Possession

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Walik
Messages : 3
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 14:27

Possession

Messagepar Walik » jeu. 09 févr. 2012, 22:53

Bonjour à tous, tout d’abord désolé pour la taille du post, ensuite, je suis ici suivant les indications d'autres personnes, sur un autre forum. Je n'ai pas eu le courage de tout réexpliquer, car j'ai un peu de mal, et quand j'écris trop, je fais des bêtises (genre ma fenêtre se fermer etc). Alors j'ai fais, et désolé pour cela, un copié/collé de ce que je vis et que j'ai exposé sur l'autre forum.

Pour ceux qui voudraient voir le fil de discussion de ce forum, voici le lien direct de ce sujet de discussion (si Jean-Marie me l'autorise Je préfère éviter effectivement - jean-marie).


Je vous demande de l'aide, veuillez le comprendre. Je n'ai pas peur des Démons, la seule chose qui m'effraye sont les araignée... Je n'ai pas peur pour moi, mais j'ai peur pour les autres... Mon amie: j'espère que toi et les autres ont dit vrai et que je serais véritablement aidé ici...

Bonjour,

Je suis nouveau ici, je ne sais pas pour combien de temps. Cela me demande beaucoup d'efforts de venir poser mes questions. J'ai besoin de voir un exorciste, très sérieux, un vrai, pour moi-même. Je n'arrive pas à garder enfermer plus longtemps dans mon corps les Légions et l’autre : Muphestafas, qui est je crois, l'allégorie de Méphistophélès...

C'est une histoire compliquée, mais je me suis déjà fait suivre et les psychiatres ne détectent rien d'anormal à part une intelligence supérieure à la moyenne...

Le problème, ce sont les crises: communication directe entre moi et eux, eux envers les gens que je connais, spasmes, contractions musculaires, insensibilité physique, connaissance de la vie passée de l'interlocuteur, paroles froides et sadiques, impossibilité de me contrôler, parfois perte de conscience de ce qui ce produit, lorsque je deviens conscient, auto-violence corporelle afin de me corriger ou de faire partir l'entité, tentative d'autodestruction, changement de voix, force sur-développée, visiblement (d'après ce que l'on me rapporte) mes yeux deviennent noirs, mon visage change, pas besoin de regarder la personne pour savoir ce qu'elle fait, ce qu'elle pense, déjà parlé sans les connaitre, dans un état de transe, la langue Allemande et Kabyle, déjà écris dans ce même état: des Runes, Kanji, Arabe, Allemand... J'en passe des évènements...

Voilà plus de 20 ans que c'est comme cela, et jusque-là, j'arrivais à les enfermer, sauf que là, les crises reprennent, 2 en 7 jours, contre 1 en mois et 1 en 6 mois et avant encore 1 par an, et plus tôt encore : seulement quand j'étais en colère. Je déteste la race humaine, je crois en l'Apocalypse, car je rêve de cela depuis ma plus tendre enfance. Visiblement, si je crois les dires de beaucoup de personnes m'ayant rencontré, je serais celui qui lutte contre le Malin lui-même, ce qui est étonnant c'est que dans mes cauchemars, que je qualifie de rêve à cause de l'habitude, c'est exactement cela.

Ces crises ont commencées il y a longtemps, lorsque le diable sous sa forme de mi démon, mi- bouc, est venu me parler en rêve et m'a tendu la main, main que j'ai serrée. Ce pacte à était scellé par trois fois à intervalles différents, et à chaque pactes, un trouble plus puissant, une nouvelle entité plus forte.
1er pacte : un dragon de couleur bleu ; crise : mutisme, grognement, rage, violence extrême, envie de sang, besoin de sang, amnésie partielle, obligation de me frapper pour finir la crise
2eme pacte: les "Légions" (Commandants et soldats, je connais déjà Abigor); crise: calme apparent, légers spasmes, grinçage des dents, auto-griffures, changement de voix à chaque phrases ou mots, et parfois voix unies sur une phrases, pronom personnel "Nous" et indication de moi-même par "il" ou "Giovanni", beaucoup de colère, peu d'agissement, surtout de la remise en doute des évènements, en cas de bagarre, force décuplé, insensibilité aux coups même dans les parties, moi je lutte pour ne pas aggraver la situation, je suis capable de discuter avec eux mais l'amnésie de la conversation est parfois présente, si la crise est trop forte et que l'on voit que je ne lutte pas, je suis dans l'incapacité de me souvenir des évènement, lors de l'apparition de ceux-là je prononce systématiquement: "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs.".
3eme pacte: Muphestafas (Méphistophélès); crise: sadisme complet, volonté de me nuire, de nuire aux autres, psychologiquement ou physiquement, appui sur les peurs de l'interlocuteur, utilise mes peurs pour rester le plus longtemps possible, utilise le pronom personnel "Je" pour ce définir, parle de "Légion" et de moi en "Il" ou "Giovanni" ou encore d'autre mot associé à mon prénom, rentre dans les Églises et blasphème (ça m'est arrivé une fois), à un sourire sadique, haine la souffrance intellectuelle et tente de pousser à bout l'interlocuteur, me frappe sans raisons, me frappe plus violement si je lutte (cheveux arraché, griffures, auto-morsures, scarification de symboles diabolique sur le corps), force nettement supérieure à celle des Légions, les Légions le craignent, vu en rêve, et j'en passe, renie de Dieu et de Satan, antihumain, qualifie l'homme de "bétail humain".

Le truc c'est que j'ai réussi à leurs mettre une barrière, ils sont donc soumis par ma propre volonté à cette règle : interdiction de toucher un enfant, ou une femme. La seule chose qui les calmes efficacement en général c'est l'amour d'une femme, le fait, qu'une inconnue ou nom me prenne dans ses bras pendant une crise, les paralyses.

Ma petite amie arrive à gérer encore pas mal le truc, mais c'est quasiment invivable maintenant. D'après elle, une nuit, j'aurais parlé du pacte avec elle en dormant et visiblement, le Diable m'a demandé de prendre ces démons en moi car ils étaient devenus ingérable en Enfer (notamment Méphistophélès) et qu'il préférer que je les enferme jusqu'à l'Apocalypse car il craignait de perdre son trône. Ainsi, d'après Satan lui-même, j'avais la force de les garder prisonnier jusqu'à l'Apocalypse.

Je me sais sain d'esprit, mais je commence sérieusement à me dire que je suis un véritable tarer... Je ne sais pas si un exorcisme arrangerai les choses ou si il les empirera, mais plus le temps passe, plus je perds le contrôle. Aujourd'hui j'ai 26 ans, et je ne sais plus exactement depuis quand ils sont là, tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours rêvé de l'Apocalypse depuis ma plus tendre enfance, depuis que j'étais nourrisson (dire rapporté par mon père).

Alors, je me suis peut-être égaré, et j'en suis désolé, mais maintenant que vous en savez plus, je suis tombé sur un site Gallican, ou le prêtre parle de "don", je l’ai contacté et ce "don" s'élève à 1000€... Le Seigneur semble bon avec qui veut bien payer, j'aime l'architecture d'une Église, je déteste tout ce qu'elle représente, alors si c'est pour en plus, donner de l'argent, je ne crois pas que cela me pousse à faire un pas de plus vers la guérison.


Ma copine a contacté le diocèse d'Arras, je suis en Picardie, mais que cela ne coutait rien d'essayer et qu'au moins, nous serons fixés car elle non plus ne peut plus supporter cela.
Nous étions en break depuis deux semaines, mais elle m'a demandé de revenir pour calmer les crises, et aussi incroyable que cela puisse paraitre, j'ai décidé de faire le break, alors que je l'aimais, juste parce que j'ai envie d'être seul.

J'ai demandé à ma copine de m'accompagner, et elle pense que cela est une bonne idée pour éviter de me faire rentrer en crise... Je ne comprends pas tout, je perds la face. Et chaque fois que j'ai tenté de prier, soit "Ils" me font entrer l'idée de ne pas y croire, soit je remets de moi-même en doute le Créateur...

Quand j'ai écrit à cet homme qui me demande 1000€, j'ai réussi à reprendre le dessus car je voulais quand même être respectueux, mais je vous avoue que cela est hyper compliqué... À la fin du message, j'avais écrit : "Je renie Dieu, Dieu et sa création, je suis celui qui doute, je suis celui qui nie." Savez-vous de qui il s’agit ?

Par chance j'ai encore pas mal de contrôle, c'est exactement cela qui fait la différence entre moi et un squizophrène, c'est que je suis capable de lutter et je sais à peu près quand les choses arrivent. Là comme je vous le disais, "Ils" ne sont pas content de ce qui ce passe, et "Ils" font tout pour nuire à mon couple car ma copine cherche à m'aider...


Je me dis aussi qu'il peut être probable que je sois tout simplement schizophrène, mais beaucoup trop d'éléments contredisent cette schizophrénie... Par contre, je suis un élément tout à fait apte à recevoir ces Démons, car je suis par nature: empathique, je fais des cas de médiumnité aussi, rêves prémonitoires, je ressens assez souvent la présence des morts (bien que ce ne soit pas tout le temps et par le passé, j'ai déjà fait du spiritisme, notamment pour demander la nature du Pacte à Satan lui-même, jamais il ne m'as répondu sauf à la question: "Pourquoi viens-tu me voir sans rien demander en retour ou sans me faire de mal?" "Je voulais enfin te rencontrer, c'est tout." m'a-t-il dit.
Pour le Dragon Bleu, je me demande si il ne s'agit pas d'un Qilin, un animal mystérieux d'origine Asiatique, toujours est-il que celui-ci semble s'être transférer dans le corps d'un de mes amis, et depuis, je vois les changements. Ce Dragon Bleu je l’ai vu, en tombant sur le sol une fois, rentrer en moi, et c’est à ce moment précis où tout à commencer réellement. L’environnement était noir, j’entendais des gouttes d’eau tomber sur le sol, et des rugissement, et dans le fond, un point de couleur s’avançait, petit à petit le point à grossit car il approchait, et là, j’ai vu la Bête, rugir de nouveau, Bleu, entre le Dragon Chinois et le Serpent de mer, aucunes ailes, des cornes que je n’ai pas pu compter, d’ailleurs, j’ai longtemps cru que c’était un Léviathan qui pour moi est un Dragon. Mais je ne sais pas, et il a ouvert la gueule dans son rugissement, est rentré en moi, et je me suis relevé. Les gens dans la pièce on juste dit que j’étais tombé et m’étais relevé aussitôt, alors personne ne s’était inquiété…

Quand "Ils" disent "Nous", j'ai une très forte sensation de malaise qui s'installe partout, dans mon cœur, dans mon ventre. Je suis capable, de parler, à haute voix avec "Eux", et de ma bouche sortent "Leurs" mots... Mais ce genre de conversation, quand je m'en souviens, c'est que je lutte, quand je ne m'en souviens pas, c'est qu'"Ils" sont bien plus présent que moi. "Ils" peuvent parler par ma bouche avec d'autres personnes, que je sois ou non, conscient.


Je ne savais pas que le Diable, Satan ou peu importe son nom, que le Malin pouvait pactiser avec un enfant... Je n'avais pas 6 ans quand cela m'est arrivé, et encore, je te 6 ans, car je suis certain qu'à cette époque j'avais déjà les choses, et ma vie d'avant, je ne m'en souviens presque pas...

Dans ce rêve, toujours la même situation Apocalyptique, je suis un enfant utilisé par les deux partis : le Bien et le Mal. Car dans ces rêves, je suis sensé être l'équilibre, celui qui jugera lors du combat final, si le monde doit être restauré ou non. Et du coup, le Mal me veut pour gagner la guerre et le Bien aussi... Ainsi, quand tu replonge les Pactes dans leurs contextes, n'importe qui aurait fait comme moi...
Dans ce rêve, j'étais poursuivis par un Démon, je n'étais pas encore aussi fort que maintenant. Ce monstre venait à chaque fois que je restais plus de 5-10 minutes dans un lieu. Ainsi, j'étais en train de lui échapper dans mon école, dans ce rêve j'avais 13 ans, alors que je n'avais pas cet âge-là du tout en réalité... Je courais et tentant de lui échapper je me suis retrouvé dans une salle de classe. Dans cette salle il y avait des enfants qui jouaient, et je savais ce qui arrivait derrière moi. Je les aie alors prévenu et je leurs aient expliqué que le monstre, le Démon, ne pouvait pas voir quelqu'un qui se cache. Sa Loi était de ne pas chercher, il ne pouvait attaquer que les choses, êtres, personnes, visibles. Si une personne se cachait sous une table, il ne pouvait pas se pencher pour regarder dessous, ainsi, si la personne ne faisait pas de bruit, elle était sauvée... J'ai donc caché les enfants de cette maternelle sous des draps. Le seul souci, c'est qu'à un moment donné, l'un des enfants c'est mis à pleurer lorsque le Démon approchait de ce drap. Je suis alors sortis de ma cachette et me suis exposer. J'ai hurlé pour protéger les enfants et le détourner et c'est à ce moment-là que le Malin est apparu. Dans ce rêve, j'ai serré la main du Malin, ce qui a été mes Pactes. Dans ce rêve, suite à sa venue, le Démon a laissé partir les enfants, il a attendu avant de me reprendre en chasse...
Voilà comment un Pacte peut-être scellé... Et encore, si seulement je savais la nature exacte de ce que j'ai demandé en retour... Et comme j'ai souvent eu beaucoup de mal à faire la différence entre mes rêves (cauchemars) et la réalité, je me demande si je n'ai pas tout simplement demandé au Diable de ne jamais toucher une femme et un enfant... Afin de protéger ceux qui étaient là, ce qui expliquerait qu'il les a laissé partir...
Le seul problème, c'est que Muphestafas (Méphistophélès), quand il apparait en rêve, lui il tue les femmes, les enfants, les hommes... Il déteste tout, jusqu'à détester le Mal et le Bien lui-même...

Quand j'étais en 6éme, je suis allé en collège Catholique, l'enseignement du Divin était pour moi une tare, je ne me suis intéressé qu'aux passages où le Malin apparait, et à l'Apocalypse. Je priais encore, mais je me trouvais piètrement ridicule, mais je priais, seulement à l'époque, je laissais les Démons prendre le pas sur ma colère à la moindre occasion, je les trouvais utiles car je ne savais pas me battre, et que là où je vivais, et vu ma carrure, j'avais besoin de savoir me battre... Je tendais la joue, comme Jésus, mais la douleur qui ressortait faisait monter la rage de mes entités, et je les laissais aller, mais pas trop loin...
C'est que plus tard quand j'avais déjà cela en moi, que je me suis mis à voir l'avenir, que je pouvais sentir la présence d'esprits, que les gens me disaient des choses mais ne voulaient pas m'apprendre à lutter, je me suis donc demandé la nature des Pactes, ma propre nature, et donc que j'ai commencé à faire du spiritisme.
Un jour, j'ai voulu du jour au lendemain les enfermer, et sans le vouloir j'ai offert un Démon à un ami qui se faisait toujours tabasser... Je voulais tellement l'aider... Maintenant, il possède en lui le "Dragon bleu"... Et nos Démons se sont déjà parlé entre eux... Je vous laisse imaginer... Deux gars à une table, d'environ 20 ans pour et 17 ans pour lui, en train de se définir à la troisième personne, parlant de votre copine dans la chambre d'à côté, se moquant d'elle, et moi d'un coup disant : "Elle est en train de s'ouvrir les veines cette conne !" Mon ami c'est levé et est parti voir, et effectivement, elle allait s'ouvrir les veines parce que Muphestafas l'avait harcelé...
J'avais réussi à les tenir, mais je fatigue, de plus en plus, et je me demande toujours pourquoi je dois les avoir...

Un jour, une bijoutière, Catholique, m'a vu arriver avec mes amis Gothique (pas Satanistes), j'étais moi-même Gothique, j'aimais le romantisme, le Moyen-âge, le fantastique, je me questionnais sur tout, je croyais en dieu, en Satan, en n'importe quel entité Divine, j'étais polythéiste, je croyais qu'une force nous avait tous créer, et que le Destin guidait mes pas, je croyais en l'Apocalypse, j'avais su pour les raz-de-marée, mais ne savais pas que c'était cela... Ce jour-là, donc dans ma 20aine, j'étais allé dans cette bijouterie pour acheter une bague de fiançailles à ma copine. Lorsque nous sommes entré, la bijoutière et son mari se sont retourné, elle m'a fixé avec un regard ahuri, m'a dit bonjour, j'ai répondu. J'ai regardé ce que je voulais et là, elle me dit :
"Vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais je vous demande de croire ce que j'ai à vous dire."
Moi : "Regardez nous... Si l'idée de vous croire folle nous arrive à l'esprit, nous le serions encore plus que vous. Je suis ouvert, posez vos questions, dites ce que vous avez à me dire...."
Elle : (Je raccourcis) "avant j'étais comme vous, sorcellerie, médiumnité, etc. ; et dieu est venu me parler un jour, je l'ai vu. Depuis ce jour, il me parle, il me guide, parfois il vient encore me voir, comme aujourd'hui lorsque vous êtes entré."
Moi : "Dieu vous a parlé quand nous sommes entré ?"
Elle : "Oui."
Moi : "C'est incroyable... Et que vous a-t-il dit ?"
Elle : "Il m'a montré une vision de vous."
Moi : "Une vision? De moi ? Et laquelle ?"
Elle : "Je vous ai vu avec un armure blanche, une épée dans la main droite, un bouclier dans l'autre, en train de combattre la Bête le jour du Jugement Dernier."
Moi : (Choqué) "Il faut que je vous parle..."
Et je lui ai ensuite parlé de mes rêves, elle m’a alors dit qu’il fallait que je choisisse mon camp et que de toute évidence, un jour je le choisirai.

