aidez-moi

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

kilen6
Messages : 28
Enregistré le : mar. 13 mars 2007, 21:45
Contact :

Messagepar kilen6 » mar. 13 mars 2007, 23:11

salut,
je recherche un pretre exorciste sur 'lide de france afin de pouvoir m'exorciser car, je vois une personne pour des problème par rapport aux esprits,
et je cherche à m'en debarasser, si quelqu'un sur ce forum à un numero ke je peux appeller ou un site web, ce serait sympa de me l'indiquer,
aidez moi s'il vous plait, ça fait plus d'un an que je souffre, et ça s'empire,
merci d'avance.

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

trouver un prêtre exorciste

Messagepar jean-marie » mar. 13 mars 2007, 23:29

Bonjour,

Je vous invite à lire la page exorciste et exorcisme : http://www.sosparanormal.com/exorcisme.php de ce site, vous y trouverez toutes les informations utiles sur la bonne méthode pour être mis en contact avec un authentique prêtre exorciste (de l'Église Catholique Romaine) proche de chez vous ( = dans votre diocèse).

Il faut respecter scrupuleusement la procédure qui est décrite dans la page du site à savoir: contacter le prêtre de votre paroisse, si il ne veut vous écouter ou ne peut vous aider, alors seulement allez à l'évéché de votre diocèse afin qu'il vous indique les coordonnées d'un prêtre exorciste qui sera désigné pour vous venir en aide.

Je dois vous prévenir que c'est au prêtre exorciste qu'il revient de discerner si vous relevez ou non de l'exorcisme. Il peut y avoir bien d'autres causes naturelles...

jean-marie

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

Question

Messagepar Der Prophet » mer. 14 mars 2007, 23:39

Tu voix un esprit ou l esprit tente de te prende en possetion ??
Jésus Christ a superman! Amen =)

kilen6
Messages : 28
Enregistré le : mar. 13 mars 2007, 21:45
Contact :

Messagepar kilen6 » ven. 16 mars 2007, 10:50

salut,
en fait c'est les deux, non seuleument je sens que quelquechose rentre dans mon corps et tente de le faire bouger, quelquefois ça me brule les levres ou les bras,ces derniers temps quand je marche je sens qu'on veut m'empecher de marcher, ou bien ces choses etntent de marcher à travers mes jambes et donc m'empeche de marcher correctement.Je suis obligé de frapper mes pieds à terre pour avoir une petite faveur, et la encore ça marche pas souvent, de plus à certains moments de la journée, je vois des

formes noires un peu comme de la fumée, mais c'est sur ke c'est pas un truc humain, c'est pas quelquchose de naturelle, tres souvent, mes narines sont agressés par des odeurs qui ne se trouve pas dans ma

chambre, la encore ça peut etre n'importe quelle odeur. donc je me demande comment m'en sortir, vous vous en doutez bien que j'ai deja essayez de me soignez avec des personnes s'y connaissant, mais c'est relatif, des

fois ça va et des fois non, en ce moment c'est bizarre, je me méfie beaucoup, donc la seule chose en laquelle je peux croire c'est en la vierge marie et st michel archange.
ps: ce serait sympa de votre part de prier pour moi pour que je puisse retrouver la santé et eloigner ces trucs qu'elles qu'ils soient(demons ou mauvais esprits).

P.G.
modérateur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007, 18:48

au sujet de l'exorcisme

Messagepar P.G. » ven. 16 mars 2007, 21:15

Cher Kilen,
C'est très étrange se qu'il vous arrive et je crois que vous faites bien de vous tourner vers la Vierge Marie et St. Michel. Vous avez bien besoin de réconfort pour supporter vos épreuves, qu'elles soient d'origine démonique ou provenant d'autre sources. Je vais prier pour vous.
Permettez-moi 2 conseils:
- ne confiez pas vos problèmes à des praticiens de l'occulte (ceux qui prédisent l'avenir ou prétendent avoir pouvoir sur les esprits) ou à des charismatiques ou charlatans-guérisseurs.
- Rencontez un pretre catholique qui vous aide è discerner et qui sache vous diriger vers les personnes compétentes dans l'Eglise.
Bien à vous!
P.G.

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

bon conseil

Messagepar Der Prophet » jeu. 19 avr. 2007, 17:44

premierement crusifi dans la chambre , 2 -eau bénite , 3- chapelet ! les 3 choses que tu dois avoir dans ta chambre ..fais le signe de la croix avec ton eau bénite , si tu a le courage lol fais un châpelet , le crusifi est toujours un signe de menasse pour le mal !!

résite le notre père à chaque foi que tu te sent menassé !

jpeu pas te dire d autre conseille , mais jte revien sur se sujet !

ps , j ai connu un truc semblabe ! moin pire ..même beaucoup moin pire !
Jésus Christ a superman! Amen =)

Maury
Messages : 13
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 14:33

aide-moi

Messagepar Maury » dim. 20 mai 2007, 16:42

Der prophet dit : "je suis la voix de Dieu , des représantant terrests du châtiment Divin !"
:?:
Je n'accepte pas une telle parole !
Vous vous prenez pour la voix de Dieu ? Vous vous prenez pour un représentant du chatiment divin ?
Au Nom de Jésus, je vous ordonne de ne plus jamais dire une telle parole.
M.M

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

hé faus pas paniqué

Messagepar Der Prophet » dim. 20 mai 2007, 18:05

cher madame , je sais pas pourquoi vous le prenné aussi mal :P , c est juste les parole du père Andersonne dedans la série Hellsing , et j ai adoré cette réplique , et jcrois pas que sa dérange jésus-Christ ..ossi non il me laurais fais savoir :D , allé passé une belle journée !
Jésus Christ a superman! Amen =)

Maury
Messages : 13
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 14:33

Der Prophet

Messagepar Maury » lun. 21 mai 2007, 8:59

Je suis bien contente que cette phrase-signature ne soit pas de vous !

Vous seriez plus heureux si vous signiez ainsi :
"Que le Seigneur vous bénisse"
car alors la bénédiction irait sur votre correspondant et reviendrait ensuite sur vous !
M.M

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

jle dis souvant

Messagepar Der Prophet » mar. 22 mai 2007, 1:54

inquietté vous jle dis souvan ..si vous allé voir mes dernière conversation avec jean-marie je lui ai dis ..

que Dieu sois avec vous ^^ :D
Jésus Christ a superman! Amen =)

P.G.
modérateur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007, 18:48

Ne nous disputons pas

Messagepar P.G. » jeu. 24 mai 2007, 0:13

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu il faut bien admettre que la citation de DER PROPHET n'est pas très heureuse ... mais si ça peut lui faire plaisir ... allons, passons aux choses sérieuses.
Merci à Jean-Marie pour les très bons conseils (voir 13 mars): il ne faut pas avoir peur de demander de l'aide au clergé meme si l'on peut trouver certains pretres pas toujours bien disposés... Salut à tous.

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

bha c est sur

Messagepar Der Prophet » jeu. 24 mai 2007, 23:47

pour ma sitation si elle vous dérange trop jpeu la changé !!
2- pour se qui est des prète .. y en a un qui est un ami de la famille , a lui je lui parle plus jle vois rarement , mais jfais plus confiance à mes prières !

puisse Dieu vous bénir et vous porté Salut
Jésus Christ a superman! Amen =)

Maury
Messages : 13
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 14:33

aides-moi

Messagepar Maury » ven. 25 mai 2007, 10:13

Der Prophet,
Vous dites : que Dieu sois avec vous !
Mais vous signez avec une Parole du chant du diable (Hellsing)
je suis la voix de Dieu , des représantant terrests du châtiment Divin !

Votre bénédiction est nulle !... et devient une parole de destruction !...
Il est urgent que vous changiez de signature ! :!:
Que Dieu vous vienne en aide.
M.M

Avatar du membre
Der Prophet
Messages : 53
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 0:15
Localisation : Canada / Québec / Ville-Marie
Contact :

^^ prend sa smoot

Messagepar Der Prophet » ven. 25 mai 2007, 16:36

c est bon j ai changé ^^ :P ! y faus pas dramatiser ! allé passé tous une belle journée , et prenné pas trop la vie au sérieux :P ! y a trop de bonne chose que le seigneur nous à donné !

que Dieu puisse vous éluminez ! :D

A+ Maury
Jésus Christ a superman! Amen =)

Maury
Messages : 13
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 14:33

aide-moi

Messagepar Maury » ven. 25 mai 2007, 18:48

Der Prophet
Que le Seigneur vous bénisse !
M.M