr/comm ... r-chapelet

Ensuite, si tu vas à la messe, essaie aussi de te confesser au moins trois ou quatre fois par an ça aide beaucoup pour la demande des Grâces..

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

Re: appel au secours

Messagepar dany0617 » dim. 17 juil. 2011, 20:30

Bonsoir,
Je suis tres touchee de vos mails, de vos actions, de votre gentillesse,
aujour'hui j'ai eu 47 ans, journée d'anniversaire noire, je n'ai fais que pleurer, je suis à bout.
Je sais que mon anniversaire passé, la maison va être mise en vente cette semaine,je ne peux pas.
Non pas par materialisme, mais par affection, notre maison familiale, ou nos enfants ont grandis,
nous avons notre famille, notre travail ici.
De plus ou allons-nsou aller, à six.
Je suis paniquée, et ce temps qui passe à toute vitesse, et qui me rapproche de l'ineluctable dureté des evenements.
Je prie comme je vous ai dis le padre pio, la sainte vierge, des neuvaines, je sais que ce n'est pas bien de demander
de l'argent, que l'argent est un vice.
Mais ma demande n'est pas un vice, mais je demande à trouver de l'argent lors de mes prieres, non pas par vice mais
par besoin, besoin de nourrir ma famille correctement, et de payer mes dettes afin que ma maison ne soit pas mise
en vente, je crie, je pleure ma demande, je ne sais plus comment tenir, je sens que je n'ai plus de force.
J'ai un temperament de battante,mais lorsque cela touche l'affection, la famille, mes enfants, je ne resiste pas, je
m'ecroule, ma famille, mon cocon s'est tout pour moi.
Je suis desolée d'être aussi noire, mais je ne tiendrais pas longtemps, je suis en pleurs, une nuit d'angoisse s'annonce
ou je hais le matin qui va arriver, et qui va m'apporter la mauvaise nouvelle,
Je vais faire le chapelet ce soir pour la premiere fois, je ne comprends pas pourquoi 1O, puis 10, puis 3, dois-je
compter sur le chapelet,
Vraiment un grand merci
à tous,
Danielle

dany0617
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 20:44

Re: appel au secours

Messagepar dany0617 » dim. 17 juil. 2011, 20:36

C'est danielle
je voudrais aussi vous dire, je m'en veux, nous avons quatre enfants, trois grandes filles et un petit garçon de 5 ans,
nous nous sommes mariés à l'eglise, nos trois filles ont été baptisées, lors de la naissance de notre petit garçon,
mon mari n'a pas voulu le baptiser, en s'appuyant sur le fossé eixstant entre certains comportements de prêtres,
vivant dans l'opulence, voir quelques pedophiles, lloin de la spiritualité, loin par exemple de mere theresa, ou
l'abbe pierre, pour ne pas baptiser le petit.
Moi, je pense differemment, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter aux gens,mais au symbole de protection,
que le sacrement du bapteme apporte.
Mon mari pense que cette protection doit être apporter par des gens simples, serieux, et pas des pretres
materialistes entres autres.
je m'en veux, et je me dis que nos soucis peuvent aussi venir de là,
nous nous sommes eloignés de dieu,
comment faire comprendre à mon mari, qui vu les problemes est encore pire.
IL sait que je prie, et il me dit, vu la situation, rien ne changera, on ne peut plus rien faire.
Qu'en pensez-vous,
merci

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: appel au secours

Messagepar chuck09 » dim. 17 juil. 2011, 21:09

Bonsoir Danielle

Ayez beaucoup de courage, il en faut, ce n'est que de l'écrit, mais vous avez beaucoup de foi puisque vous êtes ici sur ce forum.

Ayez confiance en Jésus le sauveur, penser à baptiser votre fils.

Amicalement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

kati

Re: appel au secours

Messagepar kati » dim. 17 juil. 2011, 22:51

Bonsoir Danielle ;

Avant d'en arriver là où vous etes , avez vous déposé un dossier de surendettement à la BDF ?( Banque de France)

Ou avez vous pensé au rachat de crédit ?

Si vous n'avez pas saisi la commission de surendettement...adressez vous dès demain à l'agence de la BDF la plus proche de chez vous .....il se peut que .....

Vous pouvez aussi vous adresser à la Maison du Droit et voir s'il y a un moyen d'arreter cette vente .

Dans la Maison du Droit il y a des juristes ,assistantes sociales et autres...Le service rendu est non payant .

En principe ,toute ville possède sa Maison du Droit et pour le savoir vous devez vous adresser à votre Mairie .

Courage .

Bien entendu ,vous dans mes prières .