ouvertures des chakras depuis 7 ans par un ostéo

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

marie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 21:55

ouvertures des chakras depuis 7 ans par un ostéo

Messagepar marie » sam. 22 oct. 2011, 22:05

Bonjour,
On m'a ouvert les chakras en 2004 par un ostéo qui s'est révélé sataniste, du 16 éme à paris, depuis je n'ai pas put reprendre une vie normal, voilà pour faire court
merci de votre aide
j'ai un garçon de 10 et demi,
j'ai été baptisé en 2005 et confirmation ce 16 octobre, mais ce n'est pas résolu, peut être vais je voir le pére remels prochainement

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: ouvertures des chakras depuis 7 ans par un ostéo

Messagepar Père Dominique Auzenet » dim. 23 oct. 2011, 14:52

Bonjour Marie,

Il faudrait qu'un prêtre puisse faire sur vous une prière d'autorité au nom de Jésus pour fermer les chakras. Si vous avez l'occasion de rencontrer le P. Remels, il pourra prier en ce sens, si vous lui demandez.

Un jour, j'ai célébré le sacrement de l'Onction des Malades pour une personne; elle m'a dit : il me semble que le Seigneur vient de "refermé" les chakras... C'était sa perception personnelle, et elle ne m'en avait pas parlé avant.

Nous prions pour vous.

Bien cordialement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

marie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 21:55

Re: ouvertures des chakras depuis 7 ans par un ostéo

Messagepar marie » dim. 23 oct. 2011, 18:00

Je vous remercie

Y aurait t'il un prêtre plus prés de moi, je suis à Pantin 93

ils sont plusieurs à me faire de mauvaise choses depuis,

merci pour votre aide

une maman

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: ouvertures des chakras depuis 7 ans par un ostéo

Messagepar Père Dominique Auzenet » lun. 24 oct. 2011, 9:38

on, je ne vois pas.

Courage.

Amicalement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

marie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 21:55

Re: ouvertures des chakras depuis 7 ans par un ostéo

Messagepar marie » sam. 05 nov. 2011, 11:28

Vous ne connaissez aucun prêtre à qui je puisse me confier en ile de france ?
j'aurais également besoin de me confesser, mais j'ai besoin d'un prêtre à qui je peux tout dire, notamment ce que l'on me fait subir et tous ne sont pas en mesure de tout comprendre...
je vous remercie et j'espère vraiment en trouver un !

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: ouvertures des chakras depuis 7 ans par un ostéo

Messagepar Père Dominique Auzenet » sam. 05 nov. 2011, 12:20

Je n'habite pas la région parisienne, mais je vais essayer de consulter tel ou tel ami, et vous contacterai par MP.
Amicalement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: ouvertures des chakras depuis 7 ans par un ostéo

Messagepar Lorena » mer. 07 déc. 2011, 10:45

Bonjour Marie
Vous dites qu' un ostéo vous a ouvert les chakras en 2004. Comment l'avez vous su? C'est lui qui vous l'a dit?
Comment le savoir?

Je vous demande cela car en ce moment je tente de me faire soigner des acouphènes que j'ai depuis l'âge de 13 ans. J'ai également subi un traumatisme crânien à la naissance à cause des forceps, donc je souffre d'un mal ancien. Pour le moment Il n'y a aucun changement ni amélioration. Cet ostéopathe vient de l'Ecole Supérieure d'Ostéopathie. Il a fait 6 ans d'études et il est chrétien. Il a vu que je portais une croix et une médaille de la rue du Bac ce qui a été l'occasion de savoir pour moi s'il était chrétien ou pas. Or Il l'est. Il a même été à Rome et il s'est converti là bas. Cet ostéopathe dit qu'il a eu des résultats avec tous ses patients et je serais la seule "à résister"!!!! Il fait son doctorat et il me soigne gratuitement. Tous les ostéos ne sont pas des suppôts de Satan quand même???? Je ne paye RIEN car je suis un sujet d'étude. A chaque séance je remplis une feuille d'évaluation. On me demande si je me sens "frustrée ou irritée" ou si j'ai le "sentiment que je ne pourrais pas guérir"... A chaque fois je réponds que j'en souffre mais que je l'ai accepté sinon ce serait invivable! Il n'y a ni révolte ni rancoeur en moi. je suis déjà allée à Lourdes une fois à la Piscine quand Jean-Paul II est venu en 84. Toujours rien. Alors je me dis que ça fait partie du plan de Dieu....

Merci pour vos réponses.... (même si d'autres personnes que Marie peuvent répondre, j'en serais heureuse car je vois qu'elle n'écrit plus ici...)
Cela me permettrait d'y voir plus clair, car en même temps je prie la Sainte Vierge, mon ange gardien et Jésus ainsi que les saints très souvent pour me protéger du Mal...

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: ouvertures des chakras depuis 7 ans par un ostéo

Messagepar Père Dominique Auzenet » jeu. 08 déc. 2011, 23:26

Bonsoir Lorena

Quand une pratique médicale reconnue est encadrée et évaluée, il s'agit bien de médecine.
Il ne faut pas diaboliser.
Quand s'y surajoutent des dons occultes ou des pratiques magiques masqués, c'est là que c'est problématique.

On peut aussi se poser des questions face à un médecin qui laisse penser qu'il a 100% de résultats...
Pourquoi aussi parler de "résister" ? À quelle type d'influence ?

Amicalement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: ouvertures des chakras depuis 7 ans par un ostéo

Messagepar Lorena » ven. 09 déc. 2011, 0:20

L'ostéo a dit ça en souriant "façon de parler"... Dans mon cas il dit que le traumatisme est ancien et plus difficile à soigner que pour d'autres personnes qui avaient des acouphènes plus récents... Mes os sur le crâne sont assez "fixes" dans le sens où ils ne bougent pas assez. Cela se sent à la circulation sanguine et aux pulsations sous les doigts.... Il m'a juste dit que mon crâne était un peu plus mobile... Seulement, je ne perçois aucun progrès. Il faut peut-être plus de temps. Cela doit dépendre des personnes. J'ai eu 4 séances seulement.

Avatar du membre
Mésange
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:48
Localisation : Ouest de la France

Re: ouvertures des chakras depuis 7 ans par un ostéo

Messagepar Mésange » dim. 11 déc. 2011, 12:39

Bonjour Lorena

J'ai des acouphène depuis l'âge de 17 ans et aucun ostéo ou étiopathe n'a pû me guérir (j'ai 65 ans). Il faut "vivre avec"... c'est pénible certains jours, surtout quand on s'énerve ou qu'on est fatiguées !!
Il n'y a rien de diabolique là-dedans.
Tenez moi au courant quand même si vous avez un résultat, ça m'intéresse.

Par contre, suite à un traumatisme psychologique (décès de mes parents à 6 semaines d'intervalle et de cousins dans la même année), j'ai eu des maux de tête épouvantables qu'aucune médecine n'a pû soigner. Un ostéo m'a guérie en 5 séances, c'est la 5ème qui a été la bonne. Il était catholique et... est décédé la semaine dernière. Je lui en suis toujours reconnaissante !

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: ouvertures des chakras depuis 7 ans par un ostéo

Messagepar Lorena » dim. 11 déc. 2011, 18:31

Merci Mésange, je m'en doutais un peu.... C'est pourquoi j'en ai pris mon parti... L'ostéo me donne à chaque séance un questionnaire à remplir pour savoir si je me sens "frustrée "ou "irritable" ou fatiguée".... Je réponds toujours que si je suis souvent fatiguée , je ne suis ni en colère, ni frustrée car ça ne sert à rien. J'évite le bruit et les ambiances bruyantes. Je recherche le calme! C'est comme si j'entendais un grondement général sourd sur lequel se greffe un autre bruit plus aigu du côté gauche. A mon avis j'entends mon porpre sang qui coule....!!!! :mrgreen:

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: ouvertures des chakras depuis 7 ans par un ostéo

Messagepar RIRIFIFI » lun. 12 déc. 2011, 21:34

bonsoir

A l'occasion je vais vor un ostéopathe et franchement je ne m'en passerai c'est comme pour l'homéopathie je ne vois en quoi il faut mette tout dans le meme sac je dirai