Besoin de lumière

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

MARYPOPPINS
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011, 14:07

Besoin de lumière

Messagepar MARYPOPPINS » mer. 16 nov. 2011, 17:03

Bonjour,
Issu d'une famille nombreuse, 7 enfants dont je suis la seule a avoir demandé le baptême, fait ma première communion et avoir longtemps souhaité me consacré à Dieu. Je me suis sentie appelé vers Dieu depuis toute jeune enfant que j'étais. J'ai vu et entendu des personnes que je n'ai jamais connu (décédés bien avant ma naissance), petite j'étais terrifiée dès lors qu'il fallait aller se coucher, car je voyais au petit matin des personnes qui venaient me parler. J'ai prié aussi petite que je m'en souvienne, dans mon lit sous mes couvertures pour ne plus voir ni entendre ces personnes... mes prières ont été entendus, cependant il s'est passé des choses étranges depuis... un soir avec des amis nous avons appelé des esprits (je n'y ai pas cru, je ne crois pas aux esprits c'est forcément notre imagination qui fait tourner les verres, bouger les verres etc...), mais dès le lendemain des choses étranges se sont produites. Photos qui se retrouvent retournées face contre terre, pour vérifier j'ai retourné moi-même les cadres le soir avant d'aller me coucher, et le lendemain matin au réveil les cadres photos étaient réunis au sol en arc de cercle. J'ai prié aussi longtemps et fort que j'ai pu, je n'y croyais toujours pas. Mais une table en chêne de mon salon s'est mise à se déplacer toute seule. J'entendais des rires d'enfants le soir en me couchant et je sentais quelqu'un au dessus de moi comme si une personne était en train de s'asseoir sur moi, j'avais des difficultés à respirer, alors j'ai prié pour ne plus subir tout cela et ça a cessé. Plusieurs années plus tard, un soir alors que mon fils (âgé de quelques mois) était souffrant et dont la fièvre malgré le Doliprane ne disparaissait pas, j'ai vu tout autour de moi cette femme vêtue de blanc qui donnait la main à d'autres personnes toutes habillés de blanc également, elles semblaient prier et se tenaient tout autour de mon lit (dans la journée j'avais priée pour lui en demandant à la vierge marie de prendre soin de mon fils car il était très malade, et il est le seul a ne pas être baptisé, le seul de mes 3 enfants). J'ai fermé les yeux car j'avais très peur, j'ai posé la main sur mon fils endormi et fiévreux et j'ai prié pour m'en remettre à Dieu. Je croyais que ces personnes, entités ou je ne sais quoi étaient venus pour me le prendre, j'ai prié et le lendemain il était beaucoup mieux, la fièvre était tombé. Un autre soir, j'ai cru voir une ombre filer d'une pièce à l'autre, je me trouvais dans le couloir. Mon grand garçon est venu vérifier alors qu'il était déjà couché et on a fini au urgence car il s'est blessé et a failli perdre un doigt en refermant la porte. J'ai eu la sensation que cette ombre aperçut quelques instants auparavant y était pour quelque chose (mais ce n'est pas possible ? C'est certainement le fruit du hasard et probablement la fatigue en est la cause). Oui, mais alors... il est arrivé des choses à ma fille, elle a l'impression qu'une personne est présente à côté d'elle et sent quelqu'un qui s'assois à côté d'elle lorsqu'elle se couche, de plus sur certaines photos on distingue parfaitement une voire plusieurs personnes autour d'elle, parfois ces personnes sont éloignées parfois très rapprochées, j'ai vu les photos et cela mes poils se sont dressés sur moi. J'ai prié et je prie encore pour que cela ne se reproduise pas. Est-ce possible ou simplement le reflet du flash ? C'est vraiment bizarre. Je m'efforce de penser que ce n'est que le hasard d'un reflet mais ces visages à côté d'elle sont bien là. De plus, un jour nous nous sommes querellés, pour pas grand chose, je ne suis pas du genre à m'énerver facilement, je parle beaucoup explique les choses, je suis non violente, ma fille m'a attrapé par derrière elle avait un regard fou, une voix que je n'ai pas reconnu et elle m'a dit quelque chose du genre "Tu vas me donner ce que je veux, je décide et tu exécute" en moins de deux, je me suis retrouvée par terre un bras démi, j'ai réussi à la bloquer avec l'autre bras mais elle avait une force sur-humaine, elle m'a vraiment fait très peur (j'avais fait du judo étant jeune et ça m'a servi) j'ai donné des coups de pieds par terre pour appelé mon fils qui se trouvait à l'étage en dessous, et lui ai bloqué la respiration afin qu'elle reprenne ses esprits. Je l'avoue, j'ai eu très peur, très très peur, je ne l'ai pas reconnu. Elle n'était plus ma fille, elle était étrangère, différente mais surtout elle m'a fait extrêmement peur, j'ai vu une seconde personnalité. Aujourd'hui, je prie pour elle et j'ai fait des prières de protection pour ma famille et mes enfants, mais est-ce suffisant ? Cette personne que j'ai vu en elle m'a vraiment terrorisée. Que dois-je en penser ?

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Besoin de lumière

Messagepar Père Dominique Auzenet » mer. 16 nov. 2011, 21:30

Bonsoir Marypoppins !

À vous lire, il me semble que dès la petite enfance vous étiez "parasitée" par ces perceptions de type spirite ou mediumnique. En même temps, vous étiez appelée par Dieu, vous le dites.

L'épisode d'évocation des esprits dont vous parlez ensuite, même si vous n'y croyez pas, a été assez déterminant pour raviver des phénomènes paranormaux, et des perceptions d'entités malignes; et cela ne vous a plus quitté.

Le fait que vous étiez parasitée depuis l'enfance provient probablement de pratiques de spiritisme ou de mediumnité dans les générations qui vous ont précédé. Essayez d'en savoir plus à ce sujet.
Ces liens occultes héréditaires se sont ensuite transmis à votre fille... et apparemment, elle manifeste des crises où le démon semble prendre les commandes...

Il serait utile de voir l'exorciste de votre diocèse, en téléphonant à l'évêché pour avoir un rendez-vous...

Et il est très utile de faire une prière de protection chaque jour, pour vous et vos enfants. S'il d'autres manifestations avaient lieu, priez immédiatement, p. ex. le Je vous salue Marie, ou le Notre Père...

Il sera nécessaire, au minimum, qu'un prêtre prie pour vous, pour vous, en demandant à Jésus de couper les liens occultes de spiritisme...

Ayez bien confiance en Jésus ressuscité, nayez pas peur. Il est victorieux.

Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.