Besoin de votre aide cause mediumnité

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Elise
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 11:57

Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar Elise » jeu. 09 févr. 2012, 12:30

Bonjour à tous,

Je vais être bref et expliquer le plus rapidement possible mon probleme,
Voila je suis croyante, et medium depuis l'enfance (hypersensibilité,intuition fortement developpée, je vois (dans le noir seulement)et sent les esprits (uniquement les mauvais)
Il y a quelque années j'ai rencontré un medium car j'étais constamment attaqué, (la nuit en particulier au point ou j'ai commencé a dormir la lampe allumé puis a ne plus dormir du tout). Il m'a dit de developper mon "don" et d'aider les autres. 9a ne m'a apporté que des problemes...Plus je voulais faire le bien ,plus j'allais mal plus j'étais attaqué, j'ai cru devenir folle...
il y a 3 ans j'ai tout arrêté, je me suis mise a penser a moi. Je tiens a préciser que plus je prie plus je suis attaqué donc je ne prie plus...
Depuis quelque temps, je suis extremement colerique,je deviens aigri, je deviens mauvaise, je deviens même attiré par la magie noir (je ne suis pas passé a l'acte), depuis quelque semaine la même phrase me trotte en tête "pourquoi demander de l'aide au seigneur Jésus, lui qui ne m'écoute pas et me laisse galérer avec les mauvais esprits, alors que le diable pourrait tout m'apporter".Je ne sens plus la présence d'ange ou autres "bonnes ames" depuis des lustres. Je me dit que les anges m'ont abandonnés.
J'ai des envie de pouvoir sur les autres, l'envie que l'on m'aime plus aussi, qui grandissent et mon ego qui devient démesurer..et la colère qui s'emmagazine...
Bref depuis quelques temps je ne suis plus moi et je suis en colère contre Dieu.
Je me refuse a me séparer de ma mediumnité alors que c'est ce que je voulais avant...mais je m'accroche a cette seule chose qui me fait me sentir importante...ce qui n'est pas chrétien je vous l'accorde...
Je suis perdue, j'ai peur de la haine que j'ai envoyé a Dieu, peur qu'il m'abandonne, peur d'aller sur le mauvais chemin jusqu'au point de non retour...
Depuis plusieurs jour je me referme...je ne peux plus demander de l'aide a Jésus car je n'y crois plus...je ne crois plus en sa force,donc ma foie va mal et j'en ai honte
J'aimerais être plus forte et savoir quoi faire pour qu'il me pardonne me redonne la force de croire en lui et la force de remettre les pied dans une eglise...
Merci de m'avoir lu
Elise

denis
modérateur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 9:01
Localisation : Sud France

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar denis » mer. 15 févr. 2012, 23:06

Bonsoir Elise

Merci d'avoir exprimé votre désir d'être aidée. Voici qq précisions : au départ il n'y a pas un "don" car sinon cela voudrait dire qu'il y a un "donateur" et une démarche d'ouverture pour accueillir et vivre de ce don. Or ce n'est pas le cas semble-t-il chez vous. Non l'hypersensitivité est qq chose qui est naturelle : vous êtes comme ça, comme la couleur de vos yeux ou votre taille. Il aurait fallu simplement veiller à ne pas cultiver cette hypersensitivité. Donc développer l'intelligence, le bon sens de la réalité ET développer votre vie spirituelle (formation chrétienne, vie sacramentelle, prière personnelle avec un accompagnateur spirituel).
Lorsque vous avez cultivé votre hypersensitivité, elle est devenue médiumnité. Avec les risques de manipulation des autres et de dépendance que cela implique.
Là il va falloir prendre une décision de renoncer à cette médiumnité, d'aller au-delà du mal que vous avez fait et qui vous a été fait en l'utilisant. Il vous faut une bonne prière de protection, une prière de coupure de liens négatifs avec toutes les personnes qui ont favorisé le développement de cette médiumnité et toutes celles pour lesquelles vous avez utilisé votre médiumnité et enfin une prière de délivrance afin que Jésus vous libère du mal que vous avez fait et qui vous a été fait.
C'est donc un vrai chemin de conversion, pas toujours facile. Voulez-vous faire le premier pas ?
Commencer c'est déjà très important!

Déjà, permettez-moi de vous prendre dans ma prière au seuil de cette nuit.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde
Père Denis

Avatar du membre
LA MAIN TENDUE
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 0:29
Localisation : citoyen du monde

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar LA MAIN TENDUE » jeu. 16 févr. 2012, 1:14

Salut Elise ,
La première démarche à faire est de demander pardon à DIEU en allant te confesser . il faut que tu es la volonté de vouloir t'en sortir. invoque souvent le nom de Jésus ,(fils du DIEU vivant , ai pitié de moi)il est écris qu'à la seule prononciation du nom de jésus christ ,tout genou fléchit aux cieux ,sur terre et au enfer. prononce le plus souvent que possible les voeux de ton baptême.cela fera taire les voix que tu entends en toi .je demanderai aux fréres et aux soeurs qui liront ce message de prier pour toi en demandant à notre seigneur Jésus christ de faire couler son sang précieux sur toi , sur eux et chacun des membres de leur famille .
Bon courage ,que Dieu dans sa miséricorde infinie te bénisse et te délivre de tout ce qui n'est pas de lui.
Au plaisir
« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit " (Mt 22,37 ; cf. Lc 10,27 Et tu aimeras ton prochain comme toi même."

Avatar du membre
ISIS
Messages : 70
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 8:23

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar ISIS » sam. 18 févr. 2012, 7:48

Bonjour Elise,
Pour comprendre d'abord la médiumnité, et bien poser le problème, l'enseignement video du père Paul-Marie de Mauroy (voir sur le site) est essentiel, en ce qui me concerne, ce fut en tout cas révélateur, une vraie compréhension et un réel soulagement.
La démarche préalable d'analyser et de comprendre sera essentielle pour entreprendre la suite, impossible d'en faire l'économie! Commencez peut-être par cela, puis pas à pas regardez en vous ce qu'il faudra lâcher, de toute façon cela prendra du temps, car la médiumnité devient réflexe et il est difficile de s'en défaire du jour au lendemain... mais le ciel va s'éclaircir!

Avatar du membre
NAINA
Messages : 61
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 16:17

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar NAINA » sam. 18 févr. 2012, 19:54

Bonsoir Élise,

je voulais vous apporter mon soutien par rapport à votre doute de Dieu. QUels que soient les sentiments que vous ayez contre Lui ( si je puis dire), ne croyez jamais qu'Il vous écrasera ou vous jettera. Au contraire plus on est allés loin contre Lui, plus on expérimente avec le temps combien IL est Miséricordieux.

Moi aussi, je doute de Jésus quand je vais mal. Même ses apôtres ne l'ont pas compris au moment où au lieu de montrer sa toute puissance contre ses ennemis, Il a préféré se laisser faire. Mais on finit toujours par saisir un jour le pourquoi des choses.

Lors d'une veillée de prière, alors qu'on demandait aux gens de venir témoigner de grâces reçues, j'ai parle de mes convictions que Dieu était contre moi. Horrifiés, tout le monde s'attendait à ce que le Seigneur me réponde par de terribles châtiments.

Et effectivement, j'avais des douleurs intenables sur tout le corps les 2 jours suivants. Puis au milieu de la nuit, j'entendais des voix d'enfant qui me répétaient de prier Marie. Habituée aux manifestations paranormales ( à cause de ma médiumnité ), je leur ai rétorque que je n'avais pas la force de prier le chapelet, et que tout ce que je voulais était de pouvoir m'endormir.

Mais les voix insistaient pour que je répète seulement:"Marie, puis Jésus" et mes couvertures étaient tirées de tout cotés comme pour me montrer que je ne délirais pas. quand je l,ai fait, mes douleurs ont disparu, et je pus enfin m'endormir.

Je vous assure que ce genre de grâce ne venait pas du tout de ma bonté d'âme, mais plutôt une preuve de la Miséricorde divine en réponse à mes griefs contre Lui. D'habitude, j'avais plutôt des attaques démoniaques comme tout médium ou hypersensible.

Je vous raconte cela pour vous dire qu'on n'a pas besoin de belles prières ou de bonne conduite pour plaire à Dieu, sa grâce fait les choses toute seule. Et Marie a toujours été une bonne copine, une mère consolatrice pour moi pendant mes périodes de doute, de colere ou de rejet. Même au fond de l'enfer, elle vient toujours quand on l'appelé et arrange pas mal de choses.

douce paix
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2011, 15:54

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar douce paix » sam. 18 févr. 2012, 21:23

Bonsoir Elise, et bonsoir à tous.

Comme je compatis à votre souffrance!
Je comprends très bien ce que vous vivez par rapport à votre médiumnité, notamment par rapport au fait d'avoir des difficultés à y renoncer. La médiumnité nous fait croire que nous sommes importants. La médiumnité nous fait croire que nous avons le désir d'aider les gens. La réalité est toute autre. Parce qu'il y a manipulation de l'ennemi dans ce champ psychique, psychologique et spirituel. Ce "don" nous fait simplement nous sentir supérieur, parce que l'ennemi l'utilise pour flatter notre égo, nous faire croire que nous sommes supérieurs, parce que nous avons ce que d'autres non pas, parce que nous aidons soi disant les autres. J'ai pratiqué la médiumnité. Mes amis, quand ils devaient emménager dans une nouvelle maison, me demandaient de les accompagner, afin que je "sente l'ambiance" de la maison. Si je ne m'y sentais pas bien, ils y renonçaient. J'ai tiré les cartes et à l'époque, j'avais des flashes. Je rêvais des réussites et des échecs aux examens, je "voyais" les adultères des uns et des autres. Toutes ces choses me faisaient me sentir supérieure. J'avais le sentiment ( mais le senti, ment) d'aider les gens, mais en fait, je m'enorgueillissais, je faisais le jeu du vilain. J'ai renoncé tellement de fois, mais à chaque fois, je me sentais dépouillée d'une partie de moi. Je jetais une carte au hasard du jeu me permettant de faire de la cartomancie, mais à chaque fois, je prenais un autre jeu. Le danger dans ce genre de situation, et vous l'exprimez très bien, est de vouloir savoir, connaître toujours plus, et ce sous le fallacieux discours de vouloir aider les autres. Non seulement, vous ne les aidez pas, mais vous vous perdez inéluctablement. Dieu est tout puissant, mais il ne demeure pas moins que l'ennemi est puissant et il saura selon votre sensibilité, vos points faibles, vous faire prendre des vessies pour des lanternes. C'est son fort. IL vous, il nous fait prendre le mal pour le bien et inversement, Saint Paul n'a-t-il pas dit que "le bien que je veux faire je ne le fais pas, mais le mal que je ne veux pas faire, je le fais".
D'aucuns vous disent de prier, je peux comprendre, mais comme c'est difficile! Le vilain saura vous apeurer, il saura vous convaincre que Dieu ne vous écoute pas, qu'il n'y a que lui seul. Mais une chose est sure, il n'existe que parce que Dieu existe, si Dieu n'existait pas, lui non plus ne serait. Dieu ne vous demande pas de faire des km de prières, il sonde les coeurs et les reins et sait ce dont vous êtes capable, il sait dans l'état actuel de votre situation, ce que vous pouvez prier ou pas. Dieu est un Dieu d'amour, un Dieu de miséricorde, un Dieu de pardon. Dieu nous aime et ne veut qu'aucun de se perde.
Je prends comme référence ma pauvre et vile expérience pour vous donner mon avis. Renoncez à cette médiumnité. Vous rechuterez, mais renoncez une fois de plus. Renoncez chaque fois avec vos entrailles. Renoncez du plus profond de vous même et chaque fois que vous rechuterez, relevez vous et renoncez. Avec l'aide de la prière des gens du site et la vôtre, vous y parviendrez.
Une autre chose qui à mon humble avis est importante est la dimension psychologique. Il importe de coupler la dimension spirituelle à la dimension psychologique. En effet, ce besoin de savoir, de connaître, appelons un chat un chat, d'avoir un "pouvoir" sur les autres par ce biais, pourrait traduire un besoin de reconnaissance, un besoin d'être aimé par les autres, ou d'autres complexes. Il importe de consulter un psychiatre ou un psychologue. Je ne vous connais et ne peux donc dire que vous êtes complexée, ....loin s'en faut. Je vous écris ces mots à l'aune de mon expérience. J'ai développé et pratiqué la médiumnité parce que cela rendait les autres "dépendants" à mes rêves, mes impressions, ...., mais aussi parce que j'avais besoin que l'on m'aime, j'avais tellement manqué d'amour et en avait tellement besoin que j'ai trouvé par ce biais, le moyen d'être soi disant aimé. Mais dans cet optique, les gens ne vous aiment, ils abusent tout simplement de votre "pouvoir".
Dieu nous aime quelque soit la laideur de notre péché, et si vous n'étiez que la seule personne au monde, il donnerait son fils unique pour vous sauver. Si vous n'arrivez pas à prier, dites simplement Jésus. Si l'ennemi vous ennuie, vous pourchasse, dites Jésus. Il y aura des moments difficiles, parce que le vilain ne renonce pas facilement, parce qu'en renonçant à ces pratiques, vous risquez de parler à d'autres personnes, de la puissance de Dieu dans votre vie, et que ces personnes se convertissent. Or, le vilain à l'inverse de Dieu, veut que tous se perdent, de sorte qu'il ne vous lâchera pas comme ça. Mais, je ne peux vous dire qu'une chose, PERSÉVÉREZ!
Vous pourrez penser que c'est facile pour moi de parler ainsi, mais croyez moi, me concernant, c'est un combat de chaque jour, notamment en ce moment, où je suis fatiguée physiquement.
Bon, je ne serai pas plus longue.
Que le Seigneur vous bénisse, que Maman Marie vous enveloppe de son manteau maternel. Et à tous mes frères et soeurs du site ainsi qu'à vous Elise, que le Seigneur vous ouvre les écluses du ciel.

Avatar du membre
ISIS
Messages : 70
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 8:23

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar ISIS » dim. 19 févr. 2012, 8:32

Merci Douce Paix pour ce beau témoignage qui nous touche tous, je dirais en plein coeur, car chacun d'entre nous, plus ou moins concerné de près, ou de même de loin d'ailleurs, par la médiumnité mesure à quel point vos paroles sont justes, honnêtes et réfléchies. Votre expérience est précieuse et votre témoignage lumineux.
Poser un acte de liberté spirituelle en abandonnant sa prison de médiumnité est un chemin difficile et courageux, on ne cessera de le répéter en effet...
Lorsque vous dites que c'est par manque d'amour, ou soif de reconnaissance, que l'on persiste dans l'hypersensibilité, c'est un cas parmi d'autres, même si vous avez raison en ce sens, mais pas seulement: j'ajouterais, par expérience personnelle, que s'y ajoutent une hypersensibilité héritée d'une part, génétiquement, de ses propres parents, et une hypersensibilité plutôt développée, acquise, creusée, et ce dès l'enfance, par exemple à l'occasion de deuils très profonds et intimes de personnes très chères. La mort, le suicide de proches parfois, ont le pouvoir de fragiliser et de déstabiliser gravement le psychisme et peuvent poser un voile noir sur l'existence en exacerbant à ces occasions douloureuses, des tendances à la médiumnité, cela m'apparaît particulièrement clair et évident, seulement aujourd'hui, après de longues réflexions. Ceci dit, vous avez parfaitement raison de souligner que la médiumnité, flattant essentiellement son propre ego, traduit surtout un manque d'humilité et qu'elle est par là-même un acte d'orgueil exorbitant.

Avatar du membre
ISIS
Messages : 70
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 8:23

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar ISIS » dim. 19 févr. 2012, 8:32

Merci Douce Paix pour ce beau témoignage qui nous touche tous, je dirais en plein coeur, car chacun d'entre nous, plus ou moins concerné de près, ou de même de loin d'ailleurs, par la médiumnité mesure à quel point vos paroles sont justes, honnêtes et réfléchies. Votre expérience est précieuse et votre témoignage lumineux.
Poser un acte de liberté spirituelle en abandonnant sa prison de médiumnité est un chemin difficile et courageux, on ne cessera de le répéter en effet...
Lorsque vous dites que c'est par manque d'amour, ou soif de reconnaissance, que l'on persiste dans l'hypersensibilité, c'est un cas parmi d'autres, même si vous avez raison en ce sens, mais pas seulement: j'ajouterais, par expérience personnelle, que s'y ajoutent une hypersensibilité héritée d'une part, génétiquement, de ses propres parents, et une hypersensibilité plutôt développée, acquise, creusée, et ce dès l'enfance, par exemple à l'occasion de deuils très profonds et intimes de personnes très chères. La mort, le suicide de proches parfois, ont le pouvoir de fragiliser et de déstabiliser gravement le psychisme et peuvent poser un voile noir sur l'existence en exacerbant à ces occasions douloureuses, des tendances à la médiumnité, cela m'apparaît particulièrement clair et évident, seulement aujourd'hui, après de longues réflexions. Ceci dit, vous avez parfaitement raison de souligner que la médiumnité, flattant essentiellement son propre ego, traduit surtout un manque d'humilité et qu'elle est par là-même un acte d'orgueil exorbitant.

Avatar du membre
Elise
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 11:57

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar Elise » mar. 28 févr. 2012, 0:13

denis a écrit :Bonsoir Elise

Merci d'avoir exprimé votre désir d'être aidée. Voici qq précisions : au départ il n'y a pas un "don" car sinon cela voudrait dire qu'il y a un "donateur" et une démarche d'ouverture pour accueillir et vivre de ce don. Or ce n'est pas le cas semble-t-il chez vous. Non l'hypersensitivité est qq chose qui est naturelle : vous êtes comme ça, comme la couleur de vos yeux ou votre taille. Il aurait fallu simplement veiller à ne pas cultiver cette hypersensitivité. Donc développer l'intelligence, le bon sens de la réalité ET développer votre vie spirituelle (formation chrétienne, vie sacramentelle, prière personnelle avec un accompagnateur spirituel).
Lorsque vous avez cultivé votre hypersensitivité, elle est devenue médiumnité. Avec les risques de manipulation des autres et de dépendance que cela implique.
Là il va falloir prendre une décision de renoncer à cette médiumnité, d'aller au-delà du mal que vous avez fait et qui vous a été fait en l'utilisant. Il vous faut une bonne prière de protection, une prière de coupure de liens négatifs avec toutes les personnes qui ont favorisé le développement de cette médiumnité et toutes celles pour lesquelles vous avez utilisé votre médiumnité et enfin une prière de délivrance afin que Jésus vous libère du mal que vous avez fait et qui vous a été fait.
C'est donc un vrai chemin de conversion, pas toujours facile. Voulez-vous faire le premier pas ?
Commencer c'est déjà très important!

Déjà, permettez-moi de vous prendre dans ma prière au seuil de cette nuit.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde

Bonjour,
je n'ai jamais cultivé mon hypersensibilité, j'ai lutté contre justement. je n'ai pas choisi de voir des esprits dès l'age de 5 ans et de vivre cet enfer. Des prières de protections j'en ai faites des milliers. Jesus ne m'aime plus, voila ma conclusion. Je ne veux plus non plus prier dans le vent, car c'est ce qui se passe. Personne ne m'entend, les anges n'existent plus pour moi. Et Le mot dieu ne prend plus de majuscule depuis quelques jours pour moi. Dsl mais j'abandonne, je ne prirais plus et n'irais plus a l'église. Dieu ne m'aime plus mais je ne lui en veux pas, je ne l'aime plus non plus.
Merci quand même
Père Denis
" Rien ne peut remplacer l'épreuve du temps. Il faut que l'âme apprenne à durer devant son Dieu, à tenir dans la foi et la nuit."
(Sainte Jeanne d'Arc)

Avatar du membre
Elise
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 11:57

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar Elise » mar. 28 févr. 2012, 0:33

[quote="douce paix"]

Bonsoir douce paix,
Je m'en sortirais peut être. j'ai plus confiance aux medicaments que je prend depuis deux semaines, plus confiance en ça qu'en quoi que ce soit d'autre.
Je vous envie d'être forte. D'y croire réellement. j'ai été comme vous. Je suis contente que des gens espères en dieu, jesus, marie et "toute la clique". Quand je regarde la croix au dessus de mon lit je n'eprouve plus rien. (j'aimerais l'enlever mais j'ai un pincement au coeur et je n'y arrive pas). Dieu ne m'a envoyé que des épreuves. Je veux et j'arriverais a le haîr autant que ma vie.
Mais je vous admire...vous, les gens qui auront leur place au paradis. Moi, je pense qu'on ma reservé une place en enfer quand je suis née.
chaqu'un sa place.
Si Dieu existe vraiment alors qu'il vous bénisse
" Rien ne peut remplacer l'épreuve du temps. Il faut que l'âme apprenne à durer devant son Dieu, à tenir dans la foi et la nuit."
(Sainte Jeanne d'Arc)

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar Lorena » mer. 29 févr. 2012, 23:09

Mais non Elise, Dieu n'envoie pas les épreuves, il permet seulement qu'elles arrivent!!!! Il a créé non pas le Mal, mais la liberté de choisir. Il nous respecte tellement qu'il ne nous empêche pas de faire ce qu'on a décidé de faire: l' Aimer ou le Détester; mais Lui Il nous aime quoiqu'il arrive. Vous avez l'impression qu'Il vous a laissé tomber car vus vous êtes fermée à Lui. je peux le comprendre. Pendant des années, j'ai été révoltée et je n'avais pas envie de Lui parler: le péché d'orgueil qui me faisait penser "oh de toute façon Jésus ne me sauvera pas , j'ai trop péché".
Eh bien non Il est venu surtout pour vous! Mais il vous faut vous abandonner en Lui! Si vous n'y arrivez pas, dites le à un prêtre et dites lui "je n'y arrive pas"! Il vous aidera car il est le représentant du Christ sur Terre!
L'avez vous fait????

