la vrai vie
Modérateur : modérateurs
la vrai vie
Bonjour, une priere pour tous ceux et toutes celles qui sont victimes d'egarement. Seigneur, que chacun puisse voir et reconnaitre la grace que tu nous a envoyé par ton fils Jesus mort à notre place pour nos pechés, qu'ils sachent reconnaitre l amour de dieu a travers ce sacrifice..qu'il reconnaisse que tu les attends tels qu'ils sont et qu'ils n'attendent pas d'etre parfait pour venir a toi. Juste a l' inviter et le reste se fera en eux comme en moi........seigneur tu m'as sauvée tu m'as guidée tu as reparé ma vie interieur et exterieur. aujourd hui je ne suis plus seule ta parole fait vivre mon ame et tu rempli mon coeur de joie.....je sais que tu prends soin de moi, que tu connais mes besoins et que tu reponds qu'il en soit de meme pour ceux qui t accueillent..........qu'ils n'aient pas peur de s 'approcher. J'ai eu cette grande frayeur à l interieur quand j'ai fais mes premiers pas vers toi, je crois que l ennemi ne le voulait pas et voulait me priver de ce bonheur que je connais aujourd hui.
cathy
Re: la vrai vie
merci pour ton temoignage et ta priere