don de guerison

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Guerisseur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 10:16

don de guerison

Messagepar Guerisseur » mar. 28 févr. 2012, 19:16

bonsoir,

Je suis loic 32 ans, cela fait deux ans que ma femme est decédé, une nuit j'ai senti un grand froid en moi me traverser tout le corp, depuis j'ai un don de guerison bien particulier.

Il s'opere par la pensée, je m'explique; il faut etre à ma proximité, reciter une priere ( je pense que c'est une priere) et ça guerie je sent en moi une espece de boule d'air qui ce deplace et on me dit " merci" .

Alors merci je veux bien, mais j'aimerais en savoir plus, et comme je ne sais pas vers qui me tourner au risque de passer pour un fou, je me tourne vers vous.

Est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus sur mon don, et comment le travailler.

Merci

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: don de guerison

Messagepar Lorena » mer. 29 févr. 2012, 22:56

Bonjour Guérisseur
Vous n'avez que 32 ans, donc votre femme était très jeune quand elle était décédée??? Cela a dû être une épreuve très douloureuse....Comment vous êtes vous aperçu que vous aviez ce don???? L'avez vous demandé dans votre "ancienne vie"? Je veux dire quand votre femme était encore là??? Avez-vous eu recours à des intercessions d'esprits?
Etes vous catholique pratiquant??? Je demande cela parce-que peut-être vous ingorez qu'il ne faut pas faire certaines choses et que malgré vous, vous avez reçu ce don. En avez-vous parlé à quelqu'un? un prêtre? Car lui ne se moquera pas de vous. Il vous écoutera et vous conseillera;
Bien amicalement

Guerisseur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 10:16

Re: don de guerison

Messagepar Guerisseur » jeu. 01 mars 2012, 11:06

Bonjour

J'étais athé jusqu'à ce que je vois chez moi le fantôme de ma femme ce fut une bonne expérience elle était transparente avec le reflet de ses formes . Elle s'est approché de moi et m'a embrasse. Ce fut le seul message que j'ai eu de sa part. Je fais ma prière tous les soirs je crois en une entité supérieure de la à dire que c'est dieu c'est difficile à dire. Je suis certainement habite par un esprit bienfaisant. Je n'entends pas de voix. Je passais à proximité de gens malades et deux secondes plus tard on me disait c'est fait merci. Cela s'est fait subitement. Mais cela ne ce fait que sur ma ville je ne suis connu que sur ma ville mais qui peut m'aider ? Un prêtre ? Un exorciste ?
Si je laisse une photo en travaillant sur celle ci est ce que on pourrait m'aider et me dire si vous connaissez ce don?

Guerisseur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 10:16

Re: don de guerison

Messagepar Guerisseur » ven. 02 mars 2012, 19:44

J'aimerai avoir un peu plus de réponses mon cas ne doit pas être unique si?

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: don de guerison

Messagepar Lorena » ven. 02 mars 2012, 19:51

oui c'est vrai; il faudrait que le Père Auzenet ou Jean-Marie puissent vous répondre, en ce moment ce sont les vacances scolaires. Peut-être sont-ils absents...

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: don de guerison

Messagepar chuck09 » ven. 02 mars 2012, 22:38

Bonsoir

Je vous propose de regarder les vidéo du Père Fropo sur les fameux don de guérison.
Elles sont sur ce lien=>
viewtopic.php?f=5&t=821

Cordialement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Guerisseur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 10:16

Re: don de guerison

Messagepar Guerisseur » sam. 03 mars 2012, 8:39

Merci!!

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: don de guerison

Messagepar Père Dominique Auzenet » sam. 03 mars 2012, 17:25

Bonsoir "Guérisseur"

Tout d'abord excusez-moi d'avoir tant tardé. Je suis trop occupé en ce moment et ai oublié.

1. Indépendamment du décès de votre épouse, je pense que vous êtes "parasité". Vous avez déjà des liens occultes (des "fils à la patte") et des portes ouvertes, à cause de complicités avec l'occultisme : soit de votre part (vous avez demandé des services auprès de magnétiseurs, guérisseurs... médiums, voyants... thérapies alternatives douteuses..., spiritisme...), soit de la part de personnes proches dans votre ascendant familial (parents, grands parents), soit, mais c'est moins probable, de la part de votre épouse.

2.Le ressenti que vous avez eu une nuit est typiquement celui de la présence d'eetités occultes (= diaboliques), et donc votre don ne vient pas de Dieu. Il ne faut pas le travailler, mais vous en débarrasser, le refuser. Le démon est fort habile en tours de prestidigitations, camouflages, déguisements, sinversions... Ne laissez pas de photos pour qu'on travaille sur vous... Ce sont les occultistes qui font cela.

3. Le décès de votre épouse est l'occasion de vous laisser orienter par les entités occultes vers l'ouverture au spiritisme...

Restons-en là pour le moment. Vous pourriez faire vous-même une évaluation de votre engagement dans l'occultisme en visionnant le diaporama qui se trouve en 5° position sur la page
http://charismata.free.fr/?page_id=420

À bientôt.

Ensuite, vous pouvez me recontacter soit sur le forum, soit en MP, pour continuer le dialogue.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Guerisseur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 10:16

Re: don de guerison

Messagepar Guerisseur » sam. 03 mars 2012, 19:02

bonsoir,

merci pour vos reponses,

Donc en fait pour cibler ce que je viens de comprendre, j'ai donc un don transmis par un etre diabolique que je ne dois pas travailler et me debarrasser, et pour ça, je dois aller voir un pretre qui va reciter une priere, c'est ça ?

Et admettons, que je veuille developper ce don pour guerir non pas par la pensée comme cela ce fait actuellement mais par les mains, comment je dois m'y prendre?, est ce que je peux aller voir un pretre et lui demander ce don en compensation de la perte de l'autre?

Merci pour vos reponses.

Cordialement.

Avatar du membre
LA MAIN TENDUE
Messages : 8
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 0:29
Localisation : citoyen du monde

Re: don de guerison

Messagepar LA MAIN TENDUE » dim. 04 mars 2012, 1:29

Salut Loic !
On ne marchande pas les dons de DIEU , ce n'est pas un pneu que l'on peut changer comme on veut. Les charismes appartiennent à Dieu qui le donne à qui il veut.tu ne peux guérir personne sans invoquer le nom de JESUS CHRIST.Ce don que tu penses avoir n'est qu'un parasitage diabolique qui fait appel à d'autres esprits diabolique pour neutraliser ceux qui sont sur les personnes que tu penses guérir .les personnes se sentent mieux ,mais elles sont infestées à leur tour.
N'as-tu pas remarquer que ça ne fonctionne pas avec des des personnes qui ont des cancers , sida ou autres etc ,....!
Le sentiment de grand froid que tu as eu , n'est qu'un contact avec un esprit malsain.tu as eu l'impression d'avoir vu ta femme : le démon t'a joué un vilain tour.
La seule chose que je puisse te dire : c'est de te débarrasser de ce don encombrant , car il te mènera à ta perte . Vas voir un prête exorciste et prie car Jésus est le chemin ,la vérité et la vie .
Au plaisir de te relire.
« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit " (Mt 22,37 ; cf. Lc 10,27 Et tu aimeras ton prochain comme toi même."

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: don de guerison

Messagepar HARY » dim. 04 mars 2012, 14:52

Bonjour Guérisseur,

Il y a quelques années, j'ai rencontre une femme qui avait une entité comme amant. C'était parait il l'esprit d'un jeune et beau médecin mort. Elle l'avait eu suite à un pacte fait par un ex-fiancé trompe, qui voulait ainsi empêcher toute autre relation.

Sauf que non seulement la dame est devenue très amoureuse de cette entité, mais en plus elle s'est mariée avec un homme qui s'en accommode.

Lors d'une retraite nationale, elle est venue pour demander la bénédiction de Jésus afin qu'elle est son amant puissent exercer la guérison au milieu de l'église ! Elle trouvait cela normale puisque son amant ne l'avait jamais empêché d'aller à l'église...

Évidemment tout le monde lui avait dit que Jésus et ce docteur ( qui voulait guérir les malades à travers elle) n'étaient pas compatibles. Mais elle ne pouvait plus renoncer aux orgasmes quotidiens que ce démon lui procurait, ainsi qu'a la reconnaissance des gens...

Elle a donc préfère tout garder, mais avant son départ le démon à tenu à distribuer des coups à ceux qui essayaient de la convaincre, même ceux qui priaient en douce pour elle.

J'avais également vu quelques autres cas semblables, et aucun de ceux qui collaboraient avec des entités depuis des années n'a voulu renoncer à leurs "dons", tout en reconnaissant que c'était des démons.

Ce qui me fait croire que tant qu'on n'a pas connu une relation forte avec Jésus, on a du mal à saisir que ça vaut le coup de renoncer à la reconnaissance que les démons offrent par le biais de devenir guérisseur.

Alors si vous voulez bien découvrir Jésus petit à petit, cela pourrait changer la done. Mais si vous voulez voir comment gerer votre don, vous en deviendrez addict.

Bonne fin de dimanche.
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Avatar du membre
ISIS
Messages : 70
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 8:23

Re: don de guerison

Messagepar ISIS » lun. 05 mars 2012, 10:50

Bonjour Hary,
Ce que vous relatez sur cette femme est abominable... Et j'étais loin de penser qu'il pouvait y avoir de telles expériences dans la vie des gens, mais ce que vous dites sur l'addiction est probablement exact. Même si je ne suis jamais allée jusque là, ni si loin, je suppose que le doute que l'on rencontre fait également partie du "deal" que l'on a pu passer avec des puissances adverses, le doute accompagné d'une souffrance infernale et d'une angoisse profonde, alors je comprends que l'on puisse reporter, reculer...

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: don de guerison

Messagepar jean-marie » lun. 05 mars 2012, 16:52

Bonjour,

je vous invite à lire ce témoignage

http://sosparanormal.free.fr/voyance.ph ... rie_claude

qui peut montrer combien les chemins sont parfois compliqués...

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: don de guerison

Messagepar Nelly » lun. 05 mars 2012, 16:57

Bonjour à tous,

Guérisseur ne "pactise pas" avec le diable, quand je dis pactiser ce n'est pas au sens premier du terme. Je veux dire faire ami ami avec le diable..Sois ferme et définitif avec lui..rejettes toutes ses séductions..Etre guérisseur en fait partie..Si tu restes comme çà à pouvoir guérir des gens ça te retombera dessus et même sur tes générations futures..Donc fuis tout çà, et fais toi humble devant Jésus en acceptant de n'être seulement qu'un être humain ordinaire sans dons particuliers, tu verras que tu apprécieras la vie autrement, et tu mesureras l'inutilité de la vanité qui est un sacré piège tendu de satan dans lequel il ne faut surtout pas tomber..Il faut te débarasser de toutes ses choses négatives afin de retrouver ta santé mentale et physique, crois moi c'est un sacré cadeau que Dieu nous offre tous les jours, car quand on a la santé on peut tout faire dans sa vie..
Sois juste un homme libre, et tu seras heureux, ne cherche pas à vouloir plus..

Hary, je veux bien te croire quand tu dis que cette femme avait comme amant un démon..quelle horreur ! Mais comment se fait il que ce démon ne l'ait pas empêchée de se marier? normalement quand ce genre de chose arrive , le démon empêche toute relation sentimentale pour avoir l'exclusivité de la relation avec la personne..son cas à elle me semble bizarre..

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: don de guerison

Messagepar HARY » lun. 05 mars 2012, 21:13

Bonsoir ISIS,

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me démange de denoncer tout ce que j'ai vu de démoniaque. Mais l'abomination des faits me donne l'impression de rendre hommage au Mal quand j'en parle.

Je comprends tout à fait qu'on puisse hésiter à abandonner des pouvoirs qui nous tombent dessus comme ça. Dire qu'il y en a qui vont dans des messes noires, dans des rites de transe pour pouvoir supplier à des entités de bien vouloir disposer d'eux et de leurs vie.

Mais on est tous humains, et plus on goute au fruit défendu, plus le Malin va nous appâter. Et je suis d'accord avec vous le combat intérieur pour renoncer aux dons est déjà une victoire en soi.

Je suis mal placée pour conseiller aux autres de ne pas développer leurs "dons", puisque je l'avais fait quand j'étais adolescente. C'est justement pour cela que je me contente seulement de donner des faits avérés. Einstein disait : "l'expérience c'est le savoir, le reste n'est qu'' information." Alors je raconte ce que je sais, surtout à ceux qui seraient tentés de croire qu'il y a du bon dedans.

Ayant hérité et acquis des "dons", j'en avais beaucoup souffert pendant mon enfance, j'ai voulu les développer et utiliser pour faire du mal à l'adolescence. J'y ai renoncé pour Jesus à 21ans, et ai touché du doigts les merveilles du Seigneur. Et pourtant parfois dans les périodes noires,il m'arrive encore de me demander si j'avais bien fait.

Pour vous dire que je comprends le tourment de ceux qui passent par la.
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel