je ne me sens vraiment pas bien.

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

franck04
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011, 1:49

je ne me sens vraiment pas bien.

Messagepar franck04 » dim. 20 nov. 2011, 2:12

Bonjour, je ne connais pas grand chose en magie et autres trucs ésotériques, c'est pourquoi je suis venu chercher de l'aide car je crois être victimes de mauvais esprits, ou bien de plaisantains.En tous cas je sens des ondes négatives tout autour de moi, ou que j'aille, et quoi que je tente pour m'en éloigner.
Ma vie est un véritable cauchemard, je n'arrive pas à être stable dans mon travail, mes rencontres avec les femmes pour essayer de trouver l'ame soeur sont des drames, ma pensée ce morcèle et j'ai souvent recours à des psychologues, ou à des traitments psychiatriques pour essayer de ne pas sombrer dans la violence et le mal.
Je me sens comme poursuivis, ou envouté, et cela m'inquiète de plus en plus car en ce moment, je suis encore une fois en train de perdre la femme qui m'aimait, et je n'ai plus de quoi vivre non-plus,ma situation est alarmante...
Ma voiture tombe en panne, le téléphone sonne au moment ou je suis concentré sur autre chose,les choses autour de moi disparaissent ou se détériorent sans raisons apparentes,parfois même c'est moi qui fait des choses un peu débiles...mes relationsavec mes proches se détériorent inexorablement, il y a tellement de choses qui me paraissent être étranges dans ma vie, que je ne sais par ou commencer ni dans quel ordre procéder.
j'ai posé des photos de lieux saints, des crucifix chez moi, je prie et je porte moi-même un crucifix depuis quelqe temps qui me semble apaiser un peu mon mal, mais je me demande encore pourquoi...
j'ai déménagé il y a peu de temps et j'ai pris des photos de mon nouveau domicile en le visitant, en y venant pour y habiter j'ai remarqué quelque chose qui n'aparait pas sur les photos: des clous noirs plantés à mi-hauteur d'homme au fond du couloir, et dans les toilettes, et un fils jaune accroché à la poignée d'une des fenêtres.Pour l'instant c'est tout ce qui me parait vraiment étrange, le reste me laissant de nombreux doutes...
J'espère que les utilisateurs expérimentés sur les cas d'envoutement et autres bizarreries pourront me renseigner face à cette négativité qui à envahie mon existence et qui depuis trop longtemps maintenant me laisse seul et désemparé face à l'infortune.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: je ne me sens vraiment pas bien.

Messagepar Sidonie » dim. 20 nov. 2011, 8:44

Bonjour Franck et bienvenu sur le forum

On est Dimanche donc les gens répondent pas tout de suite, mais un prêtre va venir t'aider ou Jean Marie ou une personne du forum va te venir en aide en attendant
Je pourrais pas t'aider encore parce que je suis pas délivré mais une personne va t'aider ne t'en fais pas
Je te souhaite encore la bienvenu et j'espére que tu te plaira sur ce forum, que tu trouvera ce que tu cherche
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

franck04
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011, 1:49

Re: je ne me sens vraiment pas bien.

Messagepar franck04 » dim. 20 nov. 2011, 14:04

Merci sidonie.J'espère que tu sera aidée toi aussi.

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: je ne me sens vraiment pas bien.

Messagepar Père Dominique Auzenet » dim. 20 nov. 2011, 16:18

bonjour Franck

je vous réponds brièvement

Le symptôme de la "poisse" comme vous l'exprimez peut provenir de la fréquentation de personnes ayant des pouvoirs occultes : guérisseurs, magnétiseurs, voyants. Il se peut aussi que des personnes, dans votre ascendance proche, aient pu pratiquer activement ces choses, et que cela retentisse sur vous encore aujourd'hui (ce qui pourrait s'appeler : des liens occultes héréditaires...). Pouvez-vous faire un petit bilan à ce sujet ?

Je répondrai régulièrement, mais sans réactivité, car je m'absente pour une semaine, n'ayant qu'une clé 3G à utiliser.

Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: je ne me sens vraiment pas bien.

Messagepar chuck09 » lun. 21 nov. 2011, 18:45

Bonsoir Franck

Bienvenue au forum

Merci de faire confiance en Jésus-Christ.

En attendant que le Père Dominique s'occupe de vous, je me propose de vous aider un peu.

Vous priez c'est très bien il faut prier.

Ou en êtes-vous avec le Seigneur ?

Je vous pose cette question car; seul Jésus peut sauver de tous mal.

Le bon médecin c'est lui.

Pour en revenir a votre gros problème.

Priez le notre Père, je vous salut Marie, gloire au Père, ce n'est pas des prières magiques, il faut ouvrir son coeur c'est tout.

Je vous propose aussi une photo d'une sainte qui et très chère à mon coeur, vous pouvez l'imprimer où je vous l'envoie gratuitement, comme vous voulez.

Un peu de répit en attendant que le prêtre exorciste s'occupe de vous.

cordialement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

franck04
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011, 1:49

Re: je ne me sens vraiment pas bien.

Messagepar franck04 » mar. 22 nov. 2011, 22:25

bonsoir.il se peut que j'ai offense certaines forces occultes.j'ai pratique un rituel d'alliance avec le diable quand j'etais plus jeune.je n'y crois plus aujourd'hui mais j'ai peur que ca reste.j'ai brulé les tarots qui me venait de ma famille pour annuler le lien esoterique.je suis en paix avec jesus.j'ai du mal a trouver le courage meme de faire ce que j'aime,je me sens persecute.aidez moi

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: je ne me sens vraiment pas bien.

Messagepar Sidonie » mar. 22 nov. 2011, 23:42

Bonsoir

De rien Franck
Oui je suis aider ne t'inquiète pas même si c'est long, j'ai trouvé les bonne personne grâce a ce forum et ce forum m'aide toujours aussi
Toi aussi je souhaite que tu trouve l'aide nécessaire mais le père Auzenet et chuck vont t'aider et sûrement d'autre aussi
En tout cas suit bien ce que te dise les personnes qui te conseille
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: je ne me sens vraiment pas bien.

Messagepar Père Dominique Auzenet » mer. 23 nov. 2011, 10:34

Bonjour Franck

Si vous avez conclu un pacte avec le diable, il serait utile que vous puissiez voir l'exorciste de votre diocèse.
Ne craignez pas, Jésus est le plus fort.

Amicalement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
LA MAIN TENDUE
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 0:29
Localisation : citoyen du monde

Re: je ne me sens vraiment pas bien.

Messagepar LA MAIN TENDUE » jeu. 22 déc. 2011, 14:59

SALUT FRANCK
Si tu veux vraiment t'en sortir , il faut aller te confesser à un prêtre. Ensuite tu dois prier tous les jours .Dans tes prières tu demande à Jésus de couper tous les liens négatifs qui existent entre toi et ton arbre généalogique( côté maman et côté papa). PUIS tu lui demande de couper tous les liens négatives qui existent entre toi et ton passé. Renouvelle dans tes prières les voeux de ton Baptême et fait le chapelet le 'ange MICHEL (tous les jours) Fais tes prières avec foi (car le corps humain est le temple de L'ESPRIT SAINT)
A BIENTÔT
« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit " (Mt 22,37 ; cf. Lc 10,27 Et tu aimeras ton prochain comme toi même."