bonjour a tous!

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

alicia64
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 9:09

bonjour a tous!

Messagepar alicia64 » sam. 20 août 2011, 9:23

voila je viens vers vous car je commence a être convaincu que quelqu'un nous veux du mal a moi et mon mari....nous traversons galère sur galère...et la ca devient vraiment difficile a gérer pour moi enceinte de 8 mois et maman de 3 enfants ... nous venons d'acheter une maison tout etait super et on a etait de surprise en surprise prix du credit qui c'est revelé beaucoup plus elevé que prevu... voiture qui tombe en panne mon mari etant mecanicien je m'affolé pas trop mais celle ci etait irreparable donc direction la casse apres notre monospace culace pompe a injections qui lache (piece tres chere) on en commande une elle s'avere cassé....donc ca fait 2 mois que j'ai pas de voiture laissant ma vielle voiture a mon mari pour aller a son travail et celle ci tombe en panne aussi alternateur il la repare et hier soir le turbo qui casse..... la je pense qu'on s'acharne sur nous j'en peu plus en plus j'ai mon fils ainé a la maison pour 1 mois plus qu'1 semaine maintenant car il vis chez son pere résultat on a rien pu faire ca m'attriste beaucoup et je sais pas comment on va s'en sortir financierement ,moralemement....moi je vais etre en congé parentale suite a ma grossesse car enfants tres rapprochés et je suis aide soignante de nuit sa devient difficile.en plus de tout ca , j'ai eu des ennuis avec mes parents qui a ce jour ne me parle plus mon pere a un don avec le pendule, des prieres ect et il peu jeter des sors sur les gens pour les empêcher d'avancer ou qu'il leur arrive que des choses negatif et franchement je pense que mes parents y sont pour quelques chose je pense que mon pere ma mis quelque chose sur moi pour m'empecher d'avancer sincerement si quelqu'un peu m'aider ca serait super car j'ai tellement souffert dans ma vie jusqu'a maintenant ....la sa commencé a aller mieux et tout s'ecroule meme ma meilleur amie ma tourner le dos j'ai la poisse! sos merci beaucoup a ceux qui m'auront lu desolé pour la tartine.alexandra

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: bonjour a tous!

Messagepar Père Dominique Auzenet » sam. 20 août 2011, 13:00

Alexandra,

Il est évident que l'engagement de votre papa dans la divination et autres est forcément source de perturbations.
Je vais communiquer avec vous par message privé.
Ce qui n'empêche pas les autres personnes du forum de poster.

Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: bonjour a tous!

Messagepar chuck09 » dim. 21 août 2011, 19:46

Bonsoir Alexandra

Ou en êtes-vous avec Jésus-Christ ?

Etes-vous chrétienne, ou pas ?

Il est difficile a envisagé que son propre père puisse vouloir du mal à son propre enfant, seul Dieu le sait, mais en revanche la pratique occulte de votre papa pourrai supposer une intervention diabolique sans que votre père le sache.

Votre différent résulte peut-être par rapport votre ex-mari ?

Adréssez vous à un prêtre, je suppose que le père Dominique Auzenet s'occupe de vous.

Priez pour votre famille y compris pour vos parents, cela procure toujours une bonne réaction.

Amicalement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: bonjour a tous!

Messagepar RIRIFIFI » lun. 22 août 2011, 9:37

chuck09 a écrit :Bonsoir Alexandra


Il est difficile a envisagé que son propre père puisse vouloir du mal à son propre enfant, seul Dieu le sait, mais en revanche la pratique occulte de votre papa pourrai supposer une intervention diabolique sans que votre père le sache.

Philippe

compte tenu du taux déjà d'infanticide ça n'a rien d'étonnant comme sentiment plus si on va plus loin le nombre de femme qui vivent mal leur grossesse... donc ça ne m'étonne pas particulièrement