Je pense encore au passé???

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

snoopy14740
Messages : 1
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 14:22

Je pense encore au passé???

Messagepar snoopy14740 » mer. 14 sept. 2011, 20:11

Bonsoir,
Je suis nouvelle dans votre forum. Dans le passé (1996), il m'est arrivé plein de trucs?
Je sentais des présences. Plus aucun oiseau, ni aucun animal n'approchait la maison. J'entendais la télé en espagnol.
Je me suis débarrassée d'affaires ayant appartenu à ma grand-mère : tout celà sentait comme un contenu de poubelles?
Mes mains sentaient les excréments et mon corps comme une odeur de décomposition! Je prennais la voix d'un homme ?
Tout ce qui était réligieux me brûlait les mains. Il y avait un refus de tout ce qui était réligieux.
Sinon, j'ai su l'heure exacte du décès de ma belle-mère. Je l'ai ressenti.
Expliquez-moi tout celà. Je ne suis pas folle. Avant, je ne croyais pas à tout celà. Maintenant, celà fait réfléchir!
A bientôt. Amicalement.

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Je pense encore au passé???

Messagepar Père Dominique Auzenet » jeu. 15 sept. 2011, 10:46

Bonjour Snoopy...

Toutes ces choses sont probablement des phénomènes paranormaux conséquents à une infestation diabolique en relation avec des personnes de votre famille (votre grand-mère) et avec vous même (sensibilité mediumnique)...

Mais cela fait quinze ans; j'imagine que vous en avez trouvé la libération ?

Je ne peux m'étendre, car je dispose de peu de temps pour taper au clavier, et ces choses sont longues à diagnostiquer et à expliquer.

Je vous adresse un MP.

Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
ISIS
Messages : 70
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 8:23

Re: Je pense encore au passé???

Messagepar ISIS » jeu. 15 sept. 2011, 16:22

Bonjour,
Cela fait frémir vos histoires, mais si toutes ces choses étranges étaient probablement liées à la mort de votre grand-mère, tout devrait avoir disparu depuis ces évènements ... ou bien avez-vous encore ce genre de manifestations? Le passé est encore très présent accompagné de phénomènes du même genre ou est-ce la simple évocation de ce passé qui vous hante en quelque sorte? c'est cela que je ne trouve pas clair...
ISIS