don de guerison

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: don de guerison

Messagepar HARY » lun. 05 mars 2012, 21:59

Bonsoir Nelly,

C'est vrai qu'il est plus courant de voir des démons mâles ou femelles violeurs qui ne tolèrent aucun rival. C'est d'ailleurs le but de l'ex-fiancé de cette femme. Mais le Malin n'est pas limite par l'idée qu'on se fasse de lui.

Au temps de Jésus, des démons chassés avaient cru pouvoir se réfugier dans des cochons, mais ceux-ci périrent en mer. Et depuis, ils s'adaptent aux civilisations.

La majorité des victimes de démons violeurs ne sont pas consentantes. Cette dame au contraire était très flattée qu'un esprit soit tombé sous son charme et l'ait choisi. Elle était heureuse qu'au bout de 20 ans, alors que son amant n'avait pas changé d'apparence, il aimait toujours autant son corps...

Ce n'est pas étonnant que ce démon soit partageur sexuellement, puisqu'il n'avait pas besoin de la forcer pour lui faire faire ce qu'il voulait. Il la laissait même aller à la messe, ça rapporte plus de clients...

Personnellement, je suis convaincue que les démons prennent toujours les gens par leurs points faible. C'est pour cela qu'ils proposent aux bonnes âmes de soulager les malades.

Et la tentation de ceux qui ont des pouvoirs paranormaux sans les avoir demande me fait penser à celle de Jésus. Satan ne l'a pas tente par le sexe comme Adam, mais Lui a demandé de changer les pierres en pains ( le désert financier ou social en richesse), et de sauter du haut du temple sans s'écraser ( pour prouver qu'il est privilégié par le Père).
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: don de guerison

Messagepar HARY » lun. 05 mars 2012, 23:37

Je reviens vers vous car je n'arrête pas de regretter d'avoir cité Einstein . Je ne voulais pas dire par la que j'en suis adepte.

On raconte que cet homme avait le plus gros cerveau du monde, donc fut également le genre d'homme qui ne croit pas facilement à ce qu'on lui disait.

En reprenant son adage, je voulais dire que si on peut douter des conceptions chrétiennes sur l'occultisme, rien ne vaut l'expérience des victimes. Comme le témoignage mentionne par Jean Marie. Celui d'une certaine Gabriela que j'ai lu sur charismata aussi pourrait aider.

http://charismata.free.fr/?p=2445

Que Dieu vous garde
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: don de guerison

Messagepar Nelly » jeu. 08 mars 2012, 23:26

Bonsoir Hary et à tous ,

Il est vrai que chaque cas est particulier, surtout en ce qui concerne la démonologie..vaste sujet..effectivement comme je le disais plus haut beaucoup de démons violeurs ou pas d'ailleurs empêchent toutes nouvelles relations sentimentales ou séparent même celles déjà existantes car jaloux de leurs victimes , ils ne supportent pas le partage.

Cela voudrait il dire que cette femme se donnant avec son consentement au démon/amant/violeur aurait comme pactisé avec lui? ce que j'appelais plus haut faire ami ami et c'est pour cela qu'il l'a laissée vivre avec son nouvel amoureux, aller à la messe etc..

En faisant cela, cette femme ne risque t 'elle pas la damnation puisqu'elle se fait complice de son violeur? Elle a en tous les cas un comportement très malsain , je doute que Dieu apprécie une pareille attitude..

Décidément aucune histoire ne se ressemble, c'est ce qui rend les problèmes occultes encore plus difficiles..

Merci en tout cas pour ce témoignage Hary, on en apprend tous les jours ici!!

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: don de guerison

Messagepar HARY » ven. 09 mars 2012, 22:10

Je n'ai aucun mérite Nelly, j'ai seulement joue le rôle de porte-voix pour ceux qui n'oseront jamais en parler.

Pour en revenir à cette dame, elle ne savait pas auparavant que cet entité était un démon. Elle croyait que c'était un gentil défunt amoureux et généreux. Quand elle fut convaincue que c'en était bien un, elle s'est battue durant 2 jours pendant lesquels les autres retraitans avaient expérimenté son existence. Mais a renonce au 3ème jour. Dieu seul sait le reste.

Son histoire peut arriver à n'importe qui car le Malin sait toujours nous donner les réponses que nous voulons. Seulement on ne peut jamais prévoir la suite.

Bonsoir
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel