la poisse

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

starline30
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011, 8:45

la poisse

Messagepar starline30 » jeu. 03 nov. 2011, 8:55

bonjour, je vous ecrit car depuis que j'ai rencontré la famille de mon compagnon et notament sa belle soeur d'origine camerounaise, il ne m'arrive que des tuiles. en 5ans: fausse couche, cancer, bebe décédé, gros probleme d'argent des qu'on commence a se redresser,maladie de mon fils sans compter mes beaux parents (raciste a la base) qui se sont mis a l'adorer elle qui est tout ce qu'ils detestent( pas travailleuse,fouteuse de merde, elle fait des gamins pour avoir de l'argent)et a me detester(moi qui a l'origine était parfaite pour leur fils, travailleuse,bricoleuse et la tete sur les epaules). j'en vient a me demander si on ne m'a pas jeté un sort et si oui comment faire pour m'en debarasser. on doit se marier en juin 2012 et tout tourne de travers, j'en peux plus..merci de m'aider

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: la poisse

Messagepar Nelly » jeu. 03 nov. 2011, 12:03

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous,

Il est vrai que le rapport entre l'origine ethnique de la belle soeur de ton compagnon et le fait qu'elle pourrait t'avoir fait de la sorcellerie de ce fait est très tentant de le penser..Non pas grand Dieu par racisme mais parce que en Afrique ce genre de pratiques est assez banal et bien plus répandu que chez nous en France où ces phénomènes de sorcellerie sont plus occultés..

Donc malheureusement je pense qu'il peut y avoir un rapport..

De toute façon magie ou pas, le mieux est que tu ailles parler à un prêtre de ton Diocèse qui te conduira vers un prêtre exorciste afin de demander une libération..

Même si tu n'étais pas envoutée, il vaut mieux faire un exorcisme pour rien que de ne pas faire d'exorcisme pour quelque chose de sérieux..

Il se peut que ce soit un malheureux hasard de la vie, certaines personnes sont plus ou moins gravement éprouvées comme çà brutalement et puis les choses redeviennent soudainement comme avant, ça s'appelle alors le destin mais pas la magie. Donc ne confondons pas..

Mais si ça dure de trop il est normal d'essayer d'y voir autre chose que le destin..

Bon courage à toi en tout cas..

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: la poisse

Messagepar chuck09 » ven. 04 nov. 2011, 18:49

Bonsoir starline

Vous pensez que vous êtes victime peut être d'acte nuisible venant de certaines personnes de votre entourage.

C'est très difficile de vous répondre à ce sujet, seul un entretien avec un prêtre catholique romain pourras vous éclairer, je vous le recommande.

Toutefois, il faut avant tous avoir la foi, êtes-vous croyante, croyez vous en Jésus-Christ le seul sauveur, êtes-vous pratiquante ?

Je vous propose de prier tous les jours, en tous les cas soyez assurés de mes prières pour vous.

Bien cordialement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous