Besoin de vos prières pour moi et ceux que j'aime

Vous pouvez ici confier votre prière. Les autres internautes visitant le forum accepteront peut être de prier pour vous.

Modérateur : modérateurs

cassandra123

Besoin de vos prières pour moi et ceux que j'aime

Messagepar cassandra123 » mer. 08 oct. 2008, 13:52

Bonjour, la description du médium correspond à ce que je vis depuis longtemps. La fatigue de ce brouillard de sensibilité m'a poussée à vouloir reprendre des études le soir pour passer des concours. Mais : je n'ai jamais pu étudier plus d'une heure sans que mon entourage soit malade. Poutant étudier me réveillait l'esprit. Maintenant j'ai peur que si j'abandonne cet état médiumnique et des pratiques telle que le pendule et les cartes et que j'essaye une vie normale, alors mon entourage va en souffrir et ça je ne le veux pas. Que faire , je suis découragée. Mes prières vers Dieu, mon abandon de l'occultisme, n'ont fait que provoquer une pluie de souffrance sur ceux que j'aime. Alors je n'ose plus prier. Pourquoi Dieu ne m'aide-t-il pas, pourquoi ce sont ceux que j'aime qui souffrent. J'ai peur de provoquer ce mal. Qu'est ce que la vie quand on voit cette souffrance ? Priez pour que les miens ne soient plus attaqué par le démon ! J'avais l'espérance mais je la perd. Mes forces déclinent. J'ai besoin de vos prières car je n'en peux plus.
Sandrine

cathy

Re: Besoin de vos prières pour moi et ceux que j'aime

Messagepar cathy » mer. 08 oct. 2008, 20:24

bonsoir,
j'ai bien du mal a comprendre le cause a effet de la maladie des proches par rapport aux études.

par contre, je remarque d'un coté que l abandon des pratiques occultes ne se fait pas en profondeur... certainement à cause de la peur pour tes proches. Je pense que l ennemi veut nous empêcher d'approcher, de rencontrer, d 'ouvrir notre cœur, de recevoir Christ et son pardon et qu'il se servira de la peur ou le mensonge. Je prie pour toi et ta famille pour l abandon total que tu peux mettre dans l espérance du sauveur. Christ est vainqueur, il est plus puissant que l ennemi et même ils nous accompagne dans notre marche quand on l a décidé. Il a dit NE CRAINT RIEN alors tu peux croire que quand christ dit cela ne peut être que la vérité. La parole de dieu est la VÉRITÉ en plus de la vie en abondance.
C'est certainement une étape a passer croire DIEU ou l ennemi ?

Courage, que le seigneur veille sur vous et qu'il t éclaire...
Prions ensemble pour Sandrine et sa famille
Merci
cathy

cassandra123

Messagepar cassandra123 » jeu. 09 oct. 2008, 8:28

Moi aussi j'ai eu du mal à voir le rapport. Dès que j'essaye de lire ou d'écrire, de réflechir à des sujets qui ne touchent pas à l'occulte, mes proches sont malades. J'ai compris en lisant le texte sur les médium sur ce site Voir paragraphe 6 : " La troisième chose est d'expliquer comment on peut perdre la médiumnité. La médiumnité étant un habitus, on perd un habitus en ne l'exerçant plus. Au contraire, plus on l'exerce, plus l'habitus s'enracine dans le médium et plus on ouvre la porte au démon. Toutefois, perdre l'habitus en ne l'exerçant plus n'est pas suffisant car l'habitus médiumnique, comme tout habitus, demeure présent de façon latente et tout exercice médiumnique, même après un grand temps d'abstinence, réveille la médiumnité très rapidement. Une autre manière de perdre l'habitus médiumnique est de créer un habitus qui lui est contraire. Je donne un exemple pour montrer que cela est possible. L'aveugle qui crée l'habitus de l'ouïe et du toucher, a pu le faire parce que sa volonté a mobilisé sa vitalité où il le voulait. Cela signifie que la volonté a la capacité d'orienter le capital de vie où elle veut. Dès lors, en le mobilisant dans l'intelligence, faculté de l'âme spirituelle, elle créé l'habitus de réalisme. Le capital de vie étant limité, l'habitus du réalisme de l'intelligence va se faire au détriment de l'habitus de la vie sensible. L'intelligence est la faculté du réel. Créer cet habitus se fait en multipliant les actes de l'intelligence qui sont des actes de réalisme, pas de raisonnement! Au contraire, le raisonnement où l'intelligence est liée à l'imaginaire risquerait fort de faire retomber le médium dans sa médiumnité."

cassandra123

Messagepar cassandra123 » jeu. 09 oct. 2008, 8:50

Il faut vraiment prier pour qu'il ne s'attaque plus à ceux que j'aime. Je ne savais pas que la divination était mal. J'ai été athée très longtemps. Personne n'allait plus à l'église dans ma famille. Nous n'avions pas la Foi. Ne ne connaissions pas la Bible.
Aidez-moi, priez pour la guérison de ceux que j'aime !

cathy

Messagepar cathy » jeu. 09 oct. 2008, 15:12

bonjour,
j'ai cherché et je n'ai pas trouvé cet article, merci si tu pouvais m envoyer le lien, j'ai besoin de remettre dans le contexte pour bien comprendre. De plus, j'ai quelques difficultés avec les textes trop riches, j'ai reçu très peu d'éducation :wink:

pour moi le fait de lier la maladie et tes études sont une tromperie !
évidemment, je peux aussi me tromper, mais c'est ce que je pense. L ennemi nous fera croire des mensonges pour qu'on s'arrête dans notre marche vers et dans la foi...

le seigneur a dit "bienheureux les simples..............., les pauvres, etc"

en fait, je crois que beaucoup se complique la vie quelquefois

Je ne sais pas où tu en est dans ton parcours mais des questions simples peuvent peut être t aider....
Ai je vraiment abandonné ces pratiques? ai je accepter christ comme sauveur? Est ce que je crois en sa parole ? Est que si j'ai accepté chist , il me délivrera et me gardera du mal?
Est ce que je crois en sa toute puissance, son amour immense pour moi et ma famille? sa protection? m'as t il pardonné?

Le doute n'est pas permis, l ennemi l installe pour nous tromper...

Ensuite, il y a aussi nos pensées qui peuvent aller trop loin, que le seigneur me garde de ne pas m occuper de choses trop grandes pour moi,(comment savoir si dieu ou l ennemi nous fait subir tel ou tel événement) peut être et même surement nous n avons pas a chercher, ce qui compte c'est que toute chose concoure au bien de ceux qui aiment dieu
alors louons le seigneur dans tous les cas parce que (même si tel événement venait de l ennemi il serait pris a son propre jeu, et récolterait le contraire de ce qu'il veut :

LA LOUANGE POUR DIEU

As tu regardé les prières sur le site ? Elles peuvent vraiment t aider.
cathy

cassandra123

Messagepar cassandra123 » jeu. 09 oct. 2008, 16:30

http://sosparanormal.free.fr/voyance.ph ... mediumnite

J'en étais à penser que Dieu était bon et ne voulait que le bien. Mais comme j'avais suivi les conseils de mon ancien chef qui m'avait fait connaître l'église traditionaliste, j'ai naturellement parlé de ma souffrance de voir mes proches dans la detresse. Et là le prêtre m'a dit que c'est Dieu qui envoyé les maladies car il me voulait consacrée à lui seule et qu'il était jaloux du temps que je passais avec mes proches. ..qu'il allait les faire mourir pour purifier mon âme. Alors vous qui connaissez Dieu mieux que moi, rassurez -moi. Confirmez-moi ce que m'a dit un autre pretre non traditionaliste : lui m'a dit que Dieu aimait mes proches et que c'était bien à ses yeux que je m'en occupe, et que ce n'est pas lui qui fait ces malheurs.

cassandra123

Messagepar cassandra123 » jeu. 09 oct. 2008, 17:34

merci pour le conseil sur les prières : je n'en connaissais pas certaines et elles me donnent un peu de courage.

cathy

Messagepar cathy » jeu. 09 oct. 2008, 18:40

je suis heureuse de ne pas avoir connu ton ancien chef :roll:

dieu nous aime et aime nos proches, d'ailleurs il est mort sur la croix pour tout le monde, seulement qui veut accepter ce sacrifice ?

il est bien dit que s'il il tarde a venir c'est qu il veut que TOUS soient sauvés ! (ce qui explique pour moi le mal du monde) parce que christ ne force pas la porte des cœurs.
cathy