possesion ?

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Cloe
Messages : 1
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 19:02

possesion ?

Messagepar Cloe » mar. 22 nov. 2011, 19:20

bonjour Père Paul


je viens de prendre connaissance de votre existence en suivant une émission sur le paranormal et sur l exorciste d'une personne qui paraissait tout à fait normale .
je viens vers vous vous demander de l'aide car j'ai l'impression d'être suivie par quelque chose de négatif qui me nuit depuis longtemps.
l'environnement trés négatif que je vis à commencé il y a trois ans et demi lorsque j'ai changé de travail
depuis deux ans j'ai perdu de manière tragique mes meilleurs (es) ami(es)s . je n'ai plus d'amis autour de moi . j'ai vécu une rupture l'année dernière qui a été violente pour moi psychologiquement car je suis tombée en depression suite à un coma médicamenteux. dans mon travail je subi du harcelement moral pour que je parte depuis un an . puis depuis avril 2011 on m'a trouve un cancer du sein dont j ai ete operee . actuellement je suis en traitement de chimio puis radiotherapie puis herceptine toutes les trois semaines pendant 18 mois puis 5 ans d hormonotherapie . je viens d apprendre confidentiellement que mon employeur veut me licencier pendant ma maladie dont il ne connait pas la nature . je ne m entends plus avec ma mere depuis que je suis malade pourtant j ai toujours etee tres fusionnelle avec elle mais son denit me rend fouf furieuse et odieuse avec elle . je suis aigri et parfois mechante caracterielle . comme si j avais deux personnes en moi une gentille qui se sacrifie pour son entourage et une autre qui se sent persecutee et detestee .
cette emission m a ouvert les yeux et bien que je ne sois pas baptisee je vais prier dans les eglises catholiques a ma façon .
me repondrez vous mon père et m'aiderez vous à savoir si effectivement quelque chose de malsain me hante et m aiderez vous à faire partir cela . je me sens de plus en plus seule par la maladie par la distance de mon entourage alors que j ai besoin d amour et d être entourée .
merci de votre aide
cordialement
Cloe

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: possesion ?

Messagepar Sidonie » mar. 22 nov. 2011, 23:52

Bonsoir Cloe et bienvenue sur le forum

Une personne va t'aider, mais je suppose que du parle des vidéos que tu as vu celle la http://sosparanormal.free.fr/videos.php ?
Ne t'inquiète pas un prêtre ou prêtre exorciste va t'aider et des personnes aussi sur le forum
Je te souhaite encore la bienvenue Cloe
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: possesion ?

Messagepar Père Dominique Auzenet » jeu. 24 nov. 2011, 16:53

Bonjour Cloé

Bien sûr, une "série noire" peut amener à se poser des questions.
La connaissance de soi aussi, quand on découvre qu'il y a comme un autre soi-même plus mauvais que le bon que nous montrons habituellement.
Il ne faut pas en conclure à une possession diabolique.

Il est très certain que le fait de vous confier à Jésus dans la prière, de vous abandonner avec confiance au Père du ciel, lui qui nous crée, ne peut que vous mettre en paix, même si vous n'êtes pas baptisée (il faut bien commencer par un bout !). Si vous souhaitez cheminer vers le baptême (2 ans de préparation), ou du moins en savoir plus sur Jésus, vous pouvez contacter votre paroisse, et aussi lire l'évangile.

La seule chose qui aurait pu se produire et vous enfermer dans un cycle quelque peu négatif aurait été la consultation de personnes ayant des pouvoirs occultes : guérisseurs, voyants, etc.

Vous pouvez vous servir des prières en ligne sur ce site; et aussi consulter un site comme http://oraweb.net/

Bien amicalement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.