denis
modérateur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 9:01
Localisation : Sud France

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar denis » jeu. 01 mars 2012, 9:30

Bonjour Elise

En préparant mon message je relisais les autres des personnes qui vous ont répondue : elles disent, souvent par expérience personnelle, leur foi et leur persévérance. Quels beaux témoignages, quels encouragements pour vous!
Oui le doute ou le découragement peuvent apparaître parfois dans nos vies, mais Dieu qui vous aime ne doute pas de vous et ne se découragera jamais. Il n'envoie pas les épreuves, elles sont là pour que nous les vivions avec Jésus.
"Il vous aime quoiqu'il arrive" a dit Lorena. Permettez-moi d'insister sur le conseil qu'elle vous donne de vous ouvrir à un prêtre, de demander le sacrement de réconciliation et de continuer à parler - même à hurler - à Dieu.
Allez-vous à la rencontre de Jésus dans l'Eucharistie ?

"Vous êtes une merveille " : Relisez le psaume 139 !

Entendez le témoignage d'Isis à persévérer...

Permettez-moi de vous prendre particulièrement dans la prière lorsque je célèbrerai l'eucharistie tt à l'heure
P Denis

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar Lorena » jeu. 01 mars 2012, 9:49

Elise
Je suis catholique de naissance mais comme beaucoup ma Foi a diminué avec la disparition de la pratique religieuse. Quand on a 20 ans, on se laisse souvent étourdir par la facilité... ce qui fait croire que le Mal est supérieur au Bien, car c'est bien plus facile de glisser que de se redresser... Pour vous donner des exemples de ma vie, je ne m'étais pas confessée depuis 13 ans et encore la précédente confession n'était pas valide: j'avais caché des péchés graves! Je ne me suis jamais sentie bien ensuite. Mais le 6 janvier 2010 au prix d'un grand combat spirituel (raconté dans un autre post de ce forum) j'ai réussi à le faire, et depuis je suis dans les bras de Jésus! J'ai été inondée de l'amour de Jésus J'ai compris ensuite que je n'avais jamais vraiment prié. Maintenant je le fais à tout moment de la journée car je m'aperçois que rien n'existe sans l'intervention de Dieu, même le moindre cheveu sur votre tête, Elise, c'est Dieu qui l'a fait et Il sait combien Il y en a!!! Hier j'ai regardé le film de la vie de Bernadette Soubirous, elle qui disait qu'elle n'était "bonne à rien". Ca m'a réconfortée car je me disais que même bonne à rien Dieu nous aime encore plus et la Sainte Vierge choisit des gens de rien pour leur apparaître! J'ai compris que Jésus m'aimait moi en particulier comme il a aimé la Samaritaine ou Marie-Madeleine!
Aujourd'hui je vais prier pour vous!!!! :)
Le fait déjà que vous soyez ici prouve que vous croyez à la communion des saints, c'est à dire à l'aide que partout dans le monde les prières des hommes reliés aux Saints, Anges, au Ciel accompagné de Dieu et de la Vierge Marie notre Médiatrice, peut vous apporter!!!!

"Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, sauvez les mourants"

Avatar du membre
Elise
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 11:57

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar Elise » jeu. 01 mars 2012, 13:21

Merci, à tous pour votre soutien, mardi je suis allé a l'église, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps,j'ai peu de temps a consacrer une réponse a chaqu'un d'entre vous mais merci à tous. Vos message m'ont touché et redonné de l'espoir.
Merci a tous,
Dieu vous garde,
Elise
" Rien ne peut remplacer l'épreuve du temps. Il faut que l'âme apprenne à durer devant son Dieu, à tenir dans la foi et la nuit."
(Sainte Jeanne d'Arc)

denis
modérateur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 9:01
Localisation : Sud France

Re: Besoin de votre aide cause mediumnité

Messagepar denis » jeu. 01 mars 2012, 18:35

Quelle joie de votre dernier message!
persévérez, vous n'êtes pas seule sur votre chemin: nos prières et notre soutien vous accompagnent

Père Denis