Besoin de votre aide cause mediumnité

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Elise
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 11:57

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar Elise » ven. 02 mars 2012, 9:19

Merci :)

Je me sent mieux et je reprie. Je n'arrive qu'a prier Marie pour le moment mais mon coeur est plus léger, je demande pardon chaque jour car j'ai honte d'avoir eu des pensées aussi négatives envers Dieu,Jesus,les anges etc. J'ai vu comme il est facile de perdre la foi même quand on est certain qu'elle était inebranlable. Le Démon me tente dans mes rêves (et contradictoirement les esprits ne m'embetent plus le soirs donc je dort mieux). Je ne veux plus me transformer en "mauvaise fille" comme je l'ai été ces derniers temps, je pense que toutes vos prières m'ont beaucoup aidé. Je vais continuer à me battre. Je me sent plus forte aujourd'hui et remerci Dieu pour ces épreuves et les prochaines...
Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée!
Elise
" Rien ne peut remplacer l'épreuve du temps. Il faut que l'âme apprenne à durer devant son Dieu, à tenir dans la foi et la nuit."
(Sainte Jeanne d'Arc)

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar Lorena » ven. 02 mars 2012, 10:18

Magnifique! Alleluia!
Votre témoignage Elise m'aide beaucoup aussi car hier soir, j'ai prié pour vous devant mon petit autel improvisé: à genoux , un chapelet du Mystère du jour le Glorieux! Cela prouve que cela marche, et que les prières ne tombent pas dans le vide!!!! Ce n'est pas moi mais Jésus et Marie qui répondent à travers ceux qui Les prient...et plus on est nombreux mieux c'est! :D
Si je vous dis l'heure c'était après 23h...

denis
modérateur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 9:01
Localisation : Sud France

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar denis » ven. 02 mars 2012, 16:20

Bonjour Elise

Ma joie de vous savoir repartie rejoint celle de Lorena
« … que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage,
qu’il se penche vers toi !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage,
et qu’il t’apporte la paix ! » (Nb 6, 24 – 26)

Que l’Esprit-Saint qui habite en votre cœur vous transforme
et fasse jaillir en vous la source intérieure
pour être témoins de Dieu et serviteurs de vos frères.
P Denis