Amie médium

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

leah77
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 15:05

Amie médium

Messagepar leah77 » ven. 16 déc. 2011, 15:23

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je lis vos témoignages et que je trouve très intéressants.
J'ai besoin de vos lumières car je ne sais que penser.
En 2 mots de présentation, j'ai 40 ans et catholique pratiquante.
Il y a quelques années on m'a présenté une médium-guérisseuse-cartomantienne avec laquelle j'ai créé un lien amical assez fort.
Cette personne est d'une douceur, d'une charité et d'une gentillesse incroyables.
C'est une vraie boule d'amour. Elle est généreuse et toujours gracieuse même dans les moments difficiles. Elle porte sur elle une croix bénie. Elle est entourée de statues de Saints et la Sainte Vierge est partout dans sa maison. Elle masse les gens avec de l'eau de Lourdes et prie beaucoup pour ses "patients". Elle est d'une précision extraordinaire lors de ses séances de médiumnité. Les morts lui parlent et leurs messages sont remplis d'amour et de bonté. Les gens qui vont la consulter repartent de chez elle généralement apaisés et enchantés.
Ses consultations sont payantes mais bien souvent elle ne demande pas d'argent aux gens. Elle dit que c'est sa manière à elle de remercier "Là-Haut" pour ses dons.
Une de mes amies qui a perdu son époux a pris rendez-vous chez elle. Depuis et "grâce" à elle, mon amie entretient un "dialogue" avec son défunt mari par l'intermédiaire de cette médium. Cette dernière lui a redonné le sourire et l'espoir d'un "Au-delà" merveilleux …

Voici donc mes interrogations:
- Est-ce vraiment le démon qui lui livre les messages des défunts ?
- Quand cette médium encourage les gens à prier Dieu, la Vierge et les Saints, est-ce encore une œuvre démoniaque ?
- Est-ce dangereux pour mon amie qui entretient via l'intermédiaire de la médium un dialogue avec son défunt mari ?
- Est-il possible qu'elle aie reçu des charismes bien qu'elle est croyante mais quasiment pas pratiquante ?

J'ai discuté un jour avec un prêtre qui m'a dit que Dieu avait interdit le dialogue avec les morts. Comment se fait-il qu'il y a de plus en plus de gens qui, dès leur plus jeune âge, ont eu des connexions avec l'au-delà ?

Je nage un peu car je crois au paradis, au purgatoire et à l'enfer et systématiquement tous les défunts qui dialoguent avec mon amie médium sont, sans exception, dans une bien-être sans égal. Est-ce que finalement l'enfer existe vraiment ??

Grande question …
et merci d'avance de m'éclairer.

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Amie médium

Messagepar chuck09 » sam. 17 déc. 2011, 11:54

Bonjour Leah77

Bienvenue au forum, je vous invite à regarder la vidéo entièrement du Père Jean-Régis sur ce site sur la question <<Peut-on parler avec les Esprits des morts>> ?.

http://sosparanormal.free.fr/videos.php?contenu=videos/fropo

Sur cette même page du site la vidéo (Les médiums peuvent-ils prédirent notre avenir ?), ainsi que celle-ci qui parle des voyants, magnétiseurs, guérisseurs qui ont des crucifix, ou objet de dévotion dans leur salle de consultations, sur ce site=>http://webtvcn.fr/?p=32255

Cordialement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Amie médium

Messagepar Père Dominique Auzenet » lun. 19 déc. 2011, 22:12

Bonsoir Leah77

VOTRE AMIE EST PLEINE DE BONNE VOLONTÉ, DE COMPASSION ET D'ESPRIT DE SERVICE. MAIS ELLE N'EST PAS AU CLAIR SUR LE SPIRITISME.
ET LES GENS REPARTENT AVEC DES CONSOLATIONS... MAIS SI VOUS LISEZ L'ÉVANGILE, JÉSUS A EU DES PAROLES QUI, À CERTAINS MOMENTS, ÉTAIENT RUDES, ET REMETTAIENT EN QUESTION POUR AIDER À LA CONVERSION...


Voici donc mes interrogations:
- Est-ce vraiment le démon qui lui livre les messages des défunts ? OUI, DANS LA PLUPART DES CAS. MAIS CA PEUT ÊTRE AUSSI SON PSYCHISME QUI TRAVAILLE
- Quand cette médium encourage les gens à prier Dieu, la Vierge et les Saints, est-ce encore une œuvre démoniaque ? NON, PAS DU TOUT. MAIS C'ST TOUT LE PROBLÈME DU MÉLANGE DE L'OCCULTISME AVEC UNE DEVANTURE RELIGIEUSE.

- Est-ce dangereux pour mon amie qui entretient via l'intermédiaire de la médium un dialogue avec son défunt mari ? OUI, TRÈS DANGEREUX. ELLE EST DÉJÀ EN CONTACT AVEC DES ENTITÉS OCCULTES.
- Est-il possible qu'elle aie reçu des charismes bien qu'elle est croyante mais quasiment pas pratiquante ? C'EST TOUJOURS POSSIBLE, MAIS ICI C'EST DU SPIRITISME, PAS DES CHARISMES. LE FAIT QU'ELLE NE SOIT PAS PRATIQUANTE MONTRE AUSSI QU'IL LUI MANQUE UNE PARTIE DE L'ARMURE SPIRITUELLE NÉCESSAIRE AU COMBAT

J'ai discuté un jour avec un prêtre qui m'a dit que Dieu avait interdit le dialogue avec les morts. Comment se fait-il qu'il y a de plus en plus de gens qui, dès leur plus jeune âge, ont eu des connexions avec l'au-delà ? PARCE QU'ILS SONT PARASITÉS PAR DES PRATIQUES PRÉCÉDENTES DANS LEURS FAMILLES, QUI SONT ELLES AUSSI DE PLUS EN PLUS FRÉQUENTES

Je nage un peu car je crois au paradis, au purgatoire et à l'enfer et systématiquement tous les défunts qui dialoguent avec mon amie médium sont, sans exception, dans une bien-être sans égal. Est-ce que finalement l'enfer existe vraiment ??
TOUT L'ART DU DÉMON EST DE SE FAIRE OUBLIER; ÉLÉMENTAIRE MON CHER WATSON, AURAIT DIT SHERLOCK HOMMES

Pardonnez-moi de répondre si brièvement, je suis très occupé. Mais reste à votre disposition.
Ceci dit, faites attention à vous-même, faites une prière de protection; une personne en lien avec des entités spirites, c'est générateur de problèmes à venir...

Bon Noël à vous.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

leah77
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 15:05

Re: Amie médium

Messagepar leah77 » mar. 20 déc. 2011, 13:21

Merci à Philippe pour ces vidéos très explicites et au Père Dominique d'avoir répondu à mes nombreuses interrogations. J'y vois plus clair désormais. Merci encore et joyeuses fêtes.