Du coup toutes ces choses me perdent encore plus, c’est d’ailleurs en Alsace où j’ai eu de nouveau à faire avec mes entités. Depuis, je suis entre deux eaux car je n’ai plus assez de force pour les empêcher d’agir complètement. Tout cela me fatigue, et plus je vois l’Homme, plus je lâche prise, moins j’ai envie de le voir en vie, plus je deviens ce qu’ils veulent que je devienne…

Pourtant, j’ai une copine, des enfants, je crois encore en l’âme-sœur, j’ai encore un cœur, quand même^^
Enfin voilà, tout ça pour dire que, je ne l’ai vraiment pas cherché au départ, ensuite, je suppose que sachant tout cela, je m’y suis intéressé.


A la veille du Jugement Dernier, toutes les forces en jeux tentent de me prendre de leur côté et j'ai peur que le mal cherche bien plus activement que le bien à délivrer ce qui m'habite, et je me demande ce que cela déclencherait...

Cette nuit, comme toutes les nuits, j'ai encore rêvé de l'Apocalypse. Et j'ai pu assister au Jugement Dernier. Il y avait la Grand Dragon, la Bête, qui volait au-dessus de la citadelle Céleste, dans le camp du Bien. Il y avait deux camps, bien dissocié, tant par leurs environnement que par leurs natures. Un coté complètement délabré, l'autre restauré. J'ai vu le Mal, je veux dire que je l'ai senti... Ce Mal, doux et à la fois horrifiant. Ensorceleur, voilà le mot... Il y avait de son côté des âmes, environ 500 millions... Je crois, ou milliers. Mais il me semble bien que c'était des millions... De l'autre côté, là où était la Citadelle Céleste, il y avait les humains, au nombre de 9,2 milliards (ou millions mais il me semble que c'est milliards). Et là, le Dragon c'est mis à tournoyer au-dessus de la citadelle Céleste. Il faut savoir que ce monde divisé en deux était notre monde, et que la Citadelle était apparue car c'était la fin. Le Mal est "apparu" sur un genre de paquebot, enfin, un genre d'énorme bateau fantôme... Le Mal, venu de loin à parler aux Hommes, il a demandé à ce que les Hommes viennent à lui. J'ai interdit aux Hommes d'écouter sa voix et je me suis mis devant la frontière des deux mondes, empêchant l'humanité d'aller de l'autre côté. J'ai demandé à l'Homme de résister et de croire, de montrer que ce combat n'était pas vain même si je savais que je ne sauverai pas tout le monde. Alors de la Citadelle une voix c'est élevé, enrageant le Dragon qui la survolé et qui attendait les ordres du Malin pour agir. Cette Voix a parlé aux Hommes, et les Hommes, pour la plupart ce sont mis à prier. C'est alors que le mal, rageur c'est élevé et a dit : "Soit, puisqu'il en est ainsi, commençons les hostilités !" Et un homme, se pensant plus malin que le Malin c'est avancé, et il m’a forcé à me décaler. La Voix de la Citadelle m'a demandé de le faire, je l'ai fait. L'homme est passé de l'autre côté et a demandé au Mal de prouver sa puissance, il l'a mis au défi... Le Malin, s'est alors exécuté, orgueilleux parmi les orgueilleux, il a demandé : "Que veux-tu que je te montre? Je prends la forme que tu désires, demandes et j’exécute !" Alors je me suis avancé et j'ai pensé à l'amour. Le Mal a alors prit forme d'une belle femme brune, elle s'est mise à chanter, le Dragon à rugit, et de la Citadelle ont sonnés des trompettes... C'est alors que je me suis aperçu que le Mal envoutait l'humain par son chant. Je ne sais plus trop ce qui s’est passé entre deux mais à un moment donné, il y avait autant d'âmes des deux côtés, soit la moitié des hommes étaient passé du côté du Mal, l'autre moitié restait du côté du Bien. C'est alors que la Voix de la Citadelle m'a demandé de faire quelque chose, et j'ai fais taire le Malin. Le Malin, fier de lui mais colérique parmi les colérique, n'a pas apprécié que je le coupe ni même que je résiste à son chant, il a alors créé des images et des illusions afin d'attirer l'Homme de son côté. Cette belle femme me plaisait, j'avais dû quitter ma propre petite amie pour aller lutter contre le Malin. J'étais Martyr, face au Diable dans sa forme la plus passionnelle. Et le Mal à répandu son venin sur terre, à base de diablesse et démons enjôleurs... Toutes forment de plaisirs pour toutes personnes vivantes. Le nombre d'humain avait encore baissé, tandis que je chantais et répandais mon discours sur les humains encore du bon côté. Je leurs demandé d'avoir du courage, de croire et d'aimer, de ne pas céder et d'écouter, de suivre aveuglement ce que la Voix demanderait, de ne pas croire l'illusion et de cesser d'avoir de la nécessitée. Ne plus manger, ni boire, aider son prochain et prier, ne pas se divertir autrement que par le combat que nous vivions et d'aider. La Voix m'a alors parlé, et j'ai embrassé le mal sous sa forme de femme. Le Malin, se sentant vainqueur, explosa de joie, j'avais rejoint son camp. Mais le Malin ignorait que je n'étais qu'espion parmi le mal, que tentateur parmi le tentateur. Ma propre copine est venu du côté du Mal à ce moment-là, lorsqu'elle a vu que j'y étais partis, beaucoup d'autres ont suivi. Mon âme-sœur quant à elle est resté de l'autre côté et à saisit mes armes afin de rester devant le passage de transition, là où j'étais peu avant. Je me souviens de la Haine que ma copine me renvoyait, elle avait cela, mais elle n'aurait pas dû, lorsque je l'ai vu, je lui ai pardonné, mais je ne pouvais pas l'aimer. Je devais aimer le Mal sous sa forme de femme, mais en réalité, j'aimais toujours mon âme-sœur tenant mes armes devant le passage. Et les trompettes continuaient, et les fléaux aussi, et le Malin accueillait de plus en plus d'âmes. Je crois qu'à un moment, les Hommes n'étaient plus qu'au nombre d'environ 600 000 âmes... Si je me souviens bien évidement. Et là, la Voix a parlé, le Malin a cessé, mon âme-sœur s'est tourné vers moi et à crier : "Je t’aime !". Et le Malin m'a regardé, et à rit car je n'avais rien répondu, ni dans mon âme, ni en vraie, mais j'avais répondu dans mon cœur : "Moi aussi !". Comme le Malin ne connait pas le cœur, c'est un endroit qu'il ne pouvait comprendre. Alors mon âme-sœur à fendue la transition entre les deux camps, et la Voix a demandé la Lumière. La Citadelle est alors devenue Lumière, mon âme-sœur est devenu Amour, et moi je suis devenu Courage. Le Malin a alors demandé aux Hommes de s'aligner, et certains se sont exécutés. La Lumière a alors augmenté, et mon âme-sœur à fendue d'un geste ceux qui étaient alignés, les envoyant dans le royaume du Mal. Le Malin m'a alors demandé de les aligner, et la Voix m'a parlé dans mon cœur : "Alignes les fidèles, ils seront sauvé, ensuite, tu t’occuperas de la Bête." J'ai alors demandé aux Hommes de s'aligner, et seul ceux qui étaient bon l'ont fait. C'est alors que la Voix a chassé les autres vers mon âme-sœur, qui les a pourfendues de son épée (qui était mienne), les envoyant dans le royaume du Mal. Le Malin a alors crié qu'il avait gagné et il a ordonné à la Bête d'engloutir les Hommes restant et de détruire la Citadelle. C'est alors que le Dragon s'est exécuté, et avant même qu'il puisse avaler un humain, je suis sorti du camp du mal, mon âme-sœur m'a alors saisit dans ses bras et de nos êtres est sorti un bouclier de bonté. Le Dragon n'a alors pu qu'avaler ceux qui n'étaient pas pur et une fois devant moi je l'ai détruit de mon épée. Le Malin, furieux de la mascarade que nous lui avions joué, est sorti de son camp et a demandé aux âmes mauvaises de l'accompagner. Je me suis alors battu contre lui, et la Voix et ses Anges transportaient les derniers humains vers son royaume. Je ne me souviens pas de combien d’humains la terre était encore peuplée. Mon âme-sœur et moi étions les derniers sur terre, face au Mal, entouré de Mal. Et la Voix a parlé, le Malin a parlé, et des chants sont descendu sur terre, et des cris se sont élevé. J'ai levé mon épée et j'ai crié : "Et voici, le jour du Jugement Dernier, et voici, le jour où l'Humanité est jugé. Je suis libre arbitre mais vous avez cru que j'étais pantin parmi les pantins ! Je suis l’Équilibre, la Balance, et me voici Juge de vos jugements. Et voici, le jour du Jugement Dernier, et voici mon jugement car j'ai choisi mon camp !" Et là, je me suis réveillé...


J'ai encore fais un rêve biblique il y a deux jours... Il y avait une dame enceinte, dame habillée avec un genre de voile. Il y avait deux autres hommes avec elle et cette dame accouchait, quand soudain, une torrent se mit à jaillir et emporter ces personnes. Je suis alors apparut, mais je voyais mon personnage. Avec mon apparition, une barque s'était formé sur le torrent accueillant les 3 personnes. J'ai ensuite dirigé cette barque sur ce torrent, pour ne pas que l'on meurt et soient englouti. La femme à accouché dans cette barque, et après plusieurs minutes d'efforts intense pour suivre le cours du torrent sans nous renverser, malgré la violence grandissante, nous sommes arrivés sur la mer. Là j'ai dis que nous étions sauvé, que la terre s'était retiré et que la mer était plate. Et effectivement, nous étions sauvé. J'ai alors amarré dans un port, et je suis partis, n'acceptant pas les louanges de l'homme qui était sorti de la barque. Puis, il y a eut un éclipse solaire, et là, sur un rocher, Dieu à écrit des choses en lettre de Lumières. Je n'ai pas réussi à tout lire, car mon esprit n'était pas assez près, par contre mon corps à pu. Moi la seule chose dont je me souviens c'est :"[...] le Mal est présent en chaque choses [...]"

Ensuite, je me suis vu, comme un homme d'environ 60 ans, alité, mais visiblement en bonne santé. Dans mon esprit je me raconté ce qui s'était passé, et voilà, l'homme que je voyais avait environ 200 ans, il avait acquis cette immortalité depuis le jour du message, et il attendait la délivrance, l'heure où il accomplirait son destin.
Je me suis vu parler en dormant et d'un coup, la voix de l'homme (la mienne) s'est mise à devenir double et l'homme s'est levé, contorsionné, griffé. En principe cette homme ne pouvait pas me voir, car j'étais en vision, et non pas présent, mais il s'avère que le Démon m'a vu et à essayé de m'attraper. Nous nous sommes battu, et mes propres Démons se sont battus contre les Démons d'en face... Les Démons d'en face on même cherché à ce transformer en femme, incitant au sexe, le problème c'est que mes Démons on fait ce sexe mais d'une manière chaste qui à déplut à ceux d'en face... Toute une affaire, c’est alors que mon âme-sœur est entrée dans la pièce et qu'elle à vu mon esprit. J'étais encore détaché de mon corps et je voyais deux entités semblable à moi en train de ce faire des choses, et à côté, il y avait l'esprit du vieillard qui regardait et priait pour pouvoir reprendre sa place. C'est grâce à mon âme-sœur que j'ai repris la mienne, je me suis réveillé.


Voilà, nous y sommes allé, et je n'ai pas compris... Est-ce que je dois me sentir aidé? Dans le fond, a-t-il dit qu'il ne fallait pas donner d'importance au Démon, et donc que ma copine ne devait pas avoir peur, ou bien qu'il n'y avait rien...

Il a parlé de religieux, mais rien de magique, il m'a dit qu'il se moquait du passé et ne prendrait en compte que ce qui se passera suite à notre entrevue...

Je suis sortis de ce rendez-vous avec encore plus de questions... Pour lui, il n'y a rien de magique, que ce soit dans les rêves que dans le reste. Il n'y a rien de cela dans le fait que ma copine reçoit pendant que je dors un sms qui lui dit d’arrêter de prier pour moi alors qu'elle priait...

Je ne comprends pas... En quoi cela est-il surprenant qu'il n'y ai pas d’évènement directement lors de notre rendez-vous? Pourquoi le mal devrait-il se manifester directement?


Pour commencer, je vais d'abord répondre au sujet du prêtre :
-Je ne sais pas s’il croit en la magie, je ne pense pas mais il a suffisamment répété qu'il n'y avait rien de magique dans les évènements.
-J'ignore si il admet l'existence du Diable car il m'a assez répété, à moi et ma copine, qu'il fallait voir si cela touchait au religieux ou non, mais il n'a pas parlé de possession démoniaque, il disait plutôt que comme ma copine avait peur, et qu'elle avait peur du religieux, il fallait venir à la messe pour voir si quelque chose se passe dans nos esprits. Car d'après lui, c'est la peur du religieux qui l’envahit-elle. Et ça se trouve, c'est un désir d'aller vers le religieux qui se manifeste... Allez comprendre...
-Il n'a visiblement jamais été exorciste, mais comme il disait, si vous pensez que ça ne va pas avec moi, allez voir l'exorciste du diocèse, mais ne dites pas que je vous envoie car cela est faux, moi je ne vois aucune raison de vous y envoyer, mais si ça peut vous rassurer.
-Et il m'a demandé si mes parents étaient encore ensemble, si ça se passait bien avec ma copine etc... Il m'a demandé où habitait mon père, j'ai répondu et il a tourné sa question de façon à me demander si il était habitant ou résidant de la maison spécialisée des lieux. J'ai rigolé et j'ai dit : mon père est pompier, il est habitant, pas résidant de l'hôpital psychiatrique... Il m'a parlé des psychiatres, je lui ai répondu que j'en avais vu 7 dans ma jeunesse. Ensuite, il me parle de ma vie, mais à l'air de penser que c'est cette vie qui fait que l'on croit que je suis possédé, notamment à cause de ma copine (oui mais alors, avant que je la rencontre? Et mon ex qui voit des objets bouger chez elle au moment même où elle parle de ce qu'elle à vue des démons quand j'étais avec ?). Du coup, ne parlons pas du passé (trop facile... Je suis unilingue, je ne parle que le français, malgré tout, j'ai était capable de parler Kabyle sans m'en souvenir, d'écrire l'Allemand, l'Arabe littéraire, les Kanji et les Runes, sur des textes parlant de guerre ou de fin du monde, mais comme c'est le passé, on oubli ?) J'avais juste envie de lui dire et de lui demander à ce prêtre : alors, ces faits là on les oublies ? Donc vous pensez que Dieu, qui a tout de même voulu le mélange des langues, m'aurait donné la possibilité de parler d'autres langues sans en être conscient ? Vous croyez en une mémoire génétique ?


Le prêtre en question m'a demandé ce que Dieu m'avait fait, pourquoi je lui en voulais. Je suis resté muet afin de taire mes pensées... Mais Dieu, il à créé l'humain... Et je hais (enfin cela dépend) l'humain... Parfois, veuillez ne pas trop tenir compte de mes brimades et phrases ironiques, je n'arrive pas toujours à contrôler toutes les choses qu'"Ils" me demandent ou me disent. Enfin, comme l'un d'eux me le dit en ce moment même: "Comment pourrais-tu t'aimer, puisque tu es homme parmi les Hommes? La vérité, c'est que je me hais aussi, car je suis la négation, l'antimatière, l'anti-vie... Et l'Homme est anti-tout, j'aime l'humain mais je le hais pour la simple raison qu'il est la création de Dieu, comme je me hais car j'en suis la plus belle. Alors vois-tu, Giovanni, le bétail humain n'a aucun mérite à survivre et tu ne devrais pas chercher à le sauver... Ainsi, je suis celui par qui l'Ombre arrive, ainsi tu es l'équilibre, mon comparse, sans camp, qui doit décider entre le Bien ou le Mal, et je te garantis qu'ici: il fait bon vivre et l'ennui n'existe pas comme au royaume de Dieu. N'écoute pas les adorateurs d’idoles dont Dieu lui-même à pourtant interdit toute idolâtrie..."
Le rêve est la réalité, la réalité est un rêve.

L'on m'a dit de dire ceci lorsque je dirai ou ferai une chose que je pense mal:
"Seigneur Jésus, ayez pitié de moi, pécheur"

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: Possession

Messagepar Raphaël » ven. 10 févr. 2012, 0:29

Salut Walik !

Le démon te ment, comme d'hab. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai passé 19 ans sans Dieu, et l'année où je l'ai rencontre a bien valu toutes les autres réunie. Et aujourd'hui plus que jamais ! Logique : Dieu nous a créés, chacun, Il nous connait mieux que nous-même, Il sait ce qui est bon pour nous.
Genre, dans le royaume de Dieu, on s'ennuie. T'auras qu'à venir voir ! :lol:

Avatar du membre
Mésange
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:48
Localisation : Ouest de la France

Re: Possession

Messagepar Mésange » ven. 10 févr. 2012, 2:07

Bonsoir Walik (et coucou Raphaël :D )

J'espère que tu trouveras de l'aide ici Walik. Nous prions de toute façon pour toi. :D

Walik
Messages : 3
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 14:27

Re: Possession

Messagepar Walik » ven. 10 févr. 2012, 7:19

:roll: Ho! Mais en fait vous êtes tous là.

Et bien, je n'ai plus qu'à attendre des réponses pour l'instant, et attendre aussi que mes rêves se calment de nouveau, à moins que cela n'empire.

Allez savoir... Tous ce que je sais c'est qu'en ce moment, encore une fois, j'ai une très forte envie de quitter ma vie et outre le Démon, ma copine y est aussi pour beaucoup... Mais bon, peut-être pas non plus, si ça se trouve, je crois qu'elle m'en veut, je crois qu'elle me parle mal, qu'elle me ment etc, parce que l'on me le fait croire...

Une chose est sure à ce niveau-là: je ne veux pas blesser ou faire de mal à ma famille, mais je ne me sent pas aimé comme il le faudrait dans mon couple, contrairement à une autre personne qui elle, semblerait (et je ne parle pas de tromperie, car nous avons tout de même des valeurs) me correspondre en tous points, qui me comprends mieux que ma copine elle-même et qui me ressemble...

Enfin bref, tous les évènements qui se passent dans ma vie sont surement liés: perte d'argent, électronique qui me lâche, désocialisation... Aujourd'hui pour moi, la seule personne avec qui je suis calme et j’oublie, c'est l'autre fille, ma propre copine me créer trop de soucis, alors je suis sur le fil du rasoir, avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, espérant perpétuellement qu'elle ne déclenche pas le mécanisme complexe d'une crise... Malheureusement, selon "Eux", qu'elle soit avec moi ou non, cela ne changera rien, vu que "Muphestafas" aime faire souffrir les gens, par la psychologie... Alors je reste, je souffre et ils prennent de l'ampleur, je part on souffre et ils prennent de l'ampleur aussi...
:cry:
Le rêve est la réalité, la réalité est un rêve.

L'on m'a dit de dire ceci lorsque je dirai ou ferai une chose que je pense mal:
"Seigneur Jésus, ayez pitié de moi, pécheur"

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: Possession

Messagepar RIRIFIFI » sam. 11 févr. 2012, 22:03

Bonsoir

Franchement j'ai pas tout lu et pas tout compris, mais je pense qu'on te répondra. Effectivement tu as l'air sacrément "pris" toi. Tu as joué avec quelquehchose pour ouvrir de telles portes.
Après pour les conséquences comme tu dis : pertes, problèmes electriques c'est du classique si je puis dire. tu as pensé aller voir un prêtre dans une paroisse (tout dépend ou tu habites) pour lui parler de tout cela.
Participes tu à la messe, y a t il une volonté de te convertir.
Tu m'excuseras mais je ne suis pas "en forme " en ce moment et rien que de lire ça me fait du mal donc je fais court.
Reste sur le forum le Père Auzenay t'aidera.
Bon courage et bon Carême :wink:
tu t'inscris au bon moment en tout cas y a pas à dire, y a pas de hasard

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Possession

Messagepar jean-marie » dim. 12 févr. 2012, 19:09

Bonsoir Walik,

votre post étant extrêmement long, et notre disponibilité limitée, patientez encore quelques jours le temps de lire et relire attentivement ce qui vous est arrivé.

Quelques questions déjà:

- que vous ont dit les psychiatres que vous avez pu rencontrer?
- êtes-vous prêt de votre libre choix à dénoncer ces "pactes" que vous auriez conclus étant enfant?
- êtes-vous prêt à renoncer à tout ce qu'il peut y avoir éventuellement de démoniaque dans votre vie, quitte pour cela à devoir mener un combat spirituel?

S'agissant de vos visions de l'Apocalypse, il me faut vous informer que l'Humanité est déjà sauvée et cela grâce au sacrifice de Jésus Christ. C'est par Lui et Lui seul que nous Hommes sommes sauvés pour peu que nous en appelions à sa Miséricorde. Nous sommes sauvés par la grâce, par le sacrifice du Seigneur sur la Croix et à Sa suite nous avons l'espérance de la Résurrection.

Les démons le savent très bien et ils tremblent devant le Christ. C'est en Son nom que les prêtres exorcistes interviennent et chassent les démons - s'il y a lieu.

En ce qui vous concerne, c'est votre propre salut qui est peut-être bien en jeu, car selon votre choix, paradis et enfer sont deux options possibles...

Je vais encore lire votre message courant de semaine.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Possession

Messagepar Père Dominique Auzenet » dim. 12 févr. 2012, 21:00

J'ai préféré m'adresser à Walik en MP.

Merci à tous de prier pour lui.

Amicalement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Walik
Messages : 3
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 14:27

Re: Possession

Messagepar Walik » mer. 22 févr. 2012, 15:40

Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive. Je vais répondre aux questions de Jean-Marie, et ensuite je m'attèlerais à répondre au MP :

- que vous ont dit les psychiatres que vous avez pu rencontrer ? Qu'ils n'arrivaient pas à déterminer ce qui n'allait pas et que j'étais surdoué (vérifié après un test).
- êtes-vous prêt de votre libre choix à dénoncer ces "pactes" que vous auriez conclus étant enfant ? Dénoncer ? Je vous l'ai dit, je ne connais pas leurs nature, je sais juste qu'ils ont étaient fait.
- êtes-vous prêt à renoncer à tout ce qu'il peut y avoir éventuellement de démoniaque dans votre vie, quitte pour cela à devoir mener un combat spirituel ? Je n'en suis pas certain, car je suis habitué à eux, et je dois dire qu'ils m'aident pas mal, comme là, par exemple, Ils m'ont appris que ma copine me mentait et c'était vrai.


Je ne veux pas vraiment justifier mon absence, juste vous dire que mon couple est en train de se briser, mais c'est un mal pour un bien.
Après tout, ma copine me disait de ne pas croire mes Démons, mais depuis mercredi ils me soufflaient des choses, Ils disaient qu'elle me cachait des choses. Je les aie fais taire et dimanche ma copine m'a dit qu'on devait aller dans sa famille et qu'elle ne le savait que depuis le matin. Dans la nuit, mes Démons m'ont stipulé qu'elle mentait, qu'elle le savait depuis mercredi, alors, j'ai écouté et j'ai regardé le téléphone de celle-ci : elle le savait bien depuis mercredi...

Comment peut-elle m'aider si elle me ment ? Maintenant, j'ai perdu toute confiance en elle, surtout que le lundi soir, quand je suis rentré, elle avait laissé notre fille de 22 mois seule dans l'appartement pour aller chercher son fils, et elle me l'a en plus reproché en hurlant quand je lui ai dit que ces choses-là ne se faisaient pas... Comment ne pas croire que mes Démons a raisons, et comment avoir confiance en une fille qui prétend vous aider et qui vous ment ?

Voilà... Ils ont agis, mais c'est peut-être mieux ainsi...
Désolé mon amie mais je vais me retrouver seul malgré tes conseils.
Le rêve est la réalité, la réalité est un rêve.

L'on m'a dit de dire ceci lorsque je dirai ou ferai une chose que je pense mal:
"Seigneur Jésus, ayez pitié de moi, pécheur"

Avatar du membre
Mésange
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:48
Localisation : Ouest de la France

Re: Possession

Messagepar Mésange » lun. 27 févr. 2012, 14:00

Bonjour Walik

Désolée pour ta copine !
cependant, quelque chose me titille : le démon est le père du mensonge, mais il s'enveloppe de lumière, alors ?? ça m'intrigue qu'il te dirait la vérité. C'est peut-être justement au contraire, une ruse de sa part pour justement te séparer de ta copine.

Enfin, c'est mon ressenti mais le Père Auzennet est plus compétent que moi pour te répondre là-dessus.

Bon courage en tout cas, ne laisse pas satan décider de ta vie.

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Possession

Messagepar jean-marie » lun. 27 févr. 2012, 16:27

Bonsoir à tous,

"L’amour est patient, empli de bonté et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier ni égoïste. Il n’est pas colérique et n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les torts d’autrui mais trouve sa joie dans la vérité. Il excuse tout, il croit tout, il espère tout et endure tout. Voilà ce qu’est l’amour. »
Première épître de Saint-paul, aux Corinthiens- 13.


Dans ce que vous nous décrivez de vos relations avec votre compagne, je vois peut-être matière à une "explication de couple", mais de là à songer à une rupture... où est l'Amour? où est l'Amour pour vos enfants, afin qu'ils aient un foyer aimant et sécurisant avec leur papa et leur maman?

Et tout ça est parti de quoi? pour une histoire de date de rendez-vous?

Je partage le point de vue de Mésange, si d'aventure un démon(s) - ce qui reste à établir par un prêtre exorciste - vous a instillé de vous défier de votre compagne sous couvert d'une pseudo honnêteté intellectuelle, c'est peut-être bien parce qu'elle vous incite à consulter un prêtre. Et que la rencontre avec un prêtre pourrait leur poser problème... En vous amenant à chasser votre compagne, ils se rendent service à eux... mais pas à vous... qui resteriez ainsi plus facilement sous leur domination.

Réfléchissez un instant: vous avez consulté tout au long de votre vie plusieurs psychiatres qui n'ont pu vous aider véritablement.
Vous sentez bien que quelque chose ne vas pas sinon vous n'auriez pas consulté.
Votre compagne elle aussi remarque que quelque chose ne vas pas sinon pourquoi vous inviter à voir un prêtre?
Idem pour d'autres personnes sur divers forums.
Votre cheminement, qui vous a amené jusqu'ici plaide également pour le fait que tout ne se déroule pas normalement dans votre vie.
Tout ceci étant ancré depuis l'enfance, vous ne connaissez pas autre chose, et cela vous rassure quelque part. Pour autant, ce n'est pas ce qui vous rends heureux... et votre entourage le ressent également.

Dans ces conditions, pourquoi ne pas solliciter l'aide de Jésus Christ?

Les prêtres peuvent vous aider, en Son Nom. Mais il faut que cela vienne de vous, qu'il y ait au moins un mouvement libre et non contraint de votre part. Sans quoi ce serait comme vouloir aider un fumeur à arrêter alors même qu'il ne le souhaite pas...

Si vous souhaitez que le Christ vous libère, contactez l'un de Ses serviteurs. Il me semble que vous avez eu ici les coordonnées de l'un d'entre eux à cet effet...

Mais cela doit être votre choix, librement consentis.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).