boule lum£ineuse

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

cath1250
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 12:07

boule lum£ineuse

Messagepar cath1250 » sam. 17 sept. 2011, 15:12

Bonjour, ma fille, adolescente de 15 ans, est assez angoissée depuis le début de cette semaine.
Aux petites heures du matin, elle s'est réveillée dans sa chambre et a vu entre son lit et le mur du fond une boule lumineuse (diamètre d'un melon), lumière très pâle. celle ci s'est estompée pour réapparaître quelques centimètres plus loin. Je précise que bien qu'ayant eu peur, elle a cherché une explication rationnelle : lumière extérieure (mais rien ne filtrait au travers ses tentures), je lui ai demandé si le phénomène ne suivait pas la direction de son regard (pensant à un problème de vue), mais non, elle y avait également pensé. aucun appareil ou prise de courant à cet endroit qui peut laisser penser à une perte électrique.
j'ajoute que ce jour là, ne sachant encore rien de ce qu'elle dit avoir vu, lorsque je me suis levée, il y avait un bruit étrange dans la maison. Comme un bruit de frottement de tissu. ce bruit semblait provenir de mes tentures, je les ai même fait bouger pour voir s'il n'y avait pas un insecte ou autre truc), mais rien, et tout en les bougeant, le bruit continuait sur la même cadence. çà n'a pas duré longtemps, mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut être ni de ce que je peux dire à ma fille pour la rassurer. Si vous avez une explication à ce phénomène, ou une piste quelconque, merci de m'éclairer. et surtout que faire si çà se présente à nouveau.

lorsqu'elle avait 3 ou 4 ans, ma fille avait des périodes où elle était un peu somnambule. une nuit alors que j'entendais du bruit dans sa chambre, je suis allée voir. elle installait des jouets au milieu de sa chambre. A la question de savoir ce qu'elle faisait, elle m'a répondu qu'elle mettait ses jouets à cet endroit, pour le petit garçon qui venait parfois la nuit, passait un peu de temps là et puis partait. elle ne semblait pas avoir peur, et elle n'en parlait absolument pas dans la journée (pas comme si elle avait un ami imaginaire). quand je lui ai demandé qui était ce petit garçon, mais elle m'a répondu qu'elle ne savait pas mais qu'il était mort. a l'époque, je suis allée consulter un thérapeuthe qui exerce l'étio£médecine, et le phénomène a complètement disparu. un peu plus de 10 ans plus tard, est ce une problématique de ce genre qui refait surface? j'ajoute d'autre part que je ne sais que penser de l'étiomédecine (nous nous sommes éloignés de ce genre de thérapie depuis 5 ou 6 ans)

merci de m'avoir lue.

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: boule lum£ineuse

Messagepar Père Dominique Auzenet » sam. 17 sept. 2011, 17:50

Bonsoir

L'étiomédecine semble être à connotation énergétique, et faire partie de la galaxie des énergothérapies...
Or, dans bien des cas, quand il y a déplacement d'énergie, il peut y avoir concours d'entités diaboliques...

Pour revenir à vos phénomènes, cela me donne l'impression que vous êtes parasitées toutes les deux : ces phénomènes paranormaux pourraient laisser penser qu'une porte a été ouverte...là où il ne fallait pas... bref, qu'il y a des liens occultes...

Si votre fille, enfant, avait la perception de présences invisibles... y a-t-il quelqu'un, dans la famille, qui ait touché au spiritisme, à la mediumnité... ?

Y avait-il quelqu'un qui avait un don ? Et dans les générations passées ?
A-t-elle été emmenée jeune chez des guérisseurs, magnétiseurs ???

Merci d'aller plus loins dans l'enquête...

Amicalement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.