maman victime d'un manipulateur

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

vanessa
Messages : 1
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011, 2:24

maman victime d'un manipulateur

Messagepar vanessa » ven. 09 sept. 2011, 3:01

Jai l’honneur d’attirer votre attention sur les faits suivants : Je suis mère de trois enfants, 9 ans, 7 ans et 5 ans. Séparer de leurs pères depuis 2010. Afin de mettre une réglementation légale des droits de visite, d’hébergement, de fixation de résidence. J’ai entrepris de faire une requête au juge des affaires familiales,

Le 03 Mai 2011 juge des affaires familiales, assisté de greffier rende leur verdict en ne prenant compte que des dire du pére de mes enfants sans même qu’il n’est a prouver ses dire juste en présentent une lettre manuscrit a usage d’attestation d’une tante domiciliée elle-même en Angleterre indiquant lui louer une maison sans qu’il n’est a présenter de bail ou de quittance en sachant que la sous location et interdite , des attestation de sa propre famille ayant pour seul but de salir mon image et me faire payer d’avoir pris la décision de quitter le père de mes enfants après 8 ans de vie communes ,il lui suffit de présenter une attestation d’Assedic mentionnent le montant de ses prestations , accusent l’un de mes frère( venu en France en juin 2010 pour me soutenir dans ses moment difficile) de violence physique a son encontre ce qui a était démontrer faux a la gendarmerie , me reprochant aussi de travailler ainsi que mes horaires de travails .

A aucun moment toutes les preuves amène de ma part non était pris en compte ainsi que mes craintes de manipulation envers mes enfants , les violence mental subis a mon encontre, risque de sorti de territoire des enfants sans l’autorisation des deux parents (Menace verbal a plusieurs reprise ) ,attestions sur l’honneur accompagner de photocopie de pièces d’identité d’amis , de voisins ,familles ,école, de l’immaturité de mon ex conjoint démontrer a plusieurs reprise .

Mon avocate qui ne ses jamais présenté d’elle-même à l’audience, je me suis toujours retrouver accompagner de ses jeune assistante.
Maitre a même fais radié l’affaire le 11 janvier 2011, pour cause aide juridique étant pas encore parvenu, elle ma prévenu par téléphone et envoyer un courrier a mon ex conjoind

Vendredi 2 septembre 2011 j’ai donc pu récupérer mes enfants pour le weekend accompagner d’un témoin pour évité tout problème avecmon ex son bute étant de me nuire par tout les moyens, j’ai donc ramener les enfants le dimanche 4 septembre 2011 a 20 :30 au domicile du père de mon ex je lui est encore demander ou avais-t-il inscrit les enfants a l’école ? Comme je l’avais fais plusieurs fois auparavant la réponse resta la même cela ne te regarde pas !

Résigner lundi 5 septembre 2011 j’appel sur son portable a 07 :00 afin de pouvoir parler aux enfants ou même assisté a leur rentrer de classe comme toute les année auparavant cela étant pas possible malgré mes appel répéter il na jamais répondu ,
je fini part contacter la gendarmerie en leur expliquant la situation il m’ont donc proposer de l’appeler eux même et de me tenir au courant ,
entre temps la directrice de l’ancienne école de mes fille me téléphone pour me demandé ou son les filles qu’elle ne c’était pas présenter a l’école pour la rentrer
je du lui expliquer bien gêner dans qu’elle situation je me trouver
elle m’expliqua a son tour qu’elle ne comprenez pas comment les enfants serais inscris dans une autre école sans fiche de radiation .
Plu tard dans la journée la gendarmerie me rappeler pour m’annoncer que mes enfants étaient a st Cyprien, leur père a donc pris la décision de partir sans même me prévenir.
en bref mon ex peut faire se quil veut la loi lui donne toujours raison c'est compliker et long je suis a bou de" force
de plus mes enfants son victime de l'aliénation parental
stp que

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: maman victime d'un manipulateur

Messagepar Père Dominique Auzenet » ven. 09 sept. 2011, 16:59

Bonsoir Vanessa

Merci pour ces confidences douloureuses.

À priori, ce que vous écrivez n'a directement rien à voir avec le paranormal ou l'occultisme.
Il faudrait donc plutôt vous orienter vers des associations de lutte "antisectes" (CCMM, Prévensectes, ADFI); mais quand on est aux prises avec un conjoint manipulateur, c'est terriblement difficile de trouver de l'aide. Comme vous le dites, le manipulateur a toujours raison. Je crains que la seule voie possible ne soit cette d'un avocat plus spécialisé dans ces choses; c'est un investissement financier.

Si vous êtes chrétienne, par rapport au combat spirituel que cela représente, vous pouvez faire chaque jour une prière de protection pour vous-même et vos enfants, et une prière pour demander à Jésus de couper tout lien mauvais entre cet homme et vous-même.
Vous pouvez trouver ces prières ici : http://charismata.free.fr/pdf/occ/prieres_combat_spirituel.pdf

Nous prions pour vous.

Bien amicalement